Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Voici Emi Sôma

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Voici Emi Sôma Empty
MessageSujet: Voici Emi Sôma   Voici Emi Sôma Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:46

Konbawa! albino

Nom : Sôma
Prénom : Emi
Age : 15 ans
Maudit : Oui
Signe : Cheval

Physique : Grande et mince, avec des chevaux violet (coloration), des yeux violets (lentilles). Je suis pâle comme la lune.
Légèrement gothique sur les bord, ma tenue en laisse plusieurs interloqués. Tout le monde me trouve mignonne, mais je n'y croit vraiment pas. Tout le monde pense que j'ai un "physique de rêve. En gros je suis sois disant la fille parfaitement bien constituée.

Caractère : J'ai très mauvais caractère. Je suis soupe au lait ,complètement folle et froide. Je fonce toujours tête baissée sans réfléchir aux conséquences de mes actes.Je suis timide et indépendante; je reste toujours dans mon coin sans jamais adresser la parole aux autres Sôma. Je n'aime pas être dans les foules et j'adore me promener dans les montagnes et dans la forêt. L'air frais me réconforte. Quand tout va mal, j'y vais m'y réfugiée.

Histoire : Je suis Emi j'ai eu récemment 15 ans. Possédée par l'esprit du cheval, j'habite avec ma mère au manoir familial depuis toujours. Je n'ai de relations particulière avec personne, même pas avec ma mère qui vénère Akito. J'ai toujours respectée les règles , et je n'ai jamais dit dû mal d'Akito ,bien que je n'en pense pas moindre. Malgré les tentatives d'approche des autres, je n'ai jamais eu d'amis. Je me suis entièrement dévouée aux chevaux bien que ce soit mon signe et ma seconde forme. Je rêve que, comme dans les mangas, de la grande copine fidèle ou encore du grand amour. Je n'ai jamais mis les pied chez Shiguré bien que tout le monde en parle au manoir. J'aime particulièrement m'enfuir la nuit pour allez dans la montagne, admirer le clair de lune. C'est seulement dans ses moments là, que je me permet de pleurer.

Famille: Ma mère travaille dans une édition de manga.Mon père est décédé à la suite d'une maladie cardiaque. Je suis fille unique.

Autre: Adore le saké et les mangas.

[Code bon by Yuki]


Dernière édition par Emi Sôma le Dim 12 Juil - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
Kyôko Kimihiro


Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Age : Hahaha...
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

Voici Emi Sôma Empty
MessageSujet: Emi Soma   Voici Emi Sôma Icon_minitimeSam 11 Juil - 8:17

En premier lieu : Bienvenu Emi
la fiche est très joli le nombres de ligne est respecter ( sauf pour le physique)
Mais le code règlement n'est pas bon.Va bien relire le règlement et consciencieusement .
Remue un peu tout sa et je valide ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
Kyôko Kimihiro


Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Age : Hahaha...
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

Voici Emi Sôma Empty
MessageSujet: Emi Soma   Voici Emi Sôma Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:29

Okay Emi !

Super fiche , je te souhaite un bon jeu parmi nous ^^


Voici Emi Sôma Getatt10
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Voici Emi Sôma Empty
MessageSujet: Re: Voici Emi Sôma   Voici Emi Sôma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici Emi Sôma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lou Sôma
» Ika Sôma
» Kyô Sôma
» Izumi Sôma
» Momiji Sôma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Important :: Présentez-vous ici :: Fiches validées :: Maudits-
Sauter vers: