Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les écrits de Haru.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HatsuHaru Soma
Modérateur
Modérateur
HatsuHaru Soma


Rang : |¤|~Maudit du Boeuf ~ Le rêveur insomniaque ~ Petit Modo~|¤|
|¤|~Troisieme adepte de Time-sama.~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: HatsuHaru
Age : 17 ans
Relation: Direction --> Ma fiche de relations ^^

Les écrits de Haru. Empty
MessageSujet: Les écrits de Haru.   Les écrits de Haru. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 3:54

Donc voila, j'aime bien écrire des petites choses. Pour l'instant j'en ai seulement deux puisque j'avais décidé il y a peu de temps, de faire le ménage de tous ce que j'avais ecrit, donc. ^^'

Ceci est un début de livre, de nouvelle, ou je sais pas trop encore. Et oui, je sais que l'histoire est un peu invraisemblable et plagiée, mais c'était juste pour tester un style d'écriture. Et pour le ''no name'', c'est juste que je sais pas comment appeler mon perso. x)

Spoiler:

Le deuxieme est tout chaud, je viens juste de l'écrire. Ca m'est venue comme ca, et c'est un peu morbide. Mais j'aime bien le résultat. Juste un petit texte comme ca. Pour le fun. x3

Spoiler:


Et je vous averti, si y'en a un qui pique des lignes de mes écrits et qui les font passer pour leurs créations, je les bute. Droit d'auteur, ca vous dit quelque chose..? ^^ Vous n'avez qu'a me le demander avant. Je mord pas, enfin.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Les écrits de Haru. Empty
MessageSujet: Re: Les écrits de Haru.   Les écrits de Haru. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:47

Waaaah !!! Haru tu sais quoi ? TU SAIS QUOI ? En tant que pseudo-auteuse que je suis, je peux te dire que ton style est renversant !! Je l'aime ! C'est magnifique ! Je veux ton deuxième chapitre !! Et le petit texte bien qu'il soit morbide est génial lui aussi.

Je t'aime Haru *O* Ta nouvelle/ ton roman, rien que le début ça entraine, ça captive *__* En gros : CONTINUE !! (Bon y'a des petites fautes idiotes mais limite c'est pas le plus important *-*)

Courage pour la suite Cousin de mon coeur 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
HatsuHaru Soma
Modérateur
Modérateur
HatsuHaru Soma


Rang : |¤|~Maudit du Boeuf ~ Le rêveur insomniaque ~ Petit Modo~|¤|
|¤|~Troisieme adepte de Time-sama.~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: HatsuHaru
Age : 17 ans
Relation: Direction --> Ma fiche de relations ^^

Les écrits de Haru. Empty
MessageSujet: Re: Les écrits de Haru.   Les écrits de Haru. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:06

Wouah, bah merci. Smile
Et pour le petit texte, tu peux le prendre. ^^ Aussi, merci beaucoup pour tes compliments, et c'est certain que je vais continuer ma nouvelle/mon roman. Tu devras attendre un peu pour le deuxieme chapitre. x) Pour les fautes, je sais, je dois les corrigées.
Et je savais pas que tu écrivais. Est-ce que tu as du matériel a montrer, j'aimerais bien voir ca, cousine de mon coeur ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
HatsuHaru Soma
Modérateur
Modérateur
HatsuHaru Soma


Rang : |¤|~Maudit du Boeuf ~ Le rêveur insomniaque ~ Petit Modo~|¤|
|¤|~Troisieme adepte de Time-sama.~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: HatsuHaru
Age : 17 ans
Relation: Direction --> Ma fiche de relations ^^

Les écrits de Haru. Empty
MessageSujet: Re: Les écrits de Haru.   Les écrits de Haru. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:03

Désolé du double post, mais tant qu'a faire, je vais aussi vous montrer mes dessins. Je ne voulais pas faire un autre post pour ca, donc..^^

Alors, je commence par mes créations :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Et maintenant, les dessins du perso que j'aime x) :

Spoiler:

Spoiler:

Finalement, un dessin (raté) de mon chanteur préféré, Benjamin de Billy Talent :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les écrits de Haru. Empty
MessageSujet: Re: Les écrits de Haru.   Les écrits de Haru. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les écrits de Haru.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Haru.
» - Another Escape - [Pv Haru ]
» Twilight smiles, and I am delighted ...[PV Haru ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: HRPG :: Flood :: Fan Art-
Sauter vers: