Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Yoru Hakiti, Nuit de Lumière

Aller en bas 
+3
Ogon Tori
Maki Sôma
Yoru Hakiti
7 participants
AuteurMessage
Yoru Hakiti
Citoyen
Citoyen
Yoru Hakiti


Rang : |¤|~Citoyenne~ Lycéenne lunatique ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Yoru Hakiti
Age : 16 ans
Relation: Les principeaux: Haru ♥, et Ogon. Pour plus de précision voir ma fiche de relation =)

Yoru Hakiti, Nuit de Lumière Empty
MessageSujet: Yoru Hakiti, Nuit de Lumière   Yoru Hakiti, Nuit de Lumière Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:01

Yoru Hakiti
Ce qui signifie Nuit de Lumière
Citoyenne
Yoru Hakiti, Nuit de Lumière Image%20facultative


    ~Présentation

    Âge : 16 ans
    Maudit : Nein
    Signe : le lapin

    Physique : (3 ligne minimum) Yoru est une jeune fille très simple point de vue physique. Ses cheveux sont châtains, elle est de taille moyenne et s'habille comme tout le monde. Les deux seule choses qui est assez bizarres sur sont physique, c'est son sourir : un sourir éblouissant de bonheur, et ses yeux, ses yeux couleur or. En bref, la belle fille des année 60 xD Euh, non, quand même pas ^^ La belle fille des année 90 (elle n'est pas à la mode en effet).
    Caractère : (3 ligne minimum)

    Histoire : (7 ligne minimum)
    Alors, alors... D'abord, Yoru très jeune à toujours eu cette envie de découvrir. L'art de l'écriture était aussi une de ses passions sans limite. Décrire une phrase poétiquement par le simple geste d'une plume était miraculeux. Ne jamais sentir venir l'envie de tristesse grâce à l'écriture. Ou bien la perspective de l'imaginaire sur les romans, c'était trop beau !! Très jeune elle commençais déjà à écrire. De simple proverbe.
    «On aime à deviner les autres, mais l'on aime pas à être deviné»
    « Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres.»

    Les année passèrent et le moment de son arrivé au lycée arriva. Mais elle n'avait pas assez d'argent pour payer c'est frais. Elle devait donc se trouvait un métier... Romancière évidemment. Passant des heures sur sa table, elle farfouiller dans sa tête une idée. En voilà une plutôt pas mal...

    «Le vent glacial, le sol aussi froid que du givre et des traces de pattes mouillé et fraîche jonché le sol. Une tache noire et blanche au milieux d'un univers de sel, c'était comme un point noire sur une feuille blanche... Qui courrait, courrait à une vitesse et une élégance imaginable. Pourquoi courir ? Parce que la vie de ce point noire en dépend. Il faut survivre et pour survivre il faut manger. Et quand la nourriture manque on ne se risque pas à capturer l'autre point ,cette fois ci marron, de cette page blanche. Un gros point marron avec des cornes beige.

    Malheureusement le point noire s'arrêta, une proie aussi grosse était impossible à attrapé. Le point qui était maintenant une image bien nette, laisser place à une chatte noire et blanche, qui faisait crisper la neige sous ses coussinets.

    Impossible... Un chat contre cette machine à cornes, c'est impossible.

    La chatte noire et blanche dessus, rentra voire son frère. Et oui, depuis un moment le clans c'est dispersé.

    -Pfft, rien à faire, il n'y a rien. Dit elle à son frère, Avalanche. Rude hiver.

    Mirage s'installa tranquillement sur la neige. Elle s'endormit malgré le froid glacial. A son réveil, Mirage ne vit plus Avalanche, il n'avait laissé que des traces de pattes dans la neige encore fraîche. La neige tombait par millier ! Mirage, ne voyant pas revenir son frère décidât de partir à sa recherche. C'était très imprudent de la pars de Mirage, de sortir en pleine tempête. Mais si sa se trouve, son frère a trouvé un beau gibier, mais il était trop lourd pour qu'il le porte. Ou alors, il est carrément en danger de mort...

    Vous vous demandez sûrement se que nous faisons en Sibérie ? C'est parce que Mirage et Avalanche son naît là bas. Et oui, c'est assez bizarre pour un chat de la guerre des clans. On se demande bien quelle est le rapport, chère lecteur.

    Elle partit donc à la recherche de son frère. Marchant près de la glace, elle aperçut très vite qu'un chat avait fait un trou à cette endroit même pour pêcher. Elle n'eut pas de malle à reconnaître la technique de Avalanche. Il devait avoir quitté les lieux d'ici 1 minute. Car la glace avait légèrement glacé la surface de l'eau. Et à ces températures, la glace recouvre l'eau très rapidement. Se fit donc facile de briser la fine glace qui la séparé de l'eau noire à cause du froid. Il fallait se dépêcher à pêcher avant que la glace recouvre à nouveau l'eau. Elle eut beaucoup de chance d'avoir attrapé un poisson en une seule fois. D'habitude il fallait au moins 3 coups pour tomber sûr un poisson. Parfois même 1 heure, pour ceux qui n'ont pas de chance. Mais en Sibérie, les Sibériens ont que de la patience.

    Après avoir prit un poisson et quelques algues pour digérer. Mirage reprit la recherche de son frère qui était maintenant facile. Aval' avait laissé des traces en partants de sa pêche. Maintenant, évidemment, on ne les voit plus. Mais elle avait retenue. Bonne mémoire qu'elle a notre petite chatte. Elle partit donc en direction du sud. Là où Aval' est allé. Si c'est vers le sud, on atterrit droit vers le campement des hommes de l'ouest.

    Non mais qu'est que t'as fait Aval' ? Depuis quand on va se promener dans le camp des homme blanc ?pensa-t-elle pour elle même.

    Elle suivit donc le chemin qu' Aval' avait pris. Pendant longtemps Ice marcha. Jusqu'à ce qu'elle s'arrête pour voir des "machines volantes". Elle vit aussi son frère dans une cage. tenu par un homme. Mirage courut vers son frère.

    Ne pas s'arrêter, ne pas s'arrêter...

    Se disait elle sans cesse.

    Ne pas s'arrêter, ne pas s'arrêter...

    Aval' était maintenant rentrer dans la grosse machine volante couleur neige. Elle y rentrât donc aussi. Mais à peine avait elle mit sa patte devant l'entrer, qu'un homme à la tête dur et aux yeux farouche la met, elle aussi, dans une cage. On la posa sur un siège. Elle entendit le grondement de "l'engin". S'ayait, elle était partit pour je ne sais où.

    Après 1 jour de voyage, elle miaula pour dire à Aval', si il était dans l'épar-age, qu'elle était là. Se fut un second miaulement qui ne venait pas de Mirage, qui la fit comprendre qu'il était là, tout prés.

    3 jours et 3 nuits, 3 jours et 3 nuits avait duré le voyage jusqu'à une terre, pour le moment, inconnu. Après le 3ème jour et de la 3ème nuit, la "machine volante" finit par atterrir. Un homme de l'ouest était venu la prendre, et pour la première depuis le début du voyage, elle vit son frère. La peur et la curiosité emplissait son visage, comme celui de Mirage.

    Le spectacle fut abominable. Plus de neige, plus de grotte, que des arbres et de l'herbe à perte de vue. C'était ce que voyait Mirage en sortant de l'engin. La terreur de son frère fut comme de la foudre qui atterissé sur lui. Ils crachèrent tout les deux devants se paysage. Aval' cassa sa cage et libéra sa sœur d'un coup de patte mortel.

    Mirage et Avalanche n'avait plus le choix courir droit devant pendant que les 2 hommes qui les tenné les regarder.»

    Son meilleur amie, Ogon, lui avait dit que ce texte était extraordinaire !! Mais ce n'était point l'avis de son patron qui la renvoya pour ce texte "pittoresque". Maintenant, elle a trouvé un nouveau travaille. Cuisinière des Sôma et des Kyôya.



    Famille : (1 ligne minimum) Yoru n'a plus de famille. Après la mort de sa mère à 15 ans, elle devient orpheline car son père était déjà mort depuis 8 ans.
    Autre: J'ai fini ma prez !!!
    Code règlement: [Code (presque xD) bon by Essa-chan]
    Comment vous nous avez connu ? : Par Ogon.



Dernière édition par Yoru Hakiti le Dim 6 Juin - 16:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Yoru Hakiti, Nuit de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Yoru Hakiti, Nuit de Lumière   Yoru Hakiti, Nuit de Lumière Icon_minitimeDim 30 Mai - 9:51

Salut Yoru, et bienvenue !
Même si ta fiche n'est pas finie pour le moment, je voudrais juste préciser que tu dois re-poster en dessous pour nous prévenir quand ce sera fait, et attention aux doubles-post ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Yoru Hakiti
Citoyen
Citoyen
Yoru Hakiti


Rang : |¤|~Citoyenne~ Lycéenne lunatique ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Yoru Hakiti
Age : 16 ans
Relation: Les principeaux: Haru ♥, et Ogon. Pour plus de précision voir ma fiche de relation =)

Yoru Hakiti, Nuit de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Yoru Hakiti, Nuit de Lumière   Yoru Hakiti, Nuit de Lumière Icon_minitimeDim 30 Mai - 9:59

    Oky merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Ogon Tori

Ogon Tori


Rang : |¤|~Citoyen~Jardinier des Sôma |¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Ogon Tori
Age : 20 ans
Relation:

Yoru Hakiti, Nuit de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Yoru Hakiti, Nuit de Lumière   Yoru Hakiti, Nuit de Lumière Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:35

Bienvenue, ma petite Yoru !
Revenir en haut Aller en bas
Chronos Sôma
Maudit
Maudit
Chronos Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤| Petit Démon ~
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Chronos Sôma
Age : 17ans
Relation: Essa, Akito/Agito et Ikue sont met principal pour le reste voir ma fiche!

Yoru Hakiti, Nuit de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Yoru Hakiti, Nuit de Lumière   Yoru Hakiti, Nuit de Lumière Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:44

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flame94200.skyrock.com/.html
Yoru Hakiti
Citoyen
Citoyen
Yoru Hakiti


Rang : |¤|~Citoyenne~ Lycéenne lunatique ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Yoru Hakiti
Age : 16 ans
Relation: Les principeaux: Haru ♥, et Ogon. Pour plus de précision voir ma fiche de relation =)

Yoru Hakiti, Nuit de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Yoru Hakiti, Nuit de Lumière   Yoru Hakiti, Nuit de Lumière Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:47

Merci =D *Même si sa fait dix fois que vous me le dites sur la CB* xD
Revenir en haut Aller en bas
Ikue Kyôya
FB Graph's
FB Graph's
Ikue Kyôya


Rang : |¤|~ Maudit du Papillon ~|¤|
|¤| ~ FB's graph ~ Modo ~ |¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ikue Kyôya
Age : 17 ans
Relation: Ah ? Je croyais que tout le monde m'aimait, moi !

Yoru Hakiti, Nuit de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Yoru Hakiti, Nuit de Lumière   Yoru Hakiti, Nuit de Lumière Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:27

T'as enlevé le truc des caractères ! :X
J'ai lu, alors c'est bon, mais... Si tu pouvais remettre, avec "avant" et "après", ça serait pas mal ^^
Au fait ! Je trouve que ton niveau est élevé, pour RP ! Tu as déjà fais avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://majutsu-school.forumactif.com
HatsuHaru Soma
Modérateur
Modérateur
HatsuHaru Soma


Rang : |¤|~Maudit du Boeuf ~ Le rêveur insomniaque ~ Petit Modo~|¤|
|¤|~Troisieme adepte de Time-sama.~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: HatsuHaru
Age : 17 ans
Relation: Direction --> Ma fiche de relations ^^

Yoru Hakiti, Nuit de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Yoru Hakiti, Nuit de Lumière   Yoru Hakiti, Nuit de Lumière Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:01

Bienvenue Yoru ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hakiti
Citoyen
Citoyen
Yoru Hakiti


Rang : |¤|~Citoyenne~ Lycéenne lunatique ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Yoru Hakiti
Age : 16 ans
Relation: Les principeaux: Haru ♥, et Ogon. Pour plus de précision voir ma fiche de relation =)

Yoru Hakiti, Nuit de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Yoru Hakiti, Nuit de Lumière   Yoru Hakiti, Nuit de Lumière Icon_minitimeDim 6 Juin - 9:57

    Merciiiii !!

    Ikue >> Non je n'ai jamais fait beaucoup de Rp, mais j'en faisais quand même, mais très peu. Et merci pour le compliment
Revenir en haut Aller en bas
Ikue Kyôya
FB Graph's
FB Graph's
Ikue Kyôya


Rang : |¤|~ Maudit du Papillon ~|¤|
|¤| ~ FB's graph ~ Modo ~ |¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ikue Kyôya
Age : 17 ans
Relation: Ah ? Je croyais que tout le monde m'aimait, moi !

Yoru Hakiti, Nuit de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Yoru Hakiti, Nuit de Lumière   Yoru Hakiti, Nuit de Lumière Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:42

Yoru Hakiti, Nuit de Lumière Getatt11
Bon, j'ai vu que tu allais commencer un RP avec ou son notre accord, et comme de toute façon, je suis d'accord et que j'ai lu le truc "caractère" avant que tu ne l'efface... Je te valide ^^
Bon, ba let's go to the RP ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://majutsu-school.forumactif.com
Sakuya Sôma
Maudit
Maudit
Sakuya Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Tigre ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakuya Sôma
Age : 17 ans
Relation: Pas mal de personnes en fait ^^'

Yoru Hakiti, Nuit de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Yoru Hakiti, Nuit de Lumière   Yoru Hakiti, Nuit de Lumière Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:05

Bienvenue * en retard *
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hakiti
Citoyen
Citoyen
Yoru Hakiti


Rang : |¤|~Citoyenne~ Lycéenne lunatique ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Yoru Hakiti
Age : 16 ans
Relation: Les principeaux: Haru ♥, et Ogon. Pour plus de précision voir ma fiche de relation =)

Yoru Hakiti, Nuit de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Yoru Hakiti, Nuit de Lumière   Yoru Hakiti, Nuit de Lumière Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:47

Pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoru Hakiti, Nuit de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Yoru Hakiti, Nuit de Lumière   Yoru Hakiti, Nuit de Lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoru Hakiti, Nuit de Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoru Relat. ♥
» Tire à l'arc ! [PV Yoru]
» Une nuit au cimetière [ LIBRE ]
» Une nuit de révisions chez Rei.(pv. Rikyu, Ikuto et Rei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Important :: Présentez-vous ici :: Fiches validées :: Citoyens-
Sauter vers: