Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je suis toute seule, comme d'habitude! [ PV Miles =D ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Je suis toute seule, comme d'habitude! [ PV Miles =D ] Empty
MessageSujet: Je suis toute seule, comme d'habitude! [ PV Miles =D ]   Je suis toute seule, comme d'habitude! [ PV Miles =D ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:17

Je regardais ma montre, elle indiquait " 15 : 21 "... Il pleut au parc, et comme d'habitude, je suis toute seule. Même pas l'ombre de quelque chose de vivant. Je me sentais bien, malgrès l'absence d'humain. J'aurais aimer voir Sakura, c'est vrai, elle me manque un peu. C'est ma seule vraie amie, je dirais même vraie meilleure amie depuis belle lurette. Bizarrement, la pluie me rendait assez joyeuse, car je suis comme allergique au soleil et de toute façon, j'ai peur du monde. Je ferma les yeux en me disant que pour une fois, je n'ai pas peur, je suis totalement détendue, pour la première fois de ma vie...

- J'aime cet endroit quand il n'y a pas de monde, je risque moins de me transformé...

Je remarquais que je parlais à voix haute. Tanpis, de toute façon personne ne m'entend... J'écoutais les gouttes de pluie tomber. J'étais totalement trempé, sortir sans manteau c'est risqué, je sens que je vais attrapé un méchant rhume, je n'aurais plus qu'à appellé ou aller chercher le médecin famille... Son nom... Son nom... C'est dingue, je connait plus les Sôma que ma propre famille! La pluie continu de tomber la brume vient de se levait, c'est beaucoup plus jolie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Prower
FB Graph's
FB Graph's
Miles Prower


Rang : ~ Maudit du Renard ~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Miles Prower
Age : 12 ans
Relation:

Je suis toute seule, comme d'habitude! [ PV Miles =D ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis toute seule, comme d'habitude! [ PV Miles =D ]   Je suis toute seule, comme d'habitude! [ PV Miles =D ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:51

Il est environ 15H30, peut-être 15H20, Miles vient de finir les cours. Il faut dire que pour sa première année de collège, il a un excellent emploi du temps! Il finit presque tout les jours à 15H. Aujourd'hui, Miles en profita pour allez se balader, de toute façon, sa mère avait l'habitude qu'il rentre un peu plus tard, lui qui est toujours à gambader dans la rue.

Le temps était assez agréable, plutôt nuageux, pas vraiment de soleil, mais il ne faisait pas froid. Mais le temps commençait tout de même à se gâter, il commençait même à pleuvoir. Pas d'énorme gouttes pour le moment, mais le vent se levait également et il commençait à faire froid. Miles ne s'y attendait pas, le jeune garçon était seulement habillé d'une veste et d'un pantalon de sport.
Il alla se réfugier dans le Parc, sous quelques arbres, qui ne le protégait pas le moins du monde de la pluie. Et d'ailleurs, de la pluie, il y en avait de plus en plus.

Il n'y avait personne dans le parc. Enfin, c'est ce que pensait Miles. Mais il entendit une voix, qui pouvait bien se promener dans le parc avec un temps pareil?

- J'aime cet endroit quand il n'y a pas de monde, je risque moins de me transformer...


*Se transformer?*

Miles ne comprenait pas. Pourquoi une personne parlait t-elle de "se transformer"? Peut-être n'était t-il pas le seul à se transformer en animal? Ou alors, cette personne se transformait en toute autres chose. Ou alors, Miles avait de hallucinations.
Mais, il regarda autour de lui, cherchant qui pouvait bien avoir dit ça, et vit un jeune fille, sous la pluie. A vue d'œil, elle devait avoir 16 ou 17 ans; en tout cas, elle était sans aucun doute au lycée. Miles s'approcha d'elle, cette fille l'étonnait un peu.


"Tu risque moins de te transformer? Que veut-tu dire par là?"

C'est peut-être pas la question qu'il aurait du poser. Peut-être aurait-il mieux valu qu'il commence par se présenter avant, mais il se trouve que Miles est parfois un peu curieux, et il a toujours cru être le seul à se transformer, alors imaginer bien son étonnement lorsqu'il entend quelqu'un dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://itbeganatpaozu.e-monsite.com
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Je suis toute seule, comme d'habitude! [ PV Miles =D ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis toute seule, comme d'habitude! [ PV Miles =D ]   Je suis toute seule, comme d'habitude! [ PV Miles =D ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:10

"Tu risque moins de te transformer? Que veut-tu dire par là?"

Je sursauta, mais qu'est ce qu'un gamin fait ici?! Je croyais vraiment être toute seule, je me suis bien tromper! La gaffe! Je ne vais pas tout dire à ce petit garçon, je ne fait pas confiance au petite personne moi...

- C'est très poli de s'adressé à un aîné de cette manière. dis-je avec beaucoup d'ironie dans sa voix. Et puis, que fait-tu ici, jeune garçon? C'est dangereux de se promener seul, il a était découvert que des loups se promenaient ici quand il n'y a presque personne...

En véritée, c'est moi qui les attire! Mais comment répondre à sa vrai question? Si je lui dit que je me transforme en animal à cause de la malédiction de ma famille, il va le répéter sur tout les toits, c'est toujours comme ça les gosses...

- Et puis, pour répondre à ta question, tu peut oublier ce que j'ai dit, je suis tête en l'air, je lâche des mots sans même en savoir la signification.

Ouaw... Cette réponse est pas très croyable, mais j'espère qu'il va me foutre la paix et retourner chez lui. Plus je suis géné, plus j'attire Haïïro... Si cette boule de poil argentée vient, le petit va avoir la trouille, je n'aimerais vraiment pas qu'il voit que je parle avec un loup...
Revenir en haut Aller en bas
Miles Prower
FB Graph's
FB Graph's
Miles Prower


Rang : ~ Maudit du Renard ~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Miles Prower
Age : 12 ans
Relation:

Je suis toute seule, comme d'habitude! [ PV Miles =D ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis toute seule, comme d'habitude! [ PV Miles =D ]   Je suis toute seule, comme d'habitude! [ PV Miles =D ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:40

La jeune fille sursauta. Il faut croire qu'elle ne s'attendait pas à rencontre quelqu'un dans le parc. Elle semblai plutôt gênée. Elle ne répondit pas tout de suite à la question, peut-être pouvait-elle elle aussi se transformer, et elle ne voulait pas l'avouer. La mère de Miles lui a souvent dit de ne pas dévoiler aux autres qu'il se transformer en renard, et elle lui avait demander d'éviter les contact avec des filles.

La jeune fille commença à dire à Miles qu'il ne fallait pas se promener seul dans le parc, que ça pouvait être dangereux. Elle ajouta également que des loups se promenait pas ici, et et qu'ils venaient surtout lorsqu'ils n'y avait personne. Pourtant, Miles est souvent venu dans le parc, il n'y a jamais eu de loup. En fait, il a surtout vu des renards, mais parfois, il avait l'impression que c'était lui qui les attirait. D'un coté, c'était pas plus mal, cela lui faisait d'excellent compagnons de jeu dans ce parc.

- Et puis, pour répondre à ta question, tu peut oublier ce que j'ai dit, je suis tête en l'air, je lâche des mots sans même en savoir la signification.

Non, ce n'était pas possible. Elle ne peut pas avoir dit ça comme ça, ce serait vraiment trop bizarre. Elle parle de se transformer, puis commence à parler de loup. Il y avait une explication logique à tout ça, et Miles l'a deviné. Cette fille est comme lui, mais au lieu d'être un renard, elle est un loup, ou plutôt, une louve!

Cela semblait peut-être logique, mais pourquoi? Comment se fait-il que dans ce monde, ils existent des personnes comme ça? Ce n'était pas logique, mais...

Miles préféra ne rien dire, peut-être se trompait-il. Peut-être que cette fille dit la vérité, elle ne peut pas se transformer.


"Excuse-moi, c'est vrai, ce ne sont pas mes affaires après tout."

Miles se sentait lui aussi un peu gêné. Il préféra changer de sujet, histoire d'oublier cette histoire.

"Mais... Je ne me suis pas présenter! Je m'appelle Miles, Miles Prower!"
Revenir en haut Aller en bas
http://itbeganatpaozu.e-monsite.com
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Je suis toute seule, comme d'habitude! [ PV Miles =D ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis toute seule, comme d'habitude! [ PV Miles =D ]   Je suis toute seule, comme d'habitude! [ PV Miles =D ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:32

"Excuse-moi, c'est vrai, ce ne sont pas mes affaires après tout."

- Ce n'est pas grave, après tout, tu as le droit d'être curieux. répondi-je

Il se sentait un peu géné, se transformerait-il lui aussi? Je me demande bien, peut être a t-il était cachés de la famille... Je suis un peu trop géné, je sens déja la présence d'Haïïro dans un buisson, si il se montre je fait du rouleau de printemps au loup!

"Mais... Je ne me suis pas présenter! Je m'appelle Miles, Miles Prower!"

- C'est déja plus poli! Je m'appelle Ôkami Kyôya. Enchantée de faire ta connaissance, Miles!

Je parraissait déjà plus gentille comme ça. Je regardais le buisson dans lequel on pouvait voir 2 ou 3 poils argentée sortir. Je lui promet que si il s'approche, il termine dans mon assiette! Et puis, pauvre Miles, il va s'enfuir en courant en voyant un énorme loup!

- Je pense que tu ferait mieux de partir, petit.

J'étais tendue, ça se voyait...
Revenir en haut Aller en bas
Miles Prower
FB Graph's
FB Graph's
Miles Prower


Rang : ~ Maudit du Renard ~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Miles Prower
Age : 12 ans
Relation:

Je suis toute seule, comme d'habitude! [ PV Miles =D ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis toute seule, comme d'habitude! [ PV Miles =D ]   Je suis toute seule, comme d'habitude! [ PV Miles =D ] Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:24

La jeune se nommer Ôkami Kyôya.
Kyôya? Pourquoi Miles avait-il l'impression de connaitre ce nom? Il est vrai que son père fait parti de cette famille, mais Miles ne le connait pas. Peut-être bien qu'il a déjà entendu ce nom, même une seule fois dans sa vie, et qu'il gardait en lui le souvenir de ce mot.
Enfin bref. Ce nom lui dit peut-être quelque chose, mais il ne vas pas non plus perdre du temps à essayer de comprendre; il le comprendra un jour... peut-être.

Ôkami tourna légèrement la tête, elle semblait tendu. Soudain, elle dit au jeune garçon:

- Je pense que tu ferait mieux de partir, petit.

Miles ne comprit pas. Pourquoi cette fille tenait tant à ce que Miles partait? Elle ne faisait que lui répéter que c'était dangereux! Le jeune garçon regardât autour de lui, mais il n'y avait rien, rien qui pourrait l'effrayer en tout cas.


"Partir? Mais pourquoi? Je viens souvent me promener ici, il n'y a rien de dangereux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://itbeganatpaozu.e-monsite.com
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Je suis toute seule, comme d'habitude! [ PV Miles =D ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis toute seule, comme d'habitude! [ PV Miles =D ]   Je suis toute seule, comme d'habitude! [ PV Miles =D ] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:12

"Partir? Mais pourquoi? Je viens souvent me promener ici, il n'y a rien de dangereux..."

- Peut-être, mais il y a vraiment des loups qui viennent ici, c'est pour ça que je te dit de rentrer chez toi!!Il commence à faire tard pour un gamin comme toi!

Il fallait que je me calme, j'était trop tendue, trop stressé... J'étais un peu en colère, car ce crétin d'Haïïro va sûrement appellé ses copains les autres boules de poils carnivores... Je regardais vers le buisson, je voyais deux yeux ambrès qui brillait entre le feuillage. C'est bon, quand on sera seul, moi et la chose argentée, je lui ferait sa fête! C'est sûre, là, Miles pouvait sûrement le voir, quel sale bête celui là! Un sac à puce sans cervelle! Quoi que, avec lui je pourais sûrement savoir si Miles est un maudit, non, c'est impossible! Il ne peut pas être un maudit... C'est simple, soit je demande à ce crétin d'Haïïro soit je fais semblant de tomber sur lui... Je vais l'effrayer, le pauvre! Tanpis, il fat que j'y aille, et quand faut y aller, faut y aller!
Je me retourna vers lui avec un air assez déterminé, je remarqua un assez grosse pierre dans le chemin, je décida de trébucher dessus.J'avançais rapidement vers Miles en disant un début de "Je vais te ramener chez toi si tu.." et je me ramassa vraiment par terre, enfin, sur Miles. Pas une seule transformation, pas un seule POUUF, pas un nuage de fumé... C'est... Un... Maudit... Je me releva vite, les yeux intrigués et supris à la fois... Je vis alors Haïïro se ramené seul.

" C'est un maudit, tu as vu!"

Je tapotais la tête du truc argentée en faisant un oui de la tête assez peu distinct. Je fixa étrangement Miles. Prower? C'est cela qui m'étonna le plus, ce n'est même un Kyôya...


[HRPG: Je ne met jamais "loup" pour parler d'Haïïro, ça m'éclate! ]
Revenir en haut Aller en bas
Miles Prower
FB Graph's
FB Graph's
Miles Prower


Rang : ~ Maudit du Renard ~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Miles Prower
Age : 12 ans
Relation:

Je suis toute seule, comme d'habitude! [ PV Miles =D ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis toute seule, comme d'habitude! [ PV Miles =D ]   Je suis toute seule, comme d'habitude! [ PV Miles =D ] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:56

[HRPG: Ah bon? J'm'en était même pas rendu comptes xD]

Ôkami insistait vraiment. Elle voulait vraiment que Miles parte. Le pire, c'est qu'elle semblait stressé, et qu'elle regardait sans arrêt vers les buissons. Miles regardait lui aussi le buisson; il n'était pas certain, mais il cru voir quelque chose bouger dans le buisson. Enfin, peut-être n'était-ce que son imagination...

Soudain, Ôkami s'avança vers Miles, et commença un peu à s'énerver et lui dit qu'elle allait le ramener chez lui, [encore faut-il qu'elle sache où il habite]. Elle trébucha sur une pierre, et tomba sur le jeune garçon.


*Non, pas ça!*

Tout ce que Miles regrettait! La jeune fille tombait sur lui! Elle allait le voir, en renard! Miles ferma les yeux, il ne voulait pas voir ça!
...
Il ne s'est rien passé! Miles était par terre, Ôkami était tombé sur lui, mais il ne s'était pas transformer! Peut-être ne se transformait-il plus?

Ôkami se releva, elle semblait intrigué. Le plus intriguant, d'après Miles, c'est qu'un loup venait de les rejoindre! Le canidé s'approcha de Ôkami, il semblerait qu'ils se connaissent. Miles entendit alors quelque chose, quelque chose qui l'intriguait beaucoup.

" C'est un maudit, tu as vu!"

Miles était toujours par terre. Il se releva, et dit, d'un air étonné:


"M...Maudit?"

Se pouvait-il que Ôkami sache quelque chose à propos de cette mystérieuse malédiction? Mais... comment l'aurait t-elle deviné? Peut-être y a t-il un lien entre le fait que Miles ne se soit pas transformé? Miles était complétement perdu. Lui qui, normalement, est assez perspicace et comprend tout rapidement, il ne comprenait pas ce qui venait de se passer.

"Comment... Comment se fait t-il que..."

"Que je ne me suis pas transformé?" C'est ce que voulait dire Miles, mais il n'osa pas terminer sa phrase. Ôkami le regardait toujours d'un air intrigué, avec à ses cotés, ce mystérieux loup sortit de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
http://itbeganatpaozu.e-monsite.com
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Je suis toute seule, comme d'habitude! [ PV Miles =D ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis toute seule, comme d'habitude! [ PV Miles =D ]   Je suis toute seule, comme d'habitude! [ PV Miles =D ] Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:01

- Hmm... Tu es maudit...

" Il ne ressemble pas du tout à un Kyôya!"

- Baka Haïïro! Ce n'est pas un Kyôya! A moins que...

Je regardait le garçon qui était très perdu à mon avis. A vrai dire, j'avais du mal à croire mais bon.

"Comment... Comment se fait t-il que..."

- Tu ne t'ai pas transformé?

Elle dit la suite de la phrase du jeune garçon, il était perplexe.

" C'est pas un Kyôya?"

- Haïïro, la ferme! Allez ouste!

Je possa le loup qui grogna et alla plus loin. Je me retourna vers Mile me rapprocha de lui et me metta à sa hauteur pour mieux lui parler.

- Miles, de quel animal es-tu? Enfin en quoi te transforme-tu?

J'étais... Perplexe, intriguée et sous le choc. Je vient d'apprendre que le petit garçon qui est devant moi est un maudit, de plus ce n'est pas un Kyôya!


Dernière édition par Ôkami Kyôya le Mer 7 Juil - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles Prower
FB Graph's
FB Graph's
Miles Prower


Rang : ~ Maudit du Renard ~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Miles Prower
Age : 12 ans
Relation:

Je suis toute seule, comme d'habitude! [ PV Miles =D ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis toute seule, comme d'habitude! [ PV Miles =D ]   Je suis toute seule, comme d'habitude! [ PV Miles =D ] Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:42

Spoiler:

Le jeune garçon était toujours dans le parc. Face à lui, une jeune fille et un loup, qui venait de sortir des buissons, ce mystérieux animal avait l'air de connaitre Ôkami, et aussi, bizarrement, ce loup était en train de "discuter" avec la jeune fille! Il s'était écoulé quelque minutes depuis que Miles avait rencontré cette mystérieuse fille, il devait même peut-être déjà être 15H40 ou 15H45.

L'étonnement de Miles lui fit posé une question, mais qu'il ne finit pas, par peur de dire n'importe quoi, et de dévoiler son secret. Mais Ôkami termina cette phrase, en disant exactement ce que Miles voulait dire.

- Tu ne t'ai pas transformé?

Avant que Miles ne put réagir, le loup grogna quelque chose. Après quoi, Ôkami le gronda. Elle l'appella Haïïro. Cela confirma bien ce que pensait Miles: elle connaissait ce loup! Peut-être était-ce son animal de compagnie? Mais ceci semblait tout de même étrange... Quel choix étrange d'animal de compagnie...!

Miles était totalement plongé dans ses pensées, quand tout à coup, Ôkami lui posa une question. Une question que Miles ne s'attendait vraiment pas à entendre...

- Miles, de quel animal es-tu? Enfin en quoi te transforme-tu?

De quel animal était-il? En quoi se transformait t-il? Elle était donc au courant que Miles se transformait en animal? Mais comment? Est-ce dû au fait que Miles ne ce soit pas transformé en renard lorsqu'elle est tombé sur lui?
Cette fille était vraiment spéciale. En même pas 30 minutes, elle a pu deviner le secret de Miles, que ses camarades de classe n'avait jamais découvert en 1 année en compagnie de Miles. Elle lui demandait en quoi il se transformait. Cela veut dire qu'il était possible de se transformer en autre chose qu'un renard? Cela rejoingnait ce que pensait Miles au départ: Ôkami peut elle aussi se transformer en un animal.


"Je... Je me transforme... en renard... Mais... comment le sait-tu?"

Le jeune garçon était totalement perturbé. Il n'aurait jamais cru que quelqu'un découvrirai son secret aussi simplement. Il n'aurai jamais cru "dévoiler" son secret aussi simplement, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://itbeganatpaozu.e-monsite.com
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Je suis toute seule, comme d'habitude! [ PV Miles =D ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis toute seule, comme d'habitude! [ PV Miles =D ]   Je suis toute seule, comme d'habitude! [ PV Miles =D ] Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:47

"Je... Je me transforme... en renard... Mais... comment le sait-tu?"

- Comment je le sais? Facile, je me transforme aussi en animal. Et la partie maudite de ma famille aussi!

Haïïro revenu encore. Il n'avait pas eu sa dose d'enguelade lui!

" Il est bête!"

- C'est encore un gosse baka de machin poilu!

Je donna un petit coup de pied au truc gris qui couïna et s'en alla vraiment. Tant qu'il ne revient pas avec sa meute, ça me va! Je regarda le jeune garçon. Il était totalement perdu, avec un air plus que perplexe.

- Fait pas cette tête, ou dirais que t'as vu un fantôme! Moi aussi je suis surprise de voir "un des miens" sans que ça soit vraiment un des miens!

La pluie commença à se dissiper. A vrai dire mon regard n'avait pas jamais, toujours aussi intrigué par cet enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis toute seule, comme d'habitude! [ PV Miles =D ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis toute seule, comme d'habitude! [ PV Miles =D ]   Je suis toute seule, comme d'habitude! [ PV Miles =D ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis toute seule, comme d'habitude! [ PV Miles =D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pauvre bichette toute seule ... quelque viendra-t-il ma sauver et Rp avec moi ?
» Je me sens seule
» Seule au parc [Libre]
» Une sortie en toute tranquillité... [pv Ôkami-chan]
» Galerie de Miles ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Centre Ville :: Parc-
Sauter vers: