Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mitsukane, vaniteux comme un paon ...

Aller en bas 
+4
HatsuHaru Soma
Sakuya Sôma
Ikue Kyôya
Mitsukane Kyôya
8 participants
AuteurMessage
Mitsukane Kyôya
Maudit
Maudit
Mitsukane Kyôya


Rang : ~l¤l Maudit du Paon l¤l~
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Mitsukane Kyôya
Age : 21 ans
Relation: To complete

Mitsukane, vaniteux comme un paon ... Empty
MessageSujet: Mitsukane, vaniteux comme un paon ...   Mitsukane, vaniteux comme un paon ... Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:57

満兼 Stybjörn 恭夜
Mitsukane Styrbjörn Kyōya

Proud as a Peafowl

Mitsukane, vaniteux comme un paon ... Wellingtonnormal

~Présentation

Âge : 21 ans
Maudit : du Paon
Signe : Tigre ascendant Dragon, Verseau du troisième décan ascendant Poisson

Physique :
Spoiler:
S’il y a bien une chose qui frappe lorsque vous rencontrez Mitsukane, c’est la mèche blonde qui ressort parmi ses cheveux noirs. Cette mèche est artificielle, il passe tous les mois chez le coiffeur pour se la refaire, c’est, pour lui, une manière de se démarquer et de se faire voir de tous. Physiquement, il n’a pas à envier les autres, car son corps est très bien. Il est un peu plus maigre que la moyenne, possède une carrure moyenne et des membres fins. Il fait 1m81 pour 72kg. Au niveau vestimentaire, il préfère mettre des vêtements qui « mettent en valeur sa classe naturelle », il porte des costars et des souliers vernis. Sa couleur préférée est le bleu et il possède d’ailleurs cinq costars bleu, identiques. Se vêtement porte des boutons argentés ou dorés, en tous cas jamais de couleurs ternes, ça risquerait de le faire passer inaperçu. Un peu frileux, il porte constamment son écharpe préférée, en laine blanche comme la neige. Sa façon de se déplacer exprime bien son caractère, jamais totalement droit, il se déhanche légèrement quand il marche, tout en dressant excessivement son dos. Sa façon de se pavaner l’empêche vraiment de passer inaperçu, pour sa plus grande joie.
Caractère : On dit que les maudits sont influencé par leur animal, et bien Mitsukane semble confirmer cette théorie. Très fier de lui et un peu vaniteux, il ne supporte pas qu’on l’ignore, alors il fait tout pour que l’on le remarque. Lorsqu’il parle avec quelqu’un, il a tendance a aussi légèrement la voix au fils de la conversation, tout en prenant un pose qui le met en valeur par rapport à son interlocuteur. Un grand sourire fier lui orne en permanence le visage, et il a tendance à vouloir attirer toute l’attention sur lui, ce qui peut lui causer quelques problèmes. De nature optimiste, il sait trouver les mot pour améliorer le moral de ses proches, il trouve toujours les mots juste et ça rhétorique est parfaite. En fait, sa fierté excessive cache une autre facette de sa personnalité, qui est le secret de la famille Kyôya. Même s’il attire l’attention sur lui, il préfère que ce soit de loin, et peu paraître égoïste ? En fait, il a juste peur qu’une demoiselle trébuche et lui tombe dessus, comme tous les hommes maudit de sa famille. Cet égoïsme cache quelqu’un de sensible, qui aime être entouré de ses proches, et qui ne supporte pas la solitude ; sa recherche de l’attention des autres le prouve.
Histoire : En fait, l’histoire de Mitsukane remonte 14 ans avant sa naissance, le jour où son frère aîné Sanemoto naquit.
Né d’un père islandais venu habité au Japon, Ævarr Veturliðason, et d’une mère japonais, Chiwa Kyôya, Sanetomo Röðull Kyôya est né au Japon, au sein de la famille Kyôya. Mais quelle ne fut pas la surprise des parents lorsque Chiwa, serrant son fils nouveau-né dans ses bras, se retrouva avec un tout petit poussin, nu sans plume, pas très joli … C’est alors que Ævarr et Chiwa furent mis au courant du secret des Kyôya : certains membres de la famille Kyôya sont maudit par l’esprit de certains animaux, lorsqu’une personne du sexe opposé les enlace, ils se transforment en l’animal qui leur a été attribué à la naissance ! Alors que certains parents rejetaient leurs enfants s’ils étaient maudits, les parents de Sanemoto n’arrêtèrent pas leur amour pour si peu. Et c’est donc ainsi que l’enfance du jeune Sanemoto, maudit par l’esprit du Paon, ne fut en rien triste, il eut la chance d’avoir des parents aimant qui lui donnèrent tout leur amour. Cela aurait pu durer bien longtemps, mais le sort en décida autrement …
Alors que le deuxième enfant de Chiwa était sur le point de naître, un terrible accident frappa la petite famille, lorsque Sanetomo, âgé d’à peine 14 ans, fit une mauvaise chute dans des escalier et se rompit la nuque, mourant sur le coup. Le désespoir les frappa, mais ils arrivèrent à garder le courage en pensant à leur enfant à naître. C’est dans ce contexte que Mitsukane Styrbjörn Kyôya naquit. Mais le couple ne pouvait échapper à la malédiction des Kyôya, et le jeune Mitsukane hérita de la même malédiction que feu son frère. Ce fut trop dur pour le couple, déjà que Mitsukane ressemblait énormément à son aîné, il avait en même temps la même malédiction, celle du Paon. Peu à peu, Ævarr et Chiwa commencèrent à rejeter leur fils, comme s’il avait voler la place de Sanetomo. Alors qu’il avait 16 ans, l’état des parents empira et la folie les gagna petit à petit. C’est alors qu’ils allèrent chez les Sôma, pour voir un certain Hatori, qui avait la capacité de pouvoir effacer la mémoire des gens. Et Hatori accepta de faire oublier Sanetomo au couple, mais Mitsukane refusa de subir le même sort. « Une personne ne meurt que lorsque on l’oublie ! » déclara-t-il. Et c’est ainsi que maintenant, seul Mitsukane connaît l’existence d’un grand frère qu’il n’a jamais connu, un secret qu’il n’a pas le droit de révéler à ses propres parents, de peur de les voir replonger dans la folie.
Naturellement, Mitsukane a continuer à vivre et à grandir. Aujourd’hui, il suit des cours universitaire de Mathématiques, en espérant devenir plus tard un grand mathématicien.
Famille : Son père est un neurochirurgien islandais nommé Ævarr Veturliðason, sa mère est une juge japonaise répondant au nom de Chiwa Kyôya, son frère mort un mois avant sa naissance s’appelait Sanetomo Röðull Kyôya. En plus, il faut compter le reste du clan Kyôya, la famille maudite.
Autre : Styrbjörn se prononce Stirbyeurn avec « eu » comme dans « peu », « y » comme dans « yo-yo » et « r » doit être roulé comme en espagnol ou en portugais.
Code règlement : [Code bon by Iku' Wink]
Comment vous nous avez connu ? : J’sais plus trop … ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikue Kyôya
FB Graph's
FB Graph's
Ikue Kyôya


Rang : |¤|~ Maudit du Papillon ~|¤|
|¤| ~ FB's graph ~ Modo ~ |¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ikue Kyôya
Age : 17 ans
Relation: Ah ? Je croyais que tout le monde m'aimait, moi !

Mitsukane, vaniteux comme un paon ... Empty
MessageSujet: Re: Mitsukane, vaniteux comme un paon ...   Mitsukane, vaniteux comme un paon ... Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:24

Mitsukane, vaniteux comme un paon ... Getatt11

Whouah. Ta fiche est éblouissante ! Et j'adore ton personnage, il est très amusant ^^
Par contre, je dois t'avouer que quand je t'ai vu t'inscrire, et ensuite quand je t'ai "lu" dans "demande de possédé", j'ai eu... Des frissons ! Tu paraissais si glacial :X

Mais heureusement, je ne vais pas m'arrêter sur ça ! Je veux apprendre à connaître ce si fier personnage... Wink

Bienvenue sur le forum, et RP bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://majutsu-school.forumactif.com
Sakuya Sôma
Maudit
Maudit
Sakuya Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Tigre ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakuya Sôma
Age : 17 ans
Relation: Pas mal de personnes en fait ^^'

Mitsukane, vaniteux comme un paon ... Empty
MessageSujet: Re: Mitsukane, vaniteux comme un paon ...   Mitsukane, vaniteux comme un paon ... Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:50

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
HatsuHaru Soma
Modérateur
Modérateur
HatsuHaru Soma


Rang : |¤|~Maudit du Boeuf ~ Le rêveur insomniaque ~ Petit Modo~|¤|
|¤|~Troisieme adepte de Time-sama.~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: HatsuHaru
Age : 17 ans
Relation: Direction --> Ma fiche de relations ^^

Mitsukane, vaniteux comme un paon ... Empty
MessageSujet: Re: Mitsukane, vaniteux comme un paon ...   Mitsukane, vaniteux comme un paon ... Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:24

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Mitsukane, vaniteux comme un paon ... Empty
MessageSujet: Re: Mitsukane, vaniteux comme un paon ...   Mitsukane, vaniteux comme un paon ... Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:22

OMG !

/SBAAF/ Pardon mon comportement n'est pas celui d'une personne digne et euh... OMG !! /Re-SBAAF/

Ta fiche est vraiment éblouissante comme dit Ikue !
J'ai vraiment hâte de voir ton personnage faire un RP, et qui sait, me confronter à la lui !

Bienvenue Mitsu-kun !
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Niji Sôma
Maudit
Maudit
Niji Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Dragon ~ |¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Niji Sôma
Age : 15 ans
Relation: /

Mitsukane, vaniteux comme un paon ... Empty
MessageSujet: Re: Mitsukane, vaniteux comme un paon ...   Mitsukane, vaniteux comme un paon ... Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:30

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kyôya
Maudit
Maudit
Rei Kyôya


Rang : ~l¤l Maudit de la licorne~Dark Vocaloid l¤l~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Rei Kyôya
Age : 15 ans
Relation: Il y en a trop... Oo Allez sur ma fiche de liens, ce sera plus simple. ^^'

Mitsukane, vaniteux comme un paon ... Empty
MessageSujet: Re: Mitsukane, vaniteux comme un paon ...   Mitsukane, vaniteux comme un paon ... Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:49

Bienvenu Mitsukane ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
Maudit
Maudit
Ikuto Tsukiyomi


Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Ikuto Tsukiyomi
Age : 17 ans
Relation: Amis: Rei, Rikyu et Elda. Connaissance: Les autres. ^^

Mitsukane, vaniteux comme un paon ... Empty
MessageSujet: Re: Mitsukane, vaniteux comme un paon ...   Mitsukane, vaniteux comme un paon ... Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:17

Bienvenu. Cool
Ton personnage à vraiment l'air intéressant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsukane, vaniteux comme un paon ... Empty
MessageSujet: Re: Mitsukane, vaniteux comme un paon ...   Mitsukane, vaniteux comme un paon ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsukane, vaniteux comme un paon ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moriko Sôma, juteuse comme la Mandarine !
» Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana]
» Essa's Relations [Comme quoi tout est possible]
» Je suis toute seule, comme d'habitude! [ PV Miles =D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Important :: Présentez-vous ici :: Fiches validées :: Maudits-
Sauter vers: