Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Shiro

Aller en bas 
+4
Sei Kyôya
Rei Kyôya
Ikue Kyôya
Shiro Takumo
8 participants
AuteurMessage
Shiro Takumo

Shiro Takumo


Rang : ~l¤l~ Citoyen ~l¤l~ Petit Ange Sadomasochiste ~

Votre personnage
Nom du personnage: Shiro
Age : 17ans
Relation: Aucunes

Présentation de Shiro Empty
MessageSujet: Présentation de Shiro   Présentation de Shiro Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:13

Shiro Takumo
RANG

Présentation de Shiro  Image facultative


~Présentation

Âge : 17ans
Maudit : Non
Signe : Lion

Physique :

« Ah maintenant je dois me décrire c'est cela ? Comme si les gens ne pouvaient pas simplement me regarder, je vous jure parfois il y a des gens vraiment stupides, c'est hilarant ! Pourquoi demander une description alors que le simple fait de me voir suffit ? Bref, comme vous pouvez le voir je suis un jeune homme très beau. Je sais je me répète mais ça m'amuse et en plus cela fait des lignes en plus sur la fiche Oo, wahhhhhhh Bref. Je mesure 1,78m pour un poids de 54kg, je sais je ne suis pas gros, mais ce n'est pas grave, j'ai toujours ma musculature idéale pour ma carrure d'homme sexy !

Je vais pas continuer à me vanter mais je suis simplement beau comme tout être humains, avant comme tout être humain sa reste à voir hein ! Par ce que je parle pas des moches !. J'ai un visage fin, une belle peau pâle, si douce au touché qu'on aimerait la caresser pendant des heures. J'ai de magnifiques yeux bleus, quand il fait beau ils sont bleu claire et quand il fait pas beau ils sont bleu foncer, un peut étrange ! J'ai des cheveux blonds, de magnifiques cheveux dont je dois prendre très soin, mes cheveux sont importants, allez savoir pourquoi Oo. Parce que je ne peux pas m'imaginer chauve AAAAAAAAAAAAAAAH non je ne peux pas ça fait peur XD ! Je sais qu'il est bête de dire cela mais bon, ils sont courts, pas trop, juste assez pour me plaire en fait !

Que veux dire la beauté pour moi ? La plus grande beauté c'est celle intérieure, aucune personne ne peut la vaincre, elle est si précieuse <3. Ce que j'aime comme couleur ? Et bien j'aime le noir, mais certaines personnes disent que le noir c'est pas une couleur. Le rouge, ça me rappelle le sang alors c'est toujours aussi beau ! Le blanc, simplement parce que le blanc reflète la pureté dans ce monde de brute, le orange, qui représente un magnifique coucher de soleil, bien que dans un coucher de soleil il y a toujours plusieurs couleurs, du rouge, du blanc du jaune enfin bref tout cela pour faire un magnifique paysage. Pour mes tenues, je porte des vêtements assez simples j'adore âcheté des vêtements, de toute sorte.

Il faut vraiment que les tenues soient moches pour ne pas que j'en achète ! Et puis sinon je porte souvent des vêtements assez anciens. J'aime bien ce genre de vêtements, c'est plus fort que moi j'aime tout ce qui est ancien ! J'aime tout ce qui touche à ce qu'il y avait il y a 100 ans. C'est étrange mais bon leurs vêtements étaient vraiment superbes. Bon j'arrête de dire n'importe quoi sinon il va encore y avoir trois tonnes de blabla et on me le reprochera en disant : "Ce n'est pas un physique que tu nous as fait là c'est du tout et du n'importe quoi !" Enfin bref tout cela pour dire qu'en fait il est beau, qu'il s'habille bien et qu'il est mignon, et bah voilà ! Que demande le peuple ? é_è.»

Caractère :

« Que dire de mon caractère ? Et bien comme toute personne vivante dans ce monde, je pense par moi-même. Je suis quelqu'un qui cache son véritable caractère, tout simplement pour ne pas montrer qui je suis vraiment. Je cache ma douleur et mes moments de déprime avec un délicieux sourire, un sourire qui sonne faux et pourtant qui trompe tout le monde. Je suis attachant malgré le fait que je ne sois pas moi-même. Je suis aussi quelqu'un de très franc, je dis toujours la vérité, je ne mens jamais et dit toujours ce que je pense même si je ne fais pas vraiment attention aux conséquences de mes paroles, parce qu'elles peuvent trancher le coeur. Je suis un garçon très calme malgré le fait que je sois super chiant quand je veux, j'adore faire chier le monde, du genre : toujours sourire, les traiter comme si on n'était amis depuis longtemps jusqu'à ce qu'il/elle craque ! Ah je me souviens très bien de ma première victime ! Une jeune femme, Mademoiselle Aiko Chihiro, la pauvre j'avais passé toute ma journée à la faire chier, dire qu'elle est partie dans un hôpital parce qu'elle est devenue complètement folle à cause de moi !

D'un côté c'est marrant... mais d'un autre côté, c'est... Super marrant !! *sort*. Tout au fond de moi je suis quelqu'un de froid, mais à l'extérieur... enfin je parle du caractère que je prends, pour parler avec les gens... Je ne suis pas vraiment quelqu'un de sociable et je ne parle pas beaucoup ce qui est logique parce que bien souvent je ne sais pas quoi répondre. Mais bon pour un homme, je suis joyeux et j'aime beaucoup jouer, je suis un chieur et j'aime bien emmerder mon monde, que voulez vous je suis peut-être cruel et sadique au fond. Je ne suis pas si méchant que cela non. Quand même. J'aime embêter le monde et parfois j'aime me vanter, attention hein pas tout le temps ! Juste de temps en temps, du genre "je suis né sous une pluie étoilée", et "Je suis le plus beau et pas toi euhhhhh". Enfin des trucs de gamin quoi !

Rien de bien méchant. Mais tout cela pour cacher mon vrai caractère, mon vrai «moi», je ne suis peut être pas un ange mais je suis un garçon alors respectez-moi. Je ne vais pas vous en dire plus tout simplement parce que je veux garder le reste de mon caractère secret, mais si vous voulez le découvrir il vous faudra apprendre à me connaître car je ne viendrais pas vers vous pour vous le dire, sinon cela serait trop facile et vous n'auriez rien à faire. Oh j'allais oublier pas mal de trucs ! Je suis aussi un vieux pervers <3, je suis aussi là pour bien vous dégoûter, vous, les hétérosexuels. Je suis un garçon qui aime le SM, je pratique tous genres de SM : Hard, soft... Enfin avec le temps on s'habitue au sexe et on en devient presque accroc et dépendant. C'est pire qu'une drogue car une fois que vous y avez goûté vous en demandez plus, puis encore plus, et encore et encore. Le sexe, il n'y a que cela qui compte pour moi, moi qui n'ai jamais été aimé et qui n'a jamais aimé personne à part moi-même... De l'égoïsme ? Non de l'amour propre enfin c'est ce que vous répondrait quelqu'un trop fier de lui.

Je ne suis pas si fier de moi, je ne suis peut être pas parfait, je ne suis peut-être pas un homme comme tout le monde le souhaite, je suis simplement un homme qui ment sur son passé pour pouvoir continuer à vivre malgré ma vie d'avant. Il est vrai que je ne suis pas parfait niveau caractère, un mauvais caractère qu'on pourrait qualifier de caractère de cochon... Il arrive que l'on me parle et *paf* bah je vais partir dans une colère noire ou je vais simplement bouder comme un enfant gâté à qui on a retiré son jouet ou sa sucette. Je suis aussi un mauvais perdant, je n'aime pas non plus avoir tort ! C'est plus fort que moi, il faut toujours que j'aie raison, il ne faut pas m'en vouloir si jamais je vous blesse, moi même je ne me rends pas compte de mes actes et de mes gestes, simplement parce que je ne sais pas vraiment comment me comporter avec les autres. Je n'ai jamais vraiment eu d'amis, les seules personnes qui ont prétendues être mes amies se sont tout bonnement servi de moi comme un vulgaire objet. Il est vrai que je suis froid, mais j'ai quand même un coeur comme tout le monde !

Je ressens la douleur comme tout être vivant, je comprends la douleur des sentiments, c'est pour cela que de temps en temps je tente de laisser mes sentiments de coté pour ne pas m'attacher à qui que se soit. Il est vrai que j'ai voulu changer, pour être quelqu'un de bien, être une personne que les gens aime et qui a un bon caractère, mais je suis un pauvre chieur qui fait chier son monde (logique XD), mais j'aimerais que les gens m'aiment et veuillent me connaître pour ce que je suis et non pour ce que je ne suis pas.... Ah vous savez quoi ? J'ai oublié de dire, ouais je sais encore du blabla pour rien dire mais bon je suis comme ça, je change facilement de caractère et parfois j'ai du mal à contrôler , ha encore oublier un truc, je parle de moi à la troisième personnes c'est un de mes plus grand défauts ! Héhé chacun ces défauts pas vrais ?»


Histoire :

« J'imagine que vous voulez savoir mon histoire ? Même si cette histoire est banale vous voulez quand même savoir ? Et bien voici mon histoire !

Je vis le jour un 7 mars, par ma mère Ashely Akel une Américaine, une femme vraiment très belle, une magnifique blonde aux yeux océan, je crois que j'ai hérité de sa beauté, mon père ? Je ne sais pas, je ne l'est pas connu, je ne sais même pas qui il est, je sais simplement qu'il était japonais et ma mère à tenue absolument à ce que je parle la même langue que mon père bien que cela ne m'enchanter peut... Peut à peut j'ai grandis apprenant ce que ma mère m'enseigner sans jamais me plaindre, bien que.... Tout au fond de moi, la seul question que je me poser était «Où est papa ?», bien que je n'est jamais eu le courage d'en parler à ma mère car je savais qu'elle en souffrait beaucoup déjà ! Mais voilà que peut à peut que je grandissais je voyais ma mère s'affaiblir, ce fut à mes 14ans qu'elle mourut trop malade. Vous ne savez pas quel choque cela était pour moi, j'allais me retrouver seul, bien qu'il n'était pas question que je me retrouve dans une famille d'accueil.

Je me suis rendu à son enterrement bien que c'était asse dure pour moi, j'étais la un parapluie à la main le coeur briser, savait-elle combien je l'aimer ? Savait-elle qu'en ce moment même ou mes larmes couler que c'était la dernière fois que ce serrait mes vrais sentiments? Je me mordis doucement la lèvre tenant dans mon autre main une magnifique rose blanche, je souris malgré mes larmes qui couler. Je m'approcha doucement déposent la rose blanche que je tenais pour ensuite caresser doucement le bois de la tombe, pourquoi je devrais me retrouvais seul ? Je soupirais alors qu'un regard étrange ce posa sur moi, je recula m'éloignent de la tombe pour lever mon beau regard vers cette inconnu qui me fixé de façon étrange, qui était-il ? Je rougis, et me mit à courir, certains chuchoter que c'était par ce que j'étais traumatiser de la mort de ma mère, d'autre que j'étais un fou qui avait besoin d'être enfermer, mais non, cette homme sans que personne ne le sache m'avait suivis, ces pas étaient pourtant à peine audible, j'avais peur, qui n'aurait pas eu peur à ce moment la ?

Mais alors que je courrais je senti une grande main m'attraper alors que l'homme me fit tourner sur moi même pour pouvoir me regarder, mon coeur battait si vite à ce moment la, alors qu'il oser prétendre être mon père ! Odieux personnage ! Je me mit à pleuré alors que cette homme me serra contre lui, je ne dis rien, je ne fit rien, au plus profond de moi même je savais que cette homme n'étais pas mon père, mais je ne dis rien alors que celui si m'éleva comme tel, bien que sa façon de mélevé était plutôt étrange, il venait des fois le soir dans ma chambre, me touchent de façon étrange, ce ne fut qu'après plusieurs années qu'il me violer chaque nuits, savez-vous ce que j'ai enduré pendent temps d'années moi l'enfant stupide qu'il à pu manipuler quand cela lui plaisait ? Je me suis crée une coquille, un autre moi, un autre caractère, alors que j'étais devenue froid tout au fond de moi, je souriais bêtement devant cette homme qui ce fessait passer pour mon père, je m'en ficher si cela pouvais lui faire plaisir, mais peut à peut je commencer à me lasser qu'il viennent dans ma chambre.

Disons que je voulais connaître d'autre saveur, c'est la que je suis aller en classe, je devais avoir quoi 16ans, bien sur quand j'étais plus jeune j'ai était à l'école mais c'est bien trop banale pour en parler, c'est au lycée que j'ai découvert la passion d'enseignement il est vrais qu'ils sont proche des jeunes et que certains les comprennent ! C'est à ce moment la que j'ai décidais de devenir l'un d'entre eux plus tard, bien sur pas n'importe quel professeur, non un professeur d'Art, simplement par ce que ma passion c'est l'Art, c'est peut être stupide c'est vrais, pour certain cela peut parrêtre complétement déganter mais bon, j'ai continuer mes études pour devenir un professeur d'Art, bien que je subis quelques commentaire du genre que je pouvais pas le faire, que j'étais trop nul enfin tout cela, mais à chaque fois je souriais stupidement en répètent sans cesse « Fey est plus intelligent que vous, Fey pourra y arrivait et il vous montrera que c'est le meilleur !» J'avais eu le droit à des moquerie pour ma façon de parler, mais j'ai toujours parler de moi à la troisièmes personnes et je n'est jamais pu parler autrement! Alors depuis je travaille dure en cours pour pouvoir un jour réalisé son vœux, devenir un professeur d'Art, oui je sais je peut encore attendre un moment mais bon, je sais qu'un jour je deviendrais Professeur, enfin quand je serrais adulte hein XD.



Famille :

Ma famille hein? Et bien ma mère est morte quand j'étais plus jeune, je ne peut vous dire quoi que ce soit sur mon père je ne l'est jamais connus, mais cette homme qui prétendait être mon père malgré le fait qu'il m'est violer plusieurs fois c'est toujours bien occuper de moi je dois dire... Il était plutôt gentil en faite !

Autre: Il est vrais que ma fiche peut choquer certains... et je m'en excuse d'avance ><

Code règlement: [Code bonbon *bave* by Iku' !]
Comment vous nous avez connu ? : Sur Google !
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-graphisme.forumactif.com/forum.htm
Ikue Kyôya
FB Graph's
FB Graph's
Ikue Kyôya


Rang : |¤|~ Maudit du Papillon ~|¤|
|¤| ~ FB's graph ~ Modo ~ |¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ikue Kyôya
Age : 17 ans
Relation: Ah ? Je croyais que tout le monde m'aimait, moi !

Présentation de Shiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiro   Présentation de Shiro Icon_minitimeMar 16 Mar - 7:11

Whouah !
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum... Et je voudrais te féliciter : ta fiche est tout simplement magnifique ! Bien remplie, des détails, et j'aime le fait que ce soit le personnage qui parle...
Pourtant, il manque un détail : tu n'as pas fait de demande de rang Présentation de Shiro Icon_lol

Reviens vite ici, et je te validerais Wink


Eh mais l'histoire est triste :X


Dernière édition par Ikue Kyôya le Sam 20 Mar - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://majutsu-school.forumactif.com
Rei Kyôya
Maudit
Maudit
Rei Kyôya


Rang : ~l¤l Maudit de la licorne~Dark Vocaloid l¤l~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Rei Kyôya
Age : 15 ans
Relation: Il y en a trop... Oo Allez sur ma fiche de liens, ce sera plus simple. ^^'

Présentation de Shiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiro   Présentation de Shiro Icon_minitimeMar 16 Mar - 8:36

Bienvenu Shiro ! ^^
Ta fiche de présentation est super, ainsi que ton avatar. *q*
L'histoire ma aussi touchée, elle est trop triste... T T
Bref...

J'espère que tu te plairas sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sei Kyôya
FB Graph's
FB Graph's
Sei Kyôya


Rang : ~ Maudit du Lièvre ~ Monsieur l'asocial ~
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Sei Kyôya.
Age : Dix-huit ans.
Relation: Voir ma fiche ~

Présentation de Shiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiro   Présentation de Shiro Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:40

    Wah ! Ça, c'est de la fiche ! J'ai juste vu que tu avais quelques problèmes avec l'imparfait... o/
    J'aime beaucoup ton histoire, c'est triste... Moi, ça me choque pas. *fana de yaoi /SBAF/*
    Bienvenue, Shiro ! Rp bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light Aida
Admin
Admin
Light Aida


Rang : l¤l~Membre du personnel~Prof d'art appliqué~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Light Aida
Age : 19 ans
Relation: Mh ? On va dire que je connais pas grand monde. Mais jai une assistante on se voit dans le cadre du travail =)

Présentation de Shiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiro   Présentation de Shiro Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:15

Une fiche épatante, j'en ai jamais vu de comme ça ! L'humour est au rendez-vous, l'histoire est assez triste, par contre c'est vrai que tu as des problèmes en orthographe ^^ On ne va pas te blâmer, ça arrive a tout le mode de faire des fautes.

Valider et avec un plaisir que tu n'imagine pas ♥️

Présentation de Shiro Getatt11
(Par contre, va faire ta demande de rang ^^ Hé oui Ikue j'ai pris les devants Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com/forum.htm
Tomoe Kyôya
Maudit
Maudit
Tomoe Kyôya


Rang : |-| ♥Maudit de la biche♥ |-|

Votre personnage
Nom du personnage: Tomoe Kyôya
Age : 17 ans
Relation: Rei (amie/cousine), Sei (ami ... enfn pour elle en tout cas xD)

Présentation de Shiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiro   Présentation de Shiro Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:29

J'adore ta fiche! >w<
Bienvenue =D (j'adore souhaiter bienvenue alors que je suis arriver à peine avant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
Kyôko Kimihiro


Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Age : Hahaha...
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

Présentation de Shiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiro   Présentation de Shiro Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:36

Bienvenue a toi j'espère que tu te plaira parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com
Shiro Takumo

Shiro Takumo


Rang : ~l¤l~ Citoyen ~l¤l~ Petit Ange Sadomasochiste ~

Votre personnage
Nom du personnage: Shiro
Age : 17ans
Relation: Aucunes

Présentation de Shiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiro   Présentation de Shiro Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:50

Merci à tous! Je trouve pourtant ma fiche nul... Trop courte >> Mais il est vrais que je suis nul en Orthographe je suis Dyslexique et je fait pas mal d'effort vraiment désoler >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-graphisme.forumactif.com/forum.htm
Ikuto Tsukiyomi
Maudit
Maudit
Ikuto Tsukiyomi


Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Ikuto Tsukiyomi
Age : 17 ans
Relation: Amis: Rei, Rikyu et Elda. Connaissance: Les autres. ^^

Présentation de Shiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiro   Présentation de Shiro Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:03

Bienvenu Shiro. Cool
Ta fiche est super, elle m'a beaucoup ému.
Elle est vraiment très bien présenter, l'histoire est triste ( je suis quelqu'un de sensible moi.... Crying or Very sad )
J'espère que tu te plairas sur le forum ! X3
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Takumo

Shiro Takumo


Rang : ~l¤l~ Citoyen ~l¤l~ Petit Ange Sadomasochiste ~

Votre personnage
Nom du personnage: Shiro
Age : 17ans
Relation: Aucunes

Présentation de Shiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiro   Présentation de Shiro Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:18

Merci Ikuto drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-graphisme.forumactif.com/forum.htm
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
Kyôko Kimihiro


Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Age : Hahaha...
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

Présentation de Shiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiro   Présentation de Shiro Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:57

C'est pas grave pour les fautes, en plus tu fais vraiment des efforts alors on va fermer les yeux sur ça et se contenter de te souhaiter la bienvenue !! (surtout que moi je fais presque pire...)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com
Shiro Takumo

Shiro Takumo


Rang : ~l¤l~ Citoyen ~l¤l~ Petit Ange Sadomasochiste ~

Votre personnage
Nom du personnage: Shiro
Age : 17ans
Relation: Aucunes

Présentation de Shiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiro   Présentation de Shiro Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:28

Merci beaucoup Kyôko
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-graphisme.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de Shiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiro   Présentation de Shiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiro s'en va...
» Kaï Hiwatari's Présentation
» La RE-Présentation d'Ôka-chan! [ 2ème présentation ] [ FINI ]
» ~°Présentation de Naru!°~
» Presentation de Kisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Important :: Présentez-vous ici :: Fiches validées :: Citoyens-
Sauter vers: