Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?

Aller en bas 
+12
Sae Kyôya
Shoko Sôma
Mayiaëlle Kyôya
Lila Kyôya
Murakami Yuuri
Kyôko Kimihiro
Nao Azegawa
Ôkami Kyôya
Tsumi Ichirô
Ritsu Sôma
Ayamé Sôma
Maki Sôma
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vous l'aimez ?
Oui
Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 3 Vote_lcap50%Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 13 ]
Non
Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 3 Vote_lcap50%Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 13 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:20

ça reste à prouver ce mensonge ;D
Aloors Shishi, je commence par les doigts de pied pour ta torture ?!
^-^ Qui veut torturer Shishi avec mooiiiii ?
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:03

Mwwaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!*O*
[Niark Niark]
Ma raison ne veut pas mais mon avis me le propose XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:55

Super tes Gif Soeurette *O*

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:30

Niaaaaa ! D'abord j'suis insensible des pieds, dommage pour vous tongue Et Okami, t'as rechangé de camps ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
Kyôko Kimihiro


Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Age : Hahaha...
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:16

OUAW ! J'aurai jamais cru que ça flooderai autant pendent mon absence ! Alors moi j'y vais franchement , Tohru je la deteste et Hatori je l'adooooooooooooooooooooore ! Ayame a du charme Shigure est mignon Yuki sa va Kyô je commence a en avoir assez xD Et aussi , il faudrait que notre Tohru du forum vienne donner son avis xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:32

Shigure,Hatori va volés ta place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:55

Pourquoi dis-tu cela Ôkami la louve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:23

On m'a appelé??? Me voilà^^
Snif T_T........... Je vois qu'il y pas grand monde qui m'aime...... T_T..... Mais moi je l'aime la tite Tohru!!!! En fait, les n'aimes tous moi^^ a des degrés différent quand même lol^^
1 Arrow Tohru et Kyo
2:arrow: Yuki, Hastuharu, Rin, Kisa et Hiro
3:arrow: Tous les autre maudits^^ lol^^
4:arrow: les perso secondaires surtout celui qui ressemble à Kyo, Kimi et la petite ami à Yuki^^
5:arrow: ben..... Akito bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:49

Moi je l'aime bien tohru.Même c'est ma préféré.^^

Nao<J'ai trouver des images pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Sôma
Maudit
Maudit
Ayamé Sôma


Rang : l¤l~Maudit du Serpent~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Ayame Sôma
Age : 27 ans
Relation: Essa, Shigure, Hatori, Ritsu(chouchou) ^^

Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:02

Baaaaaaaaaaaaaaaaah ça flood trop ic!!!

Et ... mais ... QUI OSE TOUCHER A MON SHIGURE??????????????

*le reveil de Akito a l'inerieur de Ayame héhé*

Vous allez tous mourir!!!!

*se resaisi*

Essa, tu continue comme ça et là ... là .... là quoi?? attent je sais plu (ayame est blod naturl XD)
a siiiiiiiiiiii jme souvient!!!!
a nan! XD

SHIGUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JE VIENT A TON SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MOOOOOOOOOOOOON AMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dsl essa ya trop de monde contre mon fiançé alors c'est normal que je me range de son côté XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgvanhelsing.boardonly.com
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:10

# se casse la gueule #

ALORS Làààààààà...... Je vais aller sauter dans la rivière veuillez m'excuser U___U
Surtout que j'avais dit que je le fraperais plus T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Ayamé Sôma
Maudit
Maudit
Ayamé Sôma


Rang : l¤l~Maudit du Serpent~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Ayame Sôma
Age : 27 ans
Relation: Essa, Shigure, Hatori, Ritsu(chouchou) ^^

Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:47

Si ya des sujets même dans les flood on est mal barré lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgvanhelsing.boardonly.com
Murakami Yuuri
Citoyen
Citoyen
Murakami Yuuri


Rang : l¤l~Lycéen~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Murakami Yuuri ! \O/
Age : Seize ans ! èoé
Relation:

Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:55

    Alors, personnellement, j'adore plus que tout Hatsuharu. ♥️
    Je trouve que c’est un personnage vraiment charismatique, qui est à la fois séduisant et amusant. En plus j’aime beaucoup l’assurance dont il fait preuve pour tout type d’action. De plus, question physique, il faut dire qu’il en jette avec son petit côté rebelle, l'auteur la très bien fait.

    Sinon en ce qui concerne Tohru, Hm ... Mon avis est partagé.
    C’est une fille adorable, bien évidemment, mais sa naïveté me laisse un peu perplexe. Je la trouve assez bête parfois, mais elle reste quand même courageuse et souriante. Une bonne fifille quand même hein. Mais c’est le type même de la fille de shojo, et je trouve ça dommage qu’elle ne se soit pas un peu plus démarquée question caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Lila Kyôya

Lila Kyôya


Rang : l¤l~Médecin de famille ~ Maudit de la vipère ~l¤l

Votre personnage
Nom du personnage: Lila
Age : 25
Relation: le lynx, ma soeur et un peu Momiji

Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:45

Haru aussi quand il prouve que ses cheveux son naturel, et comme comme le dit momiji elle est super Thoru^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
Kyôko Kimihiro


Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Age : Hahaha...
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:46

Haru c'est l'meilleure xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com
Mayiaëlle Kyôya
Maudit
Maudit
Mayiaëlle Kyôya


Rang : ~l¤l Maudit de la licorne l¤l~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Mayiaëlle
Age : 8 ans
Relation: //

Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:53

Personnellement, je les aime tous. Je trouve qu'ils ont tous un charme particulier, quelque chose de spécial rien qu'à eux qui fait qu'on ne peut pas ne pas les aimer. Kyô et son côté bagarreur, mais qui est à la fois si gentil. Yuki parce que c'est Yuki, qu'il est doux et gentil. Shigure, Ayamé et Hatori, parce qu'ils sont un trio de fous, et Hatori parce que c'est triste ce qu'il vit, Kagura parce qu'elle est si drôle, mais qu'on se rend compte qu'elle est très compréhensive, Momiji parce qu'il est complètement mignooooooooooooooooon, drôle et sympathique, mais à la fois si triste et empathique, Hiro parce que j'aime beaucoup son côté je suis le meilleur, alors qu'il a conscience de ses faiblesses, Ritsu, comment ne pas aimer ce personnage là, maladroit et si drôle, Hatsuharu, je l'aime, son côté rebel, Black Haru qui fait un peur et puis son côté protecteur avec Kisa, Rin, j'aime son côté libre et dans le vent, en plus c'est le cheval et Kisa PARCE QU'ELLE EST JUSTE TROOOOOOOP MIGNONNE. <3333333

Et sinon, j'adore Tohru. ^^ Je crois que ça prendrait plus de gens comme elle, qui pense aux autres avant eux mêmes, qui ont la force de ne pas juger les gens et d'aimer tout le monde. D'essayer de comprendre tout ce que ressente les autres jusqu'au bout et être si généreuse et serviable. <333
Revenir en haut Aller en bas
Shoko Sôma
Maudit
Maudit
Shoko Sôma


Rang : ~ Maudit du Rat ~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Shoko Sôma
Age : 7 ans
Relation:

Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:46

Mon préféré c'est Kyo =3
Me demander pas pourquoi, j'en sais rien, mais j'adore son caractère ^^'

Et Torhu, bah on va pas dire que je ne l'aime pas, mais on ne peut pas dire que je l'apprécie vraiment, c'est plutôt entre les 2 vous voyez? Je suis bizarre --'
Revenir en haut Aller en bas
http://itbeganatpaozu.e-monsite.fr
Sae Kyôya
Maudit
Maudit
Sae Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Lynx~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sae Kyoya
Age : 15 ans
Relation: Devient particuliérement agressive lorsqu'elle voit Momiji Soma

Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 8:53

J'adore Kyo et momiji kyo pour son coté rebel et bagareur et momiji pour son coté doux et enfant tohru quand a elle est tout simplement formidable ! Elle a un don pour apaiser les gens qui souffrent mais elle se laisse quand même trop marcher sur les pieds a mon gout c'est dommage mais c'est se qui fait son charme
Revenir en haut Aller en bas
Miles Prower
FB Graph's
FB Graph's
Miles Prower


Rang : ~ Maudit du Renard ~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Miles Prower
Age : 12 ans
Relation:

Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:53

Mes membres des 12 favoris c'est Kyo et Hatsuharu, en particulier Black Haru ^^

Et Torhu, je l'aime pas trop, mais je la déteste pas non plus ^^'
Disons que la plupart du temps, je n'aime pas le personnage principal ^^' (je préfere souvent leur rival xD)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://itbeganatpaozu.e-monsite.com
Sakuya Sôma
Maudit
Maudit
Sakuya Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Tigre ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakuya Sôma
Age : 17 ans
Relation: Pas mal de personnes en fait ^^'

Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:11

Mon préféré reste Aya !!!!
Je suis trop fane de toutes ses tenues =D
En plus il écoute toujours ce que dit Hatori ^^'
Et aussi j'adore Kyô

Mais euh... Tohru est gentille mais un peu trop naive =D
Revenir en haut Aller en bas
Miles Prower
FB Graph's
FB Graph's
Miles Prower


Rang : ~ Maudit du Renard ~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Miles Prower
Age : 12 ans
Relation:

Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:12

J'aime pas Aya... Sauf en serpent bien sûr, il est tellement mignon que je ne voit pas comment on peut ne pas l'aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://itbeganatpaozu.e-monsite.com
Sakuya Sôma
Maudit
Maudit
Sakuya Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Tigre ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakuya Sôma
Age : 17 ans
Relation: Pas mal de personnes en fait ^^'

Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:13

Moi je l'ai tout de suite adoré, aussi le trio avec Shiguré et Hatori ( pauvre hatori qui doit s'occuper des deux autres ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Itomi Sôma
Maudit
Maudit
Itomi Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du lapin ~ |¤|
|¤|~ Chef des lapins ~ Miss gourmande ~ Reine du pays des merveilles ~ |¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Itomi Sôma
Age : 13
Relation: Aller sur ma fiche de relations

Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:19

Mon préféré est Kyo même si les autres sont pas mal !

Et non je n'aime pas vraiment Thoru,je n'aime pas du tout son côté "blonde" ! et dire que kyo à un faible pour elle Mad
Revenir en haut Aller en bas
Itomi Sôma
Maudit
Maudit
Itomi Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du lapin ~ |¤|
|¤|~ Chef des lapins ~ Miss gourmande ~ Reine du pays des merveilles ~ |¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Itomi Sôma
Age : 13
Relation: Aller sur ma fiche de relations

Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:01

Et j'ai oublié de rajouté que comme Sakuya je trouve qu'elle est trop naive Wink
Revenir en haut Aller en bas
HatsuHaru Soma
Modérateur
Modérateur
HatsuHaru Soma


Rang : |¤|~Maudit du Boeuf ~ Le rêveur insomniaque ~ Petit Modo~|¤|
|¤|~Troisieme adepte de Time-sama.~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: HatsuHaru
Age : 17 ans
Relation: Direction --> Ma fiche de relations ^^

Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:24

Mes préférés :
- Kyo. ( Je l'aime tout simplement, il est trop drole. xD)
- Hatsuharu. (TROP BEAU. Et son caractere..wow.)
- Hatori. ( Il est trop beau, et en plus, il est super sensible.)
- Momiji. ( Il est trop mignon. >.< ..Et tout gentil.)
- Akito. (J'adore Akito, avec son coté completement débile. *q*)

Et pour Torhu. Je suis d'accord avec la majorité, elle est trop tarte. Mais elle a quand meme un certain charme. Je sais pas trop comment l'expliquer...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» etre vous correct qu'il est plusieurs meme signes?
» Que pensez vous du nouveau thème ?
» Tohru Honda^^[TERMINER]
» L'innocence rêvée : Tohru Honda
» Un rp s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: HRPG :: Flood :: Sondage & Avis-
Sauter vers: