Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Annonce de plaisir *Libre*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ritsu Sôma
Maudit
Maudit
Ritsu Sôma


Rang : |¤|~Maudit du Singe ~|¤|

Votre personnage
Nom du personnage: Ritsu
Age : 22 ans
Relation: Sakura et Momiji

Annonce de plaisir  *Libre* Empty
MessageSujet: Annonce de plaisir *Libre*   Annonce de plaisir  *Libre* Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:38

Je vais faire un effort, je me suis habillé en homme, on va dans la résidence des Sôma a la plage, beaucoup sont trop occupés, mais je me suis dit que sa ferrais du bien a tout le monde. Ika, Haru et Sakura ont dit qu’ils viendraient, mais ça reste en confirmer. 3 jours a la plage, je n’ai pas pu résister, j’ai emmené un kimono. J’ai fait les bagages de Sakura qu’on allait prendre après ses cours et Hatori ma passer les bagages de Haru pour qu’il ne se pers pas en venant nous rejoindre.

Ma cousine devrais bientôt arriver avec ses bagages, Sakura allait me détester, mais Kumo restait ici, je ne veux pas le perdre sur la plage. Bon, fessons les points, j’ai mis tout ce que je pouvais avoir de besoin, je me mets au volant, j’ai l’impression que j’oublie quelque chose d’important…

J’ai mis un jean et un chandail que Momiji ma recommander, je suis normal non? Je ne leurs ferrais pas honte devant leurs Lycées. Je me stationne devant la bâtisse, ça semble vide. Je me rends a se qui semble admission et je demande a une petite madame ronde

« Je voudrais faire sortir trois Soma mais je ne connais pas leurs années, Ika, Sakura et Mary Sôma. »
« Mmmm… Je vais les appeler, vous être? »
« Un cousin, ils doivent vite revenir à la maison, raison personnelle »

« Je vous demanderais un instant les élèves Ika Sôma, Sakura Sôma et Mary Sôma sont priés de venir à l’accueil »


Dernière édition par Ritsu Sôma le Lun 4 Avr - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sôma
Maudit
Maudit
Sakura Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakura Sôma
Age : 17 ans
Relation: Okami et Ritsu^^

Annonce de plaisir  *Libre* Empty
MessageSujet: Re: Annonce de plaisir *Libre*   Annonce de plaisir  *Libre* Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:47

Sakura n'avait qu'une hâte c'était que la cloche retentisse annonçant la fin des cours. Depuis que Ritsu avait évoqué le projet "week end à la plage", la jeune maudite du chat était une vrai pile électrique. Mordillant son stylo nerveusement, le visage résolument tourner vers l'extérieur ou le soleil brillant et le ciel bleu dépourvu de nuages semblaient la narguer. Et enfin son attente pris fin. A peine le message fut il passé qu'elle bondissait sur ses deux pieds, rassemblait ses affaires et quitter en trombe sa salle de classe. Dévalant les escaliers, elle s'arrêta dans une glissade, manquant de percuter le mur, non loin de l’accueil. Essoufflée, un grand sourire éclairant son visage, elle rejoignit Ritsu qui l'attendait.

_Ritsu sama! s'exclama-t-elle feignant la surprise de le trouver là ayant bien entendu deviné qu'il n'avait pas pu attendre la fin des cours. La secrétaire la fusilla du regard et elle baissa la tête.

_Désolé madame. Je sais. Il est interdit de courir dans les couloirs. Mais l'annonce semblait importante.

Secouant la tête la dame ne dit rien de plus préférant replonger dans le remplissage de leur feuilles de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Sôma
Maudit
Maudit
Ritsu Sôma


Rang : |¤|~Maudit du Singe ~|¤|

Votre personnage
Nom du personnage: Ritsu
Age : 22 ans
Relation: Sakura et Momiji

Annonce de plaisir  *Libre* Empty
MessageSujet: Re: Annonce de plaisir *Libre*   Annonce de plaisir  *Libre* Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:39

« Salut Sakura, tu a une idée ou Haru c’est perdu ? Ika est supposer être au courent, ses parents son au courent»

On va s’asseoir sur un banc et je commence à m’inquiéter

« Et si ils ne voulais pas venir ? Je le savais que je devais me prendre plus tôt mais Hatori ma passer un savon pour que je ne vous dérange pas a l’école… HAAAAA, je le savais je vais encore me faire faire la moral par Hatori. Je ne suis pas bon pour prendre les devants. Je ne suis pas fait»

Je m’assois et je me calme enfin j’essais. je regarde Sakura, pourquoi les autres me deteste. Je trouve Sakura mignionne avec son uniforme

« Je suis sur que personne ne voudra venir, tout le monde me déteste. Mais je fais des efforts je panique de moins en moins. Bon je dois me reprendre »
Revenir en haut Aller en bas
Ika Sôma

Ika Sôma


Rang : |¤|~Maudite du Tigre~|¤|
|¤|~Danseuse revenue des enfers~|¤|



Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ika Sôma
Age : 16 ans
Relation:

Annonce de plaisir  *Libre* Empty
MessageSujet: Re: Annonce de plaisir *Libre*   Annonce de plaisir  *Libre* Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:27

Le cours de math commençait a se faire long. Limite, ils auraient pu étudier le temps tellement celui qui ne tournait pas sur l'horloge semblait long. Et le théorème de Pythagore, la proportionnalité selon la règle de trois... Mais elle s'en fichait, Ika, tout ce qu'elle voulait c'était sortir! De plus le prof de math était tout sauf entraînant. Il était monotone et tout ce qu'il y avait de plus ennuyant. Et tatati et tatata... Si la sonnerie du lycée pouvait retentir maintenant, Ika serait aux anges. Elle ne s'attendait plus a rien maintenant qu'elle avait jeter un coup d'oueil a la pendule, indiquant moins vingt, sachant qu'elle avance de 10 minutes... Oui il n'était que trente et Ika avait l'impression d'avoir passer la journée entière sur la chaise à étudier les pourcentages et les calculs littérales, ce qui ne lui servirait surement pas beaucoup plus que de savoir combien de pourcentage il y avait d'oxygène dans l'air. Evidemment la nouvelle qui allait suivre allait bouleversé cette heure, que dit-je, cette éternité penchant plus vers l'année lumière. On était vendredi, il faisait beau, ou plutôt, jusqu'à ce que le groupe de chant du lycée nous fasse son récital, depuis, le ciel s'était bien voilé, et il était 15h35. Oui, seulement 5 minutes se sont écoulés... C'est pour vous dire... Enfin, Ika avait mis les règles de calculs de coté et pensait maintenant a ce que sa mère lui avait dit auparavant. Ritsu-chan allait l'emmener, elle et ses cousin, à la plage! Elle était toujours là, à rêver, quand une annonce se fit entendre.

*Ouah quelle originalité, après les annonces pendant le repas, les annonces en cours de math! Bravo!*

- Les élèves Ika Sôma, Sakura Sôma et Hatsuharu Sôma sont priés de venir à l’accueil.


Non, elle n'avait pas rêver. Son nom venait d'être prononcer. Elle se retint alors de sauter de joie, fit ses affaires et se leva, tout les regards des élèves braqués sur elle avec envie. Il faut dire que quitté le cours de cette prof n'est pas donné a tout le monde et c'est un privilège. Ika n'était pas du genre a se faire remarquée en classe mais un jour, la prof de math en eu tellement marre d'elle qu'elle lui demanda de sortir. Ika se leva alors a ce moment là et sortit sans aucun problème. Aujourd'hui elle comptait faire pareil, sauf qu'au moment de passer la porte, la professeur l'interpella.

-Ou vas-tu?

-Au cas où vous ne le sauriez pas, mon nom est Ika Sôma. Et si vous n’êtes pas sourde, vous avez entendu l'appel.


Ika, excédée, passa le seuil de la porte sans regard pour son prof et claqua d'un coup sec la porte. Elle marcha dans les couloirs, tout en prenant le temps d’apprécier d'être debout. Elle arriva a l’accueil et la chose la plus flagrante qui attira son regard fit, deux cruches assises sur un banc près d'une des plantes d’intérieurs préféré de la principale. Comment elle savait ça? Tout simplement parce que cette plante était au bord de l'agonie, tandis que les autres était déjà mortes. Les deux cruches assises était ses cruches préférées : Sakura et Ritsu. Elle alla donc s'asseoir avec elle pour patienter. Elle qui avait suivi un morceau de la conversation la reprit toujours aussi sarcastique comme a son habitude.

-Oui c'est ça reprend toi. Tu vas finir par mourir à cause d'une attaque si tu n'arrête pas de t'en faire pour rien. Tu sais très bien que la plupart des gens t'aprecie... Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Soma
Maudit
Maudit
Mary Soma


Rang : |¤| ~ Maudite du Lapin ~ |¤|
|¤| ~My Wonderland, it's my live~ |¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Mary Soma
Age : 16
Relation:

Annonce de plaisir  *Libre* Empty
MessageSujet: Re: Annonce de plaisir *Libre*   Annonce de plaisir  *Libre* Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:46

Les heures creuses était une chose que Mary détestait par dessus tous. Etrange direz-vous. Mais il y a un bon nombre de raison pour qu'elle detestait cela. Tous d'abord, dans sa classe, elle se sentait bien seul, n'ayant aucun ammis dans cette classe, elle restait assez souvent seule. Ensuite, elle ne supportait pas de voir les autres s'amuser alors qu'elle restait seule, et puis généralement, il n'y a pas grand chose à faire, n'étant pas une fanatique du travail.
Généralement, Mary s'installait sur un banc, dans la cour, sont carnet à croquis à la main, dessinant se qui lui passait par la tête, ou alors lisant un bon roman fantastique ou alors un manga.
Mais se jour là, Mary n'avait ni envie de lire, ni de dessiner, c'est pourquoi, en entendant le message, étant curieuse de nature, elle se dirigea vers l'administration.
En entrant dans l'administration, sont sac en forme de lapin en peluche sur le dos, elle tomba nez-à-nez avec Ritsu.
Elle lui trouva quelque-chose de changé, biensur, étant un peu sotte, elle n'avait pas remarqué que celui-ci portait des habilles masculain.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sôma
Maudit
Maudit
Sakura Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakura Sôma
Age : 17 ans
Relation: Okami et Ritsu^^

Annonce de plaisir  *Libre* Empty
MessageSujet: Re: Annonce de plaisir *Libre*   Annonce de plaisir  *Libre* Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:57

[EN COURS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de plaisir  *Libre* Empty
MessageSujet: Re: Annonce de plaisir *Libre*   Annonce de plaisir  *Libre* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de plaisir *Libre*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule au parc [Libre]
» Un nouveau monde [libre]
» Time waits for no one [ libre ]
» Des cris étouffés.(libre ^^)
» Est-ce un aussi un rêve ? ( libre ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Etablissement Scolaire :: Lycée :: L'administration-
Sauter vers: