Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une histoire pas au programme [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoru Hakiti
Citoyen
Citoyen
Yoru Hakiti


Rang : |¤|~Citoyenne~ Lycéenne lunatique ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Yoru Hakiti
Age : 16 ans
Relation: Les principeaux: Haru ♥, et Ogon. Pour plus de précision voir ma fiche de relation =)

Une histoire pas au programme [libre] Empty
MessageSujet: Une histoire pas au programme [libre]   Une histoire pas au programme [libre] Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:06

Une histoire pas au programme
Libre
Mais alors pas du tout au programme >.>

    La journée était belle, Yoru était habillé en jaune-orange. Si cette journée était en fonction du temps, je crois bien que le ciel aurait une couleur verdâtre mélangé à du bleu turquoise accompagné d'un soleil, quand même, jaune, ça teinte habituelle. Voilà un peu près ce que je pense que ça devrait être si c'était, selon la couleur du ciel ce qui va se passait. Vous vous attendez peut-être à une catastrophe en voyant c'est couleur. Mais non, juste un soupçon d'une vague non chaleureuse.

    La journée ne pouvait commencé mieux. Ogon lui avait dit qui lui dirait quelque chose. Yoru pensa tout de suite à un cour de plus de tir à l'arc, vu le temps qu'il faisait. Le ciel était très bleu, rien d'anormal, juste un soupçon de nuage qui cachait le soleil. Ce qui empêchait trop de lumière ce reflété sur le sol en béton, nettoyé quelques heures avant, par des machines. Les sol était donc humide, et elle pouvait le regardé quand elle voulait car grâce au nuage, il n'y avait pas de reflet du soleil.

    Elle venait de remarquer que juste devant la rue avant le lycée, un tag minuscule disait:
    «A ba le prof de sport !!!»
    Avec une faute, évidemment... Yoru l'avait remarqué quand elle était aller au lycée ce matin. La fille brune avait vu aussi un papillon Macachon et une maline fouine qui c'était enfui de chez son maître. On le savait car un homme massif aux cheveux blond courait après en jurant, pendant que l'animal, on avait l'impression, riait ironiquement.

    Son premier cour de la journée, une matière banal: Maths. Enfin normalement cette matière ait banal, mais le professeur était exaspérant:

    -"Je vous voix là ba !!! A ma droite."

    -"Je vois tous, j'entends tous et je retiens tous !"

    Une catastrophe en gros. Mais c'est quand même mieux que le cour de sport. Heureusement qu'elle n'en avait pas aujourd'hui.

    Après, c'était le cour de français...
    Elle était assise comme toujours, à côté d'Haru. C'était bien sûr, pas sans des sentiments qu'elle commencé à avoir envers son meilleur ami. Bon passons. Elle c'est donc assise à côté d'Haru.
    La catastrophe commença quand le hautparleur retentit. Une voix bien familière.

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire pas au programme [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule au parc [Libre]
» Un nouveau monde [libre]
» Annonce de plaisir *Libre*
» Time waits for no one [ libre ]
» Des cris étouffés.(libre ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Etablissement Scolaire :: Lycée :: Les salles de cours-
Sauter vers: