Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sumiko Kyôya

Aller en bas 
+2
Light Aida
Sumiko Kyôya
6 participants
AuteurMessage
Sumiko Kyôya
Maudit
Maudit
Sumiko Kyôya


Rang : ~ Maudit du Panda~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sumiko Kyôya
Age : 17 ans
Relation: Aucunes

Sumiko Kyôya Empty
MessageSujet: Sumiko Kyôya   Sumiko Kyôya Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:30

Sumiko Kyôya
Maudit
~Présentation

Âge : 17 ans
Maudit : Par le Panda
Signe : Coq

Physique : Sumiko a certainement un physique de rêve pour certains. Sa peau laiteuse fait ressortir ses grands yeux bruns magnifiques. Elle a de longs cheveux roses qui lui arrivent au bas des omoplates. Des grosses mèches touffues cachent son front avant de se séparer en une crête parfaite. Mise à part cela, ses cheveux sont raides comme des baguettes mais l'adolescente persiste à se confectionner une petit tresse sur le coté gauche de son visage. Sumiko a aussi des sourcils et des lèvres très fines mais elle n'utilise pas de maquillage. Autour de son cou, elle porte aussi un foulard bleu marin noué. Ayant une poitrine assez généreuse, l'adolescente ne se gêne pas pour la montrer avec ses débardeurs décolletés même si pour elle ce n'est rien de méchant ni de provoquant. Sa silhouette fine et et petite peut acceuillir n'importe quel vêtements et cela sera mignon.

Lorsque Sumiko se transphorme, elle devient un petit panda blanc et noir normal. Seuls ses grands yeux bruns restent intactes.

Caractère : Pratiquement insensible à la douleur, Sumiko est très forte dans l'endurance de la douleur comme le témoigne son passé. Pas très friande de surprises, elle aime plutôt manger que des cadeaux. L'adolescente est aussi très sensible. Si on la blesse, souvent elle va commençer à pleurer et peut-être même se transphormer en panda. Son ouïe et son odorat sont très dévellopée au contraire de sa vue. Sa mère et elle sont très pauvres alors ils ne veulent pas lui acheter des lunettes, ce qui convient bien à Sumiko.Végétarienne, l'adolescente refuse catégoriquement de manger de la viande, ce qu'elle trouve complètement barbare. Enfin, elle n'est pas surdouée non plus, surmenée par les tâches que donne sa mère pour s'occuper de la maison à deux.

Histoire : Commençons par le début du tout début. Tamaki, mère de Sumiko, était une jeune femme assez spéciale. Vivant chez son père et son frère, elle se découvrit peu à peu une passion pour l'espionnage de son frère. Il était si beau et si talentueux! Rapidement, on put comprendre qu'elle tomba amoureuse malgré l'interdit. C'est alors à chaques soirs qu'ils se voyaient dans le salon principal et chacuns parlaient, chantaient, sans se douter de ce qu'ils formaient. Tamaki avait un seul ami à l'école et celui-ci venait souvent chez eux avec sa soeur, Madoka. Madoka était une belle blonde aux yeux bleus qui faisaient frémir tous les garçons. Résultat; le frère de Tamaki ne resista pas non plus. En colère contre ce nouveau couple, Tamaki essaya d'aller lui parler mainte fois jusqu'à dans son bain, mais il la rejeta complètement.

Ainsi Ukon, le frère de Madoka et aussi seul ami de Tamaki, décida d'épouser sa meilleure amie. Horrifiée, celle-ci déclina l'offre en pensant à son frère. Il était amoureux d'elle depuis le début, mais elle ne voulait pas. Pris de colère, il menaça alors la jeune femme qu'il allait tout dénonçer de cette relation malseine. Pour le bonheur de son frère, elle accepta finalement. Ainsi, ils se marièrent même si l'amour était à sens unique. Madoka et son frère eurent avec les années une jolie jeune fille, tandis que de leurs cotés, les Kyôya avaient eut 4 filles aussi jolies les unes que les autres.

Durant une visite de courtoisie chez son frère, Tamaki ne put s'empêcher d'enfin embrasser son frère à pleine bouche. Pendant un court instant, il se laissa faire mais il la repoussa aussitôt. C'était malsein. Ils ne devaient pas. Mais Tamaki s'en fichait! Ce n'était pas le cas de son frère. Il la jeta de chez lui, n'ayant pas remarquée que leur petite fille les avaient vus. Celle-ci s'empressa de tout raconter à ses cousines qui les raconta à Ukon. Celui-ci fut fou de rage, mais ne laissa pas paraître sa peine et sa colère. Ainsi, ils eurent une autre fille durant cet été. Sumoki. La plus jeune.

C'est sur cet enfant que Ukon se vengea ne remarquant pas la malédiction qui s'était emparée du corps de la petite. Tamaki le remarqua et souria à cette idée. Elle avait entendue des légendes et se documentait. Sa fille était possédée par l'esprit du panda, mais pourquoi? Ukon commença alors à la battre et la rendre comme une moins que rien même si elle n'était qu'un enfant, sûr qu'elle était le fruit de l'amour interdit entre Tamaki et Yudo. Ses soeurs endurèrent en silence les plaintes de celle-ci. Pourtant, un jour, tout se renversa. Madoka et sa fille moururent dans un grave accident d'auto. Yudo se précipita chez sa soeur pour pleurer mais cette fois-ci, ce fut une goutte de trop. À peine fut-il rentré que Ukon le tua d'un coup de poignard dans le coeur. Tamaki était sa femme, à lui seul.

La folie avait envellopé le corps d'Ukon et Tamaki ne savait comment réagir. Ukon tua alors ses trois filles ainées mais lorsque vint le tour de la petite Sumiko, Tamaki prit la relève et tua après une légère bataille dans la cuisine son mari qu'elle n'avait jamais aimée. Ils partirent loin pour une nouvelle vie mais la pauvreté faisait maintenant partit de celle-ci.

Famille : Sumoki n'a plus vraiment de famille mise à part sa mère, qu'elle aime beaucoup. C'est elle qui lui a toujours soutenu l'épaule. Elle n'avait jamais vue son oncle, sa tante et sa cousine mais n'avait jamais sue non plus pourquoi son père et ses soeurs étaient mortes. Sa mère avait toujours prétendue une maladie qui avait circulée en ville, ce qu'elle avait toujours crue.
Autre:Non. ^^
Code règlement: [Code bon by Iku' ! Very Happy]
Comment vous nous avez connu ? : Sur forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
Light Aida
Admin
Admin
Light Aida


Rang : l¤l~Membre du personnel~Prof d'art appliqué~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Light Aida
Age : 19 ans
Relation: Mh ? On va dire que je connais pas grand monde. Mais jai une assistante on se voit dans le cadre du travail =)

Sumiko Kyôya Empty
MessageSujet: Re: Sumiko Kyôya   Sumiko Kyôya Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:50

Le physique est très bien détaillé ! Bien que cela ne colle pas vraiment avec l'esprit du Panda, on va faire une exception, on en a déjà fait tellement ! x') L'histoire par contre est un peu compliqué... Qui sont les parents de Sumoki ? Je pose cette question car je suis un peu lent a la détente que tout ces histoires d'inceste me chamboule un peu O.o L'histoire est assez émouvante et injuste pour quelle soit maudite, sur ce point là on est tous d'accord ! ^-^

On attends le passage d'Essa qui finira de mettre les choses aux clairs, et on te valide, tu es une très bonne rpgiste !! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com/forum.htm
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
Kyôko Kimihiro


Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Age : Hahaha...
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

Sumiko Kyôya Empty
MessageSujet: Re: Sumiko Kyôya   Sumiko Kyôya Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:59

On ne va pas l'attendre une éternité, elle dira ce qu'elle en pense après ue tu sois valider !!

Sumiko Kyôya Getatt11
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com
Sumiko Kyôya
Maudit
Maudit
Sumiko Kyôya


Rang : ~ Maudit du Panda~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sumiko Kyôya
Age : 17 ans
Relation: Aucunes

Sumiko Kyôya Empty
MessageSujet: Re: Sumiko Kyôya   Sumiko Kyôya Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:28

Les parents de Sumiko sont Ukon et Tamaki.
Merci aussi pour le compliment. :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Sei Kyôya
FB Graph's
FB Graph's
Sei Kyôya


Rang : ~ Maudit du Lièvre ~ Monsieur l'asocial ~
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Sei Kyôya.
Age : Dix-huit ans.
Relation: Voir ma fiche ~

Sumiko Kyôya Empty
MessageSujet: Re: Sumiko Kyôya   Sumiko Kyôya Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:01

    Bienvenue sur le forum, et bon rp.
    J'ai mis un moment à m'y retrouver dans ton histoire, mais elle est cool. Une belle présent' en somme. ~
    Au plaisir de rp (;
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko Kyôya
Maudit
Maudit
Sumiko Kyôya


Rang : ~ Maudit du Panda~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sumiko Kyôya
Age : 17 ans
Relation: Aucunes

Sumiko Kyôya Empty
MessageSujet: Re: Sumiko Kyôya   Sumiko Kyôya Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:31

Mouaie, mais pour l'instant, on dirait que c'est pas très actif. :/
Revenir en haut Aller en bas
Light Aida
Admin
Admin
Light Aida


Rang : l¤l~Membre du personnel~Prof d'art appliqué~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Light Aida
Age : 19 ans
Relation: Mh ? On va dire que je connais pas grand monde. Mais jai une assistante on se voit dans le cadre du travail =)

Sumiko Kyôya Empty
MessageSujet: Re: Sumiko Kyôya   Sumiko Kyôya Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:59

J'avoue, mais ne t'inquiète pas, sa va et sa vient des fois on est carrément en suractivité puis ça redescends x) Enfin bref, bienvenue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com/forum.htm
Ikue Kyôya
FB Graph's
FB Graph's
Ikue Kyôya


Rang : |¤|~ Maudit du Papillon ~|¤|
|¤| ~ FB's graph ~ Modo ~ |¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ikue Kyôya
Age : 17 ans
Relation: Ah ? Je croyais que tout le monde m'aimait, moi !

Sumiko Kyôya Empty
MessageSujet: Re: Sumiko Kyôya   Sumiko Kyôya Icon_minitimeJeu 4 Mar - 7:15

Oui, bienvenue Sumiko Wink
Bon moi, je suis "plutôt" nouvelle, j'ai commencer 2 RP et depuis on répond plus... Mais ça doit venir de moi O_o
xD Allez, bon RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://majutsu-school.forumactif.com
Sakuya Sôma
Maudit
Maudit
Sakuya Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Tigre ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakuya Sôma
Age : 17 ans
Relation: Pas mal de personnes en fait ^^'

Sumiko Kyôya Empty
MessageSujet: Re: Sumiko Kyôya   Sumiko Kyôya Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:21

Hey !

Heureuse de te rencontrer et Bon Rp =D

Personne ne te réponds Ikue Oo mais je ne pense pas que ça viens de toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko Kyôya
Maudit
Maudit
Sumiko Kyôya


Rang : ~ Maudit du Panda~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sumiko Kyôya
Age : 17 ans
Relation: Aucunes

Sumiko Kyôya Empty
MessageSujet: Re: Sumiko Kyôya   Sumiko Kyôya Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:11

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sumiko Kyôya Empty
MessageSujet: Re: Sumiko Kyôya   Sumiko Kyôya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sumiko Kyôya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyôya Chizu, Chef des Kyôya.
» Ikue Kyôya ♥
» Nana Kyôya ♥
» Mikuru Kyôya
» Sae Kyôya [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Important :: Présentez-vous ici :: Fiches validées :: Maudits-
Sauter vers: