Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ayame Sôma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayamé Sôma
Maudit
Maudit
Ayamé Sôma


Rang : l¤l~Maudit du Serpent~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Ayame Sôma
Age : 27 ans
Relation: Essa, Shigure, Hatori, Ritsu(chouchou) ^^

Ayame Sôma Empty
MessageSujet: Ayame Sôma   Ayame Sôma Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:54

Nom : Sôma

Prénom : Ayame

Age : 27 ans

Maudit : Oui

Signe : Serpent

Physique : Ayamé à un silhouette fine et élancée.
Son visage est très éfiminé, il ressemble à une fille, tout comme son petit frère, Yûki.
Il a de beaux yeux verts kaki, et possède une chevelure infiniment longue, qui lui arrive bien en dessous des fesses, et de couleurs blond platine.
/!\ Attention : Comme certains pensent malheureusement, la couleur de ses cheveux est tout a fait naturelle!
Ce n'est pas une coloration!
Il possède aussi une boucle d'oreille à l'oreille droite

Caractère : Ayame a un caractère très jovial, presque immature.
Il a une facheue tendance à partir dans des délires et souvent juste après quelques minutes où il aurait réussi à rester sérieux.
Lorsqu'il est avec Shiguré cela ne va pas en s'arrangeant.
Véritable "frère siamois"comme les appelles Hatori, quand ils se retrouvent tout les deux, ils font les quatre cent coups et partage tout deux leur "délires".
Ils s'amusent parfois à jouer les homosexuelles (si Ayamé ne l'ai pas déjà un peu ou en parti) en se disant des mots doux d'amours, sous les regards stupéfaits des membres de leur famille.
Malheureux de ne pas s'entendre avec Yuki son petit frère qu'il à délaisser et rejeté cette "petite main tendu vers lui" étant enfant, il désire vraiment recréer se lien enfuit et faire disparaître le fossé qui les sépare, en se rapprochant plus de lui.

Histoire : C’est le grand frère de Yuki et le meilleur ami de Shiguré et Hatori, le médecin de la famille Sôma.
Dans sa jeunesse, Ayamé n'a porté aucun intérêt à Yûki, rejetant sa petite main tendue qui ne demander que de l'aide, et lui étant complètement indifférent.
Quelques années plus tard, Ayamé souffre de ce qu'il a fait, et veut racheter ses fautes et se faire pardonner par son frère.
Mais c’est une chose vraiment difficile pour lui car il a un tempérament totalement opposé à celui de son frère, ce qui n’arrange pas leur réconciliation.
En effet, Ayamé à tendance à traiter Tohru comme une esclave, ce que n’apprécie absolument pas Yuki qui se dispute avec son frère une fois de plus.
Yuki considère Ayamé comme quelqu’un de complètement irresponsable.
Pourtant celui-ci possède une boutique ’’qui vend du fantasme aux hommes ’’ (d’après lui) mais plus précisément, il vend des costumes de cérémonie, de mariages, de fêtes pour homosexuels.
Il dessine lui même ses vêtements, et la confections est réalisé par son assistante qui l'aide, et qui est aussi barjo que lui, voire plus car dès qu’elle voit une personne belle, elle veut immédiatement lui faire essayer des vêtements de toutes sortes pour la faire resplendir (c’est d’ailleurs ce qu’elle fera sur Tohru.).
Mais c’est grâce à Tohru que la barrière inébranlable entre Ayamé et Yûki va peut à peut se réduire et peut être aboutir à une réconciliation en bonne et due forme si Ayamé y met un peu du sien.
Ayame est un personnage très spécial, même chez les membres de la famille Sôma il passe pour un excentrique car il y a très peu de membres qui vivent à l’extérieur et Ayame fait partie de ceux là, comme Shigure, Yuki et Kyo.
Tous les autres membres (entendez par là ceux qui se transforment et ceux qui ne se transforme pas) vivent dans l’enceinte du domaine des Sôma.
On sent que Ayame fait tout pour se réconcilier avec son frère mais sa maladresse et son caractère rendent les choses difficiles ! Ayame est du signe du serpent et c’est l'un des premiers sujets de dispute entre Yuki et Ayame car se dernier s’est glissé sous les vêtements de Tohru lors de leur première rencontre!

Famille : Les principaux => Yûki (le petit frère), Shigure (frère siamois, amour de toujours Xp), Hatori (meilleur ami)

Autre: /

Code règlement: [Code bon by Ko-Chan ] Owiiii notre petit chéri

Comment vous nous avez connu ? : Grâce à l'administratrice ^^


Dernière édition par Ayamé Sôma le Dim 9 Aoû - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgvanhelsing.boardonly.com
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
Kyôko Kimihiro


Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Age : Hahaha...
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

Ayame Sôma Empty
MessageSujet: Re: Ayame Sôma   Ayame Sôma Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:09

Tout d'abord bienvenu.

Le texte rempli les normes mais il y a beaucoup trop de faute d'inattention !
Relit ta fiche ou passe ton texte sous Bon Patron
Voilà Edit bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com
Ayamé Sôma
Maudit
Maudit
Ayamé Sôma


Rang : l¤l~Maudit du Serpent~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Ayame Sôma
Age : 27 ans
Relation: Essa, Shigure, Hatori, Ritsu(chouchou) ^^

Ayame Sôma Empty
MessageSujet: Re: Ayame Sôma   Ayame Sôma Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:27

ok ok ^^ ben des que je peux je corrige mes fautes ... sur world c'est mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgvanhelsing.boardonly.com
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Ayame Sôma Empty
MessageSujet: Re: Ayame Sôma   Ayame Sôma Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:29

Très bonne fiche *-*

Je validerais Kyôko donc pousse toi et laisse moi faire è_é

T'as des ptites fautes sinon mais c'est pas dramatique, fais juste attention. le nombre de lignes et bon et c'est bien fait I love you

Fiche validée : Ayame Sôma Fichef10
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
Kyôko Kimihiro


Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Age : Hahaha...
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

Ayame Sôma Empty
MessageSujet: Re: Ayame Sôma   Ayame Sôma Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:34

Doucement Essa , oui j'avais prévu que tu valide après qu'il est corrigé mais les fautes d'inattention sont encore nombreuse ! N'oublie pas les accent tu confonds les ça/sa.Essai de ne pas faire trop d'erreurs comme ça en RP !
Voilà maintenant ta fiche est validée mais un peu dans la précipitation , Essa !
Je compte sur toi Ayamé est un rôle important , bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com
Ayamé Sôma
Maudit
Maudit
Ayamé Sôma


Rang : l¤l~Maudit du Serpent~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Ayame Sôma
Age : 27 ans
Relation: Essa, Shigure, Hatori, Ritsu(chouchou) ^^

Ayame Sôma Empty
MessageSujet: Re: Ayame Sôma   Ayame Sôma Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:22

Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Tellement important que j'adore le jouer et avoir le même tempérament excentrique que lui!!! ^^
Pour les fautes désolé, mon clavier est naze et beugue su les forums et sur les blogs ^^"
dsl à l'avance si j'e ai autant mais je vais corriger ça ne vous inquiétez pas ^^
et merci de mavoir validé ^^

voilà ^^
corretion faite vous pouvez vérifier si vous le désirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgvanhelsing.boardonly.com
Contenu sponsorisé





Ayame Sôma Empty
MessageSujet: Re: Ayame Sôma   Ayame Sôma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayame Sôma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyô Sôma
» Ika Sôma
» Voici Emi Sôma
» Bienvenu Ô majesté! ( pv Ayamé)
» Le grand retour de Ayame (PV : qui veut. mais 2 personnes maxi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Important :: Présentez-vous ici :: Fiches validées :: Maudits-
Sauter vers: