Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvel appartement *Sakura*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ritsu Sôma
Maudit
Maudit
Ritsu Sôma


Rang : |¤|~Maudit du Singe ~|¤|

Votre personnage
Nom du personnage: Ritsu
Age : 22 ans
Relation: Sakura et Momiji

Nouvel appartement *Sakura* Empty
MessageSujet: Nouvel appartement *Sakura*   Nouvel appartement *Sakura* Icon_minitimeJeu 10 Sep - 4:48

J’avais mis un pantalon et une veste, je venais de voir le monsieur de l’agence et j’attendais Sakura, il m’avait donné deux clé et allait faire mettre des verrous au porte au cas ou, c’était bien insonorisé donc ont ne risquait rien. Je mangeais un paquet de Maltesers, je n’aimais pas être en homme donc je m’assis sur les marches devant l’entrée. J’avais quand même mon kimono avec des hippocampes les autre trouvaient ça ridicule mais moi j’aimais les hippocampes bon moins depuis que je suis allé à la plage avec Hatori mais ça c'est pas juste…

Comme ça je me changerais dans l’appartement, âpres quelques minutes, 25 pour être prés mais elle devait être en retard pour une bonne raison, j'allais pour monter quand j’ebtebdis mon nom, je me retournai et elle était là je lui souri et nous finimes par monter dans l’appartement. Il était au 6ème je me suis tromper je lui avais dit 7, c’est le 606

[Edit By Hotaru(à supprimer une fois lu) : @ tous les Rplaeurs : faites gaffe aux erreurs de temps qui sont génentes pour la compréention si tu utilises la première personne. La phrase en italique, je n'ai pas pu la corriger, je n'ai pas compris le sens.]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sôma
Maudit
Maudit
Sakura Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakura Sôma
Age : 17 ans
Relation: Okami et Ritsu^^

Nouvel appartement *Sakura* Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement *Sakura*   Nouvel appartement *Sakura* Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:36

Sakura était en retard. La faute à sa tante qui lui a disont cassé les oreilles pendant une bonne heure avant d'accepté de la laissé partir vivre sa vie. Essoufflé, trainant sa valise (oui une, car elle possède peu de chose), et tenant Kuro callé sous son bras valide. Au final, le chat noir avait gagné la guerre. Les animaux étant autorisé dans l'immeuble, elle n'a bien évidement emmené avec elle. Alors qu'elle arrivé au sixième étage, elle aperçut Ritsu et eu tout d'abord un peu de mal à le reconnaitre.

_Ritsu Sama!^^


Tout deux gravirent ensemble les dernière marche. Finalement se n'était pas au 7ème mais au 6ème qu'ils allaient vivre. Sakura entra la première dans l'apartement.

-Wha^^! Regarde Kuro c'est ici que nous allons vivre.


Elle lâcha le chat noir et tout deux firent le tour de l'appartement. D'instinct, elle trouva tout de suite laquelle des deux chambre serait la sienne. Elle y déposa sa valise et ouvrit la fenêtre.

_Chouette^^! Comme cela on pourra sortir tout les deux^^
dit-elle en voyant que l'escalier de secours se trouvait pile poil à sa fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Sôma
Maudit
Maudit
Ritsu Sôma


Rang : |¤|~Maudit du Singe ~|¤|

Votre personnage
Nom du personnage: Ritsu
Age : 22 ans
Relation: Sakura et Momiji

Nouvel appartement *Sakura* Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement *Sakura*   Nouvel appartement *Sakura* Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:52

Quand ont entre dans l’appartement, je souri vu l’enthousiasme de Sakura, moi ma mère était content et triste mais je lui est dit que je devais le faire et elle ma donner de l’argents dans mon nouveau compte pour aider a commencer, Sakura prend la chambre de droite donc je vais dans celle de gauche, elle est quand même assez grande mais tout l’appartement était d’un brun salle, enfin ont va trouver les choses les plus utile un frigo, la cuisinière est déjà la et il a un bain a patte de lion et un singe dedans

???

Et pas un petit mais ont est a coter de la rivière comment il a fait, je le jette dehors et je reviens dans la cuisine ou Sakura est pencher sur la fenêtre

« Et puis tu aime? J’ai appeler pour être relier au chauffage et a l’eau chaude»
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sôma
Maudit
Maudit
Sakura Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakura Sôma
Age : 17 ans
Relation: Okami et Ritsu^^

Nouvel appartement *Sakura* Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement *Sakura*   Nouvel appartement *Sakura* Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:37

_Bien sur que j'aime^^.

Sakura sourit à Ritsu et s'éloigna de la fenêtre pour allé ouvrir sa valise. Elle en sortit une collection de petit animaux en peluche.

_Surtout ne raconte pas aux autres que je les collectionnes. Je n'y peux rien moi si je les trouve trop Kawai^^.


Elle prit avec tendresse et douceur sa dernière acquisition: une petit singe en peluche de couleur orange tout mimi, et la montra à Ritsu.

_Je l'ai trouvé l'autre jour par hasard cela m'a tout de suite fait pensé à toi. Tu peux la prendre si tu veux^^


Kuro bondit sur le lit, pour l'heure seul meuble de la chambre, observa avec dédain le tas de peluche posait dessus et bailla pour ensuite allait se lové confortablement à l'autre bout du lit, leur tournant le dos. Sakura pouffa.

_Sois pas Jaloux Kuro^^. Ce que tu es bête.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Sôma
Maudit
Maudit
Ritsu Sôma


Rang : |¤|~Maudit du Singe ~|¤|

Votre personnage
Nom du personnage: Ritsu
Age : 22 ans
Relation: Sakura et Momiji

Nouvel appartement *Sakura* Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement *Sakura*   Nouvel appartement *Sakura* Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:50

« Il est mignons il est jaloux »

Je vais me mettre à la hauteur

« Tu es mieux de me pas m’en vouloir sinon je t’enferme dans la chambre de ta maitresse »

Je souri et je le caresse

« Tu n’a pas à être jaloux, je te la volerais pas donc ont reste civiliser, bon ont va chercher un minimum d’affaire mois j’ai emmené que des vêtements mais il me manque des draps et de quoi manger, une chance ont a un frigo mais ont pourrais trouver une table, des chaises et peux être une télé qui marche ont trouverais les autres petites choses dans les jours à venir. Je vais faire une liste »

Je vais cherche un cahier et un crayon dans ma valise et je reviens dans la cuisine, je marque
Draps
TV
Réveil
Table plus chaises pour la cuisine
Bureau
Meuble de rangement
Lampe
Ustensiles



« Tu savais qu’en rentrant a l’école Haru c’est pris avec le présidant d’élève et il a réussi à montrer se qu’il avait entre les jambes pour prouvez que c’était sa vrais couleur de cheveux »

Je souri
« C’est au nouvelle an quand, tout le monde en parlais, enfin Haru est assez énergique en Black Haru »
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sôma
Maudit
Maudit
Sakura Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakura Sôma
Age : 17 ans
Relation: Okami et Ritsu^^

Nouvel appartement *Sakura* Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement *Sakura*   Nouvel appartement *Sakura* Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:50

[Gaaa!!!!!! Gomen Gomen..... Ai complètement oublier de te rep....]

_???????? *Big Choc*............ Il.....Il a osé.....Faire çà?!!!!!!!!!! Trop......... Trop............

Le visage de la jeune neko s'illumina et ses yeux s'illuminèrent d'étoile.

_Trop cool!!!!!!! Mia^^.

Sakura connaissait le coté Black de Haru, mais de là à ce qu'il ose faire ce genre de chose..... Là pour le coup, elle qui n'appréciai pas trop le maudit du boeuf, ben, elle changea radicalement d'opinion. Elle posa son regard, soudain triste à l'énoncé du nouvel an, sur la liste de Ritsu.

_J'ai vu une petite boutique de meuble sympa en venant et il y a un "tout à 100" yens pas loin^^.

Elle se releva et prenant son petit sac à dos en forme de chat (yep, le meme que Kagura, sauf qu'il est couleur chocolat), et le passa sur ses épaules.

_On ferait mieux d'y allé. J'ai pas envie de passé la nuit dans un apart vide moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Sôma
Maudit
Maudit
Ritsu Sôma


Rang : |¤|~Maudit du Singe ~|¤|

Votre personnage
Nom du personnage: Ritsu
Age : 22 ans
Relation: Sakura et Momiji

Nouvel appartement *Sakura* Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement *Sakura*   Nouvel appartement *Sakura* Icon_minitimeMar 6 Oct - 3:53

Je souri mais quand elle veut faires des achats, je lui demande de m’attendre je dois mettre un kimono, elle va l’adorer, il a des petits chats cocolat comme Sakura quand elle se transforme, ont sort de notre appartement et je me laisse guider par Sakura. Se que dire les autres est faut elle est très gentille, dans une rue avec légèrement de monde, je prends subitement Sakura quand je vois un ban (de poisson¨¨) de gars arriver sur nous et que Sakura ne semble pas avoir vu. Je la soulève mon bras sous ses jambes et l’autre dans son dos, je remarque qu’elle pourrait avoir un point d’interrogation au dessus de la tête si ont était dans un dessin animer.

« Tu allais te transformer à cause de ses hommes »

Je la dépose et je rougi, je vois enfin le magasin

« Ne tent fait pas ou le jour de l’an, j’y vais que pas peurs de Akito mais si tu veux ont se ferra notre nouvel an, sais pas mon année donc je n’ai pas besoin de faire cette dance »

Je commende, un lit, une petite bibliothèque. Je lui demande de trouver les ustensiles et je vais voir les vers mais en cherchant ont trouve un cendrier rond que je prends, des draps. Je les prends bleu et je laisse Sakura prendre les siens. Je lui dis

« Pour la table, je peux demander a ma mère, ont a des vers avec des dauphins, le vendeur a dit qu’il pourrait les livré en soirée donc ont va être correct… he… ils nous manquent les trucs pour la salle de bain… Tu en vois d’autre?»
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sôma
Maudit
Maudit
Sakura Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakura Sôma
Age : 17 ans
Relation: Okami et Ritsu^^

Nouvel appartement *Sakura* Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement *Sakura*   Nouvel appartement *Sakura* Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:32

Sakura entraina Ritsu, vêtu d'un adorable Kimono arborant de jolie petit chat chocolat, qu'elle trouve vraiment craquant et qui l'a un peu fait rougir, à travers les rue de la ville. Plongé dans ses pensées, elle ne fit pas vraiment attention au groupe d'homme qui venait, fonçait droit sur elle. Elle se sentit tout à coup soulevé du sol et la t^te quasi identique à celle d'un personnage de dessin animé, les point d'interrogation en moins, elle leva son regard vers Ritsu.

« Tu allais te transformer à cause de ses hommes ».

Oh!! Elle n'avait pas fait attention. Rouge comme une tomate d'être dans les bras d'un homme, ce qui ne lui arrive jamais, mais alors jamais, elle détourna son visage. Sous ses allure de jeune femme, Ritsu restait tout de meme un homme et un homme plutôt séduisant même.

-Ari.....Arigato Ritsu sama.........

Enfin, après avoir traversé le groupe d'homme qui regardait ce qu'ils prenaient pour deux filles d'un drôle d'air, Ritsu la reposa au sol.

"C'est la première fois que quelqu'un, se comporte de cette façon avec moi. Ritsu est vraiment quelqu'un de gentil et d'attentionné. Les autres se trompe. Je suis contente de m'installai avec lui."

Après plusieurs autres minute de marche, ils arrivèrent tout deux à la boutique. Chacun vaqua alors à ses occupations. Après avoir choisit ses draps: blanc avec de jolie fleur de sakura brodé dessus, la jeune fille rejoignit Ritsu. Celui ci avait déniché deux jolie verre dauphin qu'elle trouva adorable. Elle lui sourit et prise d'une soudaine impulsion, elle se hissa sur ses pieds et déposa un baiser sur la joue du maudit.

_C'est pour te remercié de tout ce que tu fais pour moi. Bon, je.....Je vais cherché des couvert.....


Les joue en feu, le regard fuyant, elle partit comme une fusée en direction du rayon vaisselle.

"Olala..... Mais qu'est ce qui m'a prit de faire çà. Raaah......... J'ai pas pu résisté. Il est vraiment trop.....Trop........"

Elle secoua sa tète chassant les stupide idée qui lui trottait dans l'esprit et se concentra sur les assiettes exposé devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Sôma
Maudit
Maudit
Ritsu Sôma


Rang : |¤|~Maudit du Singe ~|¤|

Votre personnage
Nom du personnage: Ritsu
Age : 22 ans
Relation: Sakura et Momiji

Nouvel appartement *Sakura* Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement *Sakura*   Nouvel appartement *Sakura* Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:46

Esprit, elle m’a embrassé, je me rends compte qu’il fait chaud, mais je continu a acheter se qu’ils nous manquent mais en sortant je me demande si ont a pas oublier quelque choses. Ont arrête dans une tabagie ou je vais chercher un baquet de cigarette, Sakura m’attend dehors du fait que sais interdit au moins de 21 ans et j’ai tout juste 23 depuis mon année. Bientôt sa va être l’année du tigre, Kisa va danser avec Haru. Moi j’ai toujours danser avec Hiro et Kureno la seul fois ou il apparaissait. Mais je trouve sa triste que Sakura puisse pas me voir danser mais bon je n’aime pas me montrer en publique devant tout les Sôma.

« Ont achète quelque chose et ont mange chez nous, les bands et la table vont arriver avec le reste se soir donc… ou ont va faire un pique nique sur la rive de la rivière »

Ont disant sa je lui montre une nappe et un sac avec la nourriture dedans et il est que 13 heures donc ils ont dit qu’ils viendraient a 16 heures ont a le temps
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sôma
Maudit
Maudit
Sakura Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakura Sôma
Age : 17 ans
Relation: Okami et Ritsu^^

Nouvel appartement *Sakura* Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement *Sakura*   Nouvel appartement *Sakura* Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:33

_Je suis partante pour un pic nic^^.

Sakura, remise de ses émotions, fit un grand et lumineux sourire à Ritsu. Elle prit la nappe et courra vers la rive de la rivière. Le temps n'était ni trop chaud ni trop froid. Un beau soleil illuminé le ciel. Sakura dénicha un petit coin d'herbe fraiche et propre, y étala la nappe, attrapa le panier et mis les couvert.

_Mmm..... Ca sent bon tout çà^^. Ritsu Sama, tu es un vrai cordon bleu.

Elle qui mourrait de faim, se jeta sur le plateau de suchi et en avala un à pleine dent.

_Chtro Bonch............ Mia^^.

En tant que chat, la jeune fille adore les suchi.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Sôma
Maudit
Maudit
Ritsu Sôma


Rang : |¤|~Maudit du Singe ~|¤|

Votre personnage
Nom du personnage: Ritsu
Age : 22 ans
Relation: Sakura et Momiji

Nouvel appartement *Sakura* Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement *Sakura*   Nouvel appartement *Sakura* Icon_minitimeMer 14 Oct - 3:35

« Sais pas de moi enfin ma mère ne voulais pas que je meurs de faim donc j’ai pas pus l’empêcher, elle a un peut rouspéter quand je lui dit que j’allais habiter avec le maudite du chat, elle pensais que s’était Kagura mais je lui est dit que j’y allais et pas question de ne pas y allez a cause de cette malédiction. Elle trouve que j’ai changé, sur se points je suis rigide… je ne sais pas si sais le bon mot mais tien j’ai pris du Sake un peu même si tu n’es pas majeur sa ne sera pas une catastrophe »

Ont mange en regardant l’autre rives, je ne sais pas comment commencer une conversation. Je parle trop

« Et toi tu a des sœurs? »

Le monsieur quand j’ai acheter des cigarettes passais que Sakura était ma sœur, je lui est dit oui pour ne pas devoir m’expliquer, je ne connais pas vraiment Sakura. J’allume une cigarette et attend sa réponse
« C’est que je viens de me rendre compte que je ne connais pas »
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sôma
Maudit
Maudit
Sakura Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakura Sôma
Age : 17 ans
Relation: Okami et Ritsu^^

Nouvel appartement *Sakura* Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement *Sakura*   Nouvel appartement *Sakura* Icon_minitimeDim 18 Oct - 8:56

Secoue la tête et baisse les yeux. Sakura qui était si joyeuse à peine une minute plus tôt, devint tout à coup sombre. Ses yeux se parèrent d'une profonde tristesse. Elle replia ses jambe contre son torse et passa ses bras autour de celle ci.

_Non. Je n'ai ni frères, ni soeur. Ma maman..... Elle est morte quand j'étais petite...... Mon p....... Elle buta sur le mot, père lui........ Je sais pas ou il est. Je m'en fiche d'ailleurs. Je ne devais pas être maudite..... Du moins pas du chat.... J'aurais du avoir une vie normale...... Mais......... La fatalité, cette fichu destinée en a voulut autrement.......

La jeune neko, sentant une larmes roulé sur sa joue, enfouit son visage entre ses jambes et son torse. Secoué de légers sanglots, elle s'enferma sur elle même. En réalité, elle souhaite plus que tout rencontré son père. Le voir. Peut être lui envoyer une bonne droite en plein visage et ensuite, oui, plus que tout, qu'il la prenne dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Sôma
Maudit
Maudit
Ritsu Sôma


Rang : |¤|~Maudit du Singe ~|¤|

Votre personnage
Nom du personnage: Ritsu
Age : 22 ans
Relation: Sakura et Momiji

Nouvel appartement *Sakura* Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement *Sakura*   Nouvel appartement *Sakura* Icon_minitimeSam 24 Oct - 5:12


« HHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA NON JE SUIS DESOLER, J’AURAIS PAS DU DIRE SA JE METS TOUJOURS LES PIEDS OU IL NE FAUT PAS. »


Je respire compte jusqu'à 10
« Allez ne pleure pas, je peux être ton frère moi. Allez calme toi sinon je vais recommencer a paniquer »
Je vois que ma boulle de riz a roulez dans la terre, pas grave, j’entoure les épaules et je la perce pour la consoler, je lui dis

« Ma mère na jamais pus me prendre même si elle ma garder, ils s’excusaient sens arrêt a cause de moi et sa fut encore pire quand je me suis mit au kimono mais je ne peux pas comprendre ta situation mon père est parti a mes 5 ans, je pense que Hatori lui a effacé la mémoire, il ne supportait pas mon caractère. Ont à tous nos problèmes…»

Mon père me manque déjà quand j’avais 5 ans, il pouvait me prendre mais il ne voulait pas quand il a sut pour la malédiction j’étais déjà né et quand maman me prenais elle se retrouvait a bercé un singe et comme se dois la tradition il a plus de mémoire mais je ne le vois plus a mes 16 ans mon oncle est venu comme cuisinier dans l’hôtel

« Chaque personne a son histoire moi mon père voulais pas d’un fils qui se transforme, même quand j’étais petit il fessait une fixation, il ne voulait pas que je l’approche et il disait que je ne pouvais pas être son fils et que j’étais une monstruosité âpres sais a mon oncle de se sentir honte par mon comportement. Ont y peux rien. Allez sait de leurs fautes ils ne nous accepte pas comme ont est »
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sôma
Maudit
Maudit
Sakura Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakura Sôma
Age : 17 ans
Relation: Okami et Ritsu^^

Nouvel appartement *Sakura* Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement *Sakura*   Nouvel appartement *Sakura* Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:24

Sakura se laissa bercé par Ritsu. Heureusement qu'elle avais son visage enfouit entre ses jambes sinon, il aurait sans nul doute vu que son visage avait viré au rouge écrevisse. Elle l'écouta sans dire un mot, ses larmes s'estompant peu à peu. Ce fut elle qui rompit leur étreinte. Elle le repoussa gentiment, n'osant le regardé en face. Le regards fuyant, les joues rouges, elle frotta son visage avec ses mains afin de chassé toute trace de ses pleurs.

_Merci Ritsu...... Arigato. Tu as raison. C'est à eux de nous accepté et pas à nous de nous faire accepté. Mais, c'est difficile. Difficile de refermé ses blessures.


Elle posa une main sur son cœur et le tapota.

_C'est douloureux....... Mais.....

Elle osa enfin croisé son regard et lui sourit, sa main libre venant prendre l'une des siennes. Elle la serra très fort entre ses doigts tremblant et fragile.

_... Mais si nous nous serrons les coudes. Je suis sure que ses blessures seront plus facile à guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel appartement *Sakura* Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement *Sakura*   Nouvel appartement *Sakura* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel appartement *Sakura*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Zero Yôichi
» Sakura Sôma
» Rencontre......... [PV Sakura^^]
» Alone in the garden. [Pv Sakura]
» Boeuf, Chat et Aveugle. [ Pv Rikyu, Sakura ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Résidence principale des Sôma :: Résidence-
Sauter vers: