Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mikuru Kyôya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikuru Kyôya
Maudit
Maudit
Mikuru Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Renard~l¤l

Mikuru Kyôya Empty
MessageSujet: Mikuru Kyôya   Mikuru Kyôya Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:22

    Nom : Kyôya
    Prénom : Mikuru
    Age : 17ans
    Maudit : Oui
    Signe : Renard

    Physique : Bon alors, pour mon physique... Je ne suis pas très très grande, il faut dire... Je mesure environ 5'2" et surtout ne me traitez pas de "petite"!! >.< sinon vous rencontrerez la colère du renard! Bon, désolé je m'enporte... Bref, mes cheveux son de couleur roux-brun, un peu entre les deux. Il sont long et m'arrive au millieu du dos. Mes yeux son de couleur orange et ils sont très expressif, disons qu'il est facile de lire en moi par le biais de mes yeux... Sinon... Que dire d'autre?... Bah, mon corp est mince, ma peau est plutôt pâle et j'ai des formes très féminine... Oh et niveau "look", j'aime bien porter des vêtements simplet. Comme des jupe, des chandail sans manche, se genre de truc quoi!

    Caractère : Bon, le caratère, maintenant! Je suis une fille de nature calme et gentille. Par contre, j'ai un petitcôté timide et incertain. Parfois j'ai du mal à me faire confiance... Je devrais essayer de corriger cela... Sinon, j'essais de toujours être présente pour les membres de ma famille, en cas de problème j'essais de les aider, du mieux que je peux. Pour se qui est du reste, je suis une personne douce, affectueuse et enjouée. J'aime bien être entourer de gens car je déteste la solitude... Je suis également une personne très senssible, il est donc facile de me briser... Alors voilà...

    Histoire : La solitude... Vous connaissez? Je la vie chaque jour de ma vie depuis ma tendre enfance... Lorsque je suis née mes parents m'on abandonée, c'est se qu'on ma raconté. Ils ne voulaient pas de moi, car j'était différente, j'étais anormal. Vous devez vous demander se que j'ai de différent? Je fait partis de ceux qui sont possédé par un animal. En moi réside l'esprit du renard et parfois je peu me transformer en cet animal. Bref, pour en revenir à mon histoire! Lorsque mes parents m'ont abandonné, j'ai voyager de familles en familles... Mais tous finissaient par me rejeter... La solitude était ma seul maitresse, ma seul amie... J'étais perdu, j'avais peur, j'étais seul... Mais vers l'âge de 10ans tout changeas... Je fit la connaissance d'une fille, son nom est Chizu. Elle m'avais apprit à m'accepter comme j'étais et elle me disais sans cesse que je n'étais pas un monstre comme je le pensais... Elle m'avais ouvert les yeux. Plus tard, je me rendit compte que cette fille était le chef d'une famille ou tout les membres étaient aussi spécial que moi! J'étais ravis, j'avais reprit confiance, j'étais heureuse. On m'avais offert une place au sein de cette famille. Un avenir tout nouveau s'ouvrait devant moi!

    Famille : Ma famille? Et bien je vis actuellement dans une famille connus sous le nom de Kyôya. Je ne connais pas ma vrai famille, alors je ne pourrais pas en parler...

    Autre: Je n'ai rien à ajouter...

    Code règlement: Code bon by Kyôko

    Comment vous nous avez connu ? : Par la fondatrice x3
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
Kyôko Kimihiro


Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Age : Hahaha...
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

Mikuru Kyôya Empty
MessageSujet: Re: Mikuru Kyôya   Mikuru Kyôya Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:28

Jolie fiche je te valide

Mikuru Kyôya Getatt10Bon jeu parmis nousI love you
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com
 
Mikuru Kyôya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyôya Chizu, Chef des Kyôya.
» Ciel Kyôya
» ~° Kaoko Kyôya °~
» Ikue Kyôya ♥
» Sumiko Kyôya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Important :: Présentez-vous ici :: Fiches validées :: Maudits-
Sauter vers: