Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Momiji Sôma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Momiji Sôma
Modérateur
Modérateur
Momiji Sôma


Rang : l¤l~Maudit du Lapin~ Modo rp ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Momiji Sôma
Age : 15 ans
Relation: Sôma & Kyôya ♥

Momiji Sôma Empty
MessageSujet: Momiji Sôma   Momiji Sôma Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:41

Momiji SÔMA
Maudit - LAPIN.

Momiji Sôma 2546765905_1

Présentation

Âge : 15 ans
Maudit : Lapinou
Signe : Lion

Physique :

    Momiji Sôma Furuba10Momiji Sôma Furuba11

    Momiji ressemble à un véritable gamin, et ça ne semble pas le gêner . En fait, il a toutes les caractéristiques d'un lapin, avec ses cheveux couleur d'or et ses grands yeux marrons . Ces derniers pétillent toujours d'un éclat enfantin qui lui donne un air malicieux et amical . La plupart du temps, un grand sourire illumine son visage , qu'il soit heureux ou non . Tout comme Tohru, Momiji essaye de masquer du mieux qu'il peut les apparences pour n'inquiéter personne . Le jeune maudit à pris l'habitude de s'habiller comme une fille et trouve que ça lui va bien . Les couleurs qu'il porte le plus sont donc le rose et le blanc. Au début de sa scolarité au lycée Kaibara, il va même en cours avec l'uniforme féminin avant d'être obligé de reprendre l'uniforme masculin . Tout petit en taille, Momiji ne fait pas son âge et c'est pour cette raison que Tohru n'en revient pas lorsqu'elle apprend qu'il a tout de même quinze ans ! D'après Hatsuaru, lorsqu'il sera plus grand, il sera magnifique , et surtout beaucoup plus grand en taille . Malgré sa petite taille, toutes les filles sont déjà fans de lui et le trouve trop " mignoooooon " . On peut voir au fil des mangas que Momiji grandit et s'affirme d'avantage, laissant tomber son style féminin pour un style plus mature, plus masculin . Le noir et le rouge viennent remplacer le rose et le blanc, les têtes de mort et les croix les petits motifs enfants .


Caractère :

    Momiji Sôma Furuba12Momiji Sôma Furuba13

    Momiji ressemble beaucoup à Tohru : Il n'aime pas que les gens s'inquiètent pour lui et cache du mieux qu'il peut ses sentiments . Pourtant, il se laisse facilement aller en compagnie de son amie et n'a aucune honte à pleurer devant elle . Tous deux comprennent très facilement ce que l'autre ressent, et c'est un lien très fort qui se tisse peu à peu entre les deux jeunes gens . Le garçon est très fidèle envers les autres maudits qu'il aime de toutes ses forces et essaye de rendre heureux . Il a cependant quelques difficultés avec Kyô qui passe sont temps à le frapper ou à le traiter de gamin, sans pour autant se montrer méchant . Momiji est sûrement l'un des plus courageux Sôma, car il n'hésite pas à tenir tête à Akito, qui est pourtant crainte par tous les membres de la famille . Malgré son passé difficile, le jeune garçon est positif et enjoué, et garde l'espoir qu'un jour sa vie sera telle qu'il l'a toujours rêvée : que sa mère se souvienne de lui et l'accepte tel qu'il est, devenir musicien ... On le comprend beaucoup plus timide quand il parle de Momo, sa petite sœur . Momiji n'ose pas aller la voir bien qu'il en meurt d'envie et demande à Tohru de s'en occuper . En fait, vu comme ça, le jeune maudit n'a pas vraiment de défauts, et de très bonnes qualités . Qui a dit que personne n'était parfait ? D'ailleurs, même lorsqu'il comprend qu'il est amoureux de Tohru, il laisse sa place à Kyô en lui faisant comprendre que c'est de lui qu'elle a besoin . Alors, l'homme parfait n'existe pas, c'est ça ?


Histoire :

    Momiji Sôma Furuba14Momiji Sôma Momiji10

    Naître dans la famille Sôma fut la chose la plus stupide que Momiji ait faite . Mais, quel choix avait-il ? Le petit garçon, né d'un père japonais et d'une mère allemande naquît quinze ans plus tôt , dans la résidence privée Sôma . Lorsque sa mère, très fière d'avoir accouché d'un bébé avec de si beaux yeux le prit dans ses bras, ce fut le début de l'enfer . Évidement, elle ne s'attendit pas à ce que son enfant ... se transforme en lapin dans ses bras . Qu'y a t-il de plus horrible pour une mère que d'avoir une progéniture mutante ? Profondément dégoutée, elle tomba dans la dépression et ne toucha plus jamais son enfant . Quand Momiji fut assez grand pour comprendre, son père lui expliqua que ça ne pouvait pas continuer, qu'il allait faire quelque chose qu'il regretterait mais qui était nécessaire . Il emmena alors la mère chez Hatori, qui lui effaça Momiji de la mémoire . Elle n'avait plus aucun souvenir de lui, et n'avait plus de raison de souffrir . Du coup, l'enfant maudit du déménager et ne plus jamais approcher sa maman . Il s'installa chez Hatori qui s'occupa de lui comme de son propre fils . Malgré l'immense tristesse qui habitait le jeune garçon, celle qu'on ressent quand on est rejeté et qu'on dégoute la personne la plus importante pour nous, il grandit normalement, ou à peu près . Comment grandir normalement quand il est impossible d'avoir un contact physique avec les autres, ou même garder un secret aussi important que celui-ci ? Seulement, quelques années plus tard, bien qu'étant moins triste de ce qui lui était arrivé, tout bascula lorsqu'il apprit que sa mère était de nouveau enceinte . La petite Momo qui naquît était son portait craché, et, plus tard, sa mère le lui fit remarquer en le croisant dans l'entreprise de son père . Ce fut l'arrivée de Tohru dans la famille qui rendit son sourire à Momiji . Comme pour beaucoup d'autres maudits, elle fut la personne qu'il attendait depuis si longtemps, la personne qui avait le pouvoir de rendre heureux son entourage . A partir de maintenant, il faudrait grandir et ne pas regarder en arrière ...


Famille :


    Momiji Sôma Fbf8ru10Momiji Sôma Fbf7fi10Momiji Sôma Fbf2li10Momiji Sôma Fbf1hu10Momiji Sôma Momo0110

    Momiji n'a plus de famille à proprement parler . Sa mère l'a oublié , son père cache la vérité et Momo rêve d'être sa sœur, sans savoir qu'elle l'est véritablement . Il vit chez Hatori qui fait office de géniteur. Tous les autres maudits de la famille Sôma sont un peu comme ses frères et sœurs .

    Momiji Sôma Ss38-e10Momiji Sôma Yuki1710Momiji Sôma Ritsu010Momiji Sôma Kyo1010Momiji Sôma Hiro0510Momiji Sôma Hatori10Momiji Sôma Haru0910Momiji Sôma Ayame110Momiji Sôma Katsuy10Momiji Sôma Momiji11


Autre: Nein !
Code règlement: Je t'aime Kyôko !
Comment vous nous avez connu ? : Par ma sœur .
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
Kyôko Kimihiro


Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Age : Hahaha...
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

Momiji Sôma Empty
MessageSujet: Re: Momiji Sôma   Momiji Sôma Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:24

Super fiche ! Très jolie, bien décoré, très lisible et c'est carrément un sans faute !

Je te valide, si tu nous offre un test rp sur ta rencontre avec Tohru ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com
Momiji Sôma
Modérateur
Modérateur
Momiji Sôma


Rang : l¤l~Maudit du Lapin~ Modo rp ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Momiji Sôma
Age : 15 ans
Relation: Sôma & Kyôya ♥

Momiji Sôma Empty
MessageSujet: Re: Momiji Sôma   Momiji Sôma Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:29

Merci ! : DD
Ben écoute, pas de problème pour le test rp ! : P
Je le fais à la suite, ou je te l'envoie par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
Kyôko Kimihiro


Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Age : Hahaha...
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

Momiji Sôma Empty
MessageSujet: Re: Momiji Sôma   Momiji Sôma Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:30

Oh, tu peux le faire a la suite... Un petit de 10 lignes suffira ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com
Momiji Sôma
Modérateur
Modérateur
Momiji Sôma


Rang : l¤l~Maudit du Lapin~ Modo rp ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Momiji Sôma
Age : 15 ans
Relation: Sôma & Kyôya ♥

Momiji Sôma Empty
MessageSujet: Re: Momiji Sôma   Momiji Sôma Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:07

RP TEST - Rencontre Tohru / Momiji

    Depuis combien de temps n'avais-je pas vu mes cousins ? Il me tardait de les revoir, surtout Yuki . Kyô ... il ne m'avait jamais vraiment aimé, et je n'avais jamais compris pourquoi . Peut être qu'il ne faisait ça que pour m'embêter, peut être ... Ou bien ma présence l'agaçait vraiment . Lâchant un petit soupire triste, je me rendis dans le salon où Hatori regardait un prospectus coloré avec attention . Je me penchai par dessus son épaule pour regarder de quoi il s'agissait . Le titre était écrit en gros, impossible de le rater : Fête du lycée Kaibara . N'était-ce pas le lycée où étudiaient Yuki et Kyô ? D'une voix écitée, je m'écriai :

    " Dis, Hatori , tu as l'intention d'y aller ? "


    Ce dernier ôta ses lunettes et posa le prospectus, avant de me regarder .

    " Je suis obligé d'y aller pour savoir comment va Yuki , vu qu'il refuse de venir à la résidence principale ... "


    Sautillant sur place, je demandai alors :

    " Je peux venir avec toi, allez, s'il te plaît , s'il te plaît , s'il te plaît ? "


    J'avais conscience d'être un véritable gamin, mais ça ne me gênait pas le moins du monde . Après tout, j'étais comme ça et rien ni personne ne pourrait me changer . Mon deuxième père hocha la tête et leva les yeux au ciel avant de retourner dans son cabinet . Je le regardai fermer la porte avec un air triste . Même si il avait accepté de me loger et de m'élever comme son propre fils, nous n'avions jamais parlé et j'avais toujours eu peur que ma présence l'agace ... Comme ma présence agaçait Kyô ... Et comme elle avait dégouté ma mère . En pensant à elle, mes yeux commencèrent à piquer et je retins mes larmes de toutes mes forces . Poings serrés, je décidai de m'occuper jusqu'à ce que l'heure arrive de nous rendre au lycée . Ce fut chose aisée, il y avait tant de choses à faire à la résidence Sôma ! Après être allé voir Kisa et Hiro, je retournai chez Hatori où il était déjà prêt à partir . Dans la voiture, je sentis qu'il devait me dire quelque chose à son air crispé . Puis finalement, il cracha le morceau :

    " Tu sais Momiji, Shigure accueil chez lui une jeune fille du nom de Tohru . D'après ce que j'ai compris, elle est au courant pour notre secret, mais il vaut mieux que tu ne te montres pas trop affectif avec elle, surtout en public . "


    Je hochai la tête, compréhensif . Si jamais quelqu'un me voyait me transformer, ce serait la panique . De plus, je serai encore plus rejeté que je ne l'étais déjà, alors il valait mieux que je me contrôle ... Mais quand même ! C'était si injuste d'être un enfant maudit ! Si seulement j'avais pu naître dans d'autres circonstances ! Mon cœur battant à toute allure, je fermai la porte de la voiture et suivis Hatori d'un pas sautillant, à travers les couloirs du lycée . Je languissais vraiment d'y arriver, moi aussi, pour faire toutes ces activités géniales . Au collège, il ne se passait rien d'intéressant, et c'était bien dommage . Jouer dans une pièce de théâtre ou même vendre une quelconque chose aurait était amusant . C'était avec plaisir que je pénétrai dans l'infirmerie, où se trouvait Yuki en compagnie d'une fille . Lorsque cette dernière se retourna et nous regarda de ses grands yeux marrons, je sus que c'était Tohru . Impossible d'expliquer ce que je ressentis à ce moment là . J'étais rassuré mais impressionné, plus timide que jamais, mon cœur battait la chamade ... Alors, sans faire attention aux recommandations d'Hatori, je m'élançai vers celle qui allait devenir une personne très importante à mes yeux et lui sautai au cou, en hurlant :

    " Tooooooooooooohruuuuuuu !! "


    Puis le bruit que provoquait la transformation se fit entendre, et je me retrouvai accroché au genou de la jeune fille qui était tombée à terre . Bougeant mes longues oreilles de lapin d'un air gêné, je m'écriai tout de même :

    " Je suis Momiji, enchanté ! "


Momiji Sôma Fb7811



Dernière édition par Momiji Sôma le Mer 23 Déc - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
Kyôko Kimihiro


Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Age : Hahaha...
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

Momiji Sôma Empty
MessageSujet: Re: Momiji Sôma   Momiji Sôma Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:10

Super test, super fiche, Faut que je prévienne Essa pour qu'elle regarde tout ça xD

Tu es valider, bienvenu et bon jeu parmi nous !

Momiji Sôma Getatt11
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com
Momiji Sôma
Modérateur
Modérateur
Momiji Sôma


Rang : l¤l~Maudit du Lapin~ Modo rp ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Momiji Sôma
Age : 15 ans
Relation: Sôma & Kyôya ♥

Momiji Sôma Empty
MessageSujet: Re: Momiji Sôma   Momiji Sôma Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:11

    Merci beaucoup, Kyôko ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
Kyôko Kimihiro


Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Age : Hahaha...
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

Momiji Sôma Empty
MessageSujet: Re: Momiji Sôma   Momiji Sôma Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:12

Mais de riien ! *Fait la fête a Momiji*

Bienvenu et Joyeux noêl Hohohohoho (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com
Momiji Sôma
Modérateur
Modérateur
Momiji Sôma


Rang : l¤l~Maudit du Lapin~ Modo rp ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Momiji Sôma
Age : 15 ans
Relation: Sôma & Kyôya ♥

Momiji Sôma Empty
MessageSujet: Re: Momiji Sôma   Momiji Sôma Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:13

    MOUHAHAHAHA, bonnes fêtes mon chou ! : D <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Momiji Sôma Empty
MessageSujet: Re: Momiji Sôma   Momiji Sôma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Momiji Sôma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Momiji
» Kyô Sôma
» Ika Sôma
» Yuki Sôma
» Voici Emi Sôma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Important :: Présentez-vous ici :: Fiches validées :: Maudits-
Sauter vers: