Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J'y crois encore... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hana Byaku
Citoyen
Citoyen
Hana Byaku


Rang : l¤l~ Assistante de Light ~l¤l
l¤l~ La Fleur de papier ~ Protectrice amoureuse de Light ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Hana Byaku
Age : 20 ans
Relation: Assistante de Light et peut être plus dans son coeur

J'y crois encore... [Libre] Empty
MessageSujet: J'y crois encore... [Libre]   J'y crois encore... [Libre] Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:24

Je dérive dans la bibliothèque,à vrai dire,je cherche de l'inspiration...Mais je ne trouve pas les livre sur L'art....

"Par ici peut-être?Non.Par là?Non plus!"

Mon expression était toujours aussi "vide" comme dit souvent Light-san,mon amour à sens uniques...Je commence à en avoir mart de cette relation de simple Assistante,mais je les voulut.....J'y crois encore à cet amour impossible....J'y crois encore....

"Enfin trouver!"

La rangée de livre sur l'art!Je cherche l'art musical,et avec mon index,je touche toute les "têtes" des livres pour trouver le bon.

"Concerto doux....Concerto doux"

Le "Concerto Doux" est un Concerto avec comme chef d'orchestre un piano et avec beaucoup de la famille des cordes....De l'alto a la contrebasse,donc aussi le violon et le violoncelle.En espèrant que quelqu'un qui s'y interresse ne l'a pas pris!



Elle posa son doigt sur "Concerto Doux" en même tant que....
Revenir en haut Aller en bas
Light Aida
Admin
Admin
Light Aida


Rang : l¤l~Membre du personnel~Prof d'art appliqué~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Light Aida
Age : 19 ans
Relation: Mh ? On va dire que je connais pas grand monde. Mais jai une assistante on se voit dans le cadre du travail =)

J'y crois encore... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'y crois encore... [Libre]   J'y crois encore... [Libre] Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:53

Mh, on a une petite pause vers midi alors je me suis dit que je pourrai passer a la bibliothèque voir si il a des p'tites choses digne d'interêt...Je m'avance doucement entre les grande étagères qui surplombaient la bibliothèque du lycée.
Elle était vraiment géante ! A...B..;Je cherche et je cherche les livres qui pourrai m'interesser, puis je pense a mon boulot. Il faudrait que je trouve un programme pour mes classes de 2nd...
Peut être mon assistante pourrai m'être utile. M'enfin bon, il faut que je trouve cela par moi-même avant. Les grande étagères de bois d'hébéne abritait a présent les ouvrage sur l'art au 19e siècle. Puis sur les cathédrales du 13e..;
Bref, rien de flagrant sur l'art contemporain. Je me demandais si je ne pouvais pas demander de l'aide a la bibliothèquaire lorsque j'aperçus une silouette féminine. Je pense d'abord a une simple élèves, mais je reconnu ses longs cheveux dorés qui tombait en cascade. Se devait être Hana ? Je m'approche a coté d'elle, mon violon sur le dos (oui je l'ai toujours avec moi -o-) regrettant un peu de ne pas avoir assez de place pour prendre mon violoncelle au passage. Je lui adresse un sourire qui se voulait engageant mais sans plus.

-Salut !, dis-je avec un léger sourire.

Je m'assied a coté, jetant des regards dans les étagères a coté. Elles traitaient le sujet de la musique, plus précisément du violon, alto, et violoncelle. Mais aussi contrebasse et d'autre instrument de la famille. Je la dévisageai, elle et ses yeux gris en me demandant pourquoi elle cherchait des livres sur le sujet alors qu'elle ne pratiquait même pas. M'enfin je ne me posait plus trop de questions, c'est sa vie personnelle.

-Tu t'interesse a la musique ?

Mes grands yeux pâle fixait ses magnifiques yeux gris. Puis, un peu gêné, je tournait le regard vers les alentours et tira un livre au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com/forum.htm
Hana Byaku
Citoyen
Citoyen
Hana Byaku


Rang : l¤l~ Assistante de Light ~l¤l
l¤l~ La Fleur de papier ~ Protectrice amoureuse de Light ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Hana Byaku
Age : 20 ans
Relation: Assistante de Light et peut être plus dans son coeur

J'y crois encore... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'y crois encore... [Libre]   J'y crois encore... [Libre] Icon_minitimeDim 11 Oct - 7:35

-Bonjour,Light-san.

Je mis du temps à me rendre compte qu'il était là.Je pris le livre et lui répondit:

-A vrai dire,le chef d'orchestre est un Piano,c'est pour ça que je le chercher.

Mes yeux était toujours aussi vide,mon regard toujours aussi triste.Je regarder ses yeux pâles...Il me rappelle ceux de ma mère....Mon regard triste l'était encore plus....J'osez parlez de celle qui m'a jetée de la maison familiale à 18 ans.Je regarda par la fenètre en m'exprimant un peu...

-J'ai entendu dire que jouer du Piano,ou plutôt,d'un instrument,enlever les soucis...C'est vrai que ça libère un peu,car,tu peux jouer n'importe,ta rage,ta tristesse...Et pour les violons et les Violoncelle,malgrès ma médiocrités dans ce sujet,j'en joue.

C'est la première que je parlais autant....Je m'asseiez dans une chaise,un peu fatigué.

Mon regard fixé Light,comme si j'attendais quelque chose,mais que ça n'arrivera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Light Aida
Admin
Admin
Light Aida


Rang : l¤l~Membre du personnel~Prof d'art appliqué~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Light Aida
Age : 19 ans
Relation: Mh ? On va dire que je connais pas grand monde. Mais jai une assistante on se voit dans le cadre du travail =)

J'y crois encore... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'y crois encore... [Libre]   J'y crois encore... [Libre] Icon_minitimeDim 11 Oct - 7:52

Mon sourire s'effaça. Elle était si étrange... La musique adoucit les meurs. Moui c'est bien connu. Je me pencha vers elle avec grâce et lu souffla a l'oreille :

-J'aimerai bien voire ça...

Je me releva et sorti mon violoncelle de son étui. "C'est un 4/4 ça devrait t'aller" lui annonçais-je.
Elle jouait vraiment d'un instrument ? Tandis que j'appliquais la colophane sur l'archet, je regardais ses yeux gris, qui affichait un air sombre. Elle s'était ouvert a moi sans que je ne sache pourquoi... Après tout elle n'ai que mon assistante. Je lui tendit l'archet, et mon sourire revint aussi vite qu'il était parti.
Le violoncelle était adossé contre la chaise, l'archet tendis devant elle, et malgré tout.. Elle avait le choix. Toc Toc Toc...
Je me retourne. Le bruit provient de la fenêtre.
Toc Toc Toc...
Je m'avance vers la fenêtre que j'ouvre doucement. Une magnifique colombe blanche comme la neige venait d'entré.

-Encore toi ! je t'avais pourtant dit d'arrêter de me suivre...

Pour toute réponse un hululement joyeux et sonore. Depuis tout petit, les colombe ne cesse de me suivre pour une raison que j'ignore. Je la pris finalement dans ma main et la gronda gentiment... Je devais paraître bizzare, combien de personnes parle aux colombe ?

-Bon d'accord tu ne reste qu'aujourd'hui...

Je réfléchit quelque peu et sorti " Je t'appelerai Roy !"

Et me retourna vers Hana, j'ignorais si elle aimais les animaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com/forum.htm
Hana Byaku
Citoyen
Citoyen
Hana Byaku


Rang : l¤l~ Assistante de Light ~l¤l
l¤l~ La Fleur de papier ~ Protectrice amoureuse de Light ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Hana Byaku
Age : 20 ans
Relation: Assistante de Light et peut être plus dans son coeur

J'y crois encore... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'y crois encore... [Libre]   J'y crois encore... [Libre] Icon_minitimeDim 11 Oct - 8:02

-Elle est très belle....

Je parler de la colombe...Je prit l'archer et fit de violoncelle sur l'air de "Still Doll".J'étais bien concentré et un petit sourire se fit apercevoir.....Un sourire de ma part....C'était la plus belle chose que j'ai offerte depuis l'accident....Quand je fini je reprenais mon air triste....

-C'est très médiocre.

Je regarda la colombe,et tout d'un coup elle s'envola....

-Ce n'est pas moi qui ne les aiment pas,c'est eu qui me déteste.

Murmurais-je...Mon regard était vraiment...Je préfère le piano,j'était une petite prodige après l'accident,alors que je n'avait jamais toucher a un piano....

Je chantonnai "Une fleur m'a dit"...
Revenir en haut Aller en bas
Light Aida
Admin
Admin
Light Aida


Rang : l¤l~Membre du personnel~Prof d'art appliqué~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Light Aida
Age : 19 ans
Relation: Mh ? On va dire que je connais pas grand monde. Mais jai une assistante on se voit dans le cadre du travail =)

J'y crois encore... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'y crois encore... [Libre]   J'y crois encore... [Libre] Icon_minitimeDim 11 Oct - 8:22

Elle avait jouée "Still Doll". En disant que c'était médiocre !! Vous vous rendez compte ! Je l'avais vu son sourire, on aurai dit qu'elle n'avais pas sourit depuis des années...Ma jeune assistante, était maintenant a mes yeux plus qu'une simple assistante. La colombe battit des ailes et vola, vola avant de sortir par la fenêtre lançant ses habituelle hululement. J'aborais maintenant un sourire sincère, pas le sourire habituel, le sourire poli, la je souriais de tout mon coeur, en regardant Roy monter de plus en plus haut jusqu'as qu'il ne soit plus qu'un point dans le ciel.
Elle chantonnait timidement "Une fleur m'as dit".
Et moi, moi eh bien je ne pouvais pas la laisser chanter seule une chanson aussi... Pas seule.
Je pris doucement le violoncelle des mains de Hna, et commença a jouer et a chanter avec elle.

Roy, blanche comme la neige, arriva très vite et s'engouffra par la fenêtre. hululant joyeusement, elle s'installa sur la tête d'hana puis j'étouffa un rire. Elle était vraiment adorable ! Hana ou Roy ? Le saura-t-on jamais ?

J'enleva Roy de ses cheveux et riant

-Finalement tu lui plait !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com/forum.htm
Hana Byaku
Citoyen
Citoyen
Hana Byaku


Rang : l¤l~ Assistante de Light ~l¤l
l¤l~ La Fleur de papier ~ Protectrice amoureuse de Light ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Hana Byaku
Age : 20 ans
Relation: Assistante de Light et peut être plus dans son coeur

J'y crois encore... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'y crois encore... [Libre]   J'y crois encore... [Libre] Icon_minitimeDim 11 Oct - 8:34

Je ne prit aucune expressions....Comment lui dire merci sans rougir ou lui sauter dessus?Je veut le faire mais...mais....Mon corp m'en empèche....

-Ar....Arigetto.

Mon teint blanc prenait un peu de couleur mais revint vite blanc.Je regardais Light admirablement...Le seul qui pu me faire refaire un sourire.....Depuis l'accident....Qu'elle idiote....

-Quel idiote je fais la..........

Murmurai-je,les yeux embués...Je me cacha en ouvrant le livre et en lisant......Je tremblais,j'avais froid,j'avais peur....

-Je joue vraiment médiocrement...

Murmurai-je encore...C'est vrai que je joue mal a mes yeux....Derrière mon livre,je pleurais....Pleurait,me plaindre,gémir et être éloignés du monde,c'est tout ce que je sais faire,et tout ce que je peux faire....


Les larmes aux goût amère inondès mon visage sombre et vide.....
Revenir en haut Aller en bas
Light Aida
Admin
Admin
Light Aida


Rang : l¤l~Membre du personnel~Prof d'art appliqué~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Light Aida
Age : 19 ans
Relation: Mh ? On va dire que je connais pas grand monde. Mais jai une assistante on se voit dans le cadre du travail =)

J'y crois encore... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'y crois encore... [Libre]   J'y crois encore... [Libre] Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:58

Moi, je n'ai même pas remarquer ses larmes...Quel idiot ! Enfin ce que j'ai remarquer c'est la bibliothèquaire qui s'élançait vers moi en me tapant avec le livre et en pensant que j'étais un éleves.

-Aie...Aie..Mais..Arêtez ! Je suis M.Aida prof d'art plastique T^T

Elle s'arrêta et eue l'air gênée.

-Désoler je vous avez pris pour un élèves... S'excusa elle.

-C'est ce que j'avais cru comprends Oo, dis-je poliment.

Je me retourna vers Hana, On avait cours dans moin d'une minutes.

-Euuh..On ferai bien d'y aller non ?


Je rangit mon violoncelle dans son étui et jeta un regarde a Roy.Qu'allai on en faire ? Il ne pouvais tout de même pas rester avec nous en cours.... Je l'attrapa par une aile, tandis qu'il hululait joyeusement et le fourra dans mon sac.

-Toi tu reste là, Ok ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com/forum.htm
Hana Byaku
Citoyen
Citoyen
Hana Byaku


Rang : l¤l~ Assistante de Light ~l¤l
l¤l~ La Fleur de papier ~ Protectrice amoureuse de Light ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Hana Byaku
Age : 20 ans
Relation: Assistante de Light et peut être plus dans son coeur

J'y crois encore... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'y crois encore... [Libre]   J'y crois encore... [Libre] Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:56

J"arrètas mes larmes d'un grand coup de manche.Je regarda l'heure puis regarda light mettre la colombe dans son sac.

-Oô

"C'est bon il devient fou!"

J'allais dire a la bibliothécaire que j'emprentais le livre et puis commencer a partir...Je m'arrètas en chemin....

"ll me manque quelque chose..."

J'avez oublier mon sac....Je chercha ce qui me manquer dans ma t^te...Je ne trouver pas!!

"Que me manque t-il........... ......"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'y crois encore... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'y crois encore... [Libre]   J'y crois encore... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'y crois encore... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des cris étouffés.(libre ^^)
» Est-ce un aussi un rêve ? ( libre ^^ )
» Une histoire pas au programme [libre]
» Petite visite [Libre]
» Recueil...[Libre à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Etablissement Scolaire :: Lycée :: La bibliothèque-
Sauter vers: