Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 :: Le virtuose solitaire :: (pv. Rei et Rikyu)[Terminer]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ikuto Tsukiyomi
Maudit
Maudit
Ikuto Tsukiyomi


Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Ikuto Tsukiyomi
Age : 17 ans
Relation: Amis: Rei, Rikyu et Elda. Connaissance: Les autres. ^^

:: Le virtuose solitaire :: (pv. Rei et Rikyu)[Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Le virtuose solitaire :: (pv. Rei et Rikyu)[Terminer]   :: Le virtuose solitaire :: (pv. Rei et Rikyu)[Terminer] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:05

Rikyu réagit de façon totalement imprévu devant ce que venait de lui dire Ikuto. L'adolescent semblait vraiment éprit de Rei, pour prendre la mouche comme ça, surtout pour une toute petite remarque dans laquelle il n'y avait rien de désagréable ou de méchant. Quand on aime vraiment une personne, on essaye pas de ce démarquer de nos éventuels rivaux ? On ne fait pas tout pour être premier à ses yeux ? Il n'y a pas une sorte de compétition qui ce déroule entre les différents prétendants ? Bien sûr, au final tout dépendait de Rei, son avis, ses sentiments, son choix compte plus que tout. A quoi ça lui servirait de la forcer à être avec lui si le coeur n'y est pas ? Elle ne serait pas heureuse et lui non plus.

Quand on aime vraiment une personne, elle est comme un trésor à nos yeux. On le garde jalousement, on ne veut pas que quelqu'un d'autre ne nous le vol et surtout on le protège. On aime dire au et fort que la fille que l'on aime nous appartiens. Cela peu paraître égoïste et possessif mais c'est ainsi. On ne veut pas l'étouffer, ni la brider et pourtant on aimerait aussi l'enfermer afin qu'elle ne s'éloigne jamais de nous. Rikyu avait beau faire celui qui ne comprenait pas, au fond Ikuto était sûr qu'il était jaloux de lui. Ça ce sentait, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure.

Ils finirent par enfin prendre la route, un silence c'était de nouveau installé. Rei devait sans doute ce sentir mal à l'aise étant donné qu'elle était au milieu de Rikyu et lui. En parlant de Rikyu, il sembla finalement s'être calmer sans doute pour ne pas inquiéter Rei. Ikuto porta son attention sur le chemin qu'ils empruntèrent, essayant de bien mémoriser où elle habitait. Tiens ? Elle prenait le même chemin que lui. ça c'est de la chance ! Il pourrait sans aucun problème essayer de la raccompagner quand les cours seront finis ! ^^

Le silence fut enfin brisé quand Rikyu adressa la parole à Rei semblant ne pas ce soucier d'Ikuto...

[Rikyu] : Tu as beaucoup de chose à faire chez toi, Rei ?

La jeune fille ce gratta un court instant la joue, affichant une mine profondément abattue. C'est d'une voix dépitée qu'elle répondit à sa question.

[Rei] : Toutes les classes de secondes passent un grand contrôle noté en maths pour évaluer notre niveau...
C'est un contrôle coefficient 3...


Ha ?! Il était son sempaï, elle devait alors être âgée de deux ans de moins que lui à son plus grand plaisir. Bref... Visiblement elle ne devait pas du tout aimer les maths comme la plupart des élèves du lycée. De plus quand elle leur annonça que c'était noté coefficient trois son visage sembla légèrement pâlir. C'est au bout de quelques secondes qu'elle finit par ne plus penser à son examen.

[Rei] : Tu as de la chance Ikuto.
Toi tu n'as pas de devoir à faire pour demain.


Il tourna enfin la tête vers elle, resta un court instant silencieux, la regardant fixement. La petite mine boudeuse de Rei fit peu à peu place à petit sourire amusé, ce qui le fit légèrement sourire. Il ne voulait pas que le temps passé avec elle s'arrête, c'est alors que lui vint soudain une idée qu'il ne tarda pas à exposer à la jeune fille.

-Si tu veux, je peux t'aider pour tes révisions ?
J'ai deux ans d'avance sur toi en maths et j'ai un niveau correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu Sôma
Maudit
Maudit
Rikyu Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Dragon ~ |¤| ~ Aveugle ~ |¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Rikyu Sôma
Age : 17 ans
Relation: Ikue, Rei, Kyôko ?, Ikuto.

:: Le virtuose solitaire :: (pv. Rei et Rikyu)[Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Le virtuose solitaire :: (pv. Rei et Rikyu)[Terminer]   :: Le virtuose solitaire :: (pv. Rei et Rikyu)[Terminer] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:25

Rei paraissait ennuyée, pour ne pas dire embêtée par les corvées qu'elle avait à faire le soir. Elle se gratta la joue, puis déclara dans un ton préoccupé.

[Rei] : Toutes les classes de secondes passent un grand contrôle noté en maths pour évaluer notre niveau...
C'est un contrôle coefficient 3...


Tiens ? Classes de secondes ? Elle devait avoir donc environ 15 ans, 2 ans de moins que moi. C'était dommage, car quand je quitterais le lycée, il me faudra un an pour la revoir à nouveau tout les jours -s'il elle empruntait le même chemin que moi, pour les études-. Bon, c'est certain, elle n'habitait apparament pas loin de chez moi, ce n'était donc pas un grand problème. Elle fit dériver légèrement son problème vers un autre point de discussion.

[Rei] : Tu as de la chance Ikuto.
Toi tu n'as pas de devoir à faire pour demain.


Rei parut ralentir quelque peu, à la suite de sa phrase. Avait-elle réalisé quelque chose ? Un truc à faire, ou quoi que ce soit d'autre ? Non, elle avait juste ralentie. Puis Ikuto eut une sorte d'illumination pour pouvoir l'aider.

-Si tu veux, je peux t'aider pour tes révisions ?
J'ai deux ans d'avance sur toi en maths et j'ai un niveau correcte.


Je dois dire que c'était une bonne idée, mais j'étais un peu contre. Seulement, si sa pouvait l'aider, je n'allais pas m'interposer. Elle allait un peu se rapprocher de Ikuto, et Ikuto de Rei, mais bon... Cependant, je ne pensais pas à la même chose, pour l'aider. A vrai dire, je suis assez... nul en mathématiques.

[Rikyu] : Oui, et pendant que tu réviseras, je pourrais cuisiner ou faire la vaiselle !

J'afficha un grand sourire vers Rei. Un sourire tendre et plein de gentilesse. Comme je vous l'avais déjà dis, j'aime aider. Et j'ai souvent entendu dire que j'étais un "fin cordon bleu". Ma cousine à souvent eu l'occasion de goûter mes plats. Cela m'aurait donc fait plaisir de rendre service, et même si je n'aurais pas été avec elle, Rei se rendera surement compte que je cuisine bien, ce qui rajoutera une étoile à mes compétences. Je m'imaginais déjà aux fourneaux, en train de cuisiner un bon petit plat... Puis je me demanda : vit-elle avec quelqu'un ? Et si oui, cette personne sera-t-elle présente ? Pourquoi ne l'aiderait-elle pas ? Ces questions se bousculaient dans ma tête, mais je n'en posa aucune. Je ne voulais en aucun cas gâcher ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kyôya
Maudit
Maudit
Rei Kyôya


Rang : ~l¤l Maudit de la licorne~Dark Vocaloid l¤l~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Rei Kyôya
Age : 15 ans
Relation: Il y en a trop... Oo Allez sur ma fiche de liens, ce sera plus simple. ^^'

:: Le virtuose solitaire :: (pv. Rei et Rikyu)[Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Le virtuose solitaire :: (pv. Rei et Rikyu)[Terminer]   :: Le virtuose solitaire :: (pv. Rei et Rikyu)[Terminer] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:39

-Si tu veux, je peux t'aider pour tes révisions ?
J'ai deux ans d'avance sur toi en maths et j'ai un niveau correcte.


Ikuto lui confia qu'il avait deux ans de plus qu'elle, ce qui lui donnait 17 ans, sans doute Rikyu avait-il lui aussi le même âge ? La proposition du jeune homme la surprit au plus au point. Le fait qu'il lui proposa de l'aider la touchait vraiment. Elle ne savait pas trop quoi répondre à cette offre. Mais le fait de refuser de l'aide si gentiment proposé serait sans doute mal poli. Elle répondit au bout de quelques secondes favorablement à sa demande tout en lui faisant un petit sourire de gratitude.

[Rei] : Merci c'est gentil.

Puis ce fut Rikyu qui prit alors la parole attirant sur lui l'attention des deux adolescents.

[Rikyu] : Oui, et pendant que tu réviseras, je pourrais cuisiner ou faire la vaisselle !

C'était au tour de Rikyu de proposer son aide, ce qui surprit de nouveau la jeune fille. Ce n'était pas le fait qu'il sache cuisiner qui la surprenait le plus, c'était plutôt le fait qu'il ne ce connaisse que depuis une heure voir deux heures et que déjà l'adolescent lui proposait son aide. Rei ne savait pas trop quoi répondre à ça. Elle n'osait pas accepter. Ce n'était pas que sa demande ne la touchait pas, bien au contraire. C’était juste qu’elle ne voulait pas l’importuner. Elle se mit à réfléchir un instant, ce rappelant ainsi qu'il avait également des devoirs. Simultanément, Rei porta son regard aigue marine sur les deux adolescents. Puis après quelques secondes de réflexion, elle porta alors toute son attention sur Rikyu et s’adressa à lui, un grand sourire sur son visage.

[Rei] : D'accord mais je t'aiderai.
Comme ça tu auras également le temps de faire tes devoirs.

Tout en continuant à marcher lentement elle rendit à Rikyu un sourire reconnaissant. La ville était à présent bercée par les rayons rose orangé du crépuscule, les gens rentraient peu à peu chez eux, des parents rentraient dans leur foyer portant leur enfant endormi dans leurs bras. Haa... Des parents. Cela lui semblait si loin désormais, même si tout cela c'était avéré être un jeu, cela ne l'avait pas dérangé au fond. Peut-être avaient-ils trouvés cette seule façon de l'aimer ? En essayant de ce persuader qu'ils l'aimaient... Malgré ses sombres pensées, elle affichait encore un visage imperturbable. Ce n'était pas le genre de Rei de faire du sentimentaliste ou bien d'afficher un regard triste alors qu'elle n'est pas seule. Puis l'image de ses parents finit par lui sortir de l'esprit.

[Rei] : Et si jamais il est trop tard, vous pourrez passer la nuit chez moi.
Il y a une chambre de libre.

En effet la maison où vivait ses deux cousins et elle étaient très spacieuse, de plus il y a avait une chambre de libre et deux ou trois futons rangés dans un placard. Pour ce qui était des vêtements pour dormir, il restait ceux de son père qui devait à peu près leur aller. Restait plus que l'objet au combien capital pour notre hygiène bucco-dentaire, la brosse à dent. Ce n'était pas non plus un problème car quelques fois ils avaient des invités qui viennent dormir chez elle, donc elle avait un petit stock de trois ou quatre brosse à dent, bien évidemment emballer.

Rei s'arrêta un court instant et à tour de rôle ce tourna respectivement vers Ikuto et Rikyu, afin de ce justifier sur ce qu'elle venait de leur dire.

[Rei] : Ha ?! Euh...
Ne voyer rien de bizarre, c'est juste un proposition.

Elle les lâcha alors du regard, essayant de ne pas montrer sa légère honte dans ce qu'elle venait de dire. Il fallait qu'elle ce justifie, sinon qu'est-ce qu'ils allaient penser d'elle ? D'une voix un peu hésitante elle leur expliqua la raison.

[Rei] : Je vous propose ça parce que...
J'ai l'impression que vous n'avez pas très envie de rentrer chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
Maudit
Maudit
Ikuto Tsukiyomi


Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Ikuto Tsukiyomi
Age : 17 ans
Relation: Amis: Rei, Rikyu et Elda. Connaissance: Les autres. ^^

:: Le virtuose solitaire :: (pv. Rei et Rikyu)[Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Le virtuose solitaire :: (pv. Rei et Rikyu)[Terminer]   :: Le virtuose solitaire :: (pv. Rei et Rikyu)[Terminer] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:56

[Rei] : Merci c'est gentil.

- Je t’en prie.

Rei lui répondit favorablement après un bref moment d'hésitation tout en lui faisant un sourire, montrant ainsi sa reconnaissance pour le jeune homme. Il regrettait pas de lui avoir demandé, en fait sa le rendait même agréablement heureux qu'il puisse lui être utile. Mais ce qui le mettait surtout de bonne humeur c'était qu'il allait pouvoir passer plus de temps avec elle ce soir. Tandis qu'il regardait Rei qui regardait de nouveau devant elle, ce fut cette fois au tour de Rikyu de lui proposer de l'aide.

[Rikyu] : Oui, et pendant que tu réviseras, je pourrais cuisiner ou faire la vaisselle !

Elle tourna alors légèrement la tête vers lui, affichant de nouveau un visage surprit. Rei ne s'attendait pas à ça et il faut bien l'avouer qu'Ikuto aussi. Rikyu qui semblait avoir fuit jusqu'à maintenant semblait désormais prendre les devants, voulant lui aussi passer davantage de temps avec elle. L'adolescente rentra de nouveau dans un petit silence de quelques secondes, ce demandant si elle allait accepter et finit par lui répondre favorablement tout comme Ikuto.

[Rei] : D'accord mais je t'aiderai.
Comme ça tu auras également le temps de faire tes devoirs.


Le soleil avait désormais disparut à l'horizon et ne ce résumait plus qu'à une fine courbe mélangeant le rose et l'orange. La ville quand à elle, était désormais teinté de la même couleur que le soleil et n'allait pas tarder à troquer ses couleurs chaleureuse et chaude pour celle du bleu profond de la nuit. Les trois adolescents continuèrent leur chemin appréçiant chacun la compagnie de l'autre en silence. Parfois le silence, un regard en dit plus que des mots...

[Rei] : Et si jamais il est trop tard, vous pourrez passer la nuit chez moi.
Il y a une chambre de libre.


Cela surprit l'adolescent qui regarda d'un air quasi-stupéfait la jeune fille, celle-ci sembla réaliser ce qu'elle venait de leur lâcher et se tourna alors simultanément vers les deux adolescents, son visage couleur ivoire ce teinta d'un léger petit rose sur ses joues. D'une voix affolé et légèrement sur le défensive elle essayait tant bien que mal de ce justifier.

[Rei] : Ha ?! Euh...
Ne voyer rien de bizarre, c'est juste un proposition.


Elle s'arrêta de gesticuler, son regard devenait légèrement fuyant de peur de tomber sur l'un des deux adolescents et qu'ils finissent par voir la légère honte qu'elle ressentait à cet instant. La jeune fille, se tue un court instant avant de s'expliquer davantage, d'une petite voix hésitante, de peur de blesser certainement Rikyu et Ikuto.

[Rei] : Je vous propose ça parce que...
J'ai l'impression que vous n'avez pas très envie de rentrer chez vous.


Ikuto regarda un court instant Rei puis porta de nouveau son attention sur le paysage qui défilait lentement au rythme de leur pas. Elle avait visée juste, il n'avait pas vraiment envie de rentrer chez lui. D'ailleurs... Est-ce qu'une maison où il n'y a pas de parents est un foyer ? Est-ce que le fait de manger seul, fait encore de cette maison un lieu agréable à vivre ? Non. Ikuto ne restait jamais chez lui, il ne rentrait seulement que pour dormir. Sa porte était constamment fermée à clef afin de ne pas être dérangé, il entrait et sortait de chez lui par sa fenêtre qu'il laissait toujours grande ouverte. C’est alors qu’il répondit vaguement à la réponse de Rei, dans un léger murmure.

-Sans doute...

Il regardait alors de nouveau Rei et lui fit un petit sourire amusé, pour détendre l’atmosphère. Il avait aussi légèrement faim, l’adolescent ce mit alors à penser à ce qu’elle allait bien pouvoir lui mijoter, excité à l’idée de goûter sa cuisine. Ha…c’est vrai. Rikyu allait l’aider, bon tant pis il dégustera un plat intégralement mijoté par Rei un autre jour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu Sôma
Maudit
Maudit
Rikyu Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Dragon ~ |¤| ~ Aveugle ~ |¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Rikyu Sôma
Age : 17 ans
Relation: Ikue, Rei, Kyôko ?, Ikuto.

:: Le virtuose solitaire :: (pv. Rei et Rikyu)[Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Le virtuose solitaire :: (pv. Rei et Rikyu)[Terminer]   :: Le virtuose solitaire :: (pv. Rei et Rikyu)[Terminer] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:04

[Rei] : D'accord mais je t'aiderai.
Comme ça tu auras également le temps de faire tes devoirs.


Mes devoirs ? Je ne comptais pas les faire et gâcher le temps que j'avais avec la présence de Rei qui illuminait chaque minutes, et ensoleillait mes souvenirs. Mes devoirs, je les ferais... Sans doute vers 22:00, une fois que je serais rentré et que je me serais assoupit, certainement. Je suppose que je rentrerais chez moi vers 19:00, ce soir. Peut-être voudra-t-elle manger en paix.

[Rikyu] : Je t'assure, Rei, que ça ne me dérange en aucun cas et que j'ai peu de devoirs.

Je n'aime pas mentir, mais si c'était pour pouvoir admirer Rei plus longtemps, je peux mentir. J'espère cependant qu'elle va bien réviser avec Ikuto et ne pas se préoccuper de moi. Je saurais me débrouiller seul, et dans une cuisine, même inconnue, je saurais prendre mes traces et préparer à manger. Puis je leva le menton vers l'horizon qui divisait la terre et le ciel. Celui-ci commençait à teinter, en mettant cette jolie couleur de rose/orange dans ses nuages. C'était magnifique, vraiment. Bientôt, un voile léger se formera sur ce ciel, un voile noir et doux, qui fera place à l'ombre, et seul la lumière qui émane de notre coeur pourra nous diriger. J'aime penser des choses poétiques, ou du moins ce que je crois être poétique. Rei dit un instant quelques paroles qui parurent à mes oreilles comme une douce mélodie que je ne me lasserais jamais assez d'entendre.

[Rei] : Et si jamais il est trop tard, vous pourrez passer la nuit chez moi.
Il y a une chambre de libre.


Un immense frisson traversa tout mon corps. Sa voix avait beau être magnifique, ces paroles...ou plutôt le sens de ses paroles était étrange. J'étais plutôt ébahi par ce qu'elle venait d'annoncer. Mais il me semble qu'ensuite, après avoir réalisé ce qu'elle avait dit, elle allait se justifier. Elle était affolée. Ses joues étaient teintées d'un rose, qui expliquait sans mots la bourde qu'elle avait commise.

[Rei] : Ha ?! Euh...
Ne voyez rien de bizarre, c'est juste un proposition.


Moi j'aurais bien aimé, cependant j'avais peur de m'imposer et de déranger. Je n'osa rien dire et fit un petit sourire.

[Rei] : Je vous propose ça parce que...
J'ai l'impression que vous n'avez pas très envie de rentrer chez vous.


[Rikyu] : Et bien... Tu as un peu raison.

Je n'osais pas la regarder, pour je ne sais quelle raison. Allait-elle vraiment nous inviter à dormir ? Le temps passer avec Rei augmentera, et je ne serais que plus heureux. Le lendemain sera mieux, surement, après avoir dormit chez Rei. Juste manger m'aurait suffit, mais dormir est bien mieux. Je me réveillerais le matin chez elle, et je n'aurais donc pas le suplice d'attendre l'heure du lycée pour la voir.

-Sans doute...

J'avais hâte de faire goûter ma cuisine à ces deux personnes, particulierement à Rei bien entendu. Puis nous arrivâmes chez Rei. Une question ne pût s'empêcher de sortir de ma bouche.

[Rikyu] : Rei, es-tu en colocation ?

Mais pourquoi avoir balancé sa ? Si sa se trouve, elle va croire que je crois qu'elle n'a pas les moyens d'habiter toute seule, ou qu'elle ne peut être autonome ! Je me calma et, discrètement, me rapprocha un peu de Rei. Je venais de penser à quelque chose : mettait-elle du parfum ? En tout cas, elle sentais comme un parfum de vanille, ou peut-être de canelle... Je ferma un instant les yeux pour profiter de son odeur avant que l'on entre.




~Hors RP : désolé si c'est pas très bien, je suis fatiguée, alors n'hésitez pas à me dire par MP si j'ai fais des gaffes... * baille *
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kyôya
Maudit
Maudit
Rei Kyôya


Rang : ~l¤l Maudit de la licorne~Dark Vocaloid l¤l~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Rei Kyôya
Age : 15 ans
Relation: Il y en a trop... Oo Allez sur ma fiche de liens, ce sera plus simple. ^^'

:: Le virtuose solitaire :: (pv. Rei et Rikyu)[Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Le virtuose solitaire :: (pv. Rei et Rikyu)[Terminer]   :: Le virtuose solitaire :: (pv. Rei et Rikyu)[Terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:44

-Sans doute...

C'est dans un léger murmure qu'il lui répondit. Rei le regardait du coin de l'oeil. Malheureusement, elle avait visée juste. Peut-être aurait-elle mieux fait de ce taire ? Peut-être que sa remarque était déplacé et qu'elle les avaient blessés ? L'adolescente commençait à ce sentir mal, elle avait sans doute fait une belle boulette. Ce fut que lorsque Rikyu prit à son tour la parole que Rei porta son attention sur lui. L'adolescent lui faisait un petit sourire tendre, ne semblant pas blessé par ce qu'elle venait de lui dire. Remarque Ikuto non plus, il affichait toujours un regard stoïque, laissant planer constamment une part de mystère sur ce qu'il pense...

[Rikyu] : Et bien... Tu as un peu raison.

Puis Rikyu tourna la tête semblant chercher à fuir le regard de la jeune fille. Ce qui il faut l'avouer l'inquiéta légèrement. Qu'est-ce qui lui arrivait ? Alors elle avait vraiment fait une connerie ?! Peut-être lui avait-il sourit et répondu par politesse mais qu'au fond ça avait dut le replonger dans de mauvais souvenirs. Soudain, elle secoua violemment la tête essayant de ce vider l'esprit à ce sujet. Puis ils tournèrent au prochain un embranchement et finirent par arriver devant chez elle.

C'était une très grande maison de style japonaise (en même temps on est on Japon. ^^) Il y avait beaucoup de pièce qui souvent, même très souvent était inutilisable. Mais l'endroit qu'elle appréciait le plus, c'était le jardin d'intérieur. En effet c'était un petit coin de verdure au coeur de la maison. Un petit bout de paradis comme aime le penser la jeune fille. Dans ce mini jardin s'élevai un grand Sakura et un parterre d'Iris blanche. Souvent elle s'allongeait sur la pelouse la nuit et regardait le ciel étoilé. Rei se mit alors à sourire, elle voulait le leur montrer, c'était une chance vu qu'on était en printemps et que le cerisier est déjà en fleurs.
Elle fut tirée de ses pensées quand Rikyu lui adressa de nouveau la parole.

[Rikyu] : Rei, es-tu en colocation ?

Une fois qu'il avait posé cette question il sembla soudain affolé et très mal à l'aise vis à vis de la jeune fille. Il tourna légèrement la tête afin d'essayer de ce calmer. Rei quand à elle était enfin sur le palier de la porte et chercha en plongea sa main dans son sac son trousseau de clef. L'adolescente était tellement absorbée par ses clefs, qu'elle ne vit même pas que Rikyu c'était rapproché d'elle, sentant légèrement son parfum. La jeune fille jeta un coup d'oeil dans son sac et finit par retrouver ses clef sur lesquelles étaient accroché un porte clef en forme de paillon noir et rose. Tandis que la jeune fille insérait la clef dans la serrure, elle tourna légèrement son visage et répondit à la question, aucunement gênée par ce que venait de dire Rikyu.

[Rei] : Oui, je vis avec deux autres de mes cousins.
D'ailleurs ce soir il n'y a que Sei à la maison.

Dans un bref cliquetis la porte d'entrée s'ouvrit. Rei s'engouffra dans l'entrée et se déchaussa de ses bottes noires. Elle se tourna alors vers les deux adolescents et les invitèrent à rentrer.

[Rei] : Je vous en prie, entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
Maudit
Maudit
Ikuto Tsukiyomi


Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Ikuto Tsukiyomi
Age : 17 ans
Relation: Amis: Rei, Rikyu et Elda. Connaissance: Les autres. ^^

:: Le virtuose solitaire :: (pv. Rei et Rikyu)[Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Le virtuose solitaire :: (pv. Rei et Rikyu)[Terminer]   :: Le virtuose solitaire :: (pv. Rei et Rikyu)[Terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:29

[Rikyu] : Et bien... Tu as un peu raison.

Ikuto le regardait un court instant avant de porter de nouveau toute son attention sur le chemin. Il remarqua cependant que Rei semblait mal à l'aise sans doute part rapport à ce qu'elle leur avait dit. Pourquoi d'autre sinon ? Il n'y avait pas de quoi être mal, c'était seulement un fait, il ne voulait pas rentrer chez lui. De plus. Le jeune homme lui était plutôt reconnaissant de l'avoir gentiment invité à rester. A voir la tête de la jeune fille devant les maths, il était certain qu'ils allaient devoirs rester à étudier pendant plusieurs heures. Continuant de marcher tranquillement et en silence ils finirent par prendre un embranchement et s'arrêtèrent devant une grande maison.

[Rikyu] : Rei, es-tu en colocation ?

La question de l'adolescent surprit légèrement Ikuto qui le regarda légèrement d'un oeil. Pourquoi en collocation ? Peut-être vivait-elle avaec ces parents comme la plupart des adolescents ? Le jeune violoniste tourna alors son regard aléthyste sur l'adolescente qui cherchait dans son sac quelque chose, surement ses clefs. Trop absorbée, elle ne vit pas que Rikyu c'était rapproché d'elle et sentait avec délectation le parfum envoutant de la jeune fille. Est-ce qu'il essayait de l'énerver ou bien avait-il agit sans réfléchir ? Bref... Ikuto affichait encore et toujours son visage inintéressé quand il porta de nouveau son attention sur l'adolescente dont il l'avait rejoind.

[Rei] : Oui, je vis avec deux autres de mes cousins.
D'ailleurs ce soir il n'y a que Sei à la maison.


Visiblement elle vivait déjà avec un garçon. Et le deuxième colocataire ? C'était lui aussi un garçon ou bien une fille ? Le cliquetis de la porte se fit entendre, cette dernière s'ouvrit lentement, dévoilant ainsi l'entrée de sa maison. Rei rentra et se déchaussa de ses bottes noires, une fois cela fait elle s'adressa de nouveau au adolescent tout en leur faisant un petit sourire.

[Rei] : Je vous en prie, entrer.

Ikuto ne ce fit pas prier et rentra à son tour dans la maison et tout comme Rei, ce déchaussa.


[Désolé, c'est court et il ne dit rien... Mais c'est tout ce que j'ai put faire pour le dernier rp. Razz
Je ferait mieux la prochaine fois...]
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu Sôma
Maudit
Maudit
Rikyu Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Dragon ~ |¤| ~ Aveugle ~ |¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Rikyu Sôma
Age : 17 ans
Relation: Ikue, Rei, Kyôko ?, Ikuto.

:: Le virtuose solitaire :: (pv. Rei et Rikyu)[Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Le virtuose solitaire :: (pv. Rei et Rikyu)[Terminer]   :: Le virtuose solitaire :: (pv. Rei et Rikyu)[Terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:12

[Rei] : Oui, je vis avec deux autres de mes cousins.
D'ailleurs ce soir il n'y a que Sei à la maison.

Sei ? Ce nom ressemblait beaucoup à celui de Rei. Ce n'était pas que sa me dérangait, ou que je trouvais étrange, mais je me fus juste cette réflexion. J'étais assez enthousiasmé de pouvoir rencontrer quelqu'un de la famille de Rei. Et puis c'est vrai, j'aime rencontrer les gens, mais seulement, je le fais pas souvent, les gens m'appressient peu, et une fois au lycée, je trouve ça plus difficile d'aller vers quelqu'un et sympathiser. Rei, qui un peu plus tôt cherchais ses clefs, les trouvit et les insera dans la serrure de la porte. La maison était incroyable, et un peu du style ancien Japon, pas comme ces nouvelles maison de style européennes. Vraiment, j'adorais cette demeure. Rei entra chez elle, et se déchaussa. Ikuto en fit de même, mais moi, j'attendis un peu. J'étais trop occupé à observer les environs ! Cette maison était une mine de curiosité, pour moi. Vraiment très belle. Puis je me décida à me déchausser.

[Rei] : Je vous en prie, entrez.


~Hors RP : bon c'est pas super super, mais étant donné que je peux pas vraiment développer l'histoire, j'ai fais avec les moyens du bord Razz
Par contre, c'est hyper court, je suis désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
Maudit
Maudit
Ikuto Tsukiyomi


Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Ikuto Tsukiyomi
Age : 17 ans
Relation: Amis: Rei, Rikyu et Elda. Connaissance: Les autres. ^^

:: Le virtuose solitaire :: (pv. Rei et Rikyu)[Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Le virtuose solitaire :: (pv. Rei et Rikyu)[Terminer]   :: Le virtuose solitaire :: (pv. Rei et Rikyu)[Terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:33

Merci Rikyu de l'avoir fermé. Very Happy

Je déclare ce rp Terminer !!! X3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Le virtuose solitaire :: (pv. Rei et Rikyu)[Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Le virtuose solitaire :: (pv. Rei et Rikyu)[Terminer]   :: Le virtuose solitaire :: (pv. Rei et Rikyu)[Terminer] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Le virtuose solitaire :: (pv. Rei et Rikyu)[Terminer]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~ Rikyu Sôma ~
» ~ Rikyu's Relation ~
» Boeuf, Chat et Aveugle. [ Pv Rikyu, Sakura ]
» Une nuit de révisions chez Rei.(pv. Rikyu, Ikuto et Rei)
» RP???[rencontre terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Etablissement Scolaire :: Lycée :: Cour du Lycée-
Sauter vers: