HatsuHaru Soma Modérateur
Rang :
Votre personnage Nom du personnage: HatsuHaru Age : 17 ans Relation: Direction --> Ma fiche de relations ^^
| Sujet: Candidature de Haru. Ven 18 Juin - 20:16 | |
| ... Modérateur ?
Pseudonyme : Hatsuharu Soma.
Expérience : Bah, en fait, j'ai pas vraiment d'expérience en tant que Modo, mais je suis sur des forums rpg depuis que j'ai 12 ans, donc j'en connais un rayon. Et, en fait, ce poste ne m'a jamais interressé jusqu'a récamment. J'ai vraiment envie de tenter l'expérience.
Motivations : Bah, comme je l'ai dit, j'ai soudainement envie de devenir modo et d'aider les autres membres (je sais, je suis trop aimable *dis sur un ton hyper narcissique* xD). Non mais sérieusement, j'aimerais bien pouvoir aider les autres membres et les petits nouveaux! | |
|
Maki Sôma Admin
Rang :
Votre personnage Nom du personnage: Maki Sôma Age : 17 ans Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?
| Sujet: Re: Candidature de Haru. Dim 20 Juin - 18:53 | |
| Bonsoir Hatsuharu ^^
Les autres administrateurs et moi avons étudiés ta demande pour devenir modérateur, et après maintes réflexions, nous décidons de t'accorder ce poste ! Tu recevras un mp concernant tes différents devoirs dans peu de temps, d'ici là, bienvenue dans la petite famille du Staff ! ^^
Essa | |
|
HatsuHaru Soma Modérateur
Rang :
Votre personnage Nom du personnage: HatsuHaru Age : 17 ans Relation: Direction --> Ma fiche de relations ^^
| Sujet: Re: Candidature de Haru. Dim 20 Juin - 20:35 | |
| Wouah! Merci beaucoup! J'ai hate de pouvoir réaliser mes nouvelles tâches. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Haru. | |
| |
|