Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rei Kyôya [Fini!]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rei Kyôya
Maudit
Maudit
Rei Kyôya


Rang : ~l¤l Maudit de la licorne~Dark Vocaloid l¤l~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Rei Kyôya
Age : 15 ans
Relation: Il y en a trop... Oo Allez sur ma fiche de liens, ce sera plus simple. ^^'

Rei Kyôya [Fini!] Empty
MessageSujet: Rei Kyôya [Fini!]   Rei Kyôya [Fini!] Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:40

Rei Kyôya
RANG

Rei Kyôya [Fini!] 2vv6zk5

~Présentation

Âge : 15 ans
Maudit :oui
Signe : Licorne

Physique : Rei est une jeune fille de 15 ans qui ne mesure pas plus de 1m65 pour un poids de 45 Kg. Certaines personnes pourrait la prendre pour une fille faible et facile mais Rei est très forte que ce soit physiquement ou mentalement. Peut-être a-t-elle suivit un entraînement? Ça, seulement elle le sait. La jeune fille a de long cheveux couleur de jais et de magnifique yeux bleu qui font tout sont charme et sa personnalité. Mais derrière ce jolie minois ce cache une apparence mystique que seul les contes énumèrent, étant maudite comme d’autre Kyôya, Rei est possédée par l’esprit de la licorne. Sa robe est aussi ténébreuse que sa chevelure et ses yeux aussi profond que l’océan. N’importe qui serait émerveillés de la voir mais en seraient-ils effrayés ?

Caractère : Rei à un caractère très fort et indépendant, voir même rebelle. Elle n'aime pas les contraintes et les ordres. Elle est également quelqu'un de sauvage, introvertie et mystérieuse. Elle n'aime pas attirée l'attention sur elle, bien au contraire, elle évite au maximum de ce faire remarquer. Elle peu ce montrer aussi bien dur et violente, que douce et gentille, dans tout les cas elle reste fidèle à elle-même. De part le fait qu'elle ai des gouts vestimentaires gothique, elle est très souvent mal vue partout où elle va, mais elle se moque complètement de l'avis des autres.

Histoire : Autrefois, Rei était une petite-fille épanouie. Elle vivait dans une famille parfaite et une ambiance chaleureuse régnait à la maison. Mais tout ceci ne s'avère être qu'une mascarade, un simulacre du bonheur familial qui prit brutalement fin lorque son père périt accidentellement dans un trafique de la route. Privé de son seul soutient face à la situation dans laquelle elle était, sa mère ce montra alors sous son vrai visage, violente et méprisante envers sa fille qu'elle qualifie de monstre et qu'elle aurait été beaucoups plus heureuse si elle ne l'avait pas mise au monde.

Enfant Rei portait des vêtements simple, de petite-fille modèle et essayait tant bien que mal de rendre ses parents heureux, en aidant sa mère à faire la cuisine et les tâches ménagères et en étant la meilleure de sa classe. Depuis que le masque de sa mère fut tombé, elle se mit à s'habiller de façon provocante et rebelle. A travers ses vêtements, elle exprime son rejet de la société et de sa mère... Elle sécha de plus en plus régulièrement l'école, cependant elle réussi toujours à maintenir une excellente moyenne, ce qui ne fit pas réagir ses professeurs face à ses absences répétées.

"Reika : Tu n'es pas Rei ! Tu lui as volé son visage !!!"

Au final Reika sombra dans son délire. Elle se mit à parler toute seule à son mari, décédé deux ans auparavant, elle s'imagina également une autre fille du nom de Rei, qui n'était pas maudite par un esprit et pour cela, Reika superposa l'image de Rei, tel qu'elle la voyait dans une poupée. Elle se mit à la coiffer, à la nourrire et à l'enlaçer comme si cette poupée était sa véritable fille. Cependant Rei était constamment sur ses gardes lorqu'elle rentrait chez elle de peur que sa mère lui tombe dessus. Pour éviter un maximum sa colère... malgré les coups que lui affligeait sa mère, Rei ne faisait aucun geste susceptible de la provoquer.

"Reika : Tu dois être toujours mieux que cette horrible fille qui ce fait passer pour toi !"

A force d'aller en cours avec des blessures un peu partout, il fut décidé de placer Reika dans un institut psychiatrique alors que Rei n'était âgée que de 13 ans, elle fut alors placée dans une des maisons de la famille Kyôya... Ce n'est que lorsqu'elle eu atteind 15 ans, que Rei décida de s'installer de nouveau seule et retourna vivre dans son ancien foyé...

Aujourd'hui, elle est en seconde, dans un lycée où ce trouve d'autres membres de sa famille qu'elle n'avait jamais rencontrée. Rei n'aspire à présent qu'à vivre une vie un tant soi peu stable et "normal" , bien que sa situation lui est plutôt défavorable.

Famille : Une mère internée dans un hôpital psychiatrique, père décédé dans un accident de voiture.
Autre : Elle joue de la guitare (généralement des morceaux de rock) et pratique le kendo.

Code règlement : [Code bon by Choco N'essa]
Comment vous nous avez connu ? : Par une amie.


Dernière édition par Rei Kyôya le Lun 28 Déc - 13:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Rei Kyôya [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Rei Kyôya [Fini!]   Rei Kyôya [Fini!] Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:47

Bienvenue ! Vu que tu n'as pas vraiment commencé ta fiche, n'oublie de faire un post pour nous prévenir quand tu l'auras terminer =D
Et attends patiemment le passage de notre Admin vénérée Kyôko
X) Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Rei Kyôya
Maudit
Maudit
Rei Kyôya


Rang : ~l¤l Maudit de la licorne~Dark Vocaloid l¤l~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Rei Kyôya
Age : 15 ans
Relation: Il y en a trop... Oo Allez sur ma fiche de liens, ce sera plus simple. ^^'

Rei Kyôya [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Rei Kyôya [Fini!]   Rei Kyôya [Fini!] Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:20

Merci pour ton acceuil (bien que je sois un peu en retard...) ! ^^
Voilà, ma fiche est au complet.
J'attendrai que Kyoko me valide.
Et désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Chizu Kyôya
Maudit
Maudit
Chizu Kyôya


Rang : |¤|~Chef de Famille~Maudit du Papillon~|¤|

Votre personnage
Nom du personnage: Chizu Kyôya
Age : 16ans.
Relation: Kyôya & Sôma

Rei Kyôya [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Rei Kyôya [Fini!]   Rei Kyôya [Fini!] Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:38

    Eh, bienvenue seconde petite licorne !
    Enfin petite ... x)
    Prépare-toi à être détestée par ta chef, MOUHAHAHA ! : D
    A part ça, j'aime ton vava <3
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kyôya
Maudit
Maudit
Rei Kyôya


Rang : ~l¤l Maudit de la licorne~Dark Vocaloid l¤l~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Rei Kyôya
Age : 15 ans
Relation: Il y en a trop... Oo Allez sur ma fiche de liens, ce sera plus simple. ^^'

Rei Kyôya [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Rei Kyôya [Fini!]   Rei Kyôya [Fini!] Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:44

Merci, c'est gentil ! ^^
Moi aussi j'aime ton avatar !
Et ne t'inquiète pas, je suis plus forte qu'il n'y paraît !
J'ai hâte de commencer ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
Kyôko Kimihiro


Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Age : Hahaha...
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

Rei Kyôya [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Rei Kyôya [Fini!]   Rei Kyôya [Fini!] Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:49

Ouah, je suis attendue en ce moment !! Désolé j'étais partit voir Avatar =/ *raconte sa vie*

Bon trève de bavardage, ta fiche est exellente !! Bienvenu parmi nous, je te valide (L)

Rei Kyôya [Fini!] Getatt11

Tu voudrais un rang speciale au dessous de ton avatar ? =O
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com
Rei Kyôya
Maudit
Maudit
Rei Kyôya


Rang : ~l¤l Maudit de la licorne~Dark Vocaloid l¤l~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Rei Kyôya
Age : 15 ans
Relation: Il y en a trop... Oo Allez sur ma fiche de liens, ce sera plus simple. ^^'

Rei Kyôya [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Rei Kyôya [Fini!]   Rei Kyôya [Fini!] Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:00

Merci !!! ^^

Pour le rang spécial je veux bien.
"Dark Vocaloid"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyôya
Maudit
Maudit
Akira Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Lynx~l¤l ~# Yamaneko ~#
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Akira Kyôya
Age : 15 ans
Relation:

Rei Kyôya [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Rei Kyôya [Fini!]   Rei Kyôya [Fini!] Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:05

Bienvenue Rei-san !!!
Amuse toi-bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kyôya
Maudit
Maudit
Rei Kyôya


Rang : ~l¤l Maudit de la licorne~Dark Vocaloid l¤l~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Rei Kyôya
Age : 15 ans
Relation: Il y en a trop... Oo Allez sur ma fiche de liens, ce sera plus simple. ^^'

Rei Kyôya [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Rei Kyôya [Fini!]   Rei Kyôya [Fini!] Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:13

Merci, Akira ! ^^

Je suis impatiente de commencer à faire des topics.
Je vais en profiter pour m'amuser au maximum! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rei Kyôya [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Rei Kyôya [Fini!]   Rei Kyôya [Fini!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rei Kyôya [Fini!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sae Kyôya [Fini]
» Lila Kyôya fini
» Présentation d'Ôkami Kyôya [Fini!]
» Kyôya Chizu, Chef des Kyôya.
» ~° Kaoko Kyôya °~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Important :: Présentez-vous ici :: Fiches validées :: Maudits-
Sauter vers: