Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rien ne sert de courir, il faut partir à point! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ika Sôma

Ika Sôma


Rang : |¤|~Maudite du Tigre~|¤|
|¤|~Danseuse revenue des enfers~|¤|



Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ika Sôma
Age : 16 ans
Relation:

Rien ne sert de courir, il faut partir à point! [Libre] Empty
MessageSujet: Rien ne sert de courir, il faut partir à point! [Libre]   Rien ne sert de courir, il faut partir à point! [Libre] Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:30

Jamais je ne resterais seule, ma vie m’appartient!

Rien ne sert de courir, il faut partir à point!

La cloche sonna. Après une heure entière à faire des exercices de conjugaison et d'accord sujets-verbes, le cour de langue était enfin terminé! Pour le plus grand plaisir d'Ika d’ailleurs. Elle rangea ses affaires tranquillement et elle tomba sur son Carnet. Elle le prit doucement dans les mains et l'ouvrit à la page de l'emploi du temps. 1er cour: Math, 2nd cour: Science, 3eme cour Français, 4eme cour: le sport. Elle connaissait bien son prof de gym qui n'avait rien à envier à un mafieux lorsqu'il s'agissait des retards des élèves. Ika s'empressa alors de ranger tout le bazar qui traînait sur sa table. Les cours de français, elle les passait à rêvasser et à jouer avec ses stylos bic. Le tout se retrouva bien vite dans son sac. La petite brune passa le seuil de la porte en disant au revoir à son professeur soporifique. Puis elle se dirigea en courant vers son casier où elle avait déposer son sac de gym. Elle chercha ses clés pendant un moment dans son sac jusqu'à ce qu'elle s'aperçu qu'elle n'était en fait que dans sa poche. Elle les pris mais galéra à ouvrir la saleté de cadenas en béton forger.
Le sac en main et les gouttes de sueur lui coulant sur le front, elle arriva tout de même en temps et en heure au gymnase. Elle était essoufflée et son coeur battait si vite qu'on aurait cru qu'il allait exploser. Elle entra alors dans le vestiaire des filles pour se changer, même si elle avait déjà eu sa dose de sport surement pour la semaine. Elle avait à présent dix minutes pour se changer. Elle ne savait absolument pas quel sports ils allaient pratiquer aujourd'hui, mais c'était un peu ça l'avantage de son prof : on ne faisait jamais la même chose.Quelques minutes plus tard, toutes les filles étaient sorties et le cours pouvait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne sert de courir, il faut partir à point! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais peut-être partir... Ou du moins m'absente pour très longtemps.
» Des relations? à quoi sa sert?
» Seule au parc [Libre]
» Un nouveau monde [libre]
» Time waits for no one [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Etablissement Scolaire :: Lycée :: Gymnase-
Sauter vers: