Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le secret des Sôma PARTIE 2 [TERMINER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Le secret des Sôma PARTIE 2 [TERMINER] Empty
MessageSujet: Le secret des Sôma PARTIE 2 [TERMINER]   Le secret des Sôma PARTIE 2 [TERMINER] Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:42

-Alors ! Vous trainez encore avec Yuki Sôma ? demanda Motoko en plissant les yeux.

-Eh bien oui ! répondis-je avec nonchalance.

-Eh bien moi je vous conseille de ne plus lui parler !!!


Motoko jeta cette phrase en balançant discrètement la jambe gauche. Ce signe me révèle qu'elle est mal à l'aise. Un sourire provocateur se suspends à mon visage. Ainsi, elle à peur.


-Je parle a qui je veux, déclarais-je d'un ton un peu plus aggressif, histoire de voir comment elle réagissais.

Kyôko me regarda et je vis dans son regard qu'elle savait que Motoko allait souffrir si elle ne la fermait pas.

-Non tu ne parle pas a qui tu veut ! Yuki ne t'!appartient pas !! piailla Motoko, de moins en moins sûre d'elle.
-Parce qu'il est à vous peut-être ? répliquais-je avec agaçement.

Je vis bien que Kyôko pensait que ces filles étaient vraiment paumées. Elles devenaient réellement agaçantes, et l'envie de coller une gifle à Motoko me taraudait, de plus en plus tentante.


-Tu n'es pas faite pour lui tu n'arrivera jamais a le rendre heureux ! cria Motoko, à cours de moyens.

Ce fut la phrase de trop. Comment pouvait-elle oser ?!! Elle ne savait rien. RIEN. Elle ne savait pas comme Yuki avait souffert, elle ne savait rien de ce qu'il avait endurer. Elle ne savait pas que ce qui nous unissait n'était pas de l'amour. Que c'était bien plus fort que ça. Mon poing à agi sans que j'y réfléchisse, il s'est fermé et à voler jusqu'à la joue de Motoko. Sous l'impact, elle recula de trois pas. Elle hurla de douleur et les profs accoururent. Évidemment, je fus punie. Je m'en plaignis auprès de Kyôko.


-2 jours d'exclusion ! soupirais-je avec lassitude.

C'était Shigure qui allait râler. Moi qui avais promis de ne pas m'attirer d'ennuis.


-Il est vrai que tu l'avait un peu chercher, murmura Kyôko.

Elle avait raison mais je protestais pour la forme.

-Mais ce sont elles qui m'ont chercher !!!

Tout à coup, une voix retenti dans le micro du lycée.

-Essa Sôma est prier de se rendre au bureau d'administration , le principale l'attends. Je répéte Essa Sôma...

-Que ce passe-t-il ?
demandais-je à Kyôko, alarmée.
-Je n'en sais rien voyons ! Peut être qu'ils me laisserons t'accompagner... répondit-elle, avec un air inquiet.

Yuki arriva et me demanda la même chose. Je répondis que je n'en savais rien et demandais avec insistance au prof si Kyôko pouvait m'accompagner. Il acquiesca et Yuki vint avec nous. Arrivés devant le bureau du principal, j'avais les foies. La porte s'ouvrit et je restais stupéfaite, la bouche à demi-ouverte. Akito me sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
Kyôko Kimihiro


Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Age : Hahaha...
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

Le secret des Sôma PARTIE 2 [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Le secret des Sôma PARTIE 2 [TERMINER]   Le secret des Sôma PARTIE 2 [TERMINER] Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:02

Je la vois rentrer dans la piece...
Je suis derière la porte , la porte est noir et froide , lisse et plate.
Quand je pense que Essa est derrière cela m'effraie.
Cette porte...Elle est bien propre , et derrière non seulement il y a Essa mais il y a aussi des problèmes.
Je regarde le couloir qui longe la porte.L'établissement est apparament vide !
Je n'entends plus rien derrière cette porte noir et propre..Cela m'effraie encore plus.
Ma meilleure amie , Essa.
Je ne tiens plus , les minutes passent et s'éternisent plus longuent chaque instant , chaque instant de cette vie froide.L'horloge marche parfaitement les seconde avance les unes après les autres les minutes , les heures , les journées , les semaines , les mois , les années , les millénaires....
Essa....
Plus rien ne me retient maintenant !
je pousse la porte qui réagit dans un grincement et là j'eu un pincement en coeur en voyant cette scène...Et le visage effrayer d'Essa.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Le secret des Sôma PARTIE 2 [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Le secret des Sôma PARTIE 2 [TERMINER]   Le secret des Sôma PARTIE 2 [TERMINER] Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:26

Akito. Comme Kyô aurait dit si il était présent : C'est le début des emmerdes. J'entre en tremblant, Yuki me suit mais pas Kyôko. C'est mieux ainsi. Je ne veux pas qu'il s'en prenne à elle. Quand Yuki saisit ma main je sursaute. Je la presse le plus fort possible. J'ai peur. Akito nous sourit. Le proviseur n'est pas présent ce qui renforce ma peur. Je n'ose plus avancé. Yuki lui, s'avance et se campe devant Akito. J'ai peur.

-Bonjour Yuki, bonjour Essa. murmure Akito d'une voix doucereuse.

Ni Yuki ni moi ne répondons. Je continue de fixer Akito. La peur cède la place à la terreur, de plus en plus grandissante. Ma voix résonne mécaniquement dans la pièce.

-Que veux-tu ?
-Oh rien de spécial, juste voir comment vous allez, voir aussi si tu étais réellement présente chez Shigure. Alors Yuki, on s'amuse avec sa cousine ?


Je serre la mâchoire. Le premier coup de Akito sur Yuki m'électrise. Je bondis. Mon pied se détends vers la mâchoire d'Akito et le percute. Je reste horrifiée de mon geste, quand la porte s'ouvre vivement, laissant place à Kyôko, qui me regarde avec inquiétude avan de découvrir le spectacle de Yuki haletant encore sous la puissance du coup au ventre qu'il à reçu et Akito, tomber sur les fesses qui se frotte la mâchoire. Je me pétrifie, attendant qu'elle me demande des explications et que Akito lui fasse du mal. Cette pensée est tellement insupportable qu'un grondement sort de ma gorge. Kyôko me regarde, et va vers Yuki toujous plié en deux. Elle va pour l'aider à se relever quand je crie


-NON !! Ne fais pas ça Kyôko !!!

Elle ne m'écoute pas et le prends sous son bras. Et là, ce qui devait arriver, arriva. Yuki se métamorphosa.
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
Kyôko Kimihiro


Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Age : Hahaha...
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

Le secret des Sôma PARTIE 2 [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Le secret des Sôma PARTIE 2 [TERMINER]   Le secret des Sôma PARTIE 2 [TERMINER] Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:43

-NON !! Ne fais pas ça Kyôko !!!

Je ne comprenais pas ou elle voulait en venir.A peine je touchais Yuki....Q'un RAT apparut.
Un RAT.
Ou est Yuki ? Les idée se bouscule dans ma tête je n'en peut plus....plus...je suis perdue !

-Kyôko !!!

Je regarde le Rat , horrifiée.J'ouvre des grands yeux et m'enfuie , loin , loin de ce rat de Essa et de cet homme don j'ignore le nom.Je ne comprends pas !!! Plus rien....Rien !
Je pleurais a chaude larmes .Un rat....Yuki se transforme en rat et ses cousines en serpent et en cheval !! Sa famille forme les 12 animeaux du zodiaque !! Plus le CHAT !!
Même dans ses moment là je crois en ma facultée d'analyse.Et je suis horrifié devant des monstres pareil.
Des animaux...Il peuvent se transformer...Il ne sont pas....humain !
Mon esprit laissa une place pour une pensée envers Essa.
Elle était ma seule amie...Je ne pouvait pas l'abandonnée !!! Cela m'étais complétement impossible.Pourtant...pourtant...Elle m'effraie..oui je l'avou elle m'effraie rien que de pensée a sa , mais.Elle est mon amie !!
Je m'arrête de courir pour voir ou je suis ou je cours et ou je m'arrête.Si je devais m'arrêter de fuire.
Oui , je ne peut pas passer ma vie a fuire ! Je rebrousse chemin et sans m'arrêter je croise Kyô , j'essai de l'éviter mais en vain.Un chat.J'ai vu cela mais je ne me suit pas arrêter et j'ai continuer a courir.Mes pensée était fonder.Ce sont les animaux incarné.

Il sont maudits.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Le secret des Sôma PARTIE 2 [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Le secret des Sôma PARTIE 2 [TERMINER]   Le secret des Sôma PARTIE 2 [TERMINER] Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:48

-Kyôko !!!

Elle fixait Yuki sous sa forme métarmophosée, d'un regard horrifé. J'en fus profondément blessée. Elle ouvrit des grands yeux, ces si beaux yeux, et partit à toutes jambes. La trace humide que je décelai sur sa joue me confirma qu'elle pleurait. J'en restais pétrifiée. Elle me haïssait désormais. Elle était dégoutée par ce que j'étais réellement. Une maudite. Elle ne voudrait plus jamais me voir ni me parler. Des larmes roulèrent sur mes joues. Yuki fila près de moi. Il reprit forme humaine, et sans me soucier de sa nudité, je me jetai dans ses bras en pleurant. Je pleurais la fin de mon amitié. Elle devait me considérer comme un monstre. La douleur me serra le coeur et j'eus l'impression de me déchirer en deux. Je sanglotai de plus belle. Yuki me berça et me chuchota des paroles apaisantes, pui sans se détacher de moi, se rhabilla. Akito nous observait d'un air furieux et en même temps triomphant. Ma douleur laissa place à la haine, à l'envie de tout casser. Je m'arrachais à Yuki, me plantai devant Akito et hurlai :


-TOI ! C'est à cause de toi !!! Tu te complait dans la douleur des autres ! Tu es le plus monstrueux de nous ! Tu es inhumain ! Le jour ou tu crèveras enfin sera la plus beau jour de ma vie ! CRÈVE SALE MONSTRE !!!

Je crachai mon venin, mes poings martelant sa poitrine. Il n'essayait pas de s'y soustraire, et quand je levais la tête pour voir le défier du regard, son visage avait une expression terrible. Il me saisit par la tignasse de cheveux et me secoua. Je ne ressentis même pas la douleur, aveuglée par la haine.
À ce moment, je vis Hatori, qui retenait Akito de me faire encore plus mal. Mais à ce moment d'inatention, Akito en profita pour me frapper fort la tête. Je sombrai, emportant avec moi le souvenir amer du sang sur ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
Kyôko Kimihiro


Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Age : Hahaha...
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

Le secret des Sôma PARTIE 2 [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Le secret des Sôma PARTIE 2 [TERMINER]   Le secret des Sôma PARTIE 2 [TERMINER] Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:10

J'arrête soudainement ma course....Je vois un homme -très beau certe :oops: - avec Essa sur le dos...Essa avec un filait de sang qui coule le long de ses lèvres.

-ESSA !

La personne qui portait Essa sur son dos me regarda...et je fut confuse et rougis jusqu'aux oreilles

-Monsieur...Les 12 signes...

Cet homme me regarda avec degout.

-Je vais devoir t'effacer la mémoire.

-Non...non...pas elle...

Réussi a murmurer Essa.Effacer la..mémoire ? Mais qui est il ...?

J'approfondi mon enquête...Les 12 animaux du zodiaque plus le chat.
J'ai toucher Yuki..et celui ci...Par contre j'ai toucher Essa et....Trouver !
Quand j'entre en contact avec une personne du sexe opposé , celle ci se transforme en un des 12 animaux du zodiaque...mais Essa et Yuki....
Comme Yuki et Essa sont tous les deux maudits , ils peuvent se toucher !! Et c'est surtout pour sa que les cousins et cousines peuvent se mettre ensemble !!

Mais...Cet homme...Que me veut-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Le secret des Sôma PARTIE 2 [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Le secret des Sôma PARTIE 2 [TERMINER]   Le secret des Sôma PARTIE 2 [TERMINER] Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:43

Akito était calmé quand je me suis réveillée. À demie-consciente, je vis Yuki recroquevillé dans un coin, couvert de traces de coups. Mon corps se cabra, dans un ultime espoir de l'approcher. Mais Hatori me prit sur ses épaules et commença à m'emporter loin de Yuki. Un filet de sang coulait sur mes lèvres à en juger le goût. Nous avons traverser le parc devant le lycée, quand j'ai vu une fille courir et s'arrêter brutalement. Kyôko. Elle voit Hatori, reste stupéfaite devant sa beauté, puis me voit. Et là un cri sort de sa bouche.

-ESSA !

Hatori la toise, avec son air supérieur. Je le hais. Je le hais. Elle rougit et se met à balbutier.


-Monsieur...Les 12 signes...

Elle à tout compris ! MERDE ! Mais elle ne semle pas dégoutée en me regardant. Mon coeur se regonfle un peu d'espoir. Hatori la toise toujours de son air supérieur, avec une pointe de dégout cette fois.

-Je vais devoir t'effacer la mémoire.

-Non...non...pas elle... réussis-je à articuler, à demie-consciente.

Je vois à son regard qu'elle réfléchis à toute vitesse et comprends tout. Sauf ce dont parle Hatori. Je ne veux pas qu'il la touche ! C'est hors de question qu'elle m'oublie ! Qu'elle oublie tout ! HORS DE QUESTION ! Mon corps se cambre encore et dans un sursaur de volonté j'envoie mon pied dans le ventre d'Hatori. Il tombe à terre, moi aussi, incapable de tenir debout toute seule. Des larmes de douleur strient mes joues et je parviens à murmurer:


-Ky...Kyôko. Aide... moi... Yuki... danger....

Alors, elle s'approche et me soulève avec peine. Je fais de mon mieux pour lui épargner mon poids mais je n'y arrive pas. J'ai trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
Kyôko Kimihiro


Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Age : Hahaha...
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

Le secret des Sôma PARTIE 2 [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Le secret des Sôma PARTIE 2 [TERMINER]   Le secret des Sôma PARTIE 2 [TERMINER] Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:28

Je regarde l'homme qui porte Essa...
Essa a demi-consciente me regarde a son tour.Nous nous échangeons un regard ...Et nous nous comprenons.Nous n'avons plus rien a perdre !
Elle réussi a se dégager du type et tombe a terre.Je la prends sur mon dos , et me penche un peu sous son poids.J'ai toujours une un corp fébrile et je sais que je ne la supporterai pas longtemps...Je court.J'ai honte de fuir encore et encore.Mais je n'es pas le choix.
Comment sauvez Essa de cette malédiction ?
Comment vais-je faire...
Je court sans m'arrêter , je pousse la sorti du lycée et traverse le parc.Je sais que cet homme ne prendrait pas longtemps a nous retrouver , et alors ? Je n'es plus le choix.
Quand je sent la force manquer en moi , je regarde autour pour voir a peu près la position ou nous sommes.
Autour de moi , des manoirs et des manoirs se succède.

-Oh....non...Murmura Essa.

Et oui , le piège se referme sur sa victime.

-Essa ??

Cria une voix.Et en plus...on nous a déjà retrouver !
Un petit garçon blond s'approche de nous.Je recule de plusieurs pas.

-Dégage !!!

Le garçon ne pars pas pour autant et se rapproche plus.

-Non pars !

Je ferme les yeux , puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Le secret des Sôma PARTIE 2 [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Le secret des Sôma PARTIE 2 [TERMINER]   Le secret des Sôma PARTIE 2 [TERMINER] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:21

Elle était à bout de souffle, et me portait sur son dos. Je fermais les yeux, impuissante. Soudain, je les ouvrent et ma respiration se bloque. Nous sommes arrivés je ne sais comment chez les Sôma. Je suis foutue. Kyôko aussi.

-Oh....non... murmurais-je
-Essa ?? cria une voix que je reconnaissais immédiatement.

Momiji, le lapin.


-Dégage !!!

Le cri de Kyôko me surprend. Elle doit être stressée. Momiji, pas intimidé du tout, ne pars pas pour autant et se rapproche plus. Kyôko so crispe et soudain, vacille et s'écroule. Je tombe avec elle et me remet péniblement debout. Elle est juste inconsciente. Mes jambes supportent enfin mon poids, je me redresse et lance un regard noir au lapin. Qu'est ce qu'il veut ce petit emmerdeur ? Il me regarde d'un air compatissant et je dois me retenir pour ne pas lui arracher sa PETITE tête de mioche. Jee prends Kyôko dans mes bras, malgré sa légèreté, je vacille sous le poids et m'éloigne en titubant comme une alcoolo. Momiji me regarde s'éloigner et lance :

-Tu devrais pas faire ça. Hatori sera pas content.
-Hatori je l'emmerde et toi t'as pas à me dire ce que je dois faire,
répliquais-je en crachant par terre, sans me retourner.
-Et Akito risque de taper du monde.
-Du moment que c'est pas moi ou ceux que j'apprécient jm'en fous.


Pour éviter qu'il ne continue ses paroles dérangeantes, je m'éloigne plus vite que possible et sort quasi en courant e la propriété Sôma. À ce moment là, Kyôko ouvre les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
Kyôko Kimihiro


Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Age : Hahaha...
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

Le secret des Sôma PARTIE 2 [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Le secret des Sôma PARTIE 2 [TERMINER]   Le secret des Sôma PARTIE 2 [TERMINER] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:32

(XD pauvre Momiji !)

J'ouvre les yeux et me remets debout...Essa et moi , on était vraiment dans un sale état.Et ce petit blondinet que nous voulait-il ?
J'en avait marre , marre de fuir marre de courir ... On fuyait quoi ? Il y a une lois , il y a un peu de justice dans ce monde !!!
Essa n'en avait pas marre pour autant , je ne savais pas ce qu'elle endurait en tant que maudit.
Je ne l'ai jamais su.On s'est arrêter pour reprendre un peu notre souffle.A coté de moi , un buisson parfaitement taillé.Pendent que Essa s'assied au bas de l'arbre a coté , j'en profite pour me défouler sur le buisson.
Essa me touche l'épaule et montra la dame qui me regardait avec dégout.
C'était sans doute sa haie que je defoncais avec rage.En ayant cette penser je souris et continu .
Mais Essa renforça l'etreinte sur mon épaule.

-Arrête c'est pas le moment

-Ok

Pui nous reprenons notre chemin.
Jusqu'au moment ou une voiture s'arrêta devant nous.

HRP : Dsl...Manque d'inspi' Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Le secret des Sôma PARTIE 2 [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Le secret des Sôma PARTIE 2 [TERMINER]   Le secret des Sôma PARTIE 2 [TERMINER] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:02

Pendent que je m'asseyais au bas de l'arbre a coté , Kyôko en profita pour se défouler à grands coups de pieds sur le buisson parfaitement taillé qui se trouvait devant elle. La propriétaire de la haie sans doute, nous observait avec un air de rapace. Je touchais légèrement l'épaule de Kyôko et lui montra la dame qui la regardait avec dégout. Kyôko eut un sourire provocateur en voyant la dame et continua de plus belle. Mais vraiment, je pouvais pas la laisser faire, ça attirerait trop l'attention sur nous. J'ai resséré ma prise sur son épaule.

-Arrête c'est pas le moment

-Ok répondit-elle, légèrement contrariée.

Nous avons continués de marcher sur environ une centaine de mètres, quand une voiture noire s'est rangée juste à côté de nous. Je me suis raidie en constatant que c'était la voiture d'Akito, mais avant que je ne puisse esquisser un geste, la portière s'ouvrit et une main balanca un corps meurtri sur le trotoir. Un hurlement se bloqua dans ma gorge quand je reconnus Yuki. Je me suis précipitée sur lui, pleurant comme une folle. Kyôko m'a aidée à le soulever, il était inconscient. Nous avons marchés, j'indiquais le chemin de la maison de Shigure. Nous serions dans une semie-sécurité là-bas au moins. Des larmes de fureur, de haine et de désespoir roulaient sur mes joues, telles des grosses billes. Kyôko ne disait rien, absorbée dans ses pensées.


HRP : On continue dans la maison de Shigure, je te laisse cloturer cette partie Kyôko Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
Kyôko Kimihiro


Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Age : Hahaha...
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

Le secret des Sôma PARTIE 2 [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Le secret des Sôma PARTIE 2 [TERMINER]   Le secret des Sôma PARTIE 2 [TERMINER] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:05

Euh....Ok ^^


[~Terminer ~]
I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le secret des Sôma PARTIE 2 [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Le secret des Sôma PARTIE 2 [TERMINER]   Le secret des Sôma PARTIE 2 [TERMINER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret des Sôma PARTIE 2 [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le secret des Sôma [TERMINER]
» Le secret des Sôma PARTIE 1 [TERMINÉ]
» Réconciliation au saké //Partie 1[Essa &Emi Sôma][TERMINER]
» RP???[rencontre terminer]
» Qui veut RP ?[TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Etablissement Scolaire :: Lycée :: L'administration-
Sauter vers: