Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rentrée et nouvelles rencontres [Lili & Ine]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freya Yamase
Citoyen
Citoyen
Freya Yamase


Rang : |¤|~ Citoyenne peu banale ~|¤|
|¤|~Première adepte de Time-sama ~ Reine du Mont Dentier ! ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Freya Yamase
Age : 17 ans
Relation:

Rentrée et nouvelles rencontres [Lili & Ine] Empty
MessageSujet: Rentrée et nouvelles rencontres [Lili & Ine]   Rentrée et nouvelles rencontres [Lili & Ine] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:13

Freya déambulait dans les couloirs, nez en l'air, l'air de s'ennuyer à mourir. La rentrée n'était vraiment pas sa tasse thé, d'autant plus qu'elle ne connaissait personne dans sa classe. La jeune fille passa donc un grand moment seule, tel une ermite, au milieu de tous ces visages joyeux, et de grand cris d'excitation. Jamais, au grand jamais elle ne comprendra comment les gens pouvaient être heureux les jours de rentrée....tout cette agitation dans l'air, les retrouvailles entres amis... Cela lui donnait la nausée. Mais ce qui la dégouttait par dessus le marché, c'était les filles qui pouffait en passant devant elle. Qu'y avait t-il de mal à avoir les cheveux bleus, je vous le demande.... Qu'elles aillent s'étouffer avec des graines, cette bande de petites dindes! Soupirant, l'adolescente poursuivit son chemin vers la salle de son prochain cours, mais tellement peu motivée, qu'elle traînait les pieds, un air las peint sur le visage, les bras tombant et à moitié courbée. Elle ne réagis pas quand on lui dit de se dépêcher. C'est alors qu'elle vit un éclair blond foncer droit sur elle. Freya n'eut pas le temps de réagir, que la petite blonde l'avait déjà percutée. Les deux filles se retrouvèrent à plat sur le sol, gisant comme deux mortes. Légèrement sonnée, Freya se releva doucement, et s'adressa à la petite blonde:

-Rien de cassé? Demanda t-elle en lui tendant la main.

Une fois debout, Freya détailla la fille qui se tenait devant elle. Elle était petite et blonde, vraiment mignonne. Ses grands yeux bleus ressemblait à un océan, dans lequel on aurait put se noyer.Freya secoua la tête, et dit d'un ton froid:

-Regarde où tu vas, la prochaine fois.

Elle fit mine de partir, guettant la réaction de la petite blonde.Mais, n'ayant jamais la fille auparavant, Freya se dit que c'était peut-être son premier jour ici. Cette dernière fit demi-tour en soupirant, revint vers la petite blonde, et lui dit d'un ton détaché.

-Tu cherches un endroit en particulier? Parce que si c'est ça je peux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Sôma
Maudit
Maudit
Lili Sôma


Rang : |¤|~ Maudite du Tigre ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Lili Sôma
Age : 16 ans
Relation: Allez voir !

Rentrée et nouvelles rencontres [Lili & Ine] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée et nouvelles rencontres [Lili & Ine]   Rentrée et nouvelles rencontres [Lili & Ine] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:05

Lili se dirigeait vers sa salle de classe. Son cours commençait bientôt et elle n'avait encore aucune idée de l'endroit où il allait se passer.
Abattue, elle s'asseya quelques instants sur le sol en essayant de trouver la solution à son problème.
Comment allait-elle bien pouvoir trouver son chemin ?
Demander ? Oui mais à qui? Il ne restait que peu de temps et elle, elle était là, assise sur le sol son sac à ses pieds et ses cheveux en bataille.
Ses yeux montraient son découragement et elle regardait désespérément les autres lycéens lorsque la cloche sonna ce qui eu pour effet de la relever automatiquement.
Paniquant, elle jetai des regard nerveux tout autour d'elle alors que les élèves rentrait chacun leur tout dans leur classe.
Elle saisit brusquement son sac et se dirigea rapidement vers la sortie avant de se rendre compte que à se train-là , elle y serai à la tomber du jour.
Elle commença à courir rapidement, très rapidement avant de voir une jeune fille devant elle, exaspérante de lenteur …


« Dépêche-toi ! Attention ! », lui cria t-elle , espérant qu'elle l'entendrait et bougerai.

Son corps ne lui appartenait plus, il fonçait sans obéir à ses pensées vers cette lycéenne si lente... Lili attendait le choc , elle n'avais plus que ça à faire : elle n'arrivait plus à se contrôler et la jeune fille ne semblait pas vouloir bouger.
Et Pouf. Elle était par terre, la collision n'avait pu être évitée
* Comme les accidents de la route * pensa-t'elle.
La personne sur laquelle elle était tombé semblait plus vielle qu'elle, d'un ou deux ans semblait t'il et plutôt grande.
Il émanait d'elle une aura de mystère qui attirai et en même temps révulsait face à la dureté de ces yeux pourtant si beaux.


*Mon total opposé*

La jeune inconnue se relava et tendis sa main vers Lili.

« -Rien de cassé? »

Son ton semblait plutôt chaleureux mais lorsqu’elle continua il fut beaucoup plus dur et indifférent.

«  -Regarde où tu vas, la prochaine fois. »

Effrayante, oui c'est ce qu'elle était mais aussi marrante.
Lili avait toujours trouvé que un des moyens le plus simple de rendre la vie intéressante était le fait d'être indifférent , de s'amuser à jouer un rôle. Peut-être qu'elle le faisait elle aussi. Ça ne l'étonnerait pas.

La mystérieuse jeune fille commençait à partir avant de se retourner rapidement et de lui adresser la parole.


« -Tu cherches un endroit en particulier? Parce que si c'est ça je peux t'aider. »

Ohh ouii ! Elle pourrait l'aider ! Enfin … Si elle savait où se trouvait la 2C.
Lili fit un grand sourire avant de se relever et d’épousseter rapidement ses vêtements avec le dos de ses mains.
Elle s'avança joyeusement vers elle et lui demanda :


« Avec plaisir ! J'aimerai savoir où est la 2 C ! Et moi c'est Lili ! Lili Sôma ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ine Sôma
Citoyen
Citoyen
Ine Sôma


Rang : |¤|~ Citoyenne ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ine Sôma
Age : 16 ans
Relation: Personne pour l'instant...

Rentrée et nouvelles rencontres [Lili & Ine] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée et nouvelles rencontres [Lili & Ine]   Rentrée et nouvelles rencontres [Lili & Ine] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:14

Finalement, tous ces couloirs se ressemblaient...
Cela faisait bien cinq minutes que Ine se baladait, un peu rêveuse, dans les couloirs du lycée, observant les élèves en train de se presser autour d'elle, la plupart étaient des première année à la recherche de leur classe respective. Ine ne comptait plus les regards angoissés et les sourcils froncés qui s'animaient sur leur visage.
Ce matin, la jeune lycéenne avait encore les yeux bouffis de sommeil mais l'esprit bien réveillé. Si elle observait comme çà mine de rien, c'était surtout pour ne pas se faire remarquer, les personnes dans la lune passent très souvent inaperçus. Ne pas se faire remarquer ? Ce qu'elle cherchait des yeux ce matin là, c'était des Sôma. Le plus discrètement possible. Ce lien qui semblait unir certains membres de sa famille faisait bouillir sa curiosité, surtout qu'elle ne pouvait pas être en mesure de le comprendre. Elle menait sa petite enquête, histoire de trouver une explication qui tienne la route au lieu de se perdre dans son imaginaire.
La cloche n'allait pas tarder à sonner, et elle voyait déjà des jeunes se mettre à courir un peu au hasards, alors que elle, elle était nonchalament adossée au mur à les regarder, l'air ailleurs. Certains lui lançaient des regards surpris. Qui était donc cette fille qui ne cherche même pas sa classe ? Ils étaient rares dans le même cas qu'elle. Ine avait demandé son chemin un peu plus tôt, mais attendait la cloche avant de s'y rendre, à quoi bon aller tout de suite en classe alors qu'on a des choses bien plus interessantes à faire ? Elle sourit.
Ses yeux se posèrent alors sur une blondinette qui cherchait elle aussi son chemin. La cloche retentit et elle se mit à courir. Face à elle, une autre lycéenne au visage fermé. La blondinette lui cria de se pousser, mais...Paf ! Elle tomba à la renverse...
Le sang d'Ine ne fit qu'un tour. Elle se savait prompte à vite paniquer au moindre problème, mais à ce point là...

Elle bondit en avant, courant après les deux filles qui échangeaient quelques mots.

-Tout va bien ? demanda t'elle d'une voix un peu étranglée.

Mais la petite blonde ne semblait pas l'avoir entendue, elle parlait et demandait son chemin.

« Avec plaisir ! J'aimerai savoir où est la 2 C ! Et moi c'est Lili ! Lili Sôma ! »

*Sôma ? Une fille aux cheveux blonds du nom de Sôma ? Est-ce que par hasards...*

Sa voix dépassa sa pensée et elle apostropha la jeune lycéenne avec un sourire heureux.

-Tu t'appelles Lili Sôma ? Bonjour !

Comprenant son propre emportement, elle rougit. Mais qu'est ce qui lui prenait ? Ce n'était pas son genre de s'imposer comme çà, même plutôt le contraire. Elle croisa les mains et baissa la tête, honteuse.

-Heu je... Excusez-moi ! En fait,je suis un peu...comment dire ? Je suis très curieuse de rencontrer une cousine que je ne connaitrais pas enfin... Je m'appelle Ine...

Elle se tourna vers la plus âgée et la salua poliment.

-Heu...Bonjour ! Comment est-ce que tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée et nouvelles rencontres [Lili & Ine] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée et nouvelles rencontres [Lili & Ine]   Rentrée et nouvelles rencontres [Lili & Ine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée et nouvelles rencontres [Lili & Ine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lili Sôma
» Lili's drawing
» Ôka' est la rentrée... Ca fait 666 U.U
» Rentrée voulu discrète ( libre ^-^)
» RP avec Lili Sôma , toute nouvelle dans l'univers des RPG ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Etablissement Scolaire :: Lycée :: Couloirs du Lycée-
Sauter vers: