Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre sous la pluie ( PV Rei et Ciel )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakuya Sôma
Maudit
Maudit
Sakuya Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Tigre ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakuya Sôma
Age : 17 ans
Relation: Pas mal de personnes en fait ^^'

Rencontre sous la pluie ( PV Rei et Ciel ) Empty
MessageSujet: Rencontre sous la pluie ( PV Rei et Ciel )   Rencontre sous la pluie ( PV Rei et Ciel ) Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:16

Sakuya marchait tranquillement le long de l’avenue commerciale, elle avait fais les magasins une bonne partie de la matinée et elle était fatiguée. Il n’y avait pas foule dans la rue pourtant on était en plein milieu de la journée…. Elle tira sur son élégant kimono rouge pour le remettre en place. Plus personne ne s’habillait comme cela hors des périodes de fêtes, et dans la vie quotidienne, mais Sakuya affectionnait tout particulièrement ce genre de vêtements car elle trouvait que ces habits là lui allait mieux que le reste et c’est avec plaisir qu’elle en porte régulièrement, souvent assortis à des traditionnelles Getas. C’est ainsi vêtue et les bras chargés de sacs et de tout sorte de cadeaux quelle se promenait, des parfums à l’essence de cerisier, des bijoux et de divers objets…
Pourtant, elle n’était pas particulièrement dépensière mais elle aimait faire les boutiques.
Elle avançait le long d’une avenue bordée par de nombreux arbres. Lorsque le ciel s’assombrit, elle pressa le pas pour éviter l’orage qui s’annonçait.
Elle marchait à grands pas dans l’avenue mais, dans son élan, elle ne remarqua pas son sac qui était en train de glisser de son épaule et son contenu se déversa sur le sol.
« Oh non …. Je suis vraiment trop maladroite… » pensa-t-elle en regardant le désastre.
Sakuya se baissa pour ramasser les divers objets éparpillés sur le sol, en tenant d’une main son kimono pour éviter qu’il ne se salisse en touchant le sol. Malheureusement une pluie diluvienne s’abattit sur la ville.

-Quelle idiote ! Et cette pluie qui ne s’arrête pas...

Elle ne vit pas s'approcher d'elle deux hommes qui couraient pour éviter la pluie. Et lorsquelle les remarqua enfin, elle n'eut pas le temps de se serrer, avant qu'il ne la renverse et qu'elle se transforme en tigre blanc.

- Kyaaa!, cria t-elle en se serrant sur le côté, mais il était trop tard et c'etait un petit tigre blanc qui se tenait à la place de la jeune fille sur le trotoire.



[ Voilà, le topic est lancé ! ]


Dernière édition par Sakuya Sôma le Mar 12 Jan - 17:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Kyôya
Maudit
Maudit
Ciel Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du loup~Chibi Ouji~l¤l

Votre personnage
Nom du personnage: Ciel Kyôya
Age : 13 ans
Relation:

Rencontre sous la pluie ( PV Rei et Ciel ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie ( PV Rei et Ciel )   Rencontre sous la pluie ( PV Rei et Ciel ) Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:40

    Assis sur le muret entourant sa belle demeure, Ciel regardait les arbres qui se trouvait juste devant lui et autours de lui. Des personnes les entretenaient tout les jours pour qu’ils soient aussi beau et le jeune garçon en était bien content même s’il ne les remerciait pas comme il faut. Continuant son observation, il se sentit soudainement observer. Qui pouvait le regarder avec insistance ? Agacé, il sauta du muret et atterrit sur le trottoir qui longeait le muret en pierre séparant sa maison du reste du quartier puis il fila les mains dans les poches. Comme à son habitude, Ciel était vêtu d’un pantalon gris avec des rayons plus claires ou plus foncés de long en large avec une chemise blanche et un veston en laine marron sans manche. L’adolescent se promenait dans les rues commerçantes quand une goute d’eau lui tomba sur la tête, surpris, il releva le visage et fixa le ciel qui s’assombrit. La poisse! Sans attendre, il entra dans une boutique et s’acheta un grand parapluie (le plus qu’il avait) puis continua sa marche tranquillement. Mais son calme fut de courte durée quand il vit deux garçon courir dans sa direction pour se mettre à l’abri et que des affaires était éparpillés juste derrière eux. Ciel s’approcha de bazar quand il remarqua une boule de poil rangé sur le côté. Il ne trouva rien d’autre que se placer devant elle et de l’abriter avec son parapluie.

    - Tu va attraper froid sous cette pluie … Tient ? Un tigre blanc ? Tu n’es sûrement pas un animal ordinaire, je me trompe ?

    Si ç aurait été un chat ou un chien, Ciel ne se serrait jamais douté que ce serait un ou une maudite comme lui. Un sourire fleurit aussitôt sur son visage tandis que la pluie redoublait. Heureusement, il n’y avait personne dans les rues sinon ils auraient prit peur en voyant l’animal en liberté. Le jeune homme posa doucement le parapluie près du tigre puis se tourna vers les sacs pour les ranger, la pluie se déchainant sur lui par la même occasion. Ses cheveux trempés se coulèrent contre son visage si fin et pâle quand il réussit à tout ranger et à mettre à l’abri sous un arbre. Ciel soupira en s’essuyant son front à l’aide sa main puis il se tourna vers le tigre.

    - Quel désordre, je déteste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kyôya
Maudit
Maudit
Rei Kyôya


Rang : ~l¤l Maudit de la licorne~Dark Vocaloid l¤l~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Rei Kyôya
Age : 15 ans
Relation: Il y en a trop... Oo Allez sur ma fiche de liens, ce sera plus simple. ^^'

Rencontre sous la pluie ( PV Rei et Ciel ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie ( PV Rei et Ciel )   Rencontre sous la pluie ( PV Rei et Ciel ) Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:51

Rei était dehors dans un des quartiers près du centre ville et donc des rues commerçantes quand elle fut surprise par la pluie. Elle chercha alors dans son sac à bandoulière et sortit un parapluie noir qu'elle déplia afin de s'abriter en dessous. Puis elle continua son chemin alors que les rues devenaient de plus en plus vides.

Le chemin était bordé à gauche par une allée de Sakura qui n'était pas encore fleurit et, à droite par une haie soigneusement taillée. Rei s'engouffra alors dans une petite ruelle qu'elle prenait comme raccourci qui déboucha dans la rue commerçante. Et comme d'habitude, les rares passants qui traînait dans les parages la fixait à commencer par son bonnet noir avec des oreilles de chat, puis par son bustier rose et noir couvert d'une veste à manche longue noir avec des ailes de papillon rose au dos, son jean délavé où était accroché une paire de menotte et une chaîne, sans oublier ses deux ceintures tombant sur la gauche. Rei n'accordait aucune importance à leurs regards, après tout elle s'habillait comme elle en avait envie.

Tandis qu'elle marchait tranquillement toujours abriter sous son parapluie, un étrange spectacle attira son regard : Ciel, son cousin se trouvait nez à nez avec un tigre blanc qu'il protégeait de la pluie avec son parapluie. Poussé par la curiosité, elle s'approcha du jeune garçon sans même que ce dernier ne la remarque. Il était encore en train de se plaindre et Rei se mit à rire gentiment face à la réaction de son cousin puis lui adressa la parole d'une voix amusée.

- Quel désordre, je déteste ça.

[Rei] : J'ai l'impression que tu n'aimes pas grand chose Ciel.

Rei comprit la situation du premier regard. A voir les affaires dans le sac et le kimono rouge, ce tigre devait être une jeune fille ayant heurté accidentellement un garçon dans la rue. Elle se remémora alors par quels esprits les membres de sa famille étaient possédés et il n'y avait pas de tigre mais un lynx. L'adolescente comprit donc qu'il devait s'agir d'un des membres de la famille Sôma. D'une voix douce et chaleureuse elle s'adressa alors à la jeune tigresse.

[Rei] : Tu es une Sôma, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Sôma
Maudit
Maudit
Sakuya Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Tigre ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakuya Sôma
Age : 17 ans
Relation: Pas mal de personnes en fait ^^'

Rencontre sous la pluie ( PV Rei et Ciel ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie ( PV Rei et Ciel )   Rencontre sous la pluie ( PV Rei et Ciel ) Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:02

La pluie redoublait de violence et la jeune tigresse était appuyée contre le mur, elle état déjà fatiguée par sa journée bien remplie mais sa transformation l'acheva. Elle se coucha par terre, et elle blottie sa tête entre ses deux pattes, pour se reposer et se protéger de la pluie battante. Ses affaires prenaient l'eau sur la chaussée et, transformée elle ne pouvait rien faire, sinon attendre de redevenir humaine. Elle regardait le bazar d'un air horrifié mais en parti résigné, lorsqu'elle remarqua un jeune homme qui avançait dans sa direction.Elle ne le détailla pas tout de suite car il était en partie caché par son énome parapluie, mais il paraissait un peu plus jeune quelle, mais elle n'en était pas tout à fais sûre. Tout d'abord elle avait pensé à fuire mais ses forces l'avaient en partie abandonnée et elle n'irait pas bien loin. Elle le regarda donc approcher dans sa direction sans bouger. A sa grande surprise il l'abritta sous son parapluie. Sakuya le trouva très pâle mais ses traits fins lui donnaient une élégance particulière.

- Tu va attraper froid sous cette pluie … Tient ? Un tigre blanc ? Tu n’es sûrement pas un animal ordinaire, je me trompe ?

Sakuya écarquilla les yeux de stupeur. « Comment, comment... peut-il être au courant que je suis une maudite ? ». Il déposa son parapluie vers elle et il entreprit de ramasser ses affaires éparpillées dans la rue. Sakuya le regarda faire sans rien dire. Elle était frigorifiée et elle tremblait de tout les membres de son corps, même si la pluie ne l'atteignait plus.

- Quel désordre, je déteste ça.

Sakuya n'eut rien le temps de répondre. Une jeune fille marchait droit dans leur direction et elle interpella le garçon. Elle semblait le connaitre car elle l'appela Ciel. Sakuya se remit sur pattes, elle n'avait aucune idée de la façon dont réagirait la fille en la voyant sous sa forme animale. Sakuya allait tourner les talons, quand elle entendit la jeune fille l'interpeller d'une manière chaleureuse.

- Tu es une Sôma, n'est-ce pas?

La tigresse se figea. Pendant un moment on entendit plus que la pluie qui tombait. Sakuya se rapprocha d'eux d'une manière un peu hésitante. Elle ne savait pas ce qu'elle devait dire, ni ce quelle devait faire. C'est pour cela quelle se résigna à parler.

- Oui, Je m'apelle... Sa-Sakuya... Sôma, balbutia t-elle.

Une évidence s'imposa soudain à Sakuya peut-être qu'ils étaient eux aussi maudit. Mais la jeune fille trouvait que cette coincidence était absurde presque impossible. Elle détaille la jeune fille et le jeune homme, elle n'avait jamais vu cette fille avec son bonnet de chat dans la famille Sôma, ça elle en était sûre. Elle reporta son attention sur Ciel, son visage ne lui disait pas grand chose non plus, sinon quelle lui devait une fière chandelle pour lui avoir sauvé son kimono des pluies torrentielles qui s'abattaient sur la ville.

- Etes- vous... De ... La famile Ky- Kyôya ?

Sakuya ébouriffa son pelage blanc et elle se tourna vers Ciel.

- Je, vous re-remercie d'avoir sauvé ... Mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Kyôya
Maudit
Maudit
Ciel Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du loup~Chibi Ouji~l¤l

Votre personnage
Nom du personnage: Ciel Kyôya
Age : 13 ans
Relation:

Rencontre sous la pluie ( PV Rei et Ciel ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie ( PV Rei et Ciel )   Rencontre sous la pluie ( PV Rei et Ciel ) Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:42

    Ciel s’était accroupie pour ramasser le kimono de la jeune fille, il était trempé et bon à partir à la poubelle mais il entreprit quand même de le plier soigneusement et de le ranger parmi un des sacs qu’elle avait avec elle. Que faire d’autre ? Elle n’aurait plus rien à se mettre quand elle reprendrait sa forme humaine et il ne voulait pas voir ça. Alors qu’il se redressait après avoir tout bien rangé, une voix s’éleva dans son dos, il la reconnu de suite surtout qu’elle avait prononcée son prénom.

    [Rei] : J'ai l'impression que tu n'aimes pas grand chose Ciel.

    - Pas plus que la normal.

    Il se tourna alors vers elle puis vers la tigresse qui tremblait comme une feuille, avait-elle froid ? L’adolescent s’approcha d’eux sans dire un mot, Rei était, comme à son habitude, vêtu bizarrement mais ce qu’il remarqua en premier fut son bonnet avec des oreilles de chat … D’où sortait-elle ça ? Cette dernière se tourna vers la jeune maudite pour lui parler d’une voix douce et chaleureuse, celle qu’elle employait presque tout le temps et qui donnait des frisson à Ciel car il avait connu autrement. Une Sôma ? C’est vrai qu’il n’y avait pas de tigre chez les Kyôya même s’il se moquait de ce qui pouvait y avoir ou non.

    [Rei] : Tu es une Sôma, n'est-ce pas?

    - Oui, Je m'apelle... Sa-Sakuya... Sôma

    Ciel ne lui répondit pas car elle devait déjà savoir son prénom grâce à Rei. Il se tut donc, les regardant à tour de rôle. La pluie battait son plein et le jeune homme commençait à avoir froid lui aussi mais il attendit patiemment qu’elles finissent de parler avant de partir on ne sait où. Sakuya leurs posa alors une question avant de d’ébouriffer son pelage couleur neige et de se tourner vers le jeune homme un peu en retrait comparé aux jeune filles.

    - Etes- vous... De ... La famile Ky- Kyôya ?
    Je, vous re-remercie d'avoir sauvé ... Mes affaires.


    - Tu as l’air de bien connaître notre famille mais tu as raison. Nous sommes tout deux de la famille Kyôka.

    À ça deuxième phrase, Ciel ne lui répondit pas, il soupira tout simplement pour montrer que ce n’était rien puis il regarda Rei du coin de l’œil. S’il restait encore une minute de plus sous cette pluie, il allait devenir agressif et qui sait ce qu’il pourrait faire dans ses moments là. Malgré ça, il essaya de contenir sa colère en croisant ses bras sur son torse et en soupirant de plus belle, des gouttes d’eau perlaient de ses cheveux sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kyôya
Maudit
Maudit
Rei Kyôya


Rang : ~l¤l Maudit de la licorne~Dark Vocaloid l¤l~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Rei Kyôya
Age : 15 ans
Relation: Il y en a trop... Oo Allez sur ma fiche de liens, ce sera plus simple. ^^'

Rencontre sous la pluie ( PV Rei et Ciel ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie ( PV Rei et Ciel )   Rencontre sous la pluie ( PV Rei et Ciel ) Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:49

- Tu as l’air de bien connaître notre famille mais tu as raison. Nous sommes tout deux de la famille Kyôka.

Rei regarda un cour instant Ciel, se dirigea vers lui, elle lui prit alors la main et l'emmena vers Sakuya. C'était bien Ciel ça, il reste toujours en retrait. Elle porta ensuite son attention sur la jeune tigresse qui tremblait comme une feuille. Peut-être avait-elle froid ? Ou bien elle était intimidé par eux ? Elle donna alors à Ciel son parapluie pour qu'il s'abrite de la pluie, Rei s'en moquait d'être mouillée contrairement à son cousin. Elle lâcha la main de ciel et s'accroupie alors devant Sakuya. Elle adressa de nouveau la parole dans le même ton chaleureux et doux à Sakuya....

[Rei] : Je m'appelle Rei Kyôya.

Voyant Ciel ne pas ce présenter, Rei se mit à penser qu'elle allait le faire elle-même. C'est vrai que la jeune tigresse connaissait son nom, mais ce n'était une raison pour qu'il ne se présente pas. L'adolescente fit alors un signe de tête vers son cousin pour le désigner et continua de parler à Sakuya en affichant un petit sourire amusé. La tête de son cousin la faisait vraiment rire, si sérieux, un mini adulte. Il ne fait en aucun cas son âge...

[Rei] : Ce garçon qui si sérieux, c'est Ciel Kyôya, mon cousin.

L'adolescente se mit à rire, dévoilant toute ses dents blanches, intactes et parfaitement alignées. Elle regarda alors les affaires qui se trouvaient dans les sacs s'en les quitter des yeux elle continua à s'adresser à Sakuya. Rei commença à redouter le moment ou elle redeviendra humaine. Pour ceux qui sont possédés par un esprit c'est un vrai calvaire, il faut non seulement ne pas se transformer devant des gens mais aussi ne pas redevenir humain devant eux, car lorsque l'on redevient humain on est malheureusement tout nue....

Elle tourna alors de nouveau la tête vers Sakuya et afficha un regard un peu inquiet, on était en ville... Ou pourrait-elle bien ce cacher lorsqu'elle reprendra sa forme humaine ? De plus elle risquait de reprendre sa forme à tout moment... C'est avec une voix pas très rassurée que Rei s'adressa de nouveau à son interlocutrice.

[Rei] : J'espère que tu as vêtements de rechange dans tes sacs.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Sôma
Maudit
Maudit
Sakuya Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Tigre ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakuya Sôma
Age : 17 ans
Relation: Pas mal de personnes en fait ^^'

Rencontre sous la pluie ( PV Rei et Ciel ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie ( PV Rei et Ciel )   Rencontre sous la pluie ( PV Rei et Ciel ) Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:30

- Tu as l’air de bien connaître notre famille mais tu as raison. Nous sommes tout deux de la famille Kyôya.

Sakuya regarda le jeune homme. Il avait l'air plutôt ennuyé de cette situation et il restait en retrait. Sakuya se demanda si c'était elle qui le mettait mal à l'aise à ce point. La jeune fille alla chercher Ciel qui était rester éloigné d'elle, et elle lui tendit son parapluie. Il semblait en colère et la jeune tigresse ne le quittait pas des yeux. Il n'avait même pas pris la peine de se présenter. Puis, la jeune demoiselle se présenta à son tour.

- Je m'appelle Rei Kyôya. Ce garçon qui si sérieux, c'est Ciel Kyôya, mon cousin.

Rei éclata de rire et Sakuya sourit... Enfin ce qui ressemblait le plus à un sourire chez un tigre. C'est vrai que ce garçon semblait sérieux, cela contrastait vraiment avec la désinvolure de sa cousine. Sakuya se demandait quel pouvait être leur signe. Elle avait vaguement entendue parler d'une histoire de jeux organisés dans une forêt et d'une licorne qui s'était fait berner par tout les animaux à cause de sa naiveté. Cette histoire était un peu semblable à celle des Sôma et au maudit du chat...

- J'espère que tu as vêtements de rechange dans tes sacs.

Sakuya sentit le feu lui monter aux joues. Elle n'avait aucune envie de se retransformer au mileux de la rue. Elle réfléchit à toute vitesse, Elle ne se souvenait plus exactement de tout ce qu'elle avait acheté mais elle pensa à une chose en particulier. Elle trouva dommage de devoir s'en servir maintenant mais les circonstances ne lui laissait guère le choix. C'est pourquoi elle répondit un peu à contre coeur :

- Hé bien ... Je crois que, si Ciel à ramasser tout ce qui trainait par Terre... Il a du ranger dans mes sacs un paquet blanc à l'intérieur duquel se trouve un kimono de fête. Il est blanc réhaussé d'un noeud argenté.

Quelques minutes plus tôt Sakuya l'avait acheté dans une boutiques de vêtements de fêtes. La jeune fille se cherchait un kimono pour les fêtes de fin d'année et elle était tombée dessus par hasard. Elle l'avait trouvé magnifique avec ses motifs argentés qui cascadait tout le long du vêtement et elle avait même acheter des rubans argentés pour les assortir avec le kimono. Elle l'avait choisi car il fesait référence à son pelage lorsqu'elle était sous sa forme de tigresse.Voilà pourquoi devoir le sortir maintenant allait sûrement l'abimer; la pluie n'avait pas l'air de vouloir se calmer. Sakuya soupira et se renfrogna.


- Je pense qu'il faudrait aussi trouver un endroit pour que je me retransforme.. Enfin avant que je ne redevienne humaine... Peut-être faudrait -il aller dans un endroit peu fréquenté à ses heures ci...








Revenir en haut Aller en bas
Ciel Kyôya
Maudit
Maudit
Ciel Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du loup~Chibi Ouji~l¤l

Votre personnage
Nom du personnage: Ciel Kyôya
Age : 13 ans
Relation:

Rencontre sous la pluie ( PV Rei et Ciel ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie ( PV Rei et Ciel )   Rencontre sous la pluie ( PV Rei et Ciel ) Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:54

    Ce n’était pas de la faute de Sakuya, Ciel avait toujours été ainsi, distant et sévère, un rien l’ennuyait et souvent les gens étaient désespérés mais le jeune garçon s’en moquait? C’était juste son caractère et rien ne pouvait le changer, bien sûr, il pouvait parfois se montrer sympathique mais ce n’était jamais du premier coup. Rei présenta son cousin à sa place alors que se dernier se plaignit doucement en râlant, il ne lui avait rien demander … Et il fut surpris quand elle l’avait prit par la main pour le trainer vers la jeune tigresse, non mais de quoi elle se mêle! Ciel avait faillit refuser de s’approcher et de se montrer brusque quand il fit le regard insistant de la maudite sous son parapluie neuf. Il fit la moue en se laissant faire et ne dit rien.

    - Je m'appelle Rei Kyôya. Ce garçon qui si sérieux, c'est Ciel Kyôya, mon cousin.

    Ne répliquant rien, il resta planté là ou sa cousine l’avait mit, le regard tourné vers le sac de la tigresse. Son Kimono était trembler et le reste aussi d’ailleurs, comment allait-elle faire ? Rei s’en inquiéta en même temps que Ciel se posait la question mais la jeune fille avait comme lu dans ses pensée quand elle lui posa la question de vive voix.

    - J'espère que tu as vêtements de rechange dans tes sacs.

    - Hé bien ... Je crois que, si Ciel à ramasser tout ce qui trainait par Terre... Il a du ranger dans mes sacs un paquet blanc à l'intérieur duquel se trouve un kimono de fête. Il est blanc réhaussé d'un noeud argenté.

    Un autre kimono ? Blanc et argenté ? Ciel la voyait mal ce promener de la sorte avec des habilles si beau. Il réfléchit un instant en silence puis tapa son poing dans sa main. Il était hors de question que la situation reste comme ça alors il allait utiliser de son pouvoir pour tout arranger. Ce tournant vers sa cousine, il s’approcha d’elle et lui dit d’une voix moins froide et assuré.

    - Je vais chercher des vêtements dans un magasin du coin, il est hors de question qu’elle porte ce genre de Kimono avec se temps.

    - Je pense qu'il faudrait aussi trouver un endroit pour que je me retransforme.. Enfin avant que je me retransforme... Peut-être faudrait -il aller dans un endroit peu fréquenté à ses heures ci...

    - Trouve lui un endroit, je vous retrouverais bien assez vite.

    Il n’était pas maudit par le loup pour rien. Ciel un bon sens de l’orientation et un bon flaire, et oui, il avait garder ses manies de maudit. Le brun fit donc volte face et partit en courant en laissant le parapluie de Rei à Rei (XD), il savait où se situait les boutiques alors aucun problème pour lui. En plus, il connaissait un endroit sur où Rei pourrait emmener Sakuya, c’était une rue qui finissait en cul de sac, personne n’allaient là-bas car il y avait des rumeurs disant que c’est endroit mal famé. Ciel y faisait dés fois un tour quand il s’ennuyait. Bref! L’adolescent rentra dans une boutique de vêtements et prit deux jupes, une chemise, un tee-shirt et deux veste qu’il paya avec son propre argent. Il en avait toujours sur lui, en même temps, il se prit un pantalon et un haut pour lui. C’était donc, avec ses sac qu’il quitta la boutique pour chercher les deux jeunes filles. Il avait prit assez d’habiller pour eux trois, vu qu’ils étaient tous trempés.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kyôya
Maudit
Maudit
Rei Kyôya


Rang : ~l¤l Maudit de la licorne~Dark Vocaloid l¤l~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Rei Kyôya
Age : 15 ans
Relation: Il y en a trop... Oo Allez sur ma fiche de liens, ce sera plus simple. ^^'

Rencontre sous la pluie ( PV Rei et Ciel ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie ( PV Rei et Ciel )   Rencontre sous la pluie ( PV Rei et Ciel ) Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:14

- Trouve lui un endroit, je vous retrouverais bien assez vite.

[Rei] : Pas de problème !
Je sais déjà où l'enmenner.

Ciel partit alors en courant, laissant les deux jeunes filles seules. C'est alors que Rei referma vite le parapluie de Ciel et le sien qu'elle rangea ensuite dans les sacs de courses de Sakuya en faisant bien sûr attention à ne pas abîmer les achats de la jeune fille. N'empêche qu'elle idée de lui avoir laisser les deux parapluies ? Il aurait put en prendre un ? Rei enleva alors sa veste noir, dévoilant sa taille svelte, elle était même plutôt fine pour une fille de sa taille et de son âge... Sa veste enlevée dévoila alors son bustier rose et noir finement brodés avec un noeud dans le dos, en dessous de son bustier ce trouvait un tee-shirt noir, moullant, dont les manches recouvrait la moitié de sa main. Des bracelets de forces et autres accessoires gothiques était accrochés sur ses poignets. Une chance qu'il faisait beau aujourd'hui, enfin si on oublie cette pluie qui n'était pas prévue... Elle s'adressa alors de nouveau à la jeune tigresse.

[Rei] : Bon, on y va !

Elle enveloppa délicatement la jeune tigresse dans sa veste pour que personne ne puisse la voir. Imaginer un peu la surprise si on s'apperçoit qu'il y a un tigre en ville? Les autorités auraient été prévenus en un rien de temps. Elle prit Sakuya dans sa ses bras toujours enveloppée dans sa veste et avec sa main libre elle prit tout les sacs de Sakuya et se mit à courir tout en jurant sur son cousin.

[Rei] : Bon sang !
Il aurait au moins put prendre les sacs !

Rei courut alors dans la rue, de grosses gouttes de pluie commençèrent à perler sur son visage et au final elle se retrouva vite trempée. Elle était vraiment rapide, c'était après tout une des caractéristiques de son signe, elle courait étonnement vite, elle arriva dans une rue qui finissait en cul de sac, personne n’allaient là-bas car on disait qu'un gang traînait par là. Mais bon...elle n'avait jamais vu de gang traîner par là...

Elle arriva essoufflée dans cette rue.L'adolescente déposa alors délicatement la tigresse sur le sol toujours protégée par la veste. Par chance elle n'avait pas prit la pluie. Elle posa ensuite les sacs vers Sakuya, elle sortit alors le parapluie de Ciel qui était assez grand pour protéger les affaires et Sakuya, puis elle le posa de sorte à l'abriter ainsi que les sacs. Elle déplia alors à son tour son parapluie, s'abrita en dessous et s'accroupit en face de la tigresse. Elle lui sourit et prit de nouveau la parole.

[Rei] : Une chance que tu ne te sois pas transformée alors que je te portais !

Elle savait que Ciel ne tarderait pas à les retrouver grâce à son flaire. De plus il était aussi rapide, il ne tarderait pas à venir d'une minute à l'autre. Rei reprit alors doucement son souffle, toujours accroupie devant Sakuya. On n'entendait que le bruit de la pluie, c'était calme, Rei appréçiait ses instants. On n'entendait plus le bruit de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Sôma
Maudit
Maudit
Sakuya Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Tigre ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakuya Sôma
Age : 17 ans
Relation: Pas mal de personnes en fait ^^'

Rencontre sous la pluie ( PV Rei et Ciel ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie ( PV Rei et Ciel )   Rencontre sous la pluie ( PV Rei et Ciel ) Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:48

- Trouve lui un endroit, je vous retrouverais bien assez vite.

- Pas de problême, je sais déjà où l'emmener.

Contrairement à ce à quoi Sakuya c'était attendue, Ciel partit en courant dans une ruelle pour aller acheter des vêtements de rechange. Sakuya trouvait gênant de se faire payer des habits par une autre personne mais les circonstances fesaient qu'elle n'avait pas le choix. Si bien qu'elle le laissa faire sans protester. Ce serait bien mal venu de sa part étant donné qu'ils se donnaient autant de mal pour elle.

- Bon, on y va !

La jeune fille enveloppa Sakuya dans une couverture, et elle la pris dans ses bras. Elle se saisit ensuite des sacs de la jeune fille en pestant contre son cousin. La tigresse eut un pincement au coeur en pensant au jeune homme ; lui aussi elle ne fesait que de l'ennuyer... Sakuya gémit en se sentant décoller du sol. Puis Rei s'élança en courant à travers les rues, si vite que Sakuya avait la tête qui tournait, pour trouver un endroit sur ou La jeune fille pourrait se retransformer sans causer l'affolement autour d'elle. La jeune tigresse esperait de tout son coeur quelle ne se retransformerait pas alors que Rei la tenait dans ses bras. Mais elles arrivèrent sans encombre dans une ruelle dépourvue de foule. Le silence était omniprésent.

- Une chance que tu ne te sois pas transformée alors que je te portais !

Sakuya acquiesa en silence, tandis que Rei la déposa au sol. Sakuya soupira de soulagement.

- Je ne fais que de vous causer des enn..

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle se métamorphosa de nouveau en humaine. A la place de la jeune tigresse se tenait une demoiselle avec des cheveux noirs qui lui tombaient jusqu'en bas du dos et qui écartait ses beaux yeux bleus nuit d'un air horrifié. Elle sauta sur ses sacs et elle se vêtit de son kimono rouge en un temps reccord. Il était bon pour partir à la poubelle et il ressemblait plus à une serpière qu'à un kimono. Mais elle n'avait pas à faire la diffiicile

- Il vallait mieux que se soit ici qu'au milieu de la rue commerçante...

Sakuya essora ses cheveux noirs qui déversèrent au moins un demi litre d'eau par Terre. Elle lança un regard désolé à Rei.

- Je suis trop maladroite. Veuillez m'excuser d'autant vous déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Kyôya
Maudit
Maudit
Ciel Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du loup~Chibi Ouji~l¤l

Votre personnage
Nom du personnage: Ciel Kyôya
Age : 13 ans
Relation:

Rencontre sous la pluie ( PV Rei et Ciel ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie ( PV Rei et Ciel )   Rencontre sous la pluie ( PV Rei et Ciel ) Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:48

    Courant sous la pluie battante, Ciel avait faillit glisser et tomber mais heureusement qu’il était agile car il se rattrapa de justesse et continua sa course. Comment aurait finit les sacs s’ils étaient tombés dans une flaques ? Le jeune garçon les avait bien fermé pour qu’il ne soit pas mouillés par la pluie et ça semblait bien marcher. Alors qu’il continuait de courir en évitant les flaques d’eau, une voiture passa à toute allure devant lui et l’éclaboussa de la tête au pied, ce dernier jura en secoua la tête quand il éternua, secouant son corps d’un horrible frisson.

    - Mince! Manquait plus que ça.

    Son visage pâlit alors qu’il sentait le froid s’emparer de lui. Ciel tourna dans une ruelle déserte et s’arrêta pour reprendre son souffle mais son corps tremblait toujours comme une feuille tandis que la pluie ne cessait de tomber. L’adolescent avait voulu se relever quand il se prit le pied dans une pierre et tomba par terre, un petit son retentit comme un « pouf » et un nuage blanc recouvrir le maudit. Il avait puisé dans ses dernières forces car Ciel n’était qu’un gamin encore et qu’il ne pouvait dépasser ses limites. Étant sous son apparence de loup, malgré sa taille réduite (il arrivait facilement aux genoux d’un adulte), il prit les poignets des sacs dans sa gueule et s’engouffra dans une autre ruelle pas très loin. Heureusement pour lui, Sakuya avait reprit son apparence avant qu’il arrive et avait enfilée un Kimono qui ressemblait plus à une éponge. Posant les sacs sous le parapluie, il posa son regard sur Rei.

    - J’ai laissé tomber un trousseau de clé dans ce sac, peux-tu le prendre?

    Le loup lui montra un sac qui était à moitié ouvert, il n’avait pu faire autrement pour les mettre dedans avant de devenir un animal. Ciel posa alors son attention sur Sakuya et son Kimono, un sourire étira le coin de ses lèvres alors qu’il s’approchait d’une porte en bois foncé et imposante par sa taille.

    - On dirait une serpillère avec ce kimono. Rei, peux-tu ouvrir cette porte avec la plus grosse clé ? J’ai acheté cette maison, il y pas longtemps, c’est pour cela qu’il n’y plus aucun voyous ici.

    Ciel s’était posté devant la porte en attendant que Rei se dépêche avant qu’il redevienne un humain. Il s’en moquait qu’on puisse bien le voir se retransformer mais pas sous la pluie quand même! Il était déjà assez malade comme ça. En même, il laissait aux jeunes filles les sacs protégé de la pluie sous le parapluie car lui était dans l’incapacité de les prendre et puis, il prenait plaisir à traiter Rei comme une bonne en lui demandant tout ça, mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kyôya
Maudit
Maudit
Rei Kyôya


Rang : ~l¤l Maudit de la licorne~Dark Vocaloid l¤l~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Rei Kyôya
Age : 15 ans
Relation: Il y en a trop... Oo Allez sur ma fiche de liens, ce sera plus simple. ^^'

Rencontre sous la pluie ( PV Rei et Ciel ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie ( PV Rei et Ciel )   Rencontre sous la pluie ( PV Rei et Ciel ) Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:49

Sakuya avait enfin reprit son apparence humaine, il ne lui fallut pas même une minute pour qu’elle remette son kimono en quatrième vitesse. La jeune Sôma, une fois habillé de son kimono rouge, essora ses longs cheveux noirs de jais. Elle adressa alors un regard désolé à Rei avant de prendre la parole d’une petite voix embarrassée…

- Je suis trop maladroite. Veuillez m'excuser d'autant vous déranger...

[Rei] : Tu n’as pas à être désolé Sakuya.
Ce genre de choses nous ait déjà tous arrivé…

Rei fit un petit sourire à Sakuya afin de lui montrer qu’elle n’était en aucun cas dérangé par la jeune fille. On avait beau essayé d’éviter au maximum les transformations, on ne pouvait pas toujours les empêcher. Les maudits ne se transformait pas seulement de par le contact avec une personne du sexe opposé au leur, ils pouvaient également se transformé à cause d’une trop grande fatigue ou même le froid. Le silence était de nouveau retombé entre les deux jeunes adolescentes. Elles n’attendaient maintenant qu’une seule chose, que Ciel revienne.

Prise de frissons, Rei se mit à trembler de froid. Ses vêtements étaient à présent complètement trempés et le corps de la jeune fille était à présent glacé. Quelques secondes plus tard, Rei vit un loup courir avec des poignées de sacs dans sa gueule. Il posa alors les sacs sous le parapluie de Ciel et tourna son regard aigue marine vers la jeune fille qui était juste à côté de lui. Puis une voix s’éleva. Cette voix, c’était Ciel !

- J’ai laissé tomber un trousseau de clé dans ce sac, peux-tu le prendre?

La jeune fille porta alors son attention sur le sac que désignait Ciel. Elle se pencha alors, entrouvrit le sac et vit tout au fond le trousseau de clef dont parlait son cousin. Elle l’attrapa, se redressa, fixant le trousseau de clef puis interpeller par son cousin, elle porta de nouveau son attention sur le jeune loup.

- On dirait une serpillière avec ce kimono. Rei, peux-tu ouvrir cette porte avec la plus grosse clé ? J’ai acheté cette maison, il y pas longtemps, c’est pour cela qu’il n’y plus aucun voyous ici.

L’adolescente fronça légèrement les sourcils. Combien de maison en plus de la sienne avait-il ? De plus, elle ne savait pas pourquoi mais elle avait l’impression que le jeune homme s’adressait à elle comme si elle était sa boniche…ce qui déplut à Rei qui n’aimait pas vraiment recevoir des ordres.

[Rei] : Tu es pleins de ressources dit moi ?

Rei prit alors les sacs et se dirigea rapidement devant la porte où était posté Ciel. Elle inséra la plus grosse clef dans la serrure de la porte et l’ouvrit. Elle rentra immédiatement les sacs de Ciel, qui ne pouvait pas le faire ou ne voulait pas… Elle ne savait pas trop, après tout, n’était-il pas arrivé en tenant les poignées de sacs dans sa gueule. Bref, elle laissa sa de côté, elle se retourna alors vers Sakuya qui était encore dehors, ses sacs toujours protégés par le parapluie de Ciel.

[Rei] : Sakuya vient vite te mettre à l’abri.

Elle se tourna alors vers le jeune loup et ne put s’empêcher d’esquisser un petit rire malicieux, voir un peu moqueur. Rei se souvint alors de leur première rencontre après des années de séparation. Ce jour-là, le jeune homme avait sous-entendu le fait qu’elle devait être un chien parce qu’elle portait un collier ras du cou à pics. Eh oui, Rei est une personne rancunière. L’adolescente ne put s’empêcher de penser que d’eux deux, Ciel était visiblement le plus proche du chien. D’une voix amusée elle s’adressa alors à son cousin qui était encore dehors.

[Rei] : Alors tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Sôma
Maudit
Maudit
Sakuya Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Tigre ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakuya Sôma
Age : 17 ans
Relation: Pas mal de personnes en fait ^^'

Rencontre sous la pluie ( PV Rei et Ciel ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie ( PV Rei et Ciel )   Rencontre sous la pluie ( PV Rei et Ciel ) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:36

Sakuya leva les yeux au ciel, la pluie avait l’air de se calmer petit à petit, mais le mal était fait, elle était complètement trempée. Son habit était bon pour partir au recyclage. Mais ce n’était pas le plus grave et Sakuya frissonna. Elle avait parlé avec des membres de la famille Kyôya. Akito n’allait pas apprécier, et si il était au courant Sakuya n’osa pas penser à ce qui se passerait. Akito n’était pas vraiment réputé pour être compréhensible et si il apprenait qu’elle s’était transformée au milieux d’une avenue fréquentée… Sakuya croisa ses bras en dessous de sa poitrine et son souffle se fit court. Elle n’osait même pas y penser car Akito lui inspirait une frayeur palpable… Elle fut tirée de ses pensées sombres par la voix de Ciel qui s’adressait à Rei. La jeune fille ne le reconnut pas tout de suite car il était sous sa forme animale. Un loup.

« Ah… Le maudit du loup de la Famille Kyôya… » pensa t-elle.

Elle savait maintenant quel était le signe de Ciel mais elle ignorait toujours celui de Rei, si elle était elle aussi maudite.

Sakuya ne regarda pas vraiment la scène qui se déroulait sous ses yeux. Perdue dans ses pensées elle ne suivit que distraitement la conversation de Rei et de Ciel. Elle avait l’impression qu’ils se taquinaient un peu. Normal ce sont des cousins. Sakuya soupira, elle n’avait elle-même que très peu parlé à ces propres cousins…

- On dirait une serpillère avec ce kimono. Rei, peux-tu ouvrir cette porte avec la plus grosse clé ? J’ai acheté cette maison, il y pas longtemps, c’est pour cela qu’il n’y plus aucun voyous ici.

Une serpillère ? Sakuya fronça les sourcils. Elle savait parfaitement à quoi elle ressemblait. Ce n'était pas la peine de le lui rappeler, et elle n’était pas d’humeur très joyeuse. Ses sautes d’humeurs étaient de plus en plus fréquentes ces temps- ci... Sakuya trouvait que Ciel n’était pas en meilleur état qu’elle pour le moment. En plus il sentait le chien mouillé…

- Ciel tu aurais peut-être du te regarder aussi. Tu ne vaux guère mieux ajouta t-elle d’un ton amusé.

- Sakuya vient vite te mettre à l’abri.

Rei s’était engouffrée dans la maison en trainant les sacs de Ciel derrière elle. La jeune fille se saisit du parapluie de Ciel et de ses sacs. Elle était complètement frigorifiée et de pouvoielle était heureuse r enfin se mettre à l’abris. Elle jeta un coup d’oeil à Ciel qui était dégoulinant de tout les côtés.

- Alors tu viens ? lança Rei d’un ton moqueur à son jeune cousin.

Sakuya s’approcha du jeune loup et sans un mot, elle mit son parapluie au dessus de sa tête. Il était un peu tard mais bon…

- J’arrive.

Elle entra dans la maison pour rejoindre Rei qui attendait sur le palier. Sakuya désigna les sacs apportés par Ciel.

- Cela ne vous derangerait pas que je me rechange maintenant ? Je suis complètement détrempée…

La maison était bien assez grande. Ils pourraient en profiter eux aussi pour se changer dans une autre pièce. Enfin quand Ciel aura retrouvé sa forme humaine...
Elle prit dans ses bras deux habits aux hasards. Il se trouvait que c’était un chemisier et une jupe. Puis elle fouilla dans ses sacs pour se trouver des chaussures un peu plus appropriées. Elle dénicha une paire de balerine noire. Elle fit signe à Ciel et à Rei et elle s’engouffra dans une pièce, qui se trouvait être justement une salle de bain.

Elle se dévêtit et enfila les habits neufs. Le chemiser était blanc comme la neige et la jupe d’un noir classique. Puis elle chaussa ses balerines.
Habillée, elle regarda son kimono d’un air dépité. Il était bon pour la poubelle et sans un regard en arrière elle le jeta dans le vide ordure de la salle de bain, il était magnifique mais il maintenant il était inutilisable à part pour faire un chiffon... Elle prit une brosse qui trainait par là et elle entreprit de se coiffer en vitesse. Elle mit délicatement des rubans dans ses cheveux pour les maintenir en arrière. Sa toilette improvisée finie, elle sortit de la salle de bain afin de retrouver le jeune homme et Rei.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Kyôya
Maudit
Maudit
Ciel Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du loup~Chibi Ouji~l¤l

Votre personnage
Nom du personnage: Ciel Kyôya
Age : 13 ans
Relation:

Rencontre sous la pluie ( PV Rei et Ciel ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie ( PV Rei et Ciel )   Rencontre sous la pluie ( PV Rei et Ciel ) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:36

    Rei avait facilement trouvé le trousseau de clé qu’elle regarda avant d’écouter ce que lui disait son cousin. Remarquant qu’elle fronçait les sourcils, Ciel ricana en se tournant, dos à elle. La jeune fille semblait se demander combien il avait de maison mais elle serait bien surpris s’il lui disait, elles n’étaient peut-être pas tous au Japon mais un peu dispersé dans le monde entier. On pouvait tout avoir avec de l’argent et l’adolescent était le premier a le savoir, surtout quand on sait bien organisé sa fortune.

    [Rei] : Tu es pleins de ressources dit moi ?

    - Faut bien vivre.

    Posté devant la porte, la jeune fille prit les sacs et le rejoignit pour ouvrit la porte, interpellant Sakuya par la même occasion. Ciel posa son regard bleu nuit sur la jeune fille, il avait traité de serpillière juste avant et elle semblait l’avoir mal prit car elle fronça les sourcils en répliquant sur le même ton. Étonné, il la fixa du coin de l’œil avant de soupirer avec désinvolture et de lui dire avec un air de gosse de riche.

    - Tu ferrais mieux d'éviter de la ramener si tu ne veux pas rester habillée comme ça. À part si tu veux attraper froid ?

    Il n’était pas médecin et aider les gens malades n’était pas son truc. D’ailleurs, il aidait rarement les autres alors qu’elle s’estime heureuse qu’il est parcourut les rues marchandes pour lui trouver des vêtements à elle et à Rei. Cette dernière était déjà rentrée dans la maison et lui demandait s’il venait. Acquiesçant, il attendit que la deuxième fille entre avant de suivre. C’était sans dire qu’il avait remarqué son geste quand l’adolescente avait placée le parapluie au dessus de sa tête. Un sourire étira ses lèvres tandis qu’il se secoua à l’entrée de la maison pour ne pas dégouliner de partout.

    - Cela ne vous derangerait pas que je me rechange maintenant ? Je suis complètement détrempée…

    Ciel ne répondit pas, il la regarda puis posa son attention sur Rei pour finir par disparaitre derrière un canapé après avoir prit un sac. La maison était grande et le style était de haute bourgeoisie avec des meubles que peu de monde avait les moyens d’avoir. Et oui! Le brun adorait la décoration, un peu des temps anciens et certes riche. Bref! Sakuya était partit se changer tandis que Rei était encore dans la même salle que lui, la porte d’entrée menait directement dans un salon où se trouvait plusieurs canapés, fauteuil et d’autres meubles en bois foncé. Plongé dans le silence, Ciel reprit soudain sa forme humaine derrière le canapé. Le jeune garçon enfila doucement ses vêtements comme si rien ne pressait et en oubliant que Rei était là, de toute manière, il s’en moquait. Vous pouvez penser qu’il n’a pas de pudeur, soit, comme cela vous chantes même si c’est bien le cas. Le petit bourgeois se moque totalement du regard des autres et sa façon de se vêtir en était bien la preuve car on pouvait voir sa tête et son buste dépassé de derrière le dossier du canapé.

    - Que c’est plus agréable. Je déteste devoir prendre cette forme.

    Ciel avait craché ça comme une insulte. Il n’aimait pas cette malédiction mais pas les maudits pour autant, c’est juste que prendre la forme d’un loup ne l’enchantait pas. Il soupira donc en passant une main dans ses cheveux brun puis contourna le canapé et se laissa tomber dessus. Ses bras et ses jambes le démangeait à chaque fois après s’être transformer et celui ne lui plaisait pas et on le voyait bien à sa grimace tandis qu’il se grattait frénétiquement le l’avant-bras gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kyôya
Maudit
Maudit
Rei Kyôya


Rang : ~l¤l Maudit de la licorne~Dark Vocaloid l¤l~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Rei Kyôya
Age : 15 ans
Relation: Il y en a trop... Oo Allez sur ma fiche de liens, ce sera plus simple. ^^'

Rencontre sous la pluie ( PV Rei et Ciel ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie ( PV Rei et Ciel )   Rencontre sous la pluie ( PV Rei et Ciel ) Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:15

- Cela ne vous derangerait pas que je me rechange maintenant ? Je suis complètement détrempée…

Rei acquisissa d'un signe de tête en direction de Sakuya avant de prendre de nouveau la parole.

[Rei] : Vas-y la première, j'irais après toi.

Ciel ne répondit pas, il regarda un cour instant Sakuya avant de reposer son attention sur Rei pour finir par disparaître derrière un des canapés du salon en prenant avec lui un des sacs. L'adolescente scruta alors la maison avec attention. Celle-ci était grande et était décoré dans le style de la haute bourgeoisie. Plongé dans le silence, Ciel reprit soudain sa forme humaine derrière le canapé. Le jeune garçon enfila lentement ses vêtements comme si rien ne pressait, oubliant que sa cousine était dans la même salle que lui. L'adolescente ne tourna en aucun cas le regard vers Ciel, elle restait là à attendre que Sakuya sorte de la salle de bain pour pouvoir à son tour se changer.

- Que c’est plus agréable. Je déteste devoir prendre cette forme.

Rei ne prononça rien à cela car elle aussi non seulement elle détestait ces moments mais elle détestait aussi l'esprit de la licorne qui la possédait. Avoir un enfant possédé était dur à vivre pour les parents. Ceux-ci pouvait ce montrer aussi bien trop protecteur et étouffant comme ils pouvaient ce montrer violent et dégoûtés par la simple vue de leur enfant. La jeune fille faisait partit de cette deuxième catégorie... Elle resta un instant le regard perdu dans le vague, assise sur le canapé, sans bouger. Elle sortit alors de ses penser quand elle vit Ciel passer sa main dans ses cheveux tout en soupirant, il contourna alors le canapé derrière lequel il était caché et se laissa tomber sur celui-ci. Rei ne l'avait pas lâché du regard, quelques fois il lui arrivait d'avoir des absences et de fixer les gens. Il se gratta alors l'avant bras comme si il était en train de faire une crise d'urticaire. Sans doute était-ce dut à sa transformation en loup. Sakuya revint alors dans le salon après sa bref toilette. Rei se leva du canapé et attrapa à son tour son sac.

[Rei] : Je vais me changer.

L'adolescente quitta alors à son tour Ciel et Sakuya sans un mot, ni même un regard. Elle se rendit dans la salle de bain et ferma la porte à clef derrière elle, posant son sac par terre, elle se plaça devant l'élément de la salle de bain et se fixa alors dans le miroir. L'adolescente resta quelque instant plongeant son regard dans celui de son propre reflet, puis elle se détourna de la glace, se pencha vers le sac et en sortit son contenu qu'elle posa sur le panier à linge. Lentement et sans empressement elle se dévêtit, elle scruta alors un instant les placards et trouva une serviette de bain qu'elle prit afin de se sécher les cheveux, qui malgré l'eau qu'ils avaient pris étaient toujours aussi raide. Elle enfila alors un chemisier noir et rouge à dentelle noire sur le rebord qui pouvait se faire passer sans problème pour un bustier tant il accentuait sa taille svelte puis elle enfila un jean. Elle sortit de son ancien jean la ceinture et la paire de menotte qu'elle remit alors sur son nouveau jean.

Rei fouilla par la suite les placards et trouva un chauffage d'appoint qu'elle sortit puis elle le brancha à une des prises électriques de la salle. La jeune fille plaça alors ses converses devant l'appareil ainsi que l'intégralité de ses affaires qui étaient trempés afin qu'ils sèchent. Elle alluma alors la machine avant de quitter la salle de bain pour retrouver les deux adolescents, tout comme Ciel l'avait fait elle se laissa tomber sur le canapé le plus proche qui se trouvait juste en face de celui de Ciel. Réchauffé et sec, elle adressa alors la parole à Ciel.

[Rei] : Merci pour les vêtements.
Tu ne t'ais pas trompé dans les tailles.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Sôma
Maudit
Maudit
Sakuya Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Tigre ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakuya Sôma
Age : 17 ans
Relation: Pas mal de personnes en fait ^^'

Rencontre sous la pluie ( PV Rei et Ciel ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie ( PV Rei et Ciel )   Rencontre sous la pluie ( PV Rei et Ciel ) Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:42

La première sensation que Sakuya eut en entrant dans la pièce, était qu’il y rêgnait un silence gênant. Rei s’engouffra à son tour dans la salle de bain et Ciel avait retrouvé son apparence normale et il était tout aussi silencieux. Sakuya lissa sa jupe. Elle savait que ce n’était pas la peine qu’elle lui propose de l’argent pour les vêtements. D’après ce qu’elle savait, la famille Kyôya est aussi riche que la famille Sôma. Et puis s’il voulait qu’elle le rembourse, elle le ferait. Cela lui était totalement égal.

- Je te remercie pour les habits. C’est très gentils à toi.

Dehors la pluie se calmait progressivement. Sakuya s’avança vers Ciel et elle lui souria aimablement. Il ne s’était presque pas déridé, et elle le comprenait. Il avait couru sous la pluie pour leur ramener des vêtements à temps et à cause d’elle il s’était transformé.
Sakuya n’aimait pas causer des ennuis aux personnes qui l’entouraient. Mais sa maladresse légendaire égalait presque celle de Ritsu, et ne s’estompait que rarement. Ce qui fait que les personnes de sa famille en voyaient de toutes les couleurs par sa faute. Le seul moment ou elle ne provoquait pas des catastrophes était lorsque son père lui donnait des cours d’Arts Martiaux avec son grand frère… Le cœur de Sakuya se serra en pensant à lui.

- Quel âge as-tu Ciel ?

Sakuya ne voulait pas être indiscrète mais elle trouvait qu’il ne fesait pas plus que 13, 14 ans… Mais il paraissait bien plus mur que certaines personnes de son âge. En fait il lui rappelait une certaine personne dans la famille Sôma…
Depuis un moment une question torturait la jeune fille. Elle savait que c’était indiscret de la poser mais elle avait tout de même envie de savoir. Et puis si Ciel ne voulait pas lui répondre, ce ne serait pas bien grave…

- Je voudrais savoir… Quel est le signe de Rei ? En fait j’aimerais savoir par quel animal elle est maudite…

Une porte claqua derrière eux et c’est à cet instant précis que Rei apparu devant eux.

- Merci pour les vêtements. Tu ne t'ais pas trompé dans les tailles.

- C’est vrai, ajouta Sakuya en souriant.


Rei s'asseya sur le divan et Sakuya pris place auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kyôya
Maudit
Maudit
Rei Kyôya


Rang : ~l¤l Maudit de la licorne~Dark Vocaloid l¤l~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Rei Kyôya
Age : 15 ans
Relation: Il y en a trop... Oo Allez sur ma fiche de liens, ce sera plus simple. ^^'

Rencontre sous la pluie ( PV Rei et Ciel ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie ( PV Rei et Ciel )   Rencontre sous la pluie ( PV Rei et Ciel ) Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:53

Le silence régnait à présent, on n'entendait que le bruit de la trotteuse de l'horloge posé sur la cheminée du salon. Sakuya, Ciel et Rei restèrent là, assis, ne disant aucun mot. L’adolescente sentit un léger malaise les envelopper petit à petit. Sakuya semblait gêné, malaise, quant à Ciel, il affichait encore et toujours son regard de dédain. Il ne faisait aucun doute que son cousin était la source principal de se malaise où du moins il en était l'une des causes principale. L'adolescente se leva alors brusquement et alla en direction de Ciel, tout en marchant elle brisa le silence en s'adressant d'une voix enjouée à Sakuya.

[Rei] : J'ai entendue par hasard ce que vous vous disiez lorsque j'étais dans la salle de bain.
Et vu qu'il ne semble pas vouloir répondre....

Rei se mit juste à côté de Ciel et tira d'une part et d'autre les joues couleurs ivoires de son jeune cousin qui commençait à rougir sous la pression de ses doigts. Le jeune homme se mit à ce débattre, fronçant les sourcils, une petite larme au coin de ses yeux.

- Aiii !!! Qu'est-ce que tu me fais ?!

Ignorant totalement les protestations de son cousin. Elle tourna son visage en direction de la jeune fille, affichant un grand sourire, ce souciant aucunement de son cousin.

[Rei] : Ciel à 13 ans mais bon il fait plus penser à un mini adulte.
Ah ?! Et moi j'ai 15 ans et on est tout les deux au lycée.

Rei lâcha les joues endolories de Ciel, qui ce les tenaient douloureusement dans la paume de ses mains, une petite larme encore au coin de chacun de ses yeux. Ronchonnent bruyamment contre sa cousine et ce qu’elle venait de lui faire. L’adolescente eu enfin tourné la tête vers son cousin, semblant enfin remarquée les protestations de Ciel.

[Rei] : C’est bon, tu vas pas mourir pour ça. – dit-elle tout en lui souriant.

Elle sentit alors son portable vibrer dans la poche de son jean. Elle le sortit et souleva alors le clapet. C’était un message de Shin, le gérant du magasin de musique qui lui disait que les cordes de sa guitare venait d’être livrées et donc qu’elle pouvait passer les chercher. Rei retourna en direction de Sakuya, la regardant chaleureusement.

[Rei] : Je vais devoir partir.
J’ai une course à faire.

Ps: Je me suis permise de faire avec ma réponse celle de Ciel. Etant donné qu'il ne rp plus, je lui ai demandé de faire sa réponse en même temps que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Sôma
Maudit
Maudit
Sakuya Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Tigre ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakuya Sôma
Age : 17 ans
Relation: Pas mal de personnes en fait ^^'

Rencontre sous la pluie ( PV Rei et Ciel ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie ( PV Rei et Ciel )   Rencontre sous la pluie ( PV Rei et Ciel ) Icon_minitimeSam 20 Mar - 9:55

Sakuya, restait les bras ballants, devant Rei et Ciel, elle ne savait pas quoi dire et comme Ciel n'avait pas l'intention de répondre à sa question... Elle l'aimait bien ce jeune garçon mais il était trop dédaigneux envers les autres et il ne se souciait pas des sentiments que pouvaient éprouver les gents qui l'entourent. La jeune fille soupira discrètement, il n'avait pas que des défauts, il pouvait êtree attentionné, mais il était tellement maladroit...
Quant à la pièce dans laquelle rêgnait une tension presque palpable, Sakuya ne savait pas comment faire pour détendre l'atmosphère... Rei se leva brusquement et s'approcha d'elle d'un air résolue.

-: J'ai entendue par hasard ce que vous vous disiez lorsque j'étais dans la salle de bain. Et vu qu'il ne semble pas vouloir répondre....

Elle s'approcha de son cousin et elle lui tira les joues jusqu'à ce qu'une petite larme apparaisse au bord de ses yeux, et qu'il pousse un cris de protestation. Sakuya s'approcha de son amie d'un air désolée et elle lui tira la manche de son pull.

- Laisse le Rei, ce n'est pas si grave...

Rei se tourna vers Sakuya en souriant et en laissant son cousin se frotter la joue avec mécontentement, il n'avait aps l'air super heureux de s'être fait malmené par sa cousine. Surtout quand celle-ci ne se se souciait pas de lui, ni regrettait son geste.

-C’est bon, tu vas pas mourir pour ça

Sakuya faillit s'excuser envers Ciel mais elle renonça, cela n'aurait servit à rien de s'excuser du dérangement qu'elle leur avait causé, en plus il n'était pas vraiment de bonne humeur. Devant les ronchonnements de son cousin, Rei lui dit :

-C’est bon, tu vas pas mourir pour ça.

Bah, peut-être, mais son amour propre est en miette... Elle sortit son portable et elle regarda un message qu'elle avait reçu. Sakuya en profita pour regarder l'heure à la pendule murale.

- Je vais devoir partir. J’ai une course à faire.

Sakuya hocha la tête, il était aussi temps pour elle qu'elle parte. Elle n'avait pas envie de s'attirer les foudres d'Akito. Et elle ne voulait pas que son père s'inquiête...

- Si tu es d'accord, je t'accompagne un bout de chemin, je dois rentrer aussi.

Sakuya se tourna vers Ciel qui boudait dans son coin. Elle le salua, et ses longs cheveux de jais lui tombèrent devant les yeux. Elle se saisit de ses sacs et elle suivit Rei dehors.
Les deux jeunes filles remontèrent la rue commerçante pendant un moment. Arrivée à un croisement, Sakuya la remercia et l'embrassa sur la joue.

- C'est la direction pour la résidence Sôma. Je suis contente de t'avoir rencontrée et j'éspère te revoir très bientôt !

Elle lui fit signe en s'élançant dans la ruelle.


- Et encore une fois, Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sous la pluie ( PV Rei et Ciel ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie ( PV Rei et Ciel )   Rencontre sous la pluie ( PV Rei et Ciel ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sous la pluie ( PV Rei et Ciel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciel Kyôya
» Jeudi gris, jeudi de pluie (libre et ouvert à toutes et à tous, à tout momment^-^)
» Rencontres sous les cerisiers
» Premier cour pour Zero sous le joux de sont cousin! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Centre Ville :: Rues Commerçantes-
Sauter vers: