Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lila Kyôya fini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lila Kyôya

Lila Kyôya


Rang : l¤l~Médecin de famille ~ Maudit de la vipère ~l¤l

Votre personnage
Nom du personnage: Lila
Age : 25
Relation: le lynx, ma soeur et un peu Momiji

Lila Kyôya fini Empty
MessageSujet: Lila Kyôya fini   Lila Kyôya fini Icon_minitimeMar 29 Déc - 7:15

Lila Kyôya
maudis


Lila Kyôya fini 1262172409

~Présentation

Âge : 25 ans
Maudit : oui
Signe : Vipère

Physique :

Mes cheveux son noir ou il vire au blanc, je ne sais pas pourquoi selon mon humeur ou les journées, ils m'arrivent aux épaules ou sa changent ca aussi assez souvent, mais quand j'étais petite, je ne pouvais pas changer de couleur, peux être un moyen de camouflage??? J'ai les yeux rouges clair se-qui fessais peurs aux enfants quand j'étais jeune. Je suis assez grande sans trop l'être, beaucoup d'hommes disent que je suis belle, mais sa rends que plus compliquer pour rester loin des hommes. Mon style est rock ou juste un garçon manquer, avec des chaînes de cuire. Des gros bijoux. Je suis assez mince dut au fait que je ne mange pas beaucoup

Caractère : Je suis loin d’être une adulte sérieuse, j’énerve Ceil pour l’énerver. Plusieurs me trouve étrange mais je prends sa comme sa viens et sa donnera se que sa donnera. Je suis nonchalance et d'un naturel assez cool, parce que si un étudient est un peu malade je le laisser partir chez lui. J’aime beaucoup les arts martiaux, même si je déclare forfait assez vite. Je possède en plus une particularité: son plat préféré est le serpent au gingembre, animal en lequel il se transforme lui-même! Je suis très attaché à Mikuru. Pour canaliser cette violence, sa famille à décider de l'inscrire aux cours de karaté de maître Kazuma étend petite.

Famille : les kyôya et ma sœur

Histoire :
Je suis la vipère selon la légende, j'aurais berné celle qui deviendrais ma petite soeur mais bon, ok, je suis un peu vicieuse et même a l'école primaire, je maltraitais les autres filles et je ne me fessais jamais prendre parce que j'accusais quelqu'un d'autre.

Si je ne commençais pas le début, je suis née le 6 mai 1985, j'ai 25 ans, je suis un boeuf dans l'astrologie chinoise mais j'ai toujours voulu être un lapin. J'adore les lapins, j'en est deux dans mon appartement, un blond et un noir. Mon père était médecin dans l'armer donc j'ai vécu mon enfance dans des basses militaires sur différent continent mais a mes 9 ans mon père nous a quitter et maman est revenue chez eux. Les Kyôya, a accueilli ma mère parce qu'elle était malade, j'habite a l'intérieur. Le vieux chef de famille a savait que j'avais le don, je pouvais effacer la mémoire des personnes qui savaient que je me transformais en serpent. Donc le vieux, lui disais depuis sont lit qui elle devait ''attaquer'' d'où viens ma réputation.
Naru me déteste parce que j'ai dûs faire une attaque sur trois de ces amis quand il etait a la maternel, parce qu'il avait vu l'aigle. J'ai beau lui dire que c'est de la faute que je suivais que les consignes, mais je sans il ne m'aime pas. Depuis que Chuzi est chef je fais bien d'attaque, mais sa reste un coter de moi que je n'aime pas.

Je ne goûte plus rien a cause d'un problème génétique donc je ne mange pas souvent se qui peux me nuire, après mes études quand ma mère est morte, elle m'a laisser une lettre me disant que papa lui donnais encore des nouvelles et que j'avais une demi soeur qui avait 8 ans aujourd'hui. Elle voulait qu'on s'entraide donc quand j'ai commencé mes études de médecine, je me suis mis à faire une démarche pour l'adopter mais je ne savais pas si ca allais marcher.
J'ai fait la connaissance de Hatori qui ma appris beaucoup et quand il n'avait pas beaucoup de choses je jouais avec le petit Momiji, il avait 7 ans a l'époque. Mais après j'ai eu un travail au lycée Kaibara, j'adore tout le monde Akira en particulier, l'ours et le panda aussi, mais Akira c'est particulier.

Un jour quand l'avocat de la famille me disait que avoir la garde de ma soeur, ca serais compliqué parce qu'elle est déjà avec sa tante

Moi petite
Lila Kyôya fini 1262441856

Code règlement: (inscription à la fin du règlement) [code règlement :Je t'aime Kyôko !]
Comment vous nous avez connu ? : je suis Ritsu


Dernière édition par Lila Kyôya le Sam 2 Jan - 1:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maudit
Maudit
PNJ


Rang : l¤l~Compte modifiable~l¤l
Féminin

Lila Kyôya fini Empty
MessageSujet: Re: Lila Kyôya fini   Lila Kyôya fini Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:22

Décentre ton texte et corrige les fautes, je te validerais dès que tu aura complété le caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Lila Kyôya

Lila Kyôya


Rang : l¤l~Médecin de famille ~ Maudit de la vipère ~l¤l

Votre personnage
Nom du personnage: Lila
Age : 25
Relation: le lynx, ma soeur et un peu Momiji

Lila Kyôya fini Empty
MessageSujet: Re: Lila Kyôya fini   Lila Kyôya fini Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:53

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lila Kyôya fini Empty
MessageSujet: Re: Lila Kyôya fini   Lila Kyôya fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lila Kyôya fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sae Kyôya [Fini]
» Rei Kyôya [Fini!]
» Présentation d'Ôkami Kyôya [Fini!]
» Kyôya Chizu, Chef des Kyôya.
» ~° Kaoko Kyôya °~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Important :: Présentez-vous ici :: Fiches validées :: Maudits-
Sauter vers: