Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La fête du Lycée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
Kyôko Kimihiro


Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Age : Hahaha...
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

La fête du Lycée Empty
MessageSujet: La fête du Lycée   La fête du Lycée Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:57

Aujourd'hui c'est la fête du Lycée Vous pouvez floodez RP Jouer faire tout ce que vous voulez ^^ Amusez vous bien !


Je regarde ma montre avec incompréhension..Il est 16h.La fête prévu a 14 h devrait avoir lieu ! Me serai-je tromper de date ? La fête serai-elle fini ? Je me suis habiller de ma plus belle tenue , une robe blanche (oui je porte pas beaucoup de noir) a corset avec un ruban rouge...


Je propose un jeu : le VDD ^^ Je suppose que tout le monde connais ? Sinon les règles :



  • Vous devez dire quelque chose sur le posteur avant vous ex : Ma VDD Est habillé en blanc.

Bonne fête et Joyeux anniversaire Tohru I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com
Chizu Kyôya
Maudit
Maudit
Chizu Kyôya


Rang : |¤|~Chef de Famille~Maudit du Papillon~|¤|

Votre personnage
Nom du personnage: Chizu Kyôya
Age : 16ans.
Relation: Kyôya & Sôma

La fête du Lycée Empty
MessageSujet: Re: La fête du Lycée   La fête du Lycée Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:34

    Chizu Kyôya. Héhé, c'est étonnant comme quoi que certain affiche peuvent attiré l'oeil. " Fête du Lycée ", ça peut être interrésant, Chizu pourrait peut être se faire de nouveaux amis et voir quel genre de personne il y avait dans son lycée. Enfin, Chizu vient de s'intaller ici, elle n'aller pas rester planter à atendre que des maudits du Zodiaque de la forêt vient à elle. Chizu était habiller d'une robe simple bleu marine, le noeud était toujours présent dans ses cheveux. Il devait être 16heures, la fête devait commencer depuis 2heures. En si présentant, il n'y avait presque personne, serait-elle déjà finit ? M'enfin, il restait une personne, mais Chizu n'alla pas directement la voir, la jeune chef de famille était trop timide pour faire se genre d'abordage.





[ Ma VDD n'est pas une maudite ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
Kyôko Kimihiro


Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Age : Hahaha...
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

La fête du Lycée Empty
MessageSujet: Re: La fête du Lycée   La fête du Lycée Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:41




Je m'assied dans la salle...Je vois une petite fille aux cheveux blond arriver et regarder la pancarte de la fête du Lycée...
La salle était décoré mais maintenant , il n'y avait que moi et la petite blonde.
Elle avait une jolie robe bleue marine et un noeud assortie dans ses cheveux.
Etant d'une nature timide je n'alla pas l'abordée bien que j'en mourrait d'envie...
Elle s'assit a coté de moi et je ne broncha pas.Mal grè son visage enfantin la jeune fille avait l'air d'être plus agé que moi....



[Ma VDD est blonde et timide~]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com
Allen Sohma
Maudit
Maudit
Allen Sohma


Rang : |¤|~ Maudit du Chien~|¤|

Votre personnage
Nom du personnage:
Age :
Relation:

La fête du Lycée Empty
MessageSujet: Re: La fête du Lycée   La fête du Lycée Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:55

Si y a vraiment un truc qui attire les gens, c'est les fêtes, et justement aujourd'hui y avait celle du lycée. Mais fort comme je suis, je me suis gouré d'heure. La fête aurait dut commençais il y a deux heures, et je suis en retard, comme d'hab, mais là cest THE retard ><! Je freine a quelque métre de la porte, le temp de reprendre ma respiration, et je fini par rentrer, et je vit qu'il y avait deux filles ici, c'était fini? Je me mis loin des filles, pas envie de les aborder, je suis pas super pour commençais les conversation, et là, le truc qui a fait démarer une discution déja arriva. Sans que les deux filles ne s'y attendent, j'ai étérnué, me retrouvant de nouveau plié. J'espère juste qu'elles me prendront pas pour un vieu U_U

[Ma VDD a fait le premier post]
Revenir en haut Aller en bas
Naku Sôma
Maudit
Maudit
Naku Sôma


Rang : |¤|~Maudit~Tigre|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Nakukukukuku
Age : 19
Relation: Vec mouwa même ^-^

La fête du Lycée Empty
MessageSujet: Re: La fête du Lycée   La fête du Lycée Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:56

[super Naku arrive ^^]


Je marchais en direction de la salle de réception où se déroulait la fameuse fête du lycée ...J'étais Habillée d'une petite robe noir assez osée avec mes cheveux retombant uniquement sur mon épaule droite . J'avais déjà deux heures de retard géniale ! Comme si je ne me faisais pas assez remarquer comme ça ... Doucement j'entrais dans la salle , parcourant la pièce de mon regard de braise . C'était déjà fini???? Seulement deux jeunes fille étaient présentes ... Je ne pris même pas la peine de les saluer et me dirigea vers le stand à boisson pour prendre un verre . Super l'ambiance ...



[La vdd de mon vdd c'est ma Ruka chérie <3 et mon vdd et choupi <3]
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
Kyôko Kimihiro


Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Age : Hahaha...
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

La fête du Lycée Empty
MessageSujet: Re: La fête du Lycée   La fête du Lycée Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:05

Quelque arriva...Je regarde fixement ses cheveux blanc...Parce que les vieux vont aux fête maintenant ??? Il éternua brusquement et je quand je vis son magnifique visage je rougis comme une tomate.
Un joli jeune fille entra dans la salle , apparament tout le monde était en retard mais a l'heure...Elle n'avait pas l'air d'apprecier l'ambiance alors pour faire bonne augure je me lève et me dirige vers la radio brancher aux haut-parleur.Moi de nature si timide et si sage décida de profiter de l'absences des profs pour mettre un musique qui bouge...Je mis les heut-parleur a fond et me dirigea vers le service pour boire un coup.Il n'y avait pas d'alcool dans une fête de Lycée...Mais aujourd'hui les profs n'était pas là , je couru au magasin en acheter et posa les cannette sur le buffet.
Maintenant sa ressemble a une fête.

Je rajoute un jeux ^^

Terroriste ou pas ?

Une bombe a retardement est poser dans la salle.Les "gentils" xD Vont essayer de desarmer la bombe et la retarde d'une seconde.Les terroriste la rallonge d'une seconde ! Au bout de 10 post si les gentils réussisent a la desarmer les terroriste perd , si au contraire la bombe explose ils gagnent...De quel coté êtes vous ?

Moi je suis terroriste X)

10
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com
Allen Sohma
Maudit
Maudit
Allen Sohma


Rang : |¤|~ Maudit du Chien~|¤|

Votre personnage
Nom du personnage:
Age :
Relation:

La fête du Lycée Empty
MessageSujet: Re: La fête du Lycée   La fête du Lycée Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:24

Arf, Super, il y a que des filles >< Pourquoi j'suis l'seul garçon TT Toujours dans mon coin, je vois qu'une autre personne arrive... Encore une fille?! Et voilà que l'une d'elle ce léve, celle que j'ai vut en première ce léve et mis une musique qui bouge. Et elle pars... Ben pourquoi? Et elle revien, avec des canettes. Bon, je me déplace égalemnt vers le Stand de boisson, pris une boisson non alcoolisé et retourné vite dans mon coin loin de toute ces filles.Et maintenant, y me reste plus qu'a prier, qu'un garçon vienne, que je sois pas le seul Gars! ><

J'suis un terroriste!

9
Revenir en haut Aller en bas
Naku Sôma
Maudit
Maudit
Naku Sôma


Rang : |¤|~Maudit~Tigre|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Nakukukukuku
Age : 19
Relation: Vec mouwa même ^-^

La fête du Lycée Empty
MessageSujet: Re: La fête du Lycée   La fête du Lycée Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:29

Une des jeunes filles assissent se leva pour mettre la musique , je dois dire que ce n'était pas trop mal comme style ... Puis , je la vit partir en courant et revenir une dizaine de minute après avec des canettes . Manque de pot , je détestais tout ce qui était bière ou autres chose du genre , j'avais plus l'impression de boire de l'eau avec un goût dégueulasse . [ Je sais , elle est chiante XD ] Je partit donc à mon tour au petit magasin se trouvant à coter de notre lycée revenant avec une bonne dizaine de bouteille de vodka citron vert , pour accompagner le tous , j'avais pris de la red bull . [ Sa rappelle ma jeunesse ^^ genre tous les mardi ^^] En arrivant dans la salle j'aperçus un homme que je n'avais pas vu avant , il portait des cheveux blancs éclatant , pas un prof pour nous surveiller j'espère ? Je le scrutais de mon regard et remarqua que ce n'était autre qu'un élève plutôt mimi . Je sortit alors quatre verres et les remplient à moitiés de vodka et le reste red bull . Le premier verre fut pour la jeune fille qui avait amené les canettes , je lui tendis en disant avec un petit sourire en coin :

-Tient , avec cela tu t'amuseras plus .

Je distribuais mes autres verres avant d'entamer le mien .





Rah obliger d'être une gentille ( jamais j'aurais cru dire ca un jour de moi XD)

10
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
Kyôko Kimihiro


Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Age : Hahaha...
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

La fête du Lycée Empty
MessageSujet: Re: La fête du Lycée   La fête du Lycée Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:34

La jeune fille parti aussi acheter des boisson et rempli plusieurs verre de boisson et m'en tendit un :

-Tient , avec cela tu t'amuseras plus .

-Merci ^^

Elle en distribua d'autre et bu le siens.Je m'approcha d'elle d'un air complice.

-Tu connais le garçon là-bas ?

Il avait l'air seul et entourée de fille le gênait apparament...


9 Oui t'as pas vraiment le choix xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com
Naku Sôma
Maudit
Maudit
Naku Sôma


Rang : |¤|~Maudit~Tigre|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Nakukukukuku
Age : 19
Relation: Vec mouwa même ^-^

La fête du Lycée Empty
MessageSujet: Re: La fête du Lycée   La fête du Lycée Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:58

La jeune fille me remercia et se rapprocha un peu plus de moi , d'un regard complice elle me demanda si je connaissais le garçon qui semblait un peu perdu parmi nous . En même temps , être le seul mec ne devait pas être facile pour lui . Je le fixais avant de crier à travers la pièce .

-Hey!!! Toi là-bas ?!!!! Tu t'appelles comment ?

Puis regarda de nouveau la fille .

-Pas encore ^^





Pouah pouah 10 è_é


[ sorry je pourrait plus rep je pars au taf è_é]
Revenir en haut Aller en bas
Allen Sohma
Maudit
Maudit
Allen Sohma


Rang : |¤|~ Maudit du Chien~|¤|

Votre personnage
Nom du personnage:
Age :
Relation:

La fête du Lycée Empty
MessageSujet: Re: La fête du Lycée   La fête du Lycée Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:16

Une des filles partit également dehors, mais où elle vont toute? Et elle revient, distribuant un verre a chaque personne. Moi j'accepta le verre et je lui fit un petit "merci"... Timide comme je suis...Et c'est encore pire avec les filles! Et juste quand je me concentrais a regarder mon verre comme un imbécile, quand soudain une des filles cria. Apparement ça m'étais déstiné, mais tout ce que je réussi a faire c'est me renverser mon vers dessus, et voila que ma veste fut complétement taché.

"-Shit!"


j'enleva ma veste, priantque seulement elle sois taché, ben non, y fallait que mon haut aussi. Et vut que j'ai pas amenais de quoi me changer, je me retrouva donc tors nu au milieu des filles --' Je regarde la fille que m'avait apellais et je lui dit d'une voix calme

"-J'm'apelle Allen, et toi?"

[9! on va allez loin comme ça xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
Kyôko Kimihiro


Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Age : Hahaha...
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

La fête du Lycée Empty
MessageSujet: Re: La fête du Lycée   La fête du Lycée Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:01

Le ptit bonhomme aux cheveux blanc sous la surprise fit tomber son verre sur sa veste...Il l'enleva et sa chemise blanche en dessous était taché aussi...Je n'y était pas préparé qu'il enleva sa chemise...Et il nous répondit d'une voix calme.

"-J'm'apelle Allen, et toi?"

Trop stresse pour continuer la discution je sortit de la salle de réception pour aller dans les vestiaires pour homme ou trainer toujours un ou deux tee-shirt...
Je suis tomber sur un chemise blanche (et pas tachée!) que je pris et lui enmena.

-Sa te tiendra chaud ^^

Puis je lui mis la chemise sur les épaules pour plus qu'il ne se retrouve -en plus aux millieu des filles- torse-nu.

8 XP [Mon VDD Est l'ami de Lavi *o* ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com
Chizu Kyôya
Maudit
Maudit
Chizu Kyôya


Rang : |¤|~Chef de Famille~Maudit du Papillon~|¤|

Votre personnage
Nom du personnage: Chizu Kyôya
Age : 16ans.
Relation: Kyôya & Sôma

La fête du Lycée Empty
MessageSujet: Re: La fête du Lycée   La fête du Lycée Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:07

    Il n'y avait qu'un seul garçon et deux filles, plus Chizu. C'était assez gênant, surtout qu'elle ne connait personne, c'était assez dur pour elle d'arriver dans une nouvelle ville et dans un nouveau lycée. Alors que le bar était sensé être sans alcool, une fille sorti pour rentre bien après avec des bières. Personnellement, j'aime bien la bière japonaise, mais Chizu préfére la bière à la cerise. N'étant pas une grande consmatrice d'alcool, elle n'en prit pas. Une autre jeune fille fit de même, mais ramena cette fois de la vodka. Chizu la remercia avec un signe de tête timide, mais ne buva pas pour autant. Gardant le verre en main, restant toujours assise, Chizu regardait se qui se passer dans la salle, pour une fête, c'était vraiment vide. Alors qu'une des jeunes filles crier a l'intention du jeune homme, se dernier renvers son verre sur lui Il dût retirer sa veste et aussi son haut. Se retrouver torse nu au milieu des filles devait être extrement gênant. Chizu tourna la tête dans la direction opposé, elle avait une certain géne en vers les garçons. Chizu se leva, enfin, de son banc, marchant timidement vers la personne qui lui avait offert un verre de vodka. Chizu lui dit d'une voix timide, et coupé par quelques blancs car elle ne sait pas quoi dire


« Bonsoir... Je suis nouvelle dans le coin et... Hum, je cherche a faire des connaisances... »


    Si elle arriverait à faire une phrase complète, elle serait heureuse. Mais elle avait du mal, Chizu était extrément timide, donc difficil pour elle d'avoir une discution avec quelqu'un qu'elle ne connait pas.


[ 9 ! I'm not Achmed a terrible terroriste ! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
Kyôko Kimihiro


Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Age : Hahaha...
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

La fête du Lycée Empty
MessageSujet: Re: La fête du Lycée   La fête du Lycée Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:25

Je fixait le beau jeune homme aux cheveux blancs a qui j'avais prêter la chemise...Mon regard tomba sur son étrange motif près de l'oeuil.
Je but un peu de mon verre pour me remettre les idée en place et remarqua qu'il y avait un petite fille dans l'assemblée...Non j'étais surement la plus jeune ! Je regarde son visage enfantin et ses longs cheveux blond.Et mon attention se reconcentra sur le dénommé Allen.Je remarqua que je n'avais d'yeux que pour lui et que la jeune fille se mit a parler se qui me fit sursauter malgré sa douce voix.

« Bonsoir... Je suis nouvelle dans le coin et... Hum, je cherche a faire des connaisances... »

-Bien sure ! lui dis-je en souriant.

-Comment tu te nomme ?

10 ! Le VDD de ma VDD J'arrête pas de le regarder //SBAM// Ma VDD Est joliiiie
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com
Chizu Kyôya
Maudit
Maudit
Chizu Kyôya


Rang : |¤|~Chef de Famille~Maudit du Papillon~|¤|

Votre personnage
Nom du personnage: Chizu Kyôya
Age : 16ans.
Relation: Kyôya & Sôma

La fête du Lycée Empty
MessageSujet: Re: La fête du Lycée   La fête du Lycée Icon_minitimeLun 10 Aoû - 8:48

    Chizu eu un sourire timide, elle avait au moin réussit à avoir un contact avec quelqu'un de la soirée. Elle lui répondit bien poliment, avec un peu plus d'assurance dans sa voix :



« Je m'appelle Chizu. Chizu Kyôya. Et toi ? »


    Chizu ne portait que son attention sur la jeune fille, la présence d'un garçon, torse nu qui plus est, la géne beaucoup. Elle passa un rapide coup d'oeil sur le jeune homme, mais reporta très vite son attention sur la jeune fille, attendant une réponse de sa part.



[ 11 ~ Ma VDD a raison, je suis sublime x3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

La fête du Lycée Empty
MessageSujet: Re: La fête du Lycée   La fête du Lycée Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:55

C'est à se moment que Ôkami vétut de sa plus belle robe noire et blanche entre dans la salle et tombe sur Allen...

-Nyuuu >O < Désolé!!!!

Elle se relève très rapidement...Elle se fait déja remarqués...

"Mince!!!Pourquoi je suis maladroite!!"

Elle était rouge de gène et de honte....



Je suis gentille XD

12

[Ma VVD est narcissique!]


Dernière édition par Ôkami Kyôya le Mer 12 Aoû - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
Kyôko Kimihiro


Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Age : Hahaha...
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

La fête du Lycée Empty
MessageSujet: Re: La fête du Lycée   La fête du Lycée Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:05

Je regarde la nouvelle jeune fille qui viens de faire son entrée....Une entrée fracassante o.O J'avais l'impression que chaque fille qui entrait ici regardait Allen avec insistante...Celle là avait bien caché son jeu et elle était carrément tomber sur !! Sur Al...Je me rendit compte trop vite que mes pensée étaient complètement puérils...Je me reprit ! Non , elle ne l'avait pas fait exprès et puis de toute façon de quoi jme mêle ? J'ai l'impression d'être jalouse...Je regarde la pauvre fille qui était tomber a terre.Je m'approche et lui tends une main.

-ça va rien de casser ?


[Ma VDD A fait exprès de tomber sur Allen è-é //SBAM//...Euh...ma VDD Est dans la salle de reception...]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

La fête du Lycée Empty
MessageSujet: Re: La fête du Lycée   La fête du Lycée Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:09

-Ou....Oui,merci....>||<

Elle se sentais ridicule de tomber sur un garçon..Jeune et beau...Très beau....Elle se sortit tous sa de la tête...

-Comment-vous appellez vous?

Elle était poli avec cette jeune fille...



13

[Ma VDD est jalouse que je sois tomber sur Allen //BOUM//Heu...La VDD de ma VDD c'est moi!]
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
Kyôko Kimihiro


Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Age : Hahaha...
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

La fête du Lycée Empty
MessageSujet: Re: La fête du Lycée   La fête du Lycée Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:17

La jeune fille me vouvoyer...Alors que je n'avais que 14 ans OO

-Euh...Je m'appelle Kyôko....peut tu me tutoyez je te pris ?

Je regarde la fille....

-Et toi c'est comment ?

Mon regard tomba sur Allen , il n'était plus torse-nu mais semblait encore très gêner...J'avoue que Allen a un atout au millieu de toute ces filles qui le regarde fixement...J'étais devenu assez complice avec Naku qui était une fille pleine de ressource que j'admirais , après avoir appeller un garçon de la sorte pour moi sa relevais de l'exploie ! Malgré le fait que sous la surprise il s'est renverser de l'alcool sur ses vetement ==

Je ne perdrais pas contre ma VDD è-é
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

La fête du Lycée Empty
MessageSujet: Re: La fête du Lycée   La fête du Lycée Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:23

-Je m'appelle Ôkami...Ôkami Kyôya.

Elle était complétement désorientée...Et sa ce voyait...

-Je peut te dire un secret Kyôko?Murmura t-elle...
Oui,a peine elle l'a connu qu'elle se sens obliger de lui dire qualque chose....


[Ma VVD me fait .....//BOUM!!//La VVD de ma VVD c'est encore moi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
Kyôko Kimihiro


Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Age : Hahaha...
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

La fête du Lycée Empty
MessageSujet: Re: La fête du Lycée   La fête du Lycée Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:17

Ôkami me regarde et me murmure quelque chose...Elle veut me révéler un secret ? Mais quel genre ? Je ne comprends rien.Après tout ce qui c'est passer entre le coup de tomber sur Allen et de se ramasser en arrivant elle viens et dit qu'elle veut me révéler un secret...Bon d'accord , Kyôko reprends toi.Je regarde la jeune fille et fait oui de la tête.
-Ne te sens surtout pas obliger de me le dire si tu ne le veut pas ! Je ne te contraint pas...Après tout nous ne nous connaissons pas depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La fête du Lycée Empty
MessageSujet: Re: La fête du Lycée   La fête du Lycée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête du Lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée de plus dans ce foutu lycée, rencontre avec des élèves au gymnase? [Libre]
» Une nouvelle vie, un nouveau lycée, un nouveau départ. [libre]
» La Fête de Noël [ Ouvert à tous ! ]
» Le singe & le lapin , la fête commence . [ Ritsu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Etablissement Scolaire :: Lycée :: Salle de réception-
Sauter vers: