Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Moriko Sôma, juteuse comme la Mandarine !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moriko Sôma

Moriko Sôma


Rang : |¤| ~ Maudite du Lapin ~ |¤|
|¤| ~ Juteuse comme une Mandarine~ |¤|

Féminin

Moriko Sôma, juteuse comme la Mandarine ! Empty
MessageSujet: Moriko Sôma, juteuse comme la Mandarine !   Moriko Sôma, juteuse comme la Mandarine ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:05

Moriko Sôma ;
.

    Moriko Sôma, juteuse comme la Mandarine ! Len_x_11
    Nom ■ Nom de Famille : Sôma
    Prénom ■ Le prénom de votre personnage : Moriko (Enfant de la forêt)
    Surnom ■ Vos différents surnoms : Mori-Chan, Mikan (Mandarine)
    Age ■ L’âge de votre personnage : 15 ans.
    Maudit ■ Votre personnage est t-il un maudit ? Oui, de l'esprit du Lapin


Présentation du personnage ;
.


    HistoireMoriko. C'est le nom que ma mère m'a choisi avant de mourir à la suite d'un accouchement douloureux. Je suis l'une des treize possédés de la famille Sôma. Rien qu'en observant mon comportement et mon physique, nous pouvons très vite deviner que l'esprit du Lapin me hante, pourtant je n'ai jamais vécu dans la résidence des Sôma. Mon père a cherché à fuir le plus loin possible ces ancêtres, se "réfugiant" en Angleterre où il a rencontré maman. Nous sommes revenu au Japon après sa mort, mais toujours à des centaines de kilomètres de la famille maudite. Depuis notre naissance, moi et mon frère jumeau avons été rejeté par notre père qui n'a pas accepté la mort de notre mère, nous remettant la faute sur le dos. Mais cela ne m'a pas empêcher d'être joyeuse tout au long de mon existence, contrairement à mon frère. Oui, il est mon opposé. Le soleil, la lune. Le jour, la nuit. Mon frère n'est pas du genre sociable, c'est comme si une brume épaisse recouvrait son coeur, le repliant sur lui même, se fermant à tout êtres résidant sur la planète. Je n'ai pas de problème, car mon caractère joyeux et naïf me permet l'approche du monde. Pardon ? Vous pensez que je parle trop de mon frère sans doute.

    Vous avez totalement raison. Il est la cause de ma fuite. Mais ne le blâmez pas sans savoir son histoire, mon histoire...? Notre histoire !
    Depuis ce jour d'automne où nous sommes nés, nous sommes devenus inséparables. J'ai toujours été plus faible, je pleure souvent. Dans ces moments là, une main a toujours chercher à me secourir, à me sortir de ce gouffre. Il a été à mes côtés pendant tout ce temps. Une amitié partagée, un sentiment profond du coeur qui devient plus fort au fil des jours.
    Je ne voulais pas le croire, ignorer mes sentiments envers ce frère qui m'a chéri, qui m'offrait son sourire précieux et rare. Alors pourquoi mon coeur bats si fort en sa présence ? Pourquoi toutes ces filles qui lui tournent autour m'énerve t-elles ? Maintenant, je sais. L'amour que je lui porte est beaucoup plus fort et important qu'un amour fraternel.

    J'ai toujours souhaité lui avouer ce que mon coeur cherchait à cacher. Je n'ai jamais pu. Car cet amour est interdit et probablement à sens unique. Alors, j'ai fuis comme une lâche mon père et plus particulièrement mon frère. N'étant jamais à la maison, papa n'en a que faire de mon départ. J'ai donc découvert qui était les Sôma, pourquoi je devenais un lapin lorsqu'un garçon me sert dans ses bras, et j'ai décidé de vivre parmi "les miens". Aujourd'hui, j'emménage dans une nouvelle maison que le chef de famille m'a assigné. Je me sent seule, c'est la première fois que je m'éloigne de mon frère. A t-il vu, le mot d'adieu que j'ai laissé sur la table en partant ? Je ne dois plus penser à lui tant que mes sentiments ne seront pas éteints, pour son bonheur et le mien... Cela est-il possible ? Je veux rechanter ses compositions, devenir chanteuse a ses côtés, c'est mon plus grand rêve. Car après tout, je l'aime, et chaque seconde loin de lui me parait longue et froide...


    Physique ■ Moriko est petite pour son âge, mesurant 1 mètre 54. Elle a des cheveux blonds, lisses et semi-courts comme sa défunte mère. Ses yeux sont bleus la plupart du temps, changeant de couleurs (gris où verts) selon son humeur. Elle adore les mini-shorts, les rubans. Elle est très lunatique sur son style vestimentaire. Ses joues rougissent facilement. Sa peau est clair et même si elle aime mettre des rubans autour de ses cheveux, elle ne supporte pas de les attachés avec un élastique.

    Caractère ■ Mori-Chan est acide et dynamique comme la mandarine. Elle ne peux pas rester en place et aime se faire de nouveaux amis. Elle aime sa mère même si elle ne l'a pas connu, mais en revanche, elle a un petit problème avec son père qui rejette son affection. Elle est vraiment très amoureuse de son frère jumeau. Elle a beaucoup d'amis, du fait qu'elle soit sociable.

    Qualités ■ Mikan paraît toujours joyeuse et ne pleure que lorsqu'elle est seule où devant son frère. Elle est déterminée, et surtout très affective. Elle passerait des heures à faire des câlins à tout le monde. Elle a un don pour le chant, une voix très aigu. Sa beauté infantile est jalousée par beaucoup de ses camarades.

    Défauts ■ Moriko est en revanche très jalouse. Elle pleure souvent, et même si c'est dans l'ombre, elle est hypersensible. Hyperactive et colérique, elle a du mal à rester en place. Elle est têtue comme une mule.

    Craintes ■ Mon personnage a peur des chevaux depuis qu'elle a été blessé par l'un d'entre eux dans son enfance. Elle aime les carottes mais n'aime pas les petits-pois. Mais ce qu'elle redoute par dessus tout, c'est la solitude et l'oubli.

    But ■ Le but que Moriko s'est fixé est d'oublié les sentiments puissants qu'elle a pour son frère. Toutefois, quand ce souhait se sera réalisé, elle veut devenir chanteuse professionnelle aux côtés de celui-ci.


Autre chose ;
.

[ https://www.youtube.com/watch?v=7IoseIkhAg0 ]


Code ■ Shiroki Yuutsu
Comment avez-vous connu le forum ? ■ Google.
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Moriko Sôma, juteuse comme la Mandarine ! Empty
MessageSujet: Re: Moriko Sôma, juteuse comme la Mandarine !   Moriko Sôma, juteuse comme la Mandarine ! Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:09

Heeeeeeey!! Bienvenuuuue~

J'espère que tu t'amuseras bien avec nous! ^^ Même si en ce moment on a le problème de " manque d'admin " U.U'

Bref! Bon jeu et super belle fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Moriko Sôma, juteuse comme la Mandarine ! Empty
MessageSujet: Re: Moriko Sôma, juteuse comme la Mandarine !   Moriko Sôma, juteuse comme la Mandarine ! Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:19

Double-post, mais comme je suis admin... Mwahahaha!

Je suis heureuse de te dire que...
Moriko Sôma, juteuse comme la Mandarine ! 576183Valide

Désolé pour l'attente et amuse-toi bien! ;D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moriko Sôma, juteuse comme la Mandarine ! Empty
MessageSujet: Re: Moriko Sôma, juteuse comme la Mandarine !   Moriko Sôma, juteuse comme la Mandarine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moriko Sôma, juteuse comme la Mandarine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ika Sôma
» Mitsukane, vaniteux comme un paon ...
» Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana]
» Kyô Sôma
» Niji Sôma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Important :: Présentez-vous ici :: Fiches validées :: Maudits-
Sauter vers: