Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La visite d'Ikue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itomi Sôma
Maudit
Maudit
Itomi Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du lapin ~ |¤|
|¤|~ Chef des lapins ~ Miss gourmande ~ Reine du pays des merveilles ~ |¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Itomi Sôma
Age : 13
Relation: Aller sur ma fiche de relations

La visite d'Ikue Empty
MessageSujet: La visite d'Ikue   La visite d'Ikue Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:20

J'était entrain de jouée avec mon lapin préférer dans ma chambre.

Quand j'entendit la sonnette sonnée, je savais que Mme Aoru, notre femme de ménage allait ouvrir à la porte.

Je descendis dans les escaliers voir qui avait sonner. La joie me monta à la tête et je cria: -Ikue!!!
Et je sauta sur elle et comme toujours sur mon épaule il y avait mon lapin (en peluche).

Ikue est très belle avec ses cheveux longs et blond, un jour elle avait essayer de se couper les cheveux ça faisait assez bizarre, mais se n'ai pas sa qui faisait qu'elle n'était plus belle la preuve tout les garçons lui coures après.

Moi je n'ai pas cette chance là je suis toujours en fermé dans ce château.

Pourtant ma mère fait tout pour que je sois heureuse elle m'a acheté plein de peluches (lapins) et elle a demandé à un grand jardinier qui a planter plein de cerisier pour que je puisse prendre le thé à côté .

Heureusement, Ikue vient souvent me voir pour que je ne sois pas trop seule .

Je lui demanda : - Tu va bien ?Tu veux prendre un thé avec moi Ikue?
Revenir en haut Aller en bas
Ikue Kyôya
FB Graph's
FB Graph's
Ikue Kyôya


Rang : |¤|~ Maudit du Papillon ~|¤|
|¤| ~ FB's graph ~ Modo ~ |¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ikue Kyôya
Age : 17 ans
Relation: Ah ? Je croyais que tout le monde m'aimait, moi !

La visite d'Ikue Empty
MessageSujet: Re: La visite d'Ikue   La visite d'Ikue Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:35

Comme toute les semaines, ou presque, je me mis en route pour aller chez Itomi, ma cousine. Elle a toujours été enfermée chez elle, et a peu de visite, puisqu'elle ne peut se faire de véritable amis de son âge. Aussi, comme j'ai de l'affection pour elle, aller la voir assez souvent me paraissais une bonne idée. J'appuya sur la sonette qui était installée sur la facade de la grande maison, un château plutôt ancien fait de pierres, classique, sobre et simple, mais si jolie, j'entendis aussitôt les pas précipité de ma petite cousine, dévalant l'escalier en entendant la petite mélodie. Un grand cri de joie rententit dans toute la maison.

-Ikue !!!

Et, tout en ouvrant la porte, Itomi me sauta dessus. Comme toujours, un de ses nombreux lapins en peluche accompagnait son épaule. Elle adore les lapins, qu'ils soient grands ou petits, sombres ou clairs, timides ou extravertis... La pauvre, c'était le seul moyen pour elle de s'amuser, mis a part mes visites. Vous le savez bien, quand les maudits viennent au monde, ils sont soit surpotégés par leurs parents, soit abandonné, rejeté, ou pique une dépression immense. Itomi a eu de la chance, sa mère la surprotégée, et à ainsi empêché son père de tomber dans cette depression.

- Tu va bien ?Tu veux prendre un thé avec moi Ikue?

- Oui, volontier !

Je lui adressa un tendre sourire, et la suivi tranquillement en marchant. Ce petit coin de thé était adorable ! Contrairement à certains enfants, Itomi possédait tout ce qu'elle voulait. Aussi, elle avait une vrai dinette, et un vrai salon de thé. Celui-ci était décoré de végétation japonaise, coloré de rouge et de rose, avec beaucoup de fleurs. Je m'installa en face d'elle, sur le tapis de sol, et demanda.

- Alors, Itomi ! Comment se passent tes cours à domicile ?

Je savais qu'elle n'était pas très enthousiaste par ces cours, mais je voulais savoir comment elle allait, et si elle respectait toujours autant son sensei.

- Et comment va Lynn ?

Lynn est son lapin VIVANT préféré. Elle a choisit ce nom grâce au caractère câlin de ce rongeur. Vraiment adorable ! Cette femelle saute partout, et on peut la prendre dans nos bras si on le veut. En même temps, à force d'être caressée par Itomi, elle a dû s'habituée...


Dernière édition par Ikue Kyôya le Mer 25 Aoû - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://majutsu-school.forumactif.com
Itomi Sôma
Maudit
Maudit
Itomi Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du lapin ~ |¤|
|¤|~ Chef des lapins ~ Miss gourmande ~ Reine du pays des merveilles ~ |¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Itomi Sôma
Age : 13
Relation: Aller sur ma fiche de relations

La visite d'Ikue Empty
MessageSujet: La visite d'Ikue   La visite d'Ikue Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:19

Je savais que Ikue n'allait pas résister à du thé surtout que j'ai une dinette et le coin où nous prîmes le thé était magnifique avec le cerisier qui est en fleur.Et elle me répondit à ma question :

-Oui, volontier !
Et elle me fit un grand sourire et je lui souris à mon tour et nous marchâmes jusqu'à la dinette qui était décoré de végétation j'aimais beaucoup cette endroit. Nous nous sommes assis sur le tapis Ikue était en face de moi et me demanda:

-Alors, Itomi ! Comment se passent tes cours à domicile ?

Je soupira:

-Pfff !

Ikue qui s'avait que je n'aimait pas mes cours particuliers se précipita de demander quelque chose d'autre :

-Et comment va Lynn ?

Je lui fit un grand sourire et je me leva en lui disant:

-Je vais le cherché tu verras se qu'il fait il est trop mignon !

Toujours la tasse de thé à la main je couru vers l'enclos à mon lapin
(carrément un petit jardin exprêt pour lui), Lynn est un lapin nain tout blanc avec des yeux aux bord noir . Je la mena vers la dinette, Ikue buvait toujours du thé quand je revenais vers elle, elle me fit un grand sourire à moi et Lynn .Et je dis à Ikue :

-Tu vas voir c'est trop mimi se qu'il fait !

Et Ikue regarda attentivement Lynn. Lynn pencha la tête sur le côté
et baissa ses deux oreilles, il était trop mimi !Je demanda à Ikue:

-T'a vu il est trop mignon hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikue Kyôya
FB Graph's
FB Graph's
Ikue Kyôya


Rang : |¤|~ Maudit du Papillon ~|¤|
|¤| ~ FB's graph ~ Modo ~ |¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ikue Kyôya
Age : 17 ans
Relation: Ah ? Je croyais que tout le monde m'aimait, moi !

La visite d'Ikue Empty
MessageSujet: Re: La visite d'Ikue   La visite d'Ikue Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:45

-Je vais le chercher tu verras se qu'il fait il est trop mignon !

Itomi se leva d'un bond, oubliant de poser sa tasse et manquant de faire tomber du thé à côté. Elle était tellement exitée qu'elle ouvrit la cage brutalemment, et prit le lapin. Celui ci était digne d'une pub de lessive. "Plus blanc que blanc !". Lynn avait un contraste entre le blanc de son pelage et le noir de ces yeux ronds.

-Tu vas voir c'est trop mimi se qu'il fait !

Je me concentra sur les moindres gestes de Lynn, le moindre poil qui bougeait, le moindre clignement d'oeil. Puis, surement par un ordre discret de ma cousine, le lapin se mit à pencher légerement la tête sur le côté, et dans un petit geste très mignon, Lynn baissa des deux longues oreilles. Itomi, comme si elle avait oublié qu'elle l'avait dit, répéta une phrase presque identique.

-T'a vu il est trop mignon hein ?

[Ikue] : Ohhh ! Il est adorable ^^

Itomi montrait son lapin à chaque fois qu'elle le pouvait. Dès qu'on parlait de peluche, elle pensait au lapin, et donc à Lynn. Quand on parlait des serpents, elle pensait à la nourriture des serpents, donc aux lapins, donc à Lynn... Tout résonnait dans sa bouche. Des échos. Mais quand on n'a pas beaucoup de vie sociale, c'est dur !

C'est pourquoi vous devriez comprendre mon geste qui suit.

[Ikue] : Sa te ferait plaisir d'aller au parc ?

Elle n'y va pas souvent, contrairement à moi. Mais au parc, en plus d'être un endroit magnifique, il y a... Des enfants ! Parfait pour se faire des amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://majutsu-school.forumactif.com
Itomi Sôma
Maudit
Maudit
Itomi Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du lapin ~ |¤|
|¤|~ Chef des lapins ~ Miss gourmande ~ Reine du pays des merveilles ~ |¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Itomi Sôma
Age : 13
Relation: Aller sur ma fiche de relations

La visite d'Ikue Empty
MessageSujet: Re: La visite d'Ikue   La visite d'Ikue Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:34

Après que Lynn eu terminé de faire son tour je devinais la réaction de ma cousine elle allait sourire chaleureusement et ensuite elle s'exclamat :

- Ohhh ! IL est adorable ^^
J'adore son sourire, il est si doux et chaleureux en même tant, il me réchauffe le coeur, je pense vraiment que Ikue est une des seules personnes que j'apprécis au tant,elle est comme ma soeur je n'imagine même pas la vie sans sa joie, sa gentillesse, son sourire.Ikue interrompit mes pensées en me demandant :

- Sa te ferait plaisir d'aller au parc ?

Au parc ? Je ne sais combien de temps que je ne suis pas aller là bas.
Et je me mis à pensé que se serais une des premières fois de ma vie que j'irai au parc et me suis mise à hair encore plus mon père de jamais vouloir mis conduire.

Je ne pus me retenir de pleurée de joie tout en même tant en allant courir jusqu'à ma soeur... euh oups ma cousine et je lui sauta dans les bras tout en disant :

- Oui, grande soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visite d'Ikue Empty
MessageSujet: Re: La visite d'Ikue   La visite d'Ikue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite d'Ikue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite surprise [Kyo......]
» Petite visite [Libre]
» Visite surprise! [Sôma & Kyôya]
» Visite au musée [PV Zack and Hanae]
» La visite d'Ikue (suite) [PV Itomi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Résidence principale des Sôma :: Résidence-
Sauter vers: