Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recueil...[Libre à tous]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Recueil...[Libre à tous] Empty
MessageSujet: Recueil...[Libre à tous]   Recueil...[Libre à tous] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:37

Devant une tombe,j'étais devant une tombe...La tombe de mes parents.Je pleure,mes larmes sont amères comme ma tristesse...

-Papa,Maman cela fait 11 ans...Vous allez bien?J'espère que oui...

Je raconter a mes parents les aventures que je passais...Je n'étais pas seule....Quelqu'un écoutez...
Je m'en fichait...Qu'elle est le mal a parler avec ses parents?!!!Et non,une tombe de ses parents.....

-Je me demandais si vous vous reposez?Enfin,sur la tombe il y a marquer "repose en paix" alors je crois que je n'est pas a m'inquiété sur ce point...

Je suis une vrai fontaine,je ne voulais pas que sa arrive....Puis j'ai étais séparés de Nii-san...Il me manque.....

-Maman,je t'ai apportais des fleurs....Tes préférés!Des roses bien rouges comme tu les aiment...Papa,j'ai apporter la maquette du bateau dans la bouteille....Je vais la mettre juste ici...

Je posa la maquette que moi et mon père avons fait....C'était dans des moments de joie que cette maquettes fut construite....Je suis sure que mes parents ne voulaient pas me voir pleurer...Mais...Mais...Mais il me manquaient trop pour ne pas m'en empécher!Et en plus personne ne voulait s'approcher de moi....Si les Sômas!Ils me comprennent!Oui Maman,Papa je suis bien maudit du Loup...


Quand soudain "l'espion" se dévoiler enfin!


Dernière édition par Ôkami Kyôya le Ven 14 Aoû - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Recueil...[Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Recueil...[Libre à tous]   Recueil...[Libre à tous] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:39

Modo en action è_é

Désolée Ôkami, mais les rp c'est 10 LIGNES minimum Smile Alors si tu pouvais éditer un peu tout ça en rajoutant des détails ^^

Merci

Essa Sôma
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
Kyôko Kimihiro


Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Age : Hahaha...
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

Recueil...[Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Recueil...[Libre à tous]   Recueil...[Libre à tous] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:33

J'étais dans un..cimetière.Comment ai-je fait pour me retrouver là ? En tout cas maintenant je suis là et c'est ce qui compte...Essa ! Yuki...
Et même Kyô...
Que quelqu'un puisse m'aider ! S'il vous plait...Même lui j'aurai aimer qu'il soit là.
Je regarde l'endroit sinistre et commence a m'avancer entre les tombes...Elles sont propres et blanches.Des fleurs ont était déposer a leur bord.Quelqu'un a du les laver...Je marche entre les tombes et je m'arrête en voyant une tombe avec des roses rouges a cotée.Quel sont mes fleurs préféré ? Ai-je vraiment une préférence ? Ai-je au moins une couleur favorite...Le rouge ? Mais pourquoi le rouge...La tombe blanche il y avait noter un nom dessus , je n'osais même pas le lire et je me pencha un peu plus vers les fleurs qui était dessus...J'avança une main tremblante vers la rose lorsque j'entendis un sanglot étouffer...Je me releva lentement en emportant la fleur avec moi.Je m'avance vers la provenance de ce pleur et je vois une jeune fille adosser contre la tombe.
Je m'approche d'elle et j'entends qu'elle parle a ses defunts parents.
Puis je reconnais la jeune fille l'avoir déjà vu a la fête du Lycée.
Je regarde la tombe de ses parents.Apparament elle n'as pas été lavé et les fleurs déposé étaient morte.Mais j'aperçu une rose rouge éclatante de beautée dans le paysage lugubre de cet tombe.Et moi je pose la seul fleur rose que j'avait découverte , la seule fleur rose parmis cet univers rouge sang.Et je pose une main sur l'épaule d'Okami.

-Ne pleure plus , je suis sure qu'il sont fière de toi.

Et je sourit a la jeune fille qui me regardais avec des yeux surpris.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Recueil...[Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Recueil...[Libre à tous]   Recueil...[Libre à tous] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:48

-Ky....Kyôko?!!

C'était elle...C'était elle qui m'écouter?!

-Que...Que fait-tu dans cette endroit?

J'avais les yeux rouges a force de pleurer...Je voyait dans cette univers sombre,une fille rayonante.....Je peux pas m'empécher de continuer a pleurer...Pourquoi?Pourquoi est-elle la?Je tenais encore deux fleurs de ces roses écarlates,comme la peinture dorée et rouge de cette tombe...Mon argent y ai passer...Mais bon,revenons a Kyôko....Elle se tenait,debout devant moi je.....Je ne m'arrêtait pas de pleurer c'était plus fort que moi....J'ai...J'ai peur....De sa réaction...Avant c'était "HOU!La chialeuse!"...J'ai...J'ai peur......

La dernière phrase de pensée d'Ôkami sorti de sa bouche en murmurant d'une douce voix tremblante......

-Excuse-m...moi....Je...Je ne peux pas m'empécher de pl...Pleurer comme ...un...une enfant.....

Je tremblait de tout mon être,oui....


La jeune voulut s'enfuir mais,ses jambes ne pouvait pas bougée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recueil...[Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Recueil...[Libre à tous]   Recueil...[Libre à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recueil...[Libre à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit au cimetière [ LIBRE ]
» Des cris étouffés.(libre ^^)
» Est-ce un aussi un rêve ? ( libre ^^ )
» Une histoire pas au programme [libre]
» Petite visite [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Extérieur de la ville :: Le cimetière-
Sauter vers: