Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le secret des Sôma PARTIE 1 [TERMINÉ]

Aller en bas 
2 participants

Quel personnage préférez-vous ?
- Essa Sôma
Le secret des Sôma PARTIE 1 [TERMINÉ] Vote_lcap43%Le secret des Sôma PARTIE 1 [TERMINÉ] Vote_rcap
 43% [ 3 ]
-Kyôko Kimihiro
Le secret des Sôma PARTIE 1 [TERMINÉ] Vote_lcap43%Le secret des Sôma PARTIE 1 [TERMINÉ] Vote_rcap
 43% [ 3 ]
-Emi Sôma
Le secret des Sôma PARTIE 1 [TERMINÉ] Vote_lcap14%Le secret des Sôma PARTIE 1 [TERMINÉ] Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Le secret des Sôma PARTIE 1 [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Le secret des Sôma PARTIE 1 [TERMINÉ]   Le secret des Sôma PARTIE 1 [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:09

Je pousse un énième soupir en arrivant devant le lycée Kaibara, mon lycée. Je viens de chez Shigure en compagnie de Yuki et Kyo. Et malheureusement pour moi Tohru Honda. Aujourd'hui c'est la rentrée des classes. J'entre en seconde, et grâce à Yuki, je suis parfaitement libre et heureuse de mes actes (cf. L'aide de Yuki). Justement Yuki me sourit, et je lui rends son sourire tout en me saisissant de sa main. Kyo qui ne perds aucune occasion pour se foutre de la gueule à Yuki, rigole :

-Si j'avais su qu'un rat et un vieux reptile finiraient ensemble !
-Ta gueule, idiot ! Ou sinon j'appelle Kagura,
lance Yuki, parfaitement détendu.

Arrivé au lycée je me heurte à un problème de taille : LE FAN CLUB PRINCE YUKI ! Les filles me regardent avec haine, et pourtant loin de m'intimider ces regards ne font que renforcer mon assurance. Je m'en nourris et je le montre en allant jusqu'à faire un bisous sur la joue de Yuki qui devient tout rouge.


-M..Mais qu'est ce que tu fais Essa ?
-Du calme Yuki ! Je cultive la jalousie de ton fan-club Wink !!


C'est déjà l'heure de la présentation, les classes de secondes arrivent. Nous sommes placés puis les profs partent s'occuper d'autres classes. Je suis dasn la même classe que Yuki et Kyo... et Tohru. Tohru discutent avec des filles bizarres : une grande blonde et une brune toute habillée en noir. Soudain, je repère une fille toute seule et l'air un peu perdue. Elle reste dans son coin. Dans ma tête elle est immédiatement nommée 'amie'.

-Tiens. Je te laisse Yuyu Wink A toute à l'heure, lançais-je avec un baiser de la main.

J'entends des exclamations et je sourit en pensant que ce fan club va souffrir à cause de moi. Je me dirige vers la fille.


-Salut ! Moi c'est Essa Wink Mais tu peux m'appeller Ess'.
-Euuh.. Salut. Moi c'est Kyôko.


Dernière édition par Essa Sôma le Dim 26 Juil - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
Kyôko Kimihiro


Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Age : Hahaha...
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

Le secret des Sôma PARTIE 1 [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le secret des Sôma PARTIE 1 [TERMINÉ]   Le secret des Sôma PARTIE 1 [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:56

Je regarde autour de moi...Je me sens seule.
Autour de moi , je vois pleins d'élève...Des élèves nerveux des élèves surexciter...
Et moi je suis planter là.
J'avais sauter de classe pour atterrir là.
Une fille aux cheveux rose , se dispute avec cette autre personnage aux cheveux orange.
Un garçon , très très beau avec des cheveux gris , les accompagnais.
Elle l'embrassa et se dirigea vers moi.
Un fan club , qui était apparament celui du beau garçon aux cheveux gris , poussait des exlamation.
La jeune fille aux cheveux rose m'adressa la parole , ce qui me surpris.
On ne m'adresse pas beaucoup la parole aussi directement et ouvertement.Après tout j'étais ..."Ennuyeuse".

-Salut ! Moi c'est Essa Mais tu peux m'appeller Ess'.
-Euuh.. Salut. Moi c'est Kyôko.


Je lui répondit timidement.Je n'osais pas lui reparlé , autant faut-il que ce soit elle qui fasse le premier pas.
J'étais en proie a une crise interieur , voilà pourquoi tu n'as pas d'amie ! Tu es ennuyeuse tu es timide tu es nonchalante tu n'est pas serviable...Tu a juste de bonne note a l'école point barre.
Des larmes montèrent a mes yeux , qu'est ce que je vais faire.Sans que je ne l'ai remarquer cette phrase sortit de ma bouche.

-Comment je vais faire...Qu'est ce que je vais faire...De ma vie ?

Quelque larmes coulèrent sur mes joues.
Je rougit soudainement et essuya rapidement mes larmes avant que "Essa" ne remarque.

-Exusez-moi !

Je m'incline devant elle et repart en courent.
Mais quelle idiote quelle idiote !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Le secret des Sôma PARTIE 1 [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le secret des Sôma PARTIE 1 [TERMINÉ]   Le secret des Sôma PARTIE 1 [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:54

Je regarde la fille partir en courant. La phrase qu'elle vient de prononcer m'a choquée. Je reste les bras ballants, et je réfléchis. Je ne m'étais jamais posée cette question. Soudain ma conscience me souffle: 'Tu fous quoi là ? Pourquoi tu lui coures pas après ?'
Je me met à courir, sort de la classe en coup de vent et crie à tout va :

-Kyôko !! Eeeh !! Kyôko reviens !!

J'entends un bruit de course, et haletante, j'arrive devant la porte des toilettes des filles. Une porte se claque brutalement, et j'entends des sanglots étouffés. J'essaie d'ouvrir la porte de la cabine : c'est fermé.


-Kyôko ?

Pas de réponse. Mon ton se fait plus ferme. Hors de question qu'elle reste seule à pleurer dans des WC de lycée ! J'ai l'air d'un monstre sans coeur ou quoi ?!!


-Kyôko ! Ouvre la porte ! Ouvre ou je l'ouvre par mes moyens, incluant cassage de verrou et renvoi du lycée !


Silence. Puis après trois minutes d'attente, la porte s'ouvrit. je passais la tête pour découvrir un tiste spectacle. Kyôko, les yeux rougit par les larmes, ses longs cheveux blanc formant une auréole. D'un mouvement convulsif je l'ai serrée contre moi. Comme si elle appellait mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
Kyôko Kimihiro


Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Age : Hahaha...
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

Le secret des Sôma PARTIE 1 [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le secret des Sôma PARTIE 1 [TERMINÉ]   Le secret des Sôma PARTIE 1 [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:43

Après cela je sortit prendre l'air.
De la neige...Un doux manteau blanc avait couvert le sol désordonné....désordonné....
Cette couche de blanc , lisse , propre et belle..."Parfaite"...
Je saute dessus avec fureur !

" Tu doit être toujours parfaite..."


Je l'écrase...Je m'acharne sur....


"Tes amies doivent être "Parfaites"..."


Mes amies...Quelles amies ?
Puis je pensa a Essa...
Le long manteau blanc n'était plus...Des traces de pas le submerger , ainsi que...Des trace de coup.
Sa me soulageais.
En rentrant chez moi , j'ai veillé a faire un maximum de désordre.

J'ouvre la porte...Mon univers , est...Désordonner.
Les habits traine de partout , mon bureau est submerger par les document , mon lit n'est pas fait.
C'est "Parfait".
Je m'allonge sur le lit.
En pensant a sa , j'avais la nausée.Pour effacer tout souvenir j'étais même aller a renverser toute "l'éduquation" que m'avais donner ma mère.
J'avais honte.
Bientôt je m'endormis laissant place aux rêves.

En sursaut...Je me réveille.
8h...Je suis en retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Le secret des Sôma PARTIE 1 [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le secret des Sôma PARTIE 1 [TERMINÉ]   Le secret des Sôma PARTIE 1 [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:16

Après cet épisode éprouvant, Kyôko est partie en courant et est sortie du bâtiment. Soudain, j'ai vu une chose blanche tomber du ciel. De la neige. Cela me fit immédiatement penser à Yuki et je souris. En regardant par la fenêtre je vis Kyôko qui s'acharnait sur la neige. Cela me fit tout drôle j'avais l'impression qu'elle écrabouillait mon petit ami. J'ai haussé les épaules et suis retournée en classe, où les autres devaient m'attendre.

-T'étais où le reptile, on t'attendais là ! lança Kyo, de mauvaise humeur.
-'Scusez moi, répondis-je, toujours dans mes pensées.
-Ce n'est pas grave, dit calmement Yuki.
-Oui on à presque pas attendu ! rajouta Tohru.

Je haussais les épaules une nouvelle fois. Nous sommes sortis du lycée et nous sommes rentrés chez Shigure. J'ai juste eu le temps de poser mon sac, que déjà il nous interpellait.


-Tout le monde va se préparer nous partons au restaurant ! Vous avez 25 minutes !
-On peut savoir en quel honneur ?
grommela Kyo.
-Parce que vous êtes rentrés au lycée aujourd'hui ! Aah mes enfant grandissent !
-T'es complêtement barré mon pauvre.
-Ah bon ?!


Je riai et montai dans la chambre que je partageais avec Tohru. Shigure avait cédé à mon caprice et m'avait acheté une coiffeuse. Avec mon peu d'économies, j'avais pu me racheter des vêtements. Après reflexion, je décidai de m'habiller version 'Gothic Lolita'. Une fois prête je descendis.


-Woaaa trop belle ! cria Tohru.
-Mouais, les apparences sont trompeuses, tu parais presque jolie, dit Kyo.
-Aaah quelle est belle Essa ! Tu m'fais un bisous ? demanda Shigure.

Yuki l'assomma d'un coup de poing et me lança un regard rayonnant. Nous avons passés une bonne soirée et ne fois rentrés j'ai été me coucher direct alors que les autres prenaient un dernier thé. En m'endormant j'eus une dernière pensée pour Kyôko.
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
Kyôko Kimihiro


Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Age : Hahaha...
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

Le secret des Sôma PARTIE 1 [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le secret des Sôma PARTIE 1 [TERMINÉ]   Le secret des Sôma PARTIE 1 [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:39

Le lendemain au lycée , je vis Essa.
elle était dans la même classe que moi , et a partir de ce jour je sus que nous étions amies.

-Pff Réptile dégonfler ! Tu ose pas te battre hein.

-Matou prétentieux !

-Pourquoi vous vous donnez des nom d'animaux ?

-Pour rien pour rien ^^

-Je vais te mettre la pâtée sale rat !

-Un rat...qui est le rat ?

-...Quel idiot ce Kyô....

Nous étions inséparable , mais je trouver cela étrange que Essa sois tomber amoureuse de son cousiN.
La Famille Sôma est très vaste me disait-elle.Mais j'avais l'impression que ces cousins , me cacher quelmque chose , il y avait une ora étrange qui ce dégager d'eux.
Des nom d'animaux...Le rat , le chat...et..Le serpent.
Des animaux du zodiaque...Je souris , c'est peut être une coutume de leur famille .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Le secret des Sôma PARTIE 1 [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le secret des Sôma PARTIE 1 [TERMINÉ]   Le secret des Sôma PARTIE 1 [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:35

Imbécile de Kyô ! À cause de lui, je voyais bien que Kyôko se posait des questions. Dieu que le chat est un animal débile ! Aussi, elle m'avait questionné sur le fait que je sortais avec mon cousin.

-La famille est très vaste, lui avais-je expliqué, et les unions au sein des Sôma ne sont pas rare. Pour nos surnoms, c'est une blague familiale, Kyô réagit toujours comme un chat, et je suis aussi vive qu'un serpent quand je me bats ^^ c'est de là qu'on à commencé à s'appeller par les animaux du zodiaque.


Elle avait ouvert de grands yeux surpris et avait acquiescé. Au fond de moi, j'étais mal à l'aise de lui mentir. Nous étions à la pause de midi, quand nous avons vus passés une fille aux cheveux violets, qui portait son sac d'une manière très 'spicy' et qui suivait le proviseur. Quand elle se tourna je reconnus son visage.

-Hey ! Mais c'est Emi !
-Euh... Emi ?
demanda Kyôko.
-Ma cousine Emi, aussi sauvage et rapide qu'un cheval. Elle est pas très sociable, et elle à le même âge que nous... enfin que moi puisque toi t'as sauté une classe ^^

Lorsque nous sommes rentrés en classe une surprise nous attendait. Le proviseur et Emi était dans notre classe.


-Asseyez-vous. Je vous présente Emi Sôma, qui vient d'être transférée dans votrez classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Le secret des Sôma PARTIE 1 [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le secret des Sôma PARTIE 1 [TERMINÉ]   Le secret des Sôma PARTIE 1 [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:39

La rentrée. J'avais déja trouvée le moyen de me faire expulser de ma classe. Les raisons? Pour avoir dit la vérité au prof principale. Il n'avait pas aimé. Je me retrouvait dans la même classe que les gens de ma famille. J'avais entendue que le serpent m'avait reconnue. Les élèves entrèrent dans la classe. J'en vit plusieurs me dévisagée.

-Asseyez-vous. Je vous présente Emi Sôma, qui vient d'être transférée dans votre classe.

Plusieurs élèves chuchotèrent.

-Emi, présente toi je t'en prie. Me dit le proviseur.
-Bonjour, je m'appelle Emi Sôma. Je suppose que plusieurs d'entre vous se pose des questions sur moi. Mais je n'ai qu'une chose à vous dire : Ne m'approcher pas, gardez vos distances de sécurité.

Je me trouna vers les gens de ma famille.Puis je repris.

-C'est valable pour vous tous.

Le serpent me regardais avec un air concentrée.

-Mlle Sôma voyons! Un peu de tenue s'il vous plait! Me dit le proviseur en fronçant les sourcils.

Sans un mot je partie m'assoir à côté d'un élève inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Le secret des Sôma PARTIE 1 [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le secret des Sôma PARTIE 1 [TERMINÉ]   Le secret des Sôma PARTIE 1 [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:40

-Emi, présente toi je t'en prie. dit le proviseur d'un ton sec.
-Bonjour, je m'appelle Emi Sôma. Je suppose que plusieurs d'entre vous se pose des questions sur moi. Mais je n'ai qu'une chose à vous dire : Ne m'approcher pas, gardez vos distances de sécurité.

Elle se tourna vers les Sôma, et jeta d'un ton encore plus sec que celui du proviseur :

-C'est valable pour vous tous.

Je la regardais, bien ennuyée de voir qu'elle avait pas progressé, question sociabilité.

-Mlle Sôma voyons! Un peu de tenue s'il vous plait!
dit le proviseur en fronçant les sourcils.

Sans daigner rajouter quelque chose, elle s'assit à la seule table libre, à côté de Mashiro, une fille du fan club Prince Yuki. Le prof est arrivé sur ces entrefaites et à commencé le cours. Je n'écoutais pas vraiment, plongée dans mes pensées. J'avais envie de parler à Emi mais je savais qu'elle allait m'envoyer balader. Quoi que, je saurais lui répondre en ce cas. Lorsque la pause sonna et qu'elle sortit, je lui couru après.


-Eh ! Emi !

Elle se retourna et me regarda impassiblement.

-Quoi le serpent ? Tu n'as pas écouté ce que j'ai dit en classe ?
-Si merci je ne suis pas sourde ! Et appelle moi Essa, le serpent c'est gênant. Je t'appelle le cheval moi ?!


Je la toisais sans aménité. Elle allait devoir faire un effort ! Hors de question que je m'écrase. Elle me fixa, puis tourna les talons et partit sans m'adresser un regard. Je bouillai d'envie de lui coller des baffes, quand Kyôko est arrivée, ses longs cheveyx blancs attachés en une tresse serrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
Kyôko Kimihiro


Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Age : Hahaha...
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

Le secret des Sôma PARTIE 1 [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le secret des Sôma PARTIE 1 [TERMINÉ]   Le secret des Sôma PARTIE 1 [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:54

Je regardais les deux cousines e disputer d'un air déconcerté.

-Euh...Emi...

-Je t'es adresser la parole moi ? !

Elle me répondit brutalement.Cette fille n'est vraiment pas sociable.
Un cheval.Cette histoire d'animaux me tourmentais.Bon, en attendent je me demandais comment Essa pouvait se debrouiller avec elle !
-Quoi le serpent ? Tu n'as pas écouté ce que j'ai dit en classe ?

-Si merci je ne suis pas sourde ! Et appelle moi Essa, le serpent c'est gênant. Je t'appelle le cheval moi ?!


...Elle l'appellait "Serpent" un surnom , alors qu'elle n'était pas sociable disait-on....

J'étais vraiment gênée.

-Bon lachez moi !

Répliqua Emi.Comment on va faire pour l'aider a se faire des amies !
Elle ne peut pas rester comme sa...


HRP : DSL manque d'inspiration TT je pense trop a Hatori X3
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Le secret des Sôma PARTIE 1 [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le secret des Sôma PARTIE 1 [TERMINÉ]   Le secret des Sôma PARTIE 1 [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:18

-Euh...Emi...Me dit Kyôko timidement.

-Je t'es adresser la parole moi ? !

J'étais exaspérée que cette gamine me parle en m'appelant par mon prénom.
Le serpent essayait de me rattraper.


-Quoi le serpent ? Tu n'as pas écouté ce que j'ai dit en classe ?Dit-je sèchement.

-Si merci je ne suis pas sourde ! Et appelle moi Essa, le serpent c'est gênant. Je t'appelle le cheval moi ?!

Je ne savais que répondre. Cette petite peste avait réussi à me clouer le bec, ce que personne n'avait jamais fait en 15 ans.


-Bon lachez-moi!

Je partis presque en courant. J'allais droit chez moi , même si je serais encore acceullie comme une inconnue.
Pourquoi cette "Essa" voulait t-elle m'adresser la parole?Je n'en n'avais pas la moindre idée. Mon cinéma est fait pour éloigner les gens de moi.
Pourtant, cette folle était tenace. Elle allait s'en mordre les lèvres, je lui en ferait voir de toute les couleurs à elle est sa copine. J'arrivais chez moi.Ma mère était devant l'entrée principale.Encore une fois j'allais me faire crier dessus pour être en retard de 5 minutes. Je n'aurais pas le droit au repas. Tant pis. Ce soir encore, j'irai pleurer dans la montagne, seule. Finalement, j'aurais aimé avoir des amies, ou encore une vie normale.


P.S : Je sais c'est pa l'top mais là ou je suis c'est dûr d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Le secret des Sôma PARTIE 1 [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le secret des Sôma PARTIE 1 [TERMINÉ]   Le secret des Sôma PARTIE 1 [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:35

Le lendemain matin, je suis arrivée en retard, Yuki et Kyô se gueulait dessus, et Tohru poussait des petits cris débils pour les arrêters. D'un air pas réveillée, j'ai collé mon poing dans la pommette de Kyô en baillant :

-La ferme minou-minou, j'suis pas réveillée.


Après un petit déjeuner expédié en vitesse, nous avons pris le chemin du lycée. Une idée lumineuse me traversa. Kyô s'était arrêté, et examinais avec inquiétude des traces de sanglier quand j'ai sauté sur son dos.

-EH ! Tu fous quoi là le reptile ?!!
-La ferme et avance. J'ai pas envie de marcher.
-Et pourquoi tu montes pas sur le rat ? Histoire d'arrêter de me faire chier.
-J'ai pas envie de le salir X).

En effet, mes chaussures boueuses commençaient à tacher son tee-shirt. Quand Kyô s'en appercut, son hurlement fit s'envoler des oiseaux. En pouffant je descendis en vitesse et partit en courant devant les autres, où il me poursuivit en vociférant, sous mes quolibets. En arrivant au lycée je filais rejoindre Kyôko, qui était en train de massacrer une pile de feuille bien rangée. J'avais remarqué qu'elle haïssait le 'bien rangé'. Je lui souris, elle me sourit. Nous n'avions pas besoin de paroles pour nous comprendre. Nous sommes allées en classe, attendre le prof. Mais là, une mauvaise surprise nous attendais. Motoko, la présidente du fan-club Yuki et toutes ses idiotes derrières elle, nous observaient d'un air mauvais et nous barrait le passage.


Dernière édition par Essa Sôma le Dim 26 Juil - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
Kyôko Kimihiro


Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Age : Hahaha...
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

Le secret des Sôma PARTIE 1 [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le secret des Sôma PARTIE 1 [TERMINÉ]   Le secret des Sôma PARTIE 1 [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:16

Essa me rejoinds au pas de course.Elle s'était apparament encore disputé avec..."Le chat".
J'avais timidement remarquer que les membres de leurs familles était tous très beaux.
En allant en salle de cours , les membres du fan club Yuki ne nous manquèrent pas.


-Alors ! Vous trainez encore avec Yuki Sôma ?

-Eh bien oui !
Répondit Essa en souriant d'un air de provoquation.

-Eh bien moi je vous conseille de ne plus lui parler !!!

Motoko essayer de faire disparaitre toute traces de gêne qui la submergeait.

-Je parle a qui je veut. Declara Essa.

Comme je la connais elle n'allait pas tarder a eclater.

-Non tu ne parle pas a qui tu veut ! Yuki ne t'appartient pas !!

-Parce qu'il est a vous peut être ?

Je les regarde toute les deux se disputer.Essa n'avait pas tord , ces filles du fan clubs ne sont que des grosses jalouses.

-Tu n'es pas fait pour lui tu n'arrivera jamais a le rendre heureux !

Ce que je redoutais vain a se produire.Essa balança son poing en plein sur la jou de Motoko.
Les profs ne tardèrent pas a arriver et Motoko se plaignis qu'elle lui avait arracher la machoire.
Il est vrai que Essa ne retient pas ses coups.

-2 jours d'exlusion ! Soupira Essa.

-Il est vrai que tu l'avait un peu chercher....

-Mais ceux sont elles qui m'ont chercher !!!
protesta Essa.

-Essa Sôma est prier de se rendre au bureau d'administration , le principale l'attends.Je répéte Essa Sôma...

-Que ce passe t'il ?? me demanda Essa

-Je n'en sais rien voyons !!! Peut être qu'ils me laisserons t'accompagner...

Yuki ne tarda pas a rejoindre Essa pour lui reposer la question.....


HRP : On continu dans le bureau d'administration ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Le secret des Sôma PARTIE 1 [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le secret des Sôma PARTIE 1 [TERMINÉ]   Le secret des Sôma PARTIE 1 [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:21

OK. Je déclare donc ce sujet TERMINÉ

La suite au Bureau d'Administration MUAHAHHAHAHHAHA

Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le secret des Sôma PARTIE 1 [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le secret des Sôma PARTIE 1 [TERMINÉ]   Le secret des Sôma PARTIE 1 [TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret des Sôma PARTIE 1 [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le secret des Sôma PARTIE 2 [TERMINER]
» Le secret des Sôma [TERMINER]
» Réconciliation au saké //Partie 1[Essa &Emi Sôma][TERMINER]
» Demande de Rp [terminé]
» Un RP avec une maudite ? ( terminé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Etablissement Scolaire :: Lycée :: Les salles de cours-
Sauter vers: