Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie, un nouveau lycée, un nouveau départ. [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tachibana Kanade

Tachibana Kanade


Rang :
|¤|~Citoyenne~|¤|

|¤|~Musicienne des étoiles~|¤|


Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Tachibana Kanade
Age : 17 ans
Relation:

Une nouvelle vie, un nouveau lycée, un nouveau départ. [libre] Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie, un nouveau lycée, un nouveau départ. [libre]   Une nouvelle vie, un nouveau lycée, un nouveau départ. [libre] Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:54

C'était arrivé très vite, à peine avait-elle eu le temps de dire ouf et de s'installer dans la nouvelle maison avec son père et sa petite sœur Hino qu'il fallait déjà reprendre le chemin de l'école et aussi dire au revoir à ce père absent et travailleur.

Kanade habilla sa petite sœur toute excitée d'aller se faire de nouveaux amis puis enfin s'occupa d'elle, se préparant psychologiquement à faire face à toute une classe, à toutes ces personnes qu'elle allait peut-être connaître et s'entendre avec de la chance...

Elles portaient toutes deux les uniformes de leur nouvelle école. Quand il faut y aller, faut y aller...


- Hino! On y va... Tu as tout ce qu'il te faut?

- Oui onee-chan.

Hino souriait ce qui donnait à Kanade de faire de même. Après tout arriver en plein milieu de l'année, ce n'était pas si grave... si?!
Les deux jeunes filles partirent un peu tôt le temps de repérer le chemin de l'école de Hino, et celui du Lycée, au moins Kanade pourrait aller la chercher en rentrant de la maison.

Après avoir confié sa petite soeur à la maitresse, Kanade fût un peu plus stressée, pas forcément très à l'aise avec les autres, elle devait toujours paraître forte devant sa soeur, elle se l'était promis, donc lorsqu'elle était seule, la pression se relâchait et son caractère reprenait le dessus.

Elle arriva devant le lycée, et se dirigea au niveau de l'administration... Celle-ci était plutôt bien indiquée, et Kanade fût heureuse de voir une secrétaire souriante.


- Bonjour, je m'appelle Tachibana Kanade, je viens tout juste d'être transférée ici.


Kanade lui sourit, toujours tendue mais cela commençait à passer.

- Ah...oui...Tachibana. Oui, voici votre emploi du temps avec un plan de l'établissement. J'aurai aussi besoin de quelques documents mais vous pourrez sans doutes repasser plus tard... dit-elle en souriant. Si vous avez des questions ou un problème avec quoi que ce soit, n'hésitez pas à venir me voir...d'accord?
- Oui...merci beaucoup. Au revoir.
- Au revoir.

Cela ne c'était pas si mal déroulé, pensa t-elle. Elle sortit du bureau puis s'assit sur les bancs sur le côté du secrétariat en regardant le plan et l'emploi du temps. Elle avait vraiment beaucoup de mal à se repérer même comme ça, cela eu pour effet de la déstabiliser un peu. Surtout qu'elle devrait se présenter à sa nouvelle classe. Quelque chose qu'elle n'aimait vraiment pas faire mais c'était un passage obligé. Elle restait là, assise, tendue et perdue, se demandant quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
HatsuHaru Soma
Modérateur
Modérateur
HatsuHaru Soma


Rang : |¤|~Maudit du Boeuf ~ Le rêveur insomniaque ~ Petit Modo~|¤|
|¤|~Troisieme adepte de Time-sama.~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: HatsuHaru
Age : 17 ans
Relation: Direction --> Ma fiche de relations ^^

Une nouvelle vie, un nouveau lycée, un nouveau départ. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, un nouveau lycée, un nouveau départ. [libre]   Une nouvelle vie, un nouveau lycée, un nouveau départ. [libre] Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:20

Haru se leva en retard ce matin la. Il avait mal au pieds après la nuit merveilleuse passée avec Rin ( voir another escape dans parc ). Il mit son uniforme, une chaine accrochée après sa ceinture, des converses noires et sa tonne de colliers. C'était une belle journée d'été. Un soleil radieux brillait a l'extérieur. Il prit son sac et sortit de la résidence sans tardé. Momiji devait déja etre parti a cette heure. De toute facon, se dit-il, j'avais pas trop envie de lui parler, de lui confier mon aventure nocturne. Alors, trainant des pattes, il se dirigea vers le lycée. Il n'avait pas trop le gout d'y aller, il aurait préféré passer encore du temps avec son amour. Plusieurs minutes passerent avant d'apercevoir les contours de l'école. Et encore d'autres avant d'arriver a son casier. Il laissa ses affaires dedans. Il irait a l'autre cours, ayant trop la flemme d'arriver en retard en de se faire engueuler, meme s'il était en retard de 15 minutes a peine. Donc, il flana dans les couloirs, a la recherche d'un truc a faire.

- Hey ! Toi la ! Le Soma !

Haru se retourna lentement.

- Humm ?

L'inconnu s'avanca vers lui. On aurait dit un prof. Oups.

- Alors, comme ca, on flane dans les couloirs ? Une petite visite au directeur s'impose.

Haru réagit à peine. Il n'avait pas envie de se bagarrer, et en plus, il était trop plonger dans sa nuit parfaite pour laisser un prof le foutre en rogne. Alors, sans un mot, il le suivit, mains dans les poches. Il marchait lentement, comme d'ordinaire. Une minute passa, environ, avant d'arriver près du bureau. L'administration se trouvait juste a coté. Une fille l'air perdue, et tres tendue, se tenait planter la. Une nouvelle, surement. Haru vit une occasion de passer le temps. Sans penser au prof devant lui, il se dirigea vers elle.

- Bonjour, jeune fille. Je m'appelle Hatsuharu Soma. Aurais-tu besoin d'aide, par hasard ?


{ Désolé si c'est court, mais j'avais pas trop d'inspi. :3 }
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana Kanade

Tachibana Kanade


Rang :
|¤|~Citoyenne~|¤|

|¤|~Musicienne des étoiles~|¤|


Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Tachibana Kanade
Age : 17 ans
Relation:

Une nouvelle vie, un nouveau lycée, un nouveau départ. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, un nouveau lycée, un nouveau départ. [libre]   Une nouvelle vie, un nouveau lycée, un nouveau départ. [libre] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:37

[ pas de souci, c'est gentil de me répondre déjà x) mici beaucoup
désolée, je vais devoir changer de personne à laquelle j'écris parce que j'ai plus l'habitude de la 3 pers. du singulier XD]


J'étais encore un peu perdue dans mes pensées, je me demandais si pour Hino tout se passait bien et si elle allait bien s'entendre avec ses petits camarades. Il fallait que ça se passe pour le mieux. J'espérais aussi que le bentô que j'avais préparé ce matin allait être bon, et suffisant pour convenir à cette petite fille.

Mais bon, pour le moment j'étais là, perdue, pommée comme on dit et avais un peu la flemme de chercher où tout se trouvait puis finalement lorsque j'étais résolue à demander peut-être mon chemin, et ma classe je vis un jeune homme aux cheveux très originaux et sympathique passer derrière un professeur puis s'arrêter et me parler.

- Bonjour, jeune fille. Je m'appelle Hatsuharu Soma. Aurais-tu besoin d'aide, par hasard ?

Choc. Tout le monde était aussi détendu et sociable que lui? Bah apparemment. Le prof. Lui le regardait comme si il allait le manger. C'était drôle et bizarre à la fois, je lui souris, puis lui répondit.

- Bonjour, enchantée de te rencontrer. Je me levais et le salua poliment. Je m'appelle Tachibana Kanade... Je lui souris à nouveau. Cela se voit tant que ça que j'ai besoin d'un coup de main?


Je rougis un peu, je devais paraître un petit peu stupide mais bon, ce n'est pas grave...Au moins une connaissance! Hatsuharu... Plutôt un joli prénom et puis il semblait gentil aussi. Mais bon il fallait se jeter à l'eau... à cet instant je m'y étais jetée certes, pour je l'espère ne pas faire un plat.

Le professeur finit par poser les yeux sur moi et m'avait écouté parler. Il ne sembla pas surpris de voir une nouvelle élève et semblait réfléchir. Il s'avança et bizarrement je me sentis mal à l'aise...
J'aimais pas trop cela.


- Peux-tu me répéter ton nom de famille s'il te plait jeune fille...

- Euh...oui...Tachibana...Kanade.
- Tachibana, finalement ça tombe bien. M. Soma et vous êtes dans la même classe d'après ce que je sais et comme vous semblez perdue, il va vous accompagner. N'est-ce pas Monsieur Soma? Tout bas: et j'oublie votre comportement dans les couloirs pendant les heures de classe...

Le professeur regardait Haru-san avec insistance, on aurait dit qu'il planait un certain danger à rester dans les parages... C'était inattendu. Donc j'étais dans la même classe que lui. Ça semblait assez intéressant. Peut-être assez pour que les cours dans cette école ne soit pas trop monotones. Espérons le!
Revenir en haut Aller en bas
HatsuHaru Soma
Modérateur
Modérateur
HatsuHaru Soma


Rang : |¤|~Maudit du Boeuf ~ Le rêveur insomniaque ~ Petit Modo~|¤|
|¤|~Troisieme adepte de Time-sama.~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: HatsuHaru
Age : 17 ans
Relation: Direction --> Ma fiche de relations ^^

Une nouvelle vie, un nouveau lycée, un nouveau départ. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, un nouveau lycée, un nouveau départ. [libre]   Une nouvelle vie, un nouveau lycée, un nouveau départ. [libre] Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:49

[ Ahaha, pas de problème. x) ]

Le prof eu l'air outré au moment où Haru se dirigea vers la demoiselle. Ce dernier n'en avait d'ailleurs rien à foutre. Les ennuis..il les connaissait tellement. Il s'y était adapté à merveille. La jeune fille avait l'air de trouver la situation amusante. Elle lui sourit poliment. Haru l'aimait deja bien.

- Bonjour, enchantée de te rencontrer. Je m'appelle Tachibana Kanade... Cela se voit tant que ça que j'ai besoin d'un coup de main?

Elle rougit légèrement, l'air embarrassé. Haru retena un éclat de rire. Elle était adorable.

- Hahaha, oui, un peu, mais bon..je peux arranger cela.

..Trop tard. Le boulet, aussi surnommé professeur, s'interposa en s'adressant à la nouvelle. Il lui demanda son nom et lui signala u'elle et Haru étaient dans la meme classe. Puis demanda a celui-ci de la conduire en cours. Il mentionna l'oubli de l'incident survenu un instant avant s'il coopérait. Haru, soulagé, fit un signe affirmatif, avant de faire doucement signe à Tachibana et l'entrainer dans le couloir. Ils étaient mieux de partir sur le champ avant de fondre sous les lasers des yeux du prof.

- Je sais pas si tu es au courant, mais tu viens de me sauver la vie, Tachibana !

Puis il lui fit un sourire joyeux. Après un moment, il se retrouverent devant la porte de la classe. Haru regarda sa nouvelle connaissance. Il la regarda d'un oeil nerveux, il sentait une certaine tension chez elle. L'arrivée dans une nouvelle école n'était pas toujours évidante, il fallait le dire. Il essaya donc de la rassurer.

- Tu vas voir, les élèves sont super ici. Tu ne dois pas t'en faire, compris ?.. Tu es prête, la nouvelle ?, lui dit-il, en plaisantant.

Le cours avait déja débuter. La prof, une fille fort gentille, faisait lire un texte à haute voix à un élève. Il avait un peu de difficulté. Haru n'osa pas cogner, de un, il ne voulait pas déranger le gars, et de deux, il voulait la réponse de Tachibana, car si elle n'était pas encore prête à faire face a la classe, il resterait avec elle pour lui tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana Kanade

Tachibana Kanade


Rang :
|¤|~Citoyenne~|¤|

|¤|~Musicienne des étoiles~|¤|


Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Tachibana Kanade
Age : 17 ans
Relation:

Une nouvelle vie, un nouveau lycée, un nouveau départ. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, un nouveau lycée, un nouveau départ. [libre]   Une nouvelle vie, un nouveau lycée, un nouveau départ. [libre] Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:39

Je me sentais bien faible, pitoyable à vrai dire... J'étais une totale inconnue dans ce nouvel univers qu'est l'école. Je détestais y aller, mais j'y étais obligée, mon père avait insisté que je serve d'exemple à ma chère petite soeur.

Je me demandais s'il n'était pas saoul à ce moment là. Moi? Un exemple? Et depuis quand? Ah oui... depuis je j'avais tenté de remplacer notre mère, que j'avais d'ailleurs travaillé assez dur pour y parvenir, car mine de rien c'était un boulot très dur.

Je me voulais forte pour ma soeur et mon père, pour qu'ils ne se fassent aucun souci pour moi, mais pourtant je voulais parfois être moi-même... Seulement une fois, mais au lieu de cela je mettais ce masque de la « soeur parfaite », belles illusions qu'Hino allait avoir sur moi. Et les autres? N'en parlons pas.

Mais j'étais là, prête à mourir, mourir devant cette horde, une classe qui allait me sauter dessus comme si j'étais une extra-terrestre... Totalement pathétique... Je n'aimais pas les conflits, le bruits ect... Mais là j'allais être servie. Enfin bref.
C'est à cet instant que Sôma-kun me fit mine de le suivre, j'avais l'impression que nous allions mourir par le professeur cette fois ci.
C'était comment dire « bizarre ».

Qui étais-je pour juger? Je ne devais pas donner mon avis sur une situation qui ne relevait pas de mon domaine.
*Soupire *
Hatsuharu-kun, oui j'allais l'appeler comme cela, je dis que je venais de lui sauver la vie. Je me retournais vers le secrétariat. Oui, en effet, il avait faillit se faire tuer, comme fusillé sur place et sans sommation.


-Heureuse d'avoir pu t'être utile en quoi que ce soit...

Je lui souriais sincèrement toujours un peu crispée, stressée mais j'étais vraiment contente d'avoir pu servir à quelque chose tout de même.

-Tu vas voir, les élèves sont super ici. Tu ne dois pas t'en faire, compris ?.. Tu es prête, la nouvelle ?

J'esquissais un bref sourire, nous étions devant la porte. Si j'étais prête? Certainement pas. Entrer, ne pas entrer telle est la question. Je ne pouvais pas me cacher bien longtemps mais non je n'étais pas prête du tout.
La nouvelle, mon nouveau surnom. Il m'appelait aussi par mon nom de famille.


-Sôma-kun, s'il te plait appelles moi Kanade. Cela me ferait plaisir, pour te remercier de ton aide aussi.

Je lui souris du mieux que je pouvais. Je n'étais qu'une trouillarde, tout le contraire d'Hino, et pourtant elle était bien plus petite! Je soupirais à nouveau, me sentais nulle, de pire en pire, pensais-je...
Revenir en haut Aller en bas
HatsuHaru Soma
Modérateur
Modérateur
HatsuHaru Soma


Rang : |¤|~Maudit du Boeuf ~ Le rêveur insomniaque ~ Petit Modo~|¤|
|¤|~Troisieme adepte de Time-sama.~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: HatsuHaru
Age : 17 ans
Relation: Direction --> Ma fiche de relations ^^

Une nouvelle vie, un nouveau lycée, un nouveau départ. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, un nouveau lycée, un nouveau départ. [libre]   Une nouvelle vie, un nouveau lycée, un nouveau départ. [libre] Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:55

Elle n'avait vraiment pas l'air d'aller bien. On aurait dit qu'elle allait fondre en larmes d'un moment a l'autre. Pourtant, c'est avec un sourire sincère qu'elle lui dit être heureuse d'avoir pu l'aider en quoique ce soit. Haru aussi sourit, mais il voyait bien qu'elle était stressée, peut-etre meme déprimée. Ensuite, devant la porte, elle lui suggéra de l'appeler par son prénom.Une sorte de remerciement, semblait-il. Il allait le faire, a l'avenir. Il jeta un coup d'oeil vers la classe. Le garcon lisait toujours, et la prof ne les avait pas repérés. Il détailla également sa camarade..humm. A la voir comme ca, il aurait eu envie de la serrer dans ses bras pour la consoler..mais, bien sur, c'était impossible. Dommage. Il réfléchit un petit moment. Il sourit, puis indiqua a Kanade de le suivre a nouveau.

- Allez, suis-moi, Kanade-san !

Il avait décider de l'ammener quelque part..et puis, la prof pouvait bien se passser d'eux pour un cours. S'assurant qu'elle était toujours derrière lui, il traversa les couloirs, en vérifiant à chaque fois que le surveillant n'était pas dans les parages. Apres plusieurs minutes de marche et de silence..il arrivèrent enfin. Ils étaient à présent sur le toit. Haru s'assit sur le sol chaud, puis respira un bon coup. Les rayons du soleil lui couraient sur les bras, le réchauffant merveilleusement bien. Il jeta un regard a Kanade.

- J'ai pensé qu'un peu d'air frais te ferais du bien..désolé si je t'ai fais manquer ton tout premier cours..mais tu n'avais pas l'aie d'aller bien..,expliqua-t-il, un peu mal-a-l'aise.

Il se passa une main dans les cheveux, puis dirigea son regard vers la vue magnifique que donnait la ville. Le toit était d'ailleurs le seul endroit de l'école ou l'on pouvait avoir une vue aussi splendide.

- C'est beau, n'est-ce pas ?, lui demanda-t-il, pour briser le silence qui commencait a le rendre nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana Kanade

Tachibana Kanade


Rang :
|¤|~Citoyenne~|¤|

|¤|~Musicienne des étoiles~|¤|


Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Tachibana Kanade
Age : 17 ans
Relation:

Une nouvelle vie, un nouveau lycée, un nouveau départ. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, un nouveau lycée, un nouveau départ. [libre]   Une nouvelle vie, un nouveau lycée, un nouveau départ. [libre] Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:28

Sôma-kun réfléchissait puis tout d'un coup, il me surprit, tout d'abord il m'avait bien appelée Kanade – d'habitude personne ne m'écoute-, puis il me demanda de le suivre.
Bizarrement, je l'écoutais, je n'avais pas envie de rester plantée ici, au bout milieu du couloir à attendre de me faire remarquer...

Je le suivais donc à travers l'école que je découvrais petit à petit mais où je n'arriverai pas encore à me repérer avant un moment. Il faisait attention à ce que l'on nous surprenne pas à flâner dans les couloirs, puis nous empruntèrent un escalier, qui nous mena droit sur le toit de l'école.

J'étais surprise, je ne m'y attendait pas du tout. De l'air, je me sentais déjà plus libre. Sôma-kun s'assit sur le toit, il semblait chaud grâce aux rayons du soleil. Il profitait lui aussi de l'air et du soleil, puis il me regarda, me disant qu'en gros c'était pour mon bien.
Je ris gentiment, c'était la première personne que j'avais rencontrée ici mais aussi la première à avoir de telles intentions.

Cela changeait, c'était attentionné, et gentil.
Puis en regardant la vue, il me dit que c'était beau. Et en effet c'était magnifique, le panorama, la vue tout était extraordinaire, je remarquais les couleurs, toutes différentes mais souvent grises, en contraste avec le ciel bleu. Un magnifique tableau.


-Merci beaucoup, cela me fait du bien, vraiment.


Je sais au moins où aller si je me sent pas très bien, je pourrais admirer la vue, et me ressourcer.
Je ne le connaissait pas, ce sauveur mais il était déjà très gentil et prévenant, voilà ce que j'avais remarqué.

La prochaine fois je prendrais mon synthétiseur, ce sentais que cet endroit était parfait et pouvais inspirer.


-Je pense que je reviendrai ici, si j'arrive à me souvenir comment faire. Peut-être même y faire du piano, cela pourrait être intéressant.

Je ne sentais bien, dans mon élément, la tension était peu à peu partie et tout cela grâce à sôma-kun.


-Tu viendras m'écouter jouer Sôma-kun?


Je lui souris, toute heureuse de pouvoir partager quelque chose avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
HatsuHaru Soma
Modérateur
Modérateur
HatsuHaru Soma


Rang : |¤|~Maudit du Boeuf ~ Le rêveur insomniaque ~ Petit Modo~|¤|
|¤|~Troisieme adepte de Time-sama.~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: HatsuHaru
Age : 17 ans
Relation: Direction --> Ma fiche de relations ^^

Une nouvelle vie, un nouveau lycée, un nouveau départ. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, un nouveau lycée, un nouveau départ. [libre]   Une nouvelle vie, un nouveau lycée, un nouveau départ. [libre] Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:59

-Merci beaucoup, cela me fait du bien, vraiment.

Haru la regarda. Comme réponse, il se contenta d'un sourire. Il était content d'avoir pu l'aider. Au moins, elle, elle acceptait. Rin, sa copine, avait une tête tellement dure. Elle refusait carrément. Elle lui cachait meme certains trucs, concernant la malédiction, et des disputes entre elle et Akito. Il n'aimait pas ca, mais il la connaissait trop, il savait que Rin faisait ceci pour son supposé 'bien'. Il avait toujours été quelqu'un de gentil, parfois beaucoup trop. Il aimait les gens, mais la plupart des gens, eux, ne l'aimait pas. Trop bizarre, différent, étrange, a part, ..Et il en passait. Alala, la malédiction n'allait donc jamais les laisser en paix ? .. Il prit une grande bouffée d'air frais. Il n'allait quand meme pas penser a cela ici, dans cet endroit si paisible et en compagnie d'une personne qui ne s'était pas encore enfuit en le connaissant un minimun. Il la regarda a nouveau. Il la trouvait..comment dire..à part des autres. Elle avait..un je-ne-sais-quoi qui la distinguait. Il aimait beaucoup les gens comme ca..c'est avec eux qu'il se sentait un peu plus 'normal'.

-Je pense que je reviendrai ici, si j'arrive à me souvenir comment faire. Peut-être même y faire du piano, cela pourrait être intéressant.

Elle faisait du piano. Il adorait le son du piano.

- Ahaha, ne t'inquietes pas pour ca, je vais te montrer moi, comment revenir.

Bien sur qu'il pouvait le faire. Il connaissait cette école par coeur. Le nombre de passages cachés et de raccourcis qu'il pouvaient y avoir, c'était effarant. Et puis, le nombre d'heures de cours manqués lui avait permi de l'explorer de fond en comble. Mais son endroit préféré restait le toit, sans exception.

-Tu viendras m'écouter jouer Sôma-kun?

Elle avait l'air heureuse, rayonnante avec ce soleil brillant. Elle souriait, pleine de joie.

- Demandez avec ce sourire, comment pourrais-je refuser ? Et puis, j'adore le piano, le son de cet instrument me redonne de l'espoir et le sourire.

Oui, de l'espoir. Le son doux et mélancolique d'une ballade l'emplissait d'un espoir étrange et irréalisable, qu'un jour, la malédiction se lève..Il regarda au loin, puis soupira. La joie de cette nuit n'avait pas durer longtemps. Quelques heures a peine était passées et sa tête c'était de nouveau emplie de questions..il se sentait déprimé, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana Kanade

Tachibana Kanade


Rang :
|¤|~Citoyenne~|¤|

|¤|~Musicienne des étoiles~|¤|


Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Tachibana Kanade
Age : 17 ans
Relation:

Une nouvelle vie, un nouveau lycée, un nouveau départ. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, un nouveau lycée, un nouveau départ. [libre]   Une nouvelle vie, un nouveau lycée, un nouveau départ. [libre] Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:47

J'étais sincère, peu de personne savaient que je pratiquais le piano, je gardais plutôt cela pour moi, ou pour ma petite soeur. Elle aimait m'écouter, les rares moments où elle était calme. J'adorais ces moments là et j'aurai voulu qu'ils durent toujours... Pourtant il fallait vivre dans la réalité et non dans le rêve. Malheureusement comme on dit. J'étais plus faite pour ce monde onirique que pour la dure réalité. Comme pas mal de monde semble t-il.

La musique me permettais de m'évader, de m'enfuir loin de cette Terre où je me sentais quelques fois, voire souvent une étrangère.
Sôma-kun était très gentil et il semblait un peu dans les nuages... Comme moi. Cela me fit sourire d'autant plus lorsqu'il m'annonça qu'il m'aiderai à revenir et qu'il voulait bien m'écouter jouer du piano.


-Et puis, j'adore le piano, le son de cet instrument me redonne de l'espoir et le sourire.


C'était des sentiments que moi aussi je ressentais grâce à cet instrument de musique, il y avait en celui-ci un certain charme, un envoutement. Sôma-kun semblait différent des autres personnes que j'avais eu la « chance » de rencontrer, j'étais contente de l'avoir rencontré lui, pour mon premier jour, celui-ci ne semblait pas aussi raté que je ne l'aurai cru.

Lorsque j'étais en dehors, seule ou encore avec des personnes que je considérais comme de confiance (peu de gens donc), je pouvais enfin montrer ma vraie personne et être un peu plus comme j'aurai voulu. Pas forcément toujours faire ma grande-soeur autoritaire et forte comme tout le monde croit. J'étais bien plus sensible que je ne le faisait voir.

Sôma-kun sembla tout à coup un peu plus triste, comme déprimé, mais je n'étais pas vraiment sûre.
Bon, on tente le tout pour le tout... Si je me prends une veste je recommence, je suis têtue aussi après tout. Allez, mission, lui redonner le sourire comme il l'a fait pour moi.


-Dis moi Sôma-kun, est-ce que ça te dirai de venir marcher un peu avec moi, et de venir chercher ma petite soeur?

Bon euh, oui, c'était vraiment pas le meilleur moyen de le sortir de ses pensées, mais peut-être qu'en sortant de ce cadre, de cette école il pourrait se sentir plus libre et pourrait se confier ou parler de ses soucis, car il semblait en avoir. Je voulais l'aider mais maladroite comme cela, ça n'allait probablement pas aboutir. * Argggg!!!!!!* J'étais totalement nulle à la fin! Quand on est pas douée c'est à vie comme on dit. Mais bon, j'aurai voulu rien qu'une fois pas passer pour une débile.
Je lui dis alors avec le plus de détachement possible:


-Je suis désolée, je n'aurai pas du t'ennuyer aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie, un nouveau lycée, un nouveau départ. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, un nouveau lycée, un nouveau départ. [libre]   Une nouvelle vie, un nouveau lycée, un nouveau départ. [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie, un nouveau lycée, un nouveau départ. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée de plus dans ce foutu lycée, rencontre avec des élèves au gymnase? [Libre]
» Un nouveau monde [libre]
» La fête du Lycée
» Nouvelle arivante au lycé
» Départ assez prévisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Etablissement Scolaire :: Lycée :: L'administration-
Sauter vers: