Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jeudi gris, jeudi de pluie (libre et ouvert à toutes et à tous, à tout momment^-^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuki Soma
Maudit
Maudit
Yuki Soma


Rang : |¤|~Maudit du Rat~|¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Yuki Soma
Age : 16 ans
Relation:

Jeudi gris, jeudi de pluie (libre et ouvert à toutes et à tous, à tout momment^-^) Empty
MessageSujet: Jeudi gris, jeudi de pluie (libre et ouvert à toutes et à tous, à tout momment^-^)   Jeudi gris, jeudi de pluie (libre et ouvert à toutes et à tous, à tout momment^-^) Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:48

Yuki avançait à grand pas, pour se dépéché de rentré.
Ce dernier c'était fait surprendre par la pluie.
Yuki rentrait trad, car en temps que président, il avait des obligations, et ce n'est pas avec les personnes du commité que le boulot allait avancé, avec les rumeurs de l'un, les provocation d'une autres, et encore la mauvaise humeurs d'un autre.
Yuki n'avait qu'une envie, c'était de rentrer, et que plus personne ne lui parle du lycé jusqu'à demain.
La fête du lycée approchait à grand pas, il fallait tous organiser, c'était un travail monstre. Mais l'aventage, c'est que Yuki avait au moin la certitude d'être utile, de pouvooir faire quelque-chose pour quelqun d'autre que lui.

(Désolé Haru, j'était persuadé qu'il y en avait 10, mais la prochaine fois, je compterait deux fois avant de poster :s Encore désolé )


Dernière édition par Yuki Soma le Sam 2 Oct - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Soma

Tamaki Soma


Rang : |¤|~ Maudit du serpent ~|¤|
|¤|~ The King ~|¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Tamaki Soma
Age : 17 ans
Relation: aucune

Jeudi gris, jeudi de pluie (libre et ouvert à toutes et à tous, à tout momment^-^) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi gris, jeudi de pluie (libre et ouvert à toutes et à tous, à tout momment^-^)   Jeudi gris, jeudi de pluie (libre et ouvert à toutes et à tous, à tout momment^-^) Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:13

Tamaki remontait la rue, il n'y avait personne, les gens avaient dut déserté à cause de la pluie qui tombait à grosse goutte.
Son paraplui à la main, Tamaki avançait doucement, il n'était pas préssé de rentré. Comme à son habitude, sa grand-mère allait l'acceuillir avec un grand coup de canne sur la tête, en le rappelant à l'ordre sur les bonnes manière et autres pratique des gens riches.
Tamaki entendait déjà ses reproche, ...
Depuis quelque temps, Tamaki fréquentait le même lycé que (comme il les appelle si ssouvent ), les gens du peuple.
Avant Tamaki fréquentait un lycée pour riche, j'usqu'à ce qu'Akito juge ces dépenses inutiles.
Tamaki se sentait un peu seul, mis à l'écart par ses camarades, ...

Soudain, il apperçut un garçon au cheveux gris passé devant lui d'un pas ppréssés.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Maudit
Maudit
Yuki Soma


Rang : |¤|~Maudit du Rat~|¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Yuki Soma
Age : 16 ans
Relation:

Jeudi gris, jeudi de pluie (libre et ouvert à toutes et à tous, à tout momment^-^) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi gris, jeudi de pluie (libre et ouvert à toutes et à tous, à tout momment^-^)   Jeudi gris, jeudi de pluie (libre et ouvert à toutes et à tous, à tout momment^-^) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:16

Yuki aperçut Tamaki, et fit semblant de ne pas l'avoir remarqué, et continuat d'avancer.
Pitié, tous mais pas lui, tous mais pas lui, Il ne manquerait plus qu'Aya
Il se retourna, Tamaki essayait de le ratrapper. Yuki accéléra la cadence, il n'avait pas l'intencion de parler avec Tamaki.
Il n'avait rien contre lui, mais Tamaki était le genre de personne assez pot de colle et narcicique, un peu comme son frère, Ayamé.
des feuilles motres jonchaient le sol, et par temps de pluie, ce n'était pas l'idéal. Yuki continua d'avancer rapidement, mais avec précaussion. tamaki était toujours et encore à ses trousses.
Soudain, Yuki dérapa et perdit l'équilibre, et s'écroula au sol.
Biensur, il fallait évidement que çà arrive maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
HatsuHaru Soma
Modérateur
Modérateur
HatsuHaru Soma


Rang : |¤|~Maudit du Boeuf ~ Le rêveur insomniaque ~ Petit Modo~|¤|
|¤|~Troisieme adepte de Time-sama.~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: HatsuHaru
Age : 17 ans
Relation: Direction --> Ma fiche de relations ^^

Jeudi gris, jeudi de pluie (libre et ouvert à toutes et à tous, à tout momment^-^) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi gris, jeudi de pluie (libre et ouvert à toutes et à tous, à tout momment^-^)   Jeudi gris, jeudi de pluie (libre et ouvert à toutes et à tous, à tout momment^-^) Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:08

Haru avait décidé d'aller faire un tour. Ces derniers temps, sa vie avait un peu ralentie la cadence. Il ne voyait plus vraiment Rin, il ne savait meme pas ou elle était, il n'avait plus de nouvelles de ses cousins/cousines, il continuait a sécher ses cours au lycée, etc. Donc, il était un peu déprimé. Et ce temps sombre et pluvieux ne l'aidait en rien. Il marchait, marchait et marchait encore, trempé des pieds a la tete, jusqu'a ce qu'il tourne un coin de rue et tombe sur ..Yuki, qui était étalé par terre. Et la phrase ''tomber sur Yuki'' était tout a fait exact, car il ne l'avait pas remarqué jusqu'a se qu'il trébuche sur lui. Il se releva péniblement, et le salua. Il allait demandé comment il allait, quand un autre garcon, blond, qu'il ne connaissait pas, arrive en courant. On aurait dit qu'il courait apres Yuki..

- Heu..Salut. Je m'apelle Haru, et toi ?

Apres avoir dit ca au blondinet, il regarda Yuki d'un regard interrogatif du genre : ''C'est qui ce type?''. Puis, il lui tendit la main, pour l'aider a se relever. Son cousin ne devait pas etre tres confortable, sur le sol froid et mouillé.

{ Je m'incruste dans le rp. Very Happy }
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Maudit
Maudit
Yuki Soma


Rang : |¤|~Maudit du Rat~|¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Yuki Soma
Age : 16 ans
Relation:

Jeudi gris, jeudi de pluie (libre et ouvert à toutes et à tous, à tout momment^-^) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi gris, jeudi de pluie (libre et ouvert à toutes et à tous, à tout momment^-^)   Jeudi gris, jeudi de pluie (libre et ouvert à toutes et à tous, à tout momment^-^) Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:22

Yuki se releva péniblement. Il regarda son cousin qui le fixait d'un air interrogatif avec des regard en direction de Tamaki qui voulait dire :
" C'est qui se types "
Bien évidement, Tamaki l'avait suivit comme un petit chien.
- C'est Tamaki Soma, il vient juste d'arivé, répondit-il aux regards interrogatifs de son cousin. Tama, dit le " Baron "
La pluie ne c'était toujours pas calmée, mais aux point ou ils en étaient celà ne changeait pas grand choses, ils étaient trempé jusqu'à la moelle. Yuki allait devoir suporter Tamaki, il devait si faire, mais au moin, il y avait quelques avantages à celà :
- Ce n'était pas son frère, donc il ne l'aurait pas continuellement sur le dos.
- Les fille s'interresseraient un peut moin à lui, avec l'arrivé du " Baron "

{ Merci Hatsu ! Enfin un peut de monde :p Désolé Tama de me comporté comme çà aves toi, mais çà m'amuse }
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Soma

Tamaki Soma


Rang : |¤|~ Maudit du serpent ~|¤|
|¤|~ The King ~|¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Tamaki Soma
Age : 17 ans
Relation: aucune

Jeudi gris, jeudi de pluie (libre et ouvert à toutes et à tous, à tout momment^-^) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi gris, jeudi de pluie (libre et ouvert à toutes et à tous, à tout momment^-^)   Jeudi gris, jeudi de pluie (libre et ouvert à toutes et à tous, à tout momment^-^) Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:02

Tamaki continuait de suivre Yuki. Soudain, se dernier glissa et s'étalla de tous son long.
Tamaki se précipita, vers, lui.
Un autre garçon était arrivé avant lui. Tamaki était sur d'avoir déjà vu ce garçon quelque part, il était quasiment sur qu'ils faisait partis des Soma.
Ce dernier ce tourna vers lui :
- Heu..Salut. Je m'apelle Haru, et toi ?
Tamaki n'eu pas le temps de lui répondre, Yuki répondit à sa place.

- C'est Tamaki Soma, il vient juste d'arivé. Tama, dit le " Baron "

Tamaki n'étaait pas peu fière de se surnom, biensur, il lui allait à merveille, surtout pour une personne aussi génialisime qu lui.
Tamaki était un peu jaloux de Yuki, qui se faisait appelé le "Prince", mais il venait tous juste d'arrivé, donc c'était normal qu'il ne soit pas encore très réputé. Mais çà, Tama était trop stupide pour réfléchir jusqu'à là.
- On ne se serait pas déjà vu quelque part ? demanda-t-il à Haru.

( Celà ne me dérange pas, j'vais faire en sorte que Tama soit encore plus narcissique et stupide que d'habitude :p )
Revenir en haut Aller en bas
Ogon Tori

Ogon Tori


Rang : |¤|~Citoyen~Jardinier des Sôma |¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Ogon Tori
Age : 20 ans
Relation:

Jeudi gris, jeudi de pluie (libre et ouvert à toutes et à tous, à tout momment^-^) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi gris, jeudi de pluie (libre et ouvert à toutes et à tous, à tout momment^-^)   Jeudi gris, jeudi de pluie (libre et ouvert à toutes et à tous, à tout momment^-^) Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:36

    [Je peux m'incruster ? xD]

    Ogon regardait la pluie tabasser les toits des maisons Soma. Il était pratiquement le seul à se réjouir de toute cette pluie, car après un bel été bien chaud, il en avait un peu marre d'arroser toutes les plantes des immenses jardins Soma, ainsi que tous ces amis jardinier.

    Il en était là lorsque lorsqu'il se souvint qu'il devait acheter de nouvelles graine pour le printemps prochain. Il sortit dehors, et, tête en l'air qu'il était, il ne se rendit pas compte au début qu'il avait gardé ses gants de jardinnier aux mains.

    Rêvassant ensuite, il remarqua très tard le chahut sur le trottoir d'en face. Ogon tourna la tête et aperçut trois garçon : Tiens, c'est Yuki-san, Hatsuharu-san, et... Tamaki-san ?



Édit Haru : Fais attention a ton nombre de lignes Ogon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
HatsuHaru Soma
Modérateur
Modérateur
HatsuHaru Soma


Rang : |¤|~Maudit du Boeuf ~ Le rêveur insomniaque ~ Petit Modo~|¤|
|¤|~Troisieme adepte de Time-sama.~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: HatsuHaru
Age : 17 ans
Relation: Direction --> Ma fiche de relations ^^

Jeudi gris, jeudi de pluie (libre et ouvert à toutes et à tous, à tout momment^-^) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi gris, jeudi de pluie (libre et ouvert à toutes et à tous, à tout momment^-^)   Jeudi gris, jeudi de pluie (libre et ouvert à toutes et à tous, à tout momment^-^) Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:41

- C'est Tamaki Soma, il vient juste d'arivé. Tama, dit le " Baron ".

Tamaki....Soma ? Il était l'un de ses cousins et il ne le savait meme pas. Pourtant, en y repensant, il croyait bien l'avoir deja vu. Ses cheveux blonds, ses yeux bleus..cette attitude suffisante.

- On ne se serait pas déjà vu quelque part ?, lui demanda-t-il soudain.

Un souvenir flou...tres flou, en revoyant se visage. Des gens, ses cousins cousines..une des fetes de fin d'année..il se souvenait un peu..il parlait avec momiji..et lui, Tamaki..était la.

- Je crois bien que oui. A l'une des fetes de fin d'année, il me semble.

Soudain, il se retourna. Un garcon les regardait, de l'autre coté de la rue. Ogon, le jardinier. Il lui fit un grand sourire, puis l'invita a venir les rejoindre.

- Hé ! Ogon !, cria-t-il en faisant des grands gestes de la main.

Finalement, cette journée de pluie allait peut-etre etre plus amusante que prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Ogon Tori

Ogon Tori


Rang : |¤|~Citoyen~Jardinier des Sôma |¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Ogon Tori
Age : 20 ans
Relation:

Jeudi gris, jeudi de pluie (libre et ouvert à toutes et à tous, à tout momment^-^) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi gris, jeudi de pluie (libre et ouvert à toutes et à tous, à tout momment^-^)   Jeudi gris, jeudi de pluie (libre et ouvert à toutes et à tous, à tout momment^-^) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:37

    Ogon rendit un magnifique sourire à HatsuHaru, heureux qu'il l'invite à venir. Surtout HatsuHaru ! Ce jeune garçon aux cheveux blancs faisait parti des membres Soma qu'il a le plus d'occasion de voir. Les autres restaient en quelque sorte "cloitré".

    Depuis longtemps, il avait trouvé certaine chose un peu inexplicable, dans cette maison. Mais il se souvenait parfaitement bien de son entretien d'ambauche, il y a deux ans : Monsieur le chef de famille lui avait soumis qu'une seule condition, et puis c'était terminé. "Je ne vous demande qu'une chose, Tori : de ne pas poser de question."

    Ogon s'avança vers les trois garçon. Il conaissait très très mal Tamaki, qui passait peu de temps dehors et qui vient sûrement d'arriver ; un peu plus Yuki, mais lui ce n'est pas pareil car il habite un peu plus loin et aussi parce que Yuki faisait partie des personnes qu'il n'a pas vraiment la hauteur de fréquenter (d'après le chef de famille) ; et HatsuHaru, quand à lui, le chef de famille lui bien dit qu'il pouvait être avec lui autant qu'il veut. C'est pour ça que Ogon aimait vraiment HatsuHaru.

    Avec ça, Ogon se demandait bien d'où venait ses sorte de "caste sociale", comme si certain étaient plus "nobles", ou plus "important" que d'autres. Mais bref.

    - Bonjour ! fit Ogon en s'avancant vers eux, tout va bien ? Et comment allez-vous, Monsieur HatsuHaru ?

    Ogon a toujours de mal à tutoyer ses "patrons", même si certains ne se considérait pas comme tel...

    Rapidement, Ogon analysa Tamaki : bien coiffé, chiquement habillé, ... Il va sûrement devoir se comporter face à lui comme un véritable domestique...

    Arrgh !!! Pensa-t-il,En y songeant, si il je se présentait pas à lui, je risque de gros problèmes ! Et si je perdais mon travail ? Et en plus, au lieux de venir le saluer, je demande des nouvelles de Monsieur HatsuHaru ! Je dois me ratrapper et vite !

    Et, sans attendre la réponse de HatsuHaru, il se tourna vers Tamaki et se plia presque en deux pour le saluer, et dit, sans métriser sa panique et en parlant très vite :

    - Euh, je... JeM'ExcuseMonsieurTama... TamakiSoma ! JeM'AppelleOgonToriEtJeSuisUnSimpleJardinierDeVotreGrandeFamille !! Ne me tuez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Soma

Tamaki Soma


Rang : |¤|~ Maudit du serpent ~|¤|
|¤|~ The King ~|¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Tamaki Soma
Age : 17 ans
Relation: aucune

Jeudi gris, jeudi de pluie (libre et ouvert à toutes et à tous, à tout momment^-^) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi gris, jeudi de pluie (libre et ouvert à toutes et à tous, à tout momment^-^)   Jeudi gris, jeudi de pluie (libre et ouvert à toutes et à tous, à tout momment^-^) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:15

- Je crois bien que oui. A l'une des fetes de fin d'année, il me semble.

Lui répondit Hatsu, qui soudain se retour na et fit signe à un garçon de les rejoindre :
- Hé ! Ogon !

Le garçon s'aprocha d'eux, avec un grand sourir au lèvres.
Tamaki mit du temps à le reconaitre, jusqu'à ce qu'il se rapellait que c'était le jardinier, devant lequel il était passé plusieur fois sans même faire vattention à lui. Tama n'avait pas vraiment la mémoire des visages ( en ce qui concerait le personel ).
- Bonjour ! fit Ogon en s'avancant vers eux, tout va bien ? Et comment allez-vous, Monsieur HatsuHaru ?

Puis Ogon se mit à le dévisagé et parut embarassé.

- Euh, je... JeM'ExcuseMonsieurTama... TamakiSoma ! JeM'AppelleOgonToriEtJeSuisUnSimpleJardinierDeVotreGrandeFamille !!Lui dit-il en lui faisant à moitié la révérence, ce qui amusa beaucoup Tama, qui llui répondit avec un grand sourire :
- Ce n'est rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary Soma
Maudit
Maudit
Mary Soma


Rang : |¤| ~ Maudite du Lapin ~ |¤|
|¤| ~My Wonderland, it's my live~ |¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Mary Soma
Age : 16
Relation:

Jeudi gris, jeudi de pluie (libre et ouvert à toutes et à tous, à tout momment^-^) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi gris, jeudi de pluie (libre et ouvert à toutes et à tous, à tout momment^-^)   Jeudi gris, jeudi de pluie (libre et ouvert à toutes et à tous, à tout momment^-^) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:29

[ J'peux squatter ? ]


Mary avançait dans la rue, il pleuvait, mais heureusement, elle venait tous juste d'acheté un tous nouveau parapluie, tout vert, qui ressemblait à un grenouille. Mary aimait beaucoup la pluie, car rare étaient les gens aussi fous qu'elle qui sortiirait sous un temps pareil.
Rare avait-elle dit ?
Elle aperçut un petit groupe quii discutait joyeusement, sans se soucier de la pluie, elle les reconus imédiatement, il y avait Yuki, Tama, Hatsu et Ogon le jardinier. Elle leur fit des grand signe de la main, et se préssipitat vers eux. Un peu trop rapidement peut-être, Mary glissa sur des feuille morte et son parapluie valsa contre un mur. elle était désormait trempé, et commença à grelloter, car dans sa chute elle avait attérit dans une flaque d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Soma

Tamaki Soma


Rang : |¤|~ Maudit du serpent ~|¤|
|¤|~ The King ~|¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Tamaki Soma
Age : 17 ans
Relation: aucune

Jeudi gris, jeudi de pluie (libre et ouvert à toutes et à tous, à tout momment^-^) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi gris, jeudi de pluie (libre et ouvert à toutes et à tous, à tout momment^-^)   Jeudi gris, jeudi de pluie (libre et ouvert à toutes et à tous, à tout momment^-^) Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:12

Tamaki se rretourna et apperçut Mary qui lui faisait de grand signe, il la trouvait très mimi avec son parapluie grenouille.
Elle se préssipita vers eux, mais malheuresement, tous comme Yuki, elle dérapa sur des feuille mortes humides, sont parapluie alla se fracasser contre un mur.
Tama se préssipita pour lui venir en aide, et regardait attentivement ou il mettait les pied, pour ne pas dérappé comme Mary et Yuki.
Mary était éttendut par-terre de tous son long et grlottait, elle était trempé.
Tamaki lui tendit la mai et lui fit un grand sourir, comme il savait si bien les faire, au quel aucune fille ne résistait.
- Sa va ? lui demanda-t-il, en passant son autre main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Ogon Tori

Ogon Tori


Rang : |¤|~Citoyen~Jardinier des Sôma |¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Ogon Tori
Age : 20 ans
Relation:

Jeudi gris, jeudi de pluie (libre et ouvert à toutes et à tous, à tout momment^-^) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi gris, jeudi de pluie (libre et ouvert à toutes et à tous, à tout momment^-^)   Jeudi gris, jeudi de pluie (libre et ouvert à toutes et à tous, à tout momment^-^) Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:11

    Ogon poussa un soupir de soulagement et ri un peu de bon coeur. Finalement, Tamaki ne sera peut-être pas aussi désagréable. Même assez gentil...

    Ogon se retourna vivement : quelqu'un venait de chuter dans une flaque. Tamaki accouru le premier vers la jeune fille. Ogon la regarda attentivement et soupira de tristesse pour le parapluie.

    Il fit un demi-tour pour regarder HatsuHaru et Yuki en haussant les épaules joyeusement, ce qui voulait dire : Bah, c'est pas grave, après tout si la vie n'était constitué que de petites chutes où on se mouillerait les fesses, on serait bien contents ! Mais Ogon se demanda ensuite s'il avait compris.

    Ogon s'avanca vers la jeune (et jolie) fille et la reconnue, c'était Mary Soma. Il lui sourit tout naturellement avec l'air joyeux habituel, et lui lança un heureux :

    « Bonjour ! Est-ce que ça va ? »

    Ogon ne savait pas que Tamaki venait de poser la même question il y a quelques instants.

    Le garçon huma l'air. Depuis un bon moment déjà, il sentait une odeur très forte qui le suivait partout. Une bonne odeur de... lavande ! Ogon se souvint qu'il en avait coupé plein, avant qu'elles se fanent l'hiver... Les lavandes, une fois coupé, se gardent un an et sente toujours aussi bon.

    Du coup, Ogon s'en était fourré plein les poches. Il en sortit quelques unes et en donna une à chacun : à Yuki, à Tamaki, à HatsuHaru et à Mary. Juste ensuite, il ne s'occupa plus d'eux pendant un instant : rêveur, il regardait la pluie tomber du ciel et atterrir sur ses bras. Il s'amusa à sentir les gouttes de pluies dégouliner le long de son nez, et en se demandant si la pluie n'était qu'en réalité une musique, et que chaque goutte correspondrait à une note qui sonnerait au moment de s'éclater au sol... Il se disait qu'il y aurait des blanches, gouttes qui glissent sur les pentes, et des noirs, qui explosent rapidement au sol. Il se dit aussi qu'il n'entendait pas cette musique parce qu'il n'était pas assez triste.

    Revenant peu à peu à la "réalité", il se demanda si les autres aurait trouvé ça ridicule. Sans doute que oui... Mais lui-même trouva cette idée assez belle pour qu'il se laisse croire que c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Maudit
Maudit
Yuki Soma


Rang : |¤|~Maudit du Rat~|¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Yuki Soma
Age : 16 ans
Relation:

Jeudi gris, jeudi de pluie (libre et ouvert à toutes et à tous, à tout momment^-^) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi gris, jeudi de pluie (libre et ouvert à toutes et à tous, à tout momment^-^)   Jeudi gris, jeudi de pluie (libre et ouvert à toutes et à tous, à tout momment^-^) Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:02

Quand Yuki apperçut Mary tombé par-terre et son parapluie se fraccassé, il rit de bon coeur.
" Pauvre petite grenouille, marmonna-t-il surtout pour lui même."Aussi loin qu'il s'en souvenait, rare étaient les fois ou Mary ne faisait pas de gamelle ou cassait quelque chose.
Il regarda Tamaki se préssipité vers elle, et l'aidé à se relevée.
Malgré les années, Tama n'avait pas vraiment changé, il était toujours aussi stupide, narcissique, et coureur de jupons. Margré cela, Yuki avait une certaine admiration envers son cousin, il lui enviait la facilité qu'il avait à parlé au gens, à les séduire.
Ogon se précipita aussi rejoin Tama.

Yuki résta planté là, car il s'avait très bien que si tous le monde se préssipitait vers Mary elle serait mal à l'aise, et comme d'habitude, elle allait rougir comme une tomate.

[ Mar(y/ie) pourquoi t'es obligé de me suiver partout ou je vais ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Mary Soma
Maudit
Maudit
Mary Soma


Rang : |¤| ~ Maudite du Lapin ~ |¤|
|¤| ~My Wonderland, it's my live~ |¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Mary Soma
Age : 16
Relation:

Jeudi gris, jeudi de pluie (libre et ouvert à toutes et à tous, à tout momment^-^) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi gris, jeudi de pluie (libre et ouvert à toutes et à tous, à tout momment^-^)   Jeudi gris, jeudi de pluie (libre et ouvert à toutes et à tous, à tout momment^-^) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:55

Marie se sentit un peut gènée et stupide, comme à chaque fois.
Tous les regard était tournés vers elle. Et Tamaki acourrut en lui tendant la main :
- Sa va ?lui demanda t'il tout en passant sont autre main dans les cheveux.
Mary le trouyva complètement idiot, mais ne pu s'enpêcher de sourire, elle s'aisit sa main, et se releva.
Ogon accourut à son tour.
« Bonjour ! Est-ce que ça va ? » lui demanda t-il avec un sourire aux lèvres.
Mais il dut se rendre compte que juste avant lui, Tamki avait posé à-peut-près la même question.
- Ne vous en faites pas, je vais bien, répondit Mary tout en souriant. J'ai l'habitude de tombé. Par contre j'en dirais pas autant de ma grenouille, dit-elle tout en désignant son parapluie qui jonchait sur le sol, ses barre en fer transperçant le tissue.

Mary fut un peu dessus, mais elle avait nvie de rire, deschoses comme çà n'arrivaient qu'à elle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi gris, jeudi de pluie (libre et ouvert à toutes et à tous, à tout momment^-^) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi gris, jeudi de pluie (libre et ouvert à toutes et à tous, à tout momment^-^)   Jeudi gris, jeudi de pluie (libre et ouvert à toutes et à tous, à tout momment^-^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi gris, jeudi de pluie (libre et ouvert à toutes et à tous, à tout momment^-^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fête de Noël [ Ouvert à tous ! ]
» Recueil...[Libre à tous]
» Rencontre sous la pluie ( PV Rei et Ciel )
» Seule au parc [Libre]
» Petite visite [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Centre Ville :: Rues Commerçantes-
Sauter vers: