Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sae Kyôya [Fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sae Kyôya
Maudit
Maudit
Sae Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Lynx~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sae Kyoya
Age : 15 ans
Relation: Devient particuliérement agressive lorsqu'elle voit Momiji Soma

Sae Kyôya [Fini] Empty
MessageSujet: Sae Kyôya [Fini]   Sae Kyôya [Fini] Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:45

Prénom P. Nom
RANG

Sae Kyôya [Fini] Image%20facultative

~Présentation~

Âge : 15 ans

Maudit :Oui

Signe : Lynx

Physique : Du haut de ses 1m60, Sae n'est pas particulièrement impressionante elle parait même plutôt fragile et innofensive. Elle posséde de grands yeux noirs qui contrastent avec la paleur de sa peau ainsi qu'avec ses cheveux claires et lui donne souvent un regard menaçant. Elle avait autrefois de beaux cheveux longs mais aprés se les avoir fait couper en classe par des filles qui l'a détestait elle prit la décision de ne plus les laissés pousser. Sae porte un style bien a elle qui s'apparente beaucoups au Punk Lolita, elle adore les bracelets et les colliers à clous ainsi que ses bottes noires à sangles, bien pratique lors des combats, qu'elle associe aux jupes et aux chaussettes rayées.

Caractère : " Tu veux te battre ? " Dynamique et incontrolable, elle ne supporte pas l'autoritée et qu'on l'a regarde de haut, elle n'a pas la langue dans sa poche et peut se montrer trés violente lorsqu'on l'a met en colére. Malgrès son caractére rebel elle est extrémement sensible et émotive. Elle déteste ceux qui maltraitent les plus faibles, qu'on s'en prenne a ses amis ou a son petit frére.

Histoire : Sae a toujours était une enfant calme, timide et éffacée. Lors de son arrivée au collége son manque de caractére lui a value bien des humiliations toutes plus méchantes les unes que les autres. Un jour une bande de filles l'humilia une fois de plus mais ce jour la Sae de nature trés calme devint particulièrement violente, depuis la "gentille Sae" laissa place a une autre, complétement différente. Les garçons comme les filles finirent par tous l'éviter au collège, elle se retrouva seule. Un jour en trainant dans le park ou elle avait l'habitude d'aller elle croisa un garçon qui l'insulta, sans hésiter elle le lui fit payer, amusé par son comportement il décida de lui rendre visite tous les jours, ils finirent par devenir amis et il l'a présenta a une bande de garçons bagareurs, elle prit place parmis ses nouveaux amis. Aujourd'hui elle veille sur son petit frére qui lui rapel beaucoups la "gentille Sae" refusant que son frére vive les mêmes expériences qu'elle, elle n'hésite pas a s'en prendre a ceux qui lui font du mal.

Famille : Elle ne donne plus aucune importance a la famille depuis le divorce de ses parents. Son pére est alcoolique et sa mére ne lui donne plus aucunes nouvelles depuis qu'elle s'est remariée, son frére est sa seule famille

Autre: Ne se sépare jamais de son lapin en peluche, adore faire de la moto et se battre avec les garçons de sa bande. Semble avoir un problème avec Momiji Soma, mais est ce vraimment un problème ?

Code règlement: [Code bon par 'Ssa]

Comment vous nous avez connu ? : Par des amies


Dernière édition par Sae Kyôya le Dim 17 Jan - 21:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Sae Kyôya [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sae Kyôya [Fini]   Sae Kyôya [Fini] Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:39

Hellooo xP
Alors je te laisse commencer ta fiche, je voulais juste préciser :
quand elle est terminée, poste un nouveau message pour nous avertir et soit moi, soit Kyôko passera pour te valider et tu pourras commencer à rp Smile

Ciaossu =D
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Rei Kyôya
Maudit
Maudit
Rei Kyôya


Rang : ~l¤l Maudit de la licorne~Dark Vocaloid l¤l~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Rei Kyôya
Age : 15 ans
Relation: Il y en a trop... Oo Allez sur ma fiche de liens, ce sera plus simple. ^^'

Sae Kyôya [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sae Kyôya [Fini]   Sae Kyôya [Fini] Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:13

Bienvenue Sae ! ^^

Enfin une punk lolita !
J'espère que tu vas t'amuser autant que je m'amuse sur ce forum ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyôya
Maudit
Maudit
Akira Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Lynx~l¤l ~# Yamaneko ~#
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Akira Kyôya
Age : 15 ans
Relation:

Sae Kyôya [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sae Kyôya [Fini]   Sae Kyôya [Fini] Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:18

Bienvenue Sae!!
Une deuxième lynx! *se sent plus seule*

Amuse toi bien! (bien que j'en doute pas)
Revenir en haut Aller en bas
Sae Kyôya
Maudit
Maudit
Sae Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Lynx~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sae Kyoya
Age : 15 ans
Relation: Devient particuliérement agressive lorsqu'elle voit Momiji Soma

Sae Kyôya [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sae Kyôya [Fini]   Sae Kyôya [Fini] Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:18

Merci kyoko c le premier forum rp ke je fai jesper ke jmen sortirai ^^'


Dernière édition par Sae Kyôya le Jeu 21 Jan - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Sae Kyôya [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sae Kyôya [Fini]   Sae Kyôya [Fini] Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:27

Bon je reviens =D [ Kyôko la paresseuse tu va voir ta tête >_<]
Tu as fait une très bonne fiche, ton personnage à une personnalité
intéressante ^^
Je te valiiiide =P
Sae Kyôya [Fini] Getatt11
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
Kyôko Kimihiro


Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Age : Hahaha...
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

Sae Kyôya [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sae Kyôya [Fini]   Sae Kyôya [Fini] Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:39

Bienvenu !! (et oui je suis paresseuse Cool )

[ Edit MODO ESSA : Mais non ma Kyôko-sama je rigolais tu bosses déjà assez =D ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sae Kyôya [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sae Kyôya [Fini]   Sae Kyôya [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sae Kyôya [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rei Kyôya [Fini!]
» Lila Kyôya fini
» Présentation d'Ôkami Kyôya [Fini!]
» Kyôya Chizu, Chef des Kyôya.
» Ciel Kyôya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Important :: Présentez-vous ici :: Fiches validées :: Maudits-
Sauter vers: