Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La visite d'Ikue (suite) [PV Itomi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikue Kyôya
FB Graph's
FB Graph's
Ikue Kyôya


Rang : |¤|~ Maudit du Papillon ~|¤|
|¤| ~ FB's graph ~ Modo ~ |¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ikue Kyôya
Age : 17 ans
Relation: Ah ? Je croyais que tout le monde m'aimait, moi !

La visite d'Ikue (suite) [PV Itomi] Empty
MessageSujet: La visite d'Ikue (suite) [PV Itomi]   La visite d'Ikue (suite) [PV Itomi] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:52

Après avoir proposé à Itomi d'aller au parc, elle baissa la tête, pour que je n'apperçoive pas ses larmes. Des larmes de joie ? De tristesse ? Les deux peut-être. Après tout, elle ne va jamais au parc, à cause de son père qui la surprotège. Mais de la joie sans doute justement parce qu'elle allait enfin au parc, là où des enfants jouents à cache-cache, au loup, et à tout autre jeux amusants qu'elle découvrira. Elle pourra se faire des amis, et avec de la chance, ils pourront venir chez elle... Sa me fait penser qu'il faut que je persuade son père. J'espère qu'elle ne flachera pas sur un petit garçon, en tant que maudite, elle ne peut pas se le permettre. En tant qu'adulte, elle est sous ma responsabilité, et même : je refuse que quiconque la fasse souffrir.
Je sais à quel point ça peut être dur, rien que pour un adulte maudit, de ne pouvoir toucher son âme-soeur, alors pour une petite fille de 13 ans, encore pire. De plus, Itomi doit avoir une petite maturité ! C'est vrai après tout, elle a toujours été enfermée chez elle, entourée de peluches, et elle n'avait qu'à claquer des doigts pour que son père arrive, ou même quelqu'un de l'entretien. Madame Aoru, que je vois à chaque visite, et qui m'ouvre la porte, est une des femmes de ménage. Elle est très simpathique, et prend soin de la petite Itomi. Je leva la tête et chassa toute mes pensées pour essayer de passer un bon moment avec Itomi. Il faut qu'elle soit heureuse, cette petite. Je tendis ma main vers la sienne, et nous partimes vers le parc.

Le chemin était court, mais il n'empêche que Itomi n'y était pas allée. Elle sort que très rarement, je ne sais même pas pour quelles occasions. Je lâcha sa main, et la laissa observer les moindres détails du parc. Moi, je me contentais d'inspirer profondemment, une brise faisant légérement voler mes longs cheveux blonds, et de contempler les arbres à feuillage bien vert. En cette belle saison, rien de plus normal. Comme entouré par ces arbres, un grand chêne trônait au milieu du parc. Il les dépassait, et restait droit et beau. Chaque année je le retrouve un peu plus grand, ou avec des racines plus longues. Plus d'une fois j'ai trébuché sur ses racines qui dépassent du sol. Je tourna la tête, et vis Itomi qui jouait avec un animal. Quel genre ? Un chat, une souris, un chien... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://majutsu-school.forumactif.com
Itomi Sôma
Maudit
Maudit
Itomi Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du lapin ~ |¤|
|¤|~ Chef des lapins ~ Miss gourmande ~ Reine du pays des merveilles ~ |¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Itomi Sôma
Age : 13
Relation: Aller sur ma fiche de relations

La visite d'Ikue (suite) [PV Itomi] Empty
MessageSujet: Re: La visite d'Ikue (suite) [PV Itomi]   La visite d'Ikue (suite) [PV Itomi] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:36

Je baissa la tête je ne voulais pas qu'elle voit que je pleurais tellement j'était heureuse et si elle le voyait,elle devait bien comprendre pourquoi puis que elle me comprenait elle au moins.
Je me suis mise à pensé que si j'allais au parc je pourrais peut-être me faire des amis,j'espère juste que je ne vais pas tombé sur un garçon sinon je suis mal si il découvre se que je suis mais tout cela n'arrivera pas puis que je suis avec Ikue et que je pourrais lui faire confiance en cas de problèmes.En parlant d'Ikue elle me tendit gentillement la main et partimes au parc.

Ce qui m'a étonné c'est que le parc n'était pas très loin de chez moi et là je me suis dit que mon père ne voulait pas qu'on aillent au parc avant,juste parce qu'il avait honte de moi !
Et je ne sort jamais si ce n'est que très rarement avec maman pour allé en ville m'acheté des nouveaux vêtements mais voilà il n'y à pas un brin d'herbe en ville et là j'allais enfin pouvoir respiré et joué avec d'autre enfants de mon âge et peut-être mûrir un peu.Je sentis Ikue me lâché ma main quand nous sommes arrivées au parc,j'était bouche bé,c'est magnifique quand tu vois tout ces arbres,ces fleurs et ces enfants qui s'amusent.Je contenplat plusieurs minutes le grand arbre qui était au milieu,toutes ces feuilles vertes qu'il a et puis ces racines elles sont énormes,je me suis dis qu'il devait y avoir plein d'animaux en liberté ici.En parlant de liberté je vu un lapin qui sautillait autour des fleurs,je m'approcha de lui,je n'eu pas de mal à l'attrapé puis que j'était maudite du lapin donc tout les lapins me fesait confiance.Il était tout blanc avec de grandes oreilles,il était magnifique !
Je jouas un moment avec lui,puis je me retourna pour voir Ikue,elle est très belle je voyait ses beau cheveux blond brillé au soleil et elle se retourna vers moi,je lui fis un grand sourire et je lui tenda le lapin vers elle pour qu'elle puisse le voir de plus près et elle s'approcha de moi et je lui dit :

-Tu as vu j'ai trouvé se lapin,il est trop kawaii !Ikue tu peux venir m'accompagné au jeux ?J'ai vu une balançoire là bas.

Je pointas l'endroit où il y avait les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
La visite d'Ikue (suite) [PV Itomi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itomi Sôma
» Relations Itomi Sôma
» La visite d'Ikue
» Visite surprise [Kyo......]
» Petite visite [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Centre Ville :: Parc-
Sauter vers: