Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?

Aller en bas 
+12
Sae Kyôya
Shoko Sôma
Mayiaëlle Kyôya
Lila Kyôya
Murakami Yuuri
Kyôko Kimihiro
Nao Azegawa
Ôkami Kyôya
Tsumi Ichirô
Ritsu Sôma
Ayamé Sôma
Maki Sôma
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vous l'aimez ?
Oui
Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 2 Vote_lcap50%Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 13 ]
Non
Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 2 Vote_lcap50%Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 13 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:49

Bah alors je deviens ta nouvelle idole et personne fait chier :]
Merci pour la batte ! J'en ai 2 maintenant #Double tapette#

MUAHAHAHAAHAHA LA FIN DES PERVERS
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:56

Quoi ? Tu voudrais que je t'idolâtre ? Mais... MAis c'est injuste ! Cessez donc de dire des sottises, un jour je prouverais que je n'ai pas l'esprit tordu tongue Et ce jour là j'aurai le droit de revenir vous tapez avec vos saletés de battes, MWAHAHAHA =D *Et ça sera le début d'une nouvelle ère, celle du règne des pervers, avec Shigure en tant que chef ! Quel beau rêve !* Et puis d'abord, c'est illégale à de s'y mettre à deux contre un ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Sôma
Maudit
Maudit
Ritsu Sôma


Rang : |¤|~Maudit du Singe ~|¤|

Votre personnage
Nom du personnage: Ritsu
Age : 22 ans
Relation: Sakura et Momiji

Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:59

Shigurer est gentil même si il est limite déplacer quelque fois mais sais pour rire

Ayamé est comme il est ok il a un égo demesurer mais il est énergique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:03

Ah, merci Ritsu, il était tant que quelqu'un remarque mon indéniable qualité :p Merci de démentir une fausse rumeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:05

Ohh laa laaaa mais Ayamé c'est pas n'importe qui !! C'est UN DIEU !!!
Shigure c'est juste un pervers de bas étage :] .... .... à tabasser.

#coup de batte#
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Ritsu Sôma
Maudit
Maudit
Ritsu Sôma


Rang : |¤|~Maudit du Singe ~|¤|

Votre personnage
Nom du personnage: Ritsu
Age : 22 ans
Relation: Sakura et Momiji

Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:06

:oops: je suis tout gêner la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:10

Pff, ben d'abord Essa, Ayame il te trompe, il est même pas fidèle ! Voilà c'est dit, tu connais la vérité !
PS : Désolée, je suis un pervers professionnel, tu as du faire une grossière erreur :p Et puis tout le monde s'en fiche que j'sois gentil ? Sad C'est quand même moi qui accueil tout le monde chez moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:52

T'es qu'un sale type ! EN + t'essayes de m'avoir par les sentiments ! Mais entre Ayamé et moi c'est pas la même chose... :] C'est mieux

Et t'es PAS gentil ! T'es qu'un sale manipulateur et pervers qui se sert des gens è_é Et encore heureux que tu m'accueuilles chez toi ! De toute façon t'as pas le choix, sinon jte casse le nez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:00

Au moins en RP je serais que ton perso me déteste et me jalouse tellement je suis parfait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:23

En RP mon perso te considère seulement comme pervers et sympa Very Happy

Mais comme elle squatte chez toi et qu'elle casse tout ''occasionellement'' en se battant avec Kyô tu dois en avoir marre Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:27

Idole 4 Tu es pervers c'est pour sa que je t'apprécie et t'espionne avec Yuki et Kyo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:12

Ah oui, c'est vrai ça, tu m'apprécie ? :oops: *On sait ce que ça veut dire quand ça commence comme ça I love you *
Euh oué Essa, vous avez pas interrêt à me casser ma maison, sinon j'me fâche ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nao Azegawa
Citoyen
Citoyen
Nao Azegawa


Rang : l¤l~Citoyenne~l¤l
Féminin

Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:53

Et moi, quand je serais validée, je pourrais venir cassée ta maison Shigure ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:12

C'est bon tu peux lui casser t'es validée Twisted Evil
#batte de base ball POWAAAAAAAAAAAAAAAAA#
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:04

(Reste a cotés de Shigure)Cette fois je vais te protéger,car j'ai vu quelque chose d'important en vous espionnant ^^*Et après je traite Gure-kun et Aya-kun de pervers...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:20

Nao, pas touche à ma maison, non mais ! Attaqué par ma propre soeur, c'est triste... Et euh... Tout le monde a perdu la tête ici ou quoi ? lol! Qu'as-tu vu de si important pour te faire changer d'avis si vite Ôkami ? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:01

Ma soeur a pété un cable!!!!XDDDDDD

Mon perso préféré c'est Akito *O*
Revenir en haut Aller en bas
Nao Azegawa
Citoyen
Citoyen
Nao Azegawa


Rang : l¤l~Citoyenne~l¤l
Féminin

Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:05

Fais pas l'innocent Shigure, ou alors on a tous compris à part toi XD lol!
Han non moi je l'aime pas Akito y me fait trop peur XD Mais le perso colle bien au contexte mais bon, pas mon genre quoi
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:43

Haha!Je ne te dirait pas Gure-kun!*q*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:11

Allez s'il te plait, qu'est-ce que jd'ois faire pour mériter que tu m'explique ? J'veux que tu m'écrive violet sur rose ce que as vu qui t'as fait changer d'avis. Je veux le voir écrit ici, dans ce topic, dans ton prochain poste tongue
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:36

Ôka' si tu fais ça je vais devoir sévir :]
SHIGURE SÔMA !! EST-CE QUE JE DOIS PRENDRE ÇA COMME UN DÉTOURNEMENT DE MINEURE ??? è___é

Là je dis rien... MAIS...
La prochaine fois je te décalque la tête à coups de batte de base ball, compris ?! Nous ne sommes pas sur un forum X [Petit rapel au cas où]
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Nao Azegawa
Citoyen
Citoyen
Nao Azegawa


Rang : l¤l~Citoyenne~l¤l
Féminin

Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:55

Je crois pas qu mon frère avait de mauvaises pensées, je pense qu'il voulait juste dire qu'il voulait voir écrit que c'est Shigure qui a été vu sous la douche Razz Rien de X là dedans, j'pense pas du moins, arrêtes moi si j'me trompe x)
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:57

Ça dépend de ce que Ôka' à vu XD Mais t'inquiètes pas je vais pas le tuer ton frère ^^
J'ai le droit de le torturer ?! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Nao Azegawa
Citoyen
Citoyen
Nao Azegawa


Rang : l¤l~Citoyenne~l¤l
Féminin

Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:59

Oui mais pas trop fort alors Razz Enfin quand tu sens qu'il craque tu fais une pause parce que sinon il s'en remettra pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:18

XD Ma soeur est perverse,pas moi. :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» etre vous correct qu'il est plusieurs meme signes?
» Que pensez vous du nouveau thème ?
» Tohru Honda^^[TERMINER]
» L'innocence rêvée : Tohru Honda
» Un rp s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: HRPG :: Flood :: Sondage & Avis-
Sauter vers: