Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vert Pomme, tout le monde connait, mais Bleu Pomme? [ Ringo Aoï ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ringo Aoï
Citoyen
Citoyen
Ringo Aoï


Rang : |¤|~ Citoyen ~|¤|
|¤|~ Feu de Bengal ambulant ○ Pomme Bleu ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ringo Aoï
Age : 24 ans
Relation:

Vert Pomme, tout le monde connait, mais Bleu Pomme? [ Ringo Aoï ] Empty
MessageSujet: Vert Pomme, tout le monde connait, mais Bleu Pomme? [ Ringo Aoï ]   Vert Pomme, tout le monde connait, mais Bleu Pomme? [ Ringo Aoï ] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:24

Carte D’identitée ;
.


    Vert Pomme, tout le monde connait, mais Bleu Pomme? [ Ringo Aoï ] Riingoa
    NomA
    PrénomRingo
    SurnomPomme
    Age24 ans
    MauditNon


Présentation du personnage ;
.


    HistoireVivre de lettre et de musique, n'est-ce pas fantastique?

    Né un 11 novembre dans une clinique des plus réputés pour son service rapide et aimable, j'étais un petit garçon normal. Enfin, à première vu normal! Ma mère étant paranoïaque, avait peur que la foudre me foudroie, que je me fasse très mal en me prenant les bords du berceau de la clinique et elle avait même peur que quelqu'un empoisonne son repas, ce qui m'empoisonnerais aussi. Vraiment, vraiment paranoïaque. Mais elle a de quoi! Avant ma naissance , exactement 2 jours, mon père a dit avoir trouvé une meilleure femme, plus jeune évidemment. Et ma mère pèté un sacré câble de suite. Si elle n'était pas enceinte, elle serait en prison pour violence aggravée! Oui, elle a failli tuer mon père , mais bien fait pour lui. Elle lui avait lancé des couteaux, des assiettes, et même une chaise!


    L'anniversaire de mes 10 ans avait été... Très mouvementé à vrai dire! 10 ans après s'être enfuit de la maison, 10 ans après ma naissance, mon père revint. Les seuls mots qu'il eu le temps de prononcé était " Désolé, j'ai mal cru en toi. ". C'est à ce jour là que je perdis mon père. Ma mère, devant mes pauvres yeux d'enfants, l'avait tué. Bien sûr, pas de sang froid, vu comment elle criait, et vu comment elle pleurait. J'étais un peu choqué d'être placé en famille d'accueil un peu plus tard. Et oui, un meurtre n'est jamais impuni!

    Je détestais ma famille d'accueil trop gnangnan. Surtout leur fille! Un jour où j'étais absent, elle a redécorer ma chambre... A sa façon. Rose, rose, rose et rose.

    J'étais plus qu'un adolescent rebelle, j'étais agressif aussi. Tout le monde me redouter, car je m'étais forger un caractère de fer. Enfin, c'est à mes 17 ans que je me calma.

    Après cette période, et après avoir atteint la majorité, je déménagea dans un appartement tout bonnement magnifique. Car chaque samedi soir près de mon quartier, il y a un feu d'artifice, avec beaucoup de bleu. En parlant de bleu, je me teint les cheveux de cette couleur.

    Après avoir passé des études, je suis devenu professeur de japonais , mais aussi professeur de musique. Mes élèves disent que je suis un peu cinglé, mais que je suis sympathique. Et je ne sais pourquoi toute mes élèves me courent après! Ah, ces jeunes, toujours incompréhensible!

    PhysiqueAlors, d'abord mon allure générale. Je suis grand , je mesure un mètre quatre-ving-dix, et fin. On me dit souvent que j'ai une allure divine, allez savoir pourquoi. Ensuite, mon visage. Mes traits son doux, parfois déluré, mais doux. Mes cheveux sont à l'origine châtain, mais je les préfère en bleu. D'ailleurs, c'est à cause enfin grâce à la couleur de mes yeux que j'ai choisi la couleur de teinture pour mes cheveux! Bref, après pour les petits détails, je vais dire que je suis bien bâtit et fort.


    CaractèreJe suis un fan complet de musique et de philosophie, d'ailleurs parfois mes élèves sont obliger de me rappeller quel cours nous faisons car je part dans des phrases philosophiques à leur cassé la tête. Bref, sinon je suis un peu déluré, j'aime plaisanté et rire avec mes élèves. Je suis très amical avec les personnes qui me parle, et je suis tout sourire tout le temps!

    Qualités ■ Amical, drôle, charismatique, tout le temps joyeux et responsable.
    Défauts ■ Tout le temps joyeux, un peu trop dans la lune, trop motivé, mauvaise mémoire et taquineur.
    Craintes ■ De me retrouver seul.
    But ■ Comme tout le monde, avoir une belle vie



Autre chose ;
.


Code[Code bon by Essa]
Comment avez-vous connu le forum ? ■ Je sais pu combientième compte de votre Ôka'-chan :3
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nakahara
Citoyen
Citoyen
Zack Nakahara


Rang : l¤l~Membre du personnel~Prof d'anglais~l¤l
l¤l~ Auriez-vous du feu ? ~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Zack Nakahara
Age : 27
Relation:

Vert Pomme, tout le monde connait, mais Bleu Pomme? [ Ringo Aoï ] Empty
MessageSujet: Re: Vert Pomme, tout le monde connait, mais Bleu Pomme? [ Ringo Aoï ]   Vert Pomme, tout le monde connait, mais Bleu Pomme? [ Ringo Aoï ] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:26

Bienvenue :DDDDDDD Oka =P
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Vert Pomme, tout le monde connait, mais Bleu Pomme? [ Ringo Aoï ] Empty
MessageSujet: Re: Vert Pomme, tout le monde connait, mais Bleu Pomme? [ Ringo Aoï ]   Vert Pomme, tout le monde connait, mais Bleu Pomme? [ Ringo Aoï ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:46

Re-bienvenue sur le forum. j'aime beaucoup ta fiche ^^

Vert Pomme, tout le monde connait, mais Bleu Pomme? [ Ringo Aoï ] Getatt11

Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Vert Pomme, tout le monde connait, mais Bleu Pomme? [ Ringo Aoï ] Empty
MessageSujet: Re: Vert Pomme, tout le monde connait, mais Bleu Pomme? [ Ringo Aoï ]   Vert Pomme, tout le monde connait, mais Bleu Pomme? [ Ringo Aoï ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:43

Merciiii ma n'Essa
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nakahara
Citoyen
Citoyen
Zack Nakahara


Rang : l¤l~Membre du personnel~Prof d'anglais~l¤l
l¤l~ Auriez-vous du feu ? ~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Zack Nakahara
Age : 27
Relation:

Vert Pomme, tout le monde connait, mais Bleu Pomme? [ Ringo Aoï ] Empty
MessageSujet: Re: Vert Pomme, tout le monde connait, mais Bleu Pomme? [ Ringo Aoï ]   Vert Pomme, tout le monde connait, mais Bleu Pomme? [ Ringo Aoï ] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:28

T'es une fille au fait ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vert Pomme, tout le monde connait, mais Bleu Pomme? [ Ringo Aoï ] Empty
MessageSujet: Re: Vert Pomme, tout le monde connait, mais Bleu Pomme? [ Ringo Aoï ]   Vert Pomme, tout le monde connait, mais Bleu Pomme? [ Ringo Aoï ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vert Pomme, tout le monde connait, mais Bleu Pomme? [ Ringo Aoï ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grippe *tout le monde, max 3 svp*
» je suis la, tout le monde Soma aussi
» Las relaciones de Ringo
» Un nouveau monde [libre]
» Non mais c'est pas possible!!!!! [PV Kaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Important :: Présentez-vous ici :: Fiches validées :: Citoyens-
Sauter vers: