Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Non mais c'est pas possible!!!!! [PV Kaï]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tachibana Kanade

Tachibana Kanade


Rang :
|¤|~Citoyenne~|¤|

|¤|~Musicienne des étoiles~|¤|


Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Tachibana Kanade
Age : 17 ans
Relation:

Non mais c'est pas possible!!!!! [PV Kaï] Empty
MessageSujet: Non mais c'est pas possible!!!!! [PV Kaï]   Non mais c'est pas possible!!!!! [PV Kaï] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:25

Cela faisait presque une semaine que j'étais au lycée, et j'avais pu constater quelques petites choses. Premièrement on ne pouvait jamais rester tranquille... Deuxièmement il y avait un garçon qui me tapait vraiment sur le système, totalement différent de Sôma-kun... Troisièmement je pense avoir trouvé le bon lieu pour être tranquille, parce qu'entendre « Kyyaaaa » tout le temps et voir cet être ce pavaner tout le temps avec sa cour commençait vraiment à m'insupporter... Manque de chance nous nous voyions souvent et je n'arrive pas à l'éviter.

*Soupire * Enfin, ici j'étais certaine d'être bien, seule et au calme... j'espère... Je déambulais dans la bibliothèque ne recherchant pas de livre en particulier flânant entre les bouquins, et cette odeur... mais l'odeur de papier si particulière qui ne se trouve seulement dans les livres. Qui a dit que le papier n'avait pas d'odeurs? J'adorais cela... Ce lieu était un enchantement.

J'étais malheureusement et étonnement toute seule dans la bibliothèque... Les jeunes d'aujourd'hui ne lisent plus, et préfèrent les jeux vidéos abrutissant avait un jour dit mon père. Il n'avait peut-être pas tord.
Je vis alors un livre qui me tapa dans l'œil j'aimais beaucoup la couverture, elle était bleue et faisait comme l'effet du velours, je pris un petit tabouret pour aller le prendre, et lorsque j'eus enfin atteint mon but je ne figea. Il venait de rentrer dans la bibliothèque mais il semblait un peu diffèrent, cette fois il fuyait en quelque sorte. C'était étrange, il agissait très bruyamment d'habitude alors pourquoi venir dans un lieu calme? Y mettre le bins? Je ne le laisserai pas faire! Je l'attends au tournant cette fois ci...

Je pris alors mon livre et alla me mettre sur une table, en passant devant lui je le foudroyais du regard. Je me mis de sorte de l'avoir toujours dans mon champ de vision, le livre n'allait pas être très passionnant, tel que je me connaissais j'allais lire et relire 50 fois la même phrase... C'était vraiment mais alors vraiment mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Hiwatari

Kaï Hiwatari


Rang : |¤|~ Citoyen ~ |¤|
|¤|~ Roi des rabats-joies ~ |¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Kaï Hiwatari
Age : 17 ans
Relation:

Non mais c'est pas possible!!!!! [PV Kaï] Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas possible!!!!! [PV Kaï]   Non mais c'est pas possible!!!!! [PV Kaï] Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:33

Kaï était de nouveau poursuivit par une bande de filles hystériques. Son frère jumeau étant malade aujourd'hui, toutes ces filles pensaient que c'était Kaïro et non Kaï. C'était vrai que ces deux-là se ressemblaient traits pour traits mais quand même pas à ce point. Kaï était différent. Il était calme, lui.

Donc aujourd'hui, son frère n'était pas là, resté cloué au lit, ce qui était rare de voir Kaïro comme ça, malade comme tout, ne bougeant plus comme à l'ordinaire. Le côté dynamique du frère jumeau s'était évanoui, il était trop k.o que cela avait vraiment étonné Kaï, n'étant que peu habitué à un aussi beau silence dans son manoir.

Kaï essaya de trouver une solution pour fuir les groupies de son frère. Etant donné l'absence de Kaïro, Kaï ne pourra pas se servir de lui pour le mettre dans le passage de ses filles et par l'occasion de se débarrasser du frère et de ses filles un peu trop collantes. Non, cette fois, il devait trouver autre chose pour y échapper.

Il n'arrêta pas de courir puis prenant un tournant, il eut la chance de se cacher dans un placard. Les filles ne le virent pas se cacher et passa devant la porte du placard comme des fusées, croyant leur apollon partit tout droit. Kaï souffla, soulagé, en sortant de sa cachette. Remettant ses mains dans les poches, sifflant, il partit en sens inverse, pensant bizarrement que Kaïro devrait vite se remettre pour être tranquille.

Kaï décida d'aller dans un endroit calme pour être certain que ces fo ... Euh que ces filles ne viennent pas l'embêter. Il opta pour la bibliothèque. Il vérifia que personne ne le suivait, comme une fille qui serait échappé du troupeau. Puis il entra dans la bibliothèque, soulagé. Il n'avait personne à l'intérieur, enfin non. Kaï vit une fille pas loin, qui prit un livre.

Elle passa près de lui en passant devant pour rejoindre une table. Kaï crut que la jeune fille était une de ces filles qui adoraient son frère et se prépara au pire. Mais elle se contenta de le fixer froidement. Kaï fronça les sourcils, intrigué. Il la fixa s'asseoir à la table qu'elle avait rejoint, faisant presque en sorte de l'avoir dans son champs de vision.

Kaï se reprit. Après tout, il n'avait pas que des filles hystériques devant les garçons. Il sourit puis alla s'asseoir à une table, pas loin de la jeune fille sans rien dire. Il valait mieux pas venir lui parler, vu le regard qu'il a reçu. Elle semblait ne pas le supporter.

Bon, hé ben, Kaï sera tranquille ici, les groupies ne viendront pas troubler ce lieu de calme. Kaï passa ses bras derrière sa tête, fermant les yeux. Il sentait toujours le regard de coin de la jeune fille sur lui. Ce n'était pas gênant mais bon, il ne savait pas ce qui lui avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana Kanade

Tachibana Kanade


Rang :
|¤|~Citoyenne~|¤|

|¤|~Musicienne des étoiles~|¤|


Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Tachibana Kanade
Age : 17 ans
Relation:

Non mais c'est pas possible!!!!! [PV Kaï] Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas possible!!!!! [PV Kaï]   Non mais c'est pas possible!!!!! [PV Kaï] Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:34

Comment était-ce possible? Qu'est-ce qu'il venait faire là lui? Il semblait clame tout à coup, comme si on lui avait injecté de la morphine ou qu'il avait fumé un pet... C'était vraiment bizarre, bizarre... Bon je n'étais pas là depuis très longtemps mais à chaque fois que je voyais cette...cette personne il était toujours en train de draguer, de bouger, de faire des blagues lourdes et non drôle. Et là miracle c'est quelqu'un de normal.

Impossible. Cela devait être un rêve, un rêve où le méchant de l'histoire devient une gentille fée. Si j'avais été méchante je l'aurai reformulé autrement... « un rêve où le méchant devient une gentille fée prête à vous tuer », mais comme je ne le suis pas je vous passerai les détails.

J'étais à ma table, en train de surveiller ses moindres gestes, je commençais à avoir peur de moi-même, après tout il n'avait rien fait de mal... Mais comment il supporter d'avoir autant de monde à ses pieds si je puis dire? Et comment pouvait-il aimer ça? C'était une très bonne question.
En tout cas cela ne me disait pas pourquoi il était venu à la bibliothèque, je me demandais déjà s'il savait lire... Apparemment il n'était pas là pour lire puisqu'il s'assit à une table non loin de la mienne et se...comment prélassa, comme s'il était fatigué et qu'il souhaitait de la tranquillité.

Avait-il deux personnalité? Était-il schizophrène? Tantôt bruyant, emmerdant...non, euh toujours en travers de mon chemin, et tantôt calme posé comme s'il avait était chouté à quelque chose...
*Arrgggg* Ce qu'il pouvait m'énerver mais en même temps m'intriguer...
J'arrêtais pas de le regarder. Le pauvre, après il va le prendre mal. C'était pas contre lui. *silence * Bon un peu quand même, mais comme je ne le connaissait pas je ne pouvais pas trop me faire une idée, en apparence il ne faisait que me donner l'envie de le haïr.

Bon...On prend son courage à deux mains et on va le voir directement, sans penser une seule seconde qu'on est ridicule ou qu'on est timide sinon ce sera la fin du siècle, pour moi.
Je me levais déterminée ou presque et m'assis en face de lui. Je le regardait puis inspira un grand coup.


-Dis-moi comment tu fais? Parce que là ça m'intrigue et en même temps ça m'énerve...

Il ne sembla pas comprendre un traitre mot de ce que je disais...

-Bon c'est pas grave je le découvrirai par moi-même... Pouvons nous faire connaissance...? Je m'appelle Kanade...

Est-ce que j'ai précisé que j'avais beaucoup de mal à engager une conversation avec quelqu'un? Non, mais ça doit ce voir... Je me demandais ce qu'il allait me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Hiwatari

Kaï Hiwatari


Rang : |¤|~ Citoyen ~ |¤|
|¤|~ Roi des rabats-joies ~ |¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Kaï Hiwatari
Age : 17 ans
Relation:

Non mais c'est pas possible!!!!! [PV Kaï] Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas possible!!!!! [PV Kaï]   Non mais c'est pas possible!!!!! [PV Kaï] Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:47

Kaï était tout le contraire de son marginal de frère. Kaïro était dynamique, soulant même à force. Il était toujours à sauter sur tout ce qui bouge, du moment que c'était une belle jeune fille. Il allait leur parler, tout sourire, tout joyeux, à essayer de les draguer par de belles paroles. Il adorait vraiment avoir toutes les lycéennes à ses pieds, qui lui courent éternellement après.

Kaï n'était décidément pas comme ça. Il préférait le calme, la tranquillité. Être loin de tout, de tous. Il préférait les lieux où il avait peu de monde voire quasiment personne. Il était neutre, indifférent. Mais il aimait observer les gens autour de lui même si cela ne se voyait, il s'intéressait à tout. Il semblait même antipathique, cachant ses émotions.

C'était juste qu'il ne voulait pas s'ouvrir aux autres. Mais il avait un peu changé. Il avait rencontré Himeji et le roi des rabats-joie s'était calmé et parlait un peu. Il avait quelques sourires de temps en temps. Mais cela était encore assez rare. Oh que oui, il était différent de son frère, moulin à paroles et à blagues stupides.

Kaïro en énervait plus d'un et plus d'une certainement. Peut-être que la jeune fille qui le fixait devait détester l'attitude de son frère et elle ne les différenciait pas. Elle pensait qu'ils n'étaient qu'une seule et même personne. Et Kaï allait vite le comprendre, enfin pas tout de suite mais au fur et à mesure. Et à ce moment-là, il pensera qu'il voudrait attraper son frère en rentrant ... Même si ce dernier était cloué au lit, le pauvre.

La jeune fille s'était levée et s'était approchait de la table de Kaï qui n'avait pas bougé, les yeux toujours fermés. Il ne s'aperçut donc pas de la présence de la jeune fille face à lui. Mais quand il entendit une grande respiration, il fut forcé d'ouvrir les yeux pour voir qu'elle s'était assise face à lui. Ha non, pas une groupie, pensa-t-il, ennuyé. Non, tout à l'heure, elle l'avait regardé froidement. Et puis, elle n'avait pas crié "kya" depuis son arrivée. Donc ...

La jeune fille posa une question qui dès lors, surprit le jeune homme qui se demanda quoi. De quoi parlait-elle ? Il se redressa et se remit bien sur sa chaise, la fixant, perplexe. Qu'est-ce qui l'intriguait chez Kaï ? Son apparence d'antipathique qui terrifiait des fois les gens ? Son apparence calme et neutre ?

Elle ajouta qu'elle découvrirait par elle-même. Puis elle demanda à faire connaissance avec lui. Elle se présenta et Kaï sourit. Du moment que ce n'était une de ces filles groupies de son frère. En plus, il s'aperçut vite qu'elle avait du mal à engager la conversation :


-Kaï.

Il répondit simplement. Il pouvait paraître froid aux premiers abords mais il était au fond très aimable et sympathique. Il fallait juste le connaître.

-Au fait, comment je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana Kanade

Tachibana Kanade


Rang :
|¤|~Citoyenne~|¤|

|¤|~Musicienne des étoiles~|¤|


Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Tachibana Kanade
Age : 17 ans
Relation:

Non mais c'est pas possible!!!!! [PV Kaï] Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas possible!!!!! [PV Kaï]   Non mais c'est pas possible!!!!! [PV Kaï] Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:21

Il s'appelait Kaï... Jusque là tout allait bien, il avait un prénom. J'avais l'impression de me trouver en face d'un extraterrestre qui allait bientôt enlever son masque et qui allait vouloir s'enfuir comme E-T.
Je le regardait vraiment intriguée, je savais que ce n'était pas très poli mais j'en avait marre et je voulais connaître le fin mot de l'histoire. Hino m'avait dit de lui dire en face que je ne l'aimais pas, mais cela non plus ne se faisait pas. Comme la vie est compliquée...

Je regardais Kaï et j'analysais un peu... Il semblait quelque peu sec, et fermé mais dans un sens lorsque l'on vous courre toute la journée après je peux comprendre. D'un autre côté il semblait aimer cela, il était vraiment, comment dire...étrange.


-Au fait, comment je fais quoi ?


Comment le lui dire...il était même pas au courant de ce qu'il fait?! Mais dans quel monde il est lui?! Je pris une longue inspiration puis tentais de lui répondre d'une voix neutre et calme.

-Comment tu fais pour être comme ça?

Il ne comprenait toujours pas. *Soupire * J'allais devoir tout dire. Peut-être que j'allais me prendre la honte de ma vie. Je ne savais pas pourquoi mais je le sentais gros comme un château.


-Comment fais-tu pour être calme, agréable quand même un instant puis l'instant d'après être un vrai Dom Juan, et un imbécile inconsidéré?

Ah...j'avais dit ce que je pensais. J'allais me faire expédier, je le sentais, j'en étais sûre. Au moins cela ferai moins mal, je m'y attendait.
Et puis...je décidais que je ne le connaissait pas donc je ne devais pas juger.


-Désolée, je ne devrais pas juger, je ne te connais pas vraiment après tout. Je vais attendre de te connaître un peu pour me faire un jugement correct.

Je lui souris amicalement, j'avais été méchante et impolie mais j'étais décidée à me rattraper et pour cela je devais apprendre à le connaître, peu importe qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Hiwatari

Kaï Hiwatari


Rang : |¤|~ Citoyen ~ |¤|
|¤|~ Roi des rabats-joies ~ |¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Kaï Hiwatari
Age : 17 ans
Relation:

Non mais c'est pas possible!!!!! [PV Kaï] Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas possible!!!!! [PV Kaï]   Non mais c'est pas possible!!!!! [PV Kaï] Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:54

Kaï ne s'attendait certainement pas à ce qu'on le confond avec son frère jumeau. La jeune fille devant lui le confondait et pensait que Kaïro et lui étaient la même et unique personne. Kaï n'allait pas le prendre bien, en tout cas. Le confondre avec son idiot de frère ... Et puis quoi encore. Il n'était pas un moulin à paroles et à blagues toutes les secondes.

La jeune fille n'arrêta pas de le fixer, voire de l'analyser. Kaï n'étant peu habitué, se sentait un peu mal à l'aise mais ne le fit pas voir. Il n'était pas du genre à montrer ses émotions à tout le monde. Il était habitué à paraître calme et neutre, se fichant de tout. Alors que c'était le contraire.

Mais étant trop habitué à être comme ça, qu'il n'arrivait pas à changer beaucoup. Juste quelques sourires grâce à Himeji. Mais il pouvait aussi laisser la surprise se laissait voir sur son visage de temps en temps. Il changeait un peu, pas énormément mais il essayait toutefois en tout cas.

La jeune fille reformula sa précédent question et Kaï ne put s'empêcher de laisser paraître sa perplexité face à elle. Mais de quoi parlait-elle vraiment ? Que voulait-elle savoir ? Comment Kaï faisait pour paraître toujours aussi neutre et sérieux ? Voire même complétement antipathique au monde qu'il l'entourait ?

Il allait lui demander de quoi elle voulait parler quand elle le fit aussitôt. Kaï la laissa poser la question plus précise. Il resta figé un moment, la fixant bizarrement. Il était rare qu'il fixe ainsi les gens mais là, il était complétement ... Hors de coup. Attendez. Retour magnéto ... Que vient-elle de dire au juste ? Qu'il était là calme et tout et des fois, un Don Juan et un imbécile ?

Kaï comprit assez vite qu'elle pensait qu'il n'y avait qu'un seul et unique fils Hiwatari avec deux personnalités. Il leva un sourcil. La situation pourrait paraître drôle mais lui, il n'avait pas envie de rire. La jeune fille, face à lui, le considérait comme fou à cause de son imbécile de frère.

Kaï serra ses poings un moment. Bon ok, ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau mais pas à ce point ... ? Bref, si la jeune fille le pensait, qui d'autres devaient y penser aussi ? Kaï allait assassiner son jeune frère en rentrant. Il faisait passer Kaï pour qui là ? Non seulement, à cause de Kaïro, Kaï avait toutes ses groupies à ses trousses à chaque fois ... Mais on allait prendre Kaï pour un idiot aussi ...

Il mit sa main devant sa bouche, on aurait dit qu'il allait se mettre en colère, vu le regard qu'il affichait. Il était en colère contre son frère pas contre la jeune fille. Mais elle irait se méprendre et prendre peur. Kaï se reprit quand elle s'excusa. Il se dit qu'il ne fallait pas s'énerver pour un stupide frère, créateur d'ennuis en tout genre.

Il enleva sa main et essaya de sourire à Kanade. Mais il prit plutôt, malgré lui, un air las qui lui était propre, en regardant sur le côté, mettant sa joue sur son poing, coude sur la table.


-Comment pourrais-je avoir les deux personnalités que tu viens de citer ? Serais-je un fou ? Ne te demandes-tu pas si je pourrais avoir un idiot de jumeau ?

Il inspira avant de fixer Kanade. Bon, il devrait essayer de paraître moins froid envers elle. Après tout, la pauvre, elle ne devait pas savoir et c'était dur pour elle de comprendre. Et elle voulait juste savoir et le connaître. Même cela étonnait un peu Kaï. Un sourire se fixa sur ses lèvres, un moment, un petit sourire mais très amical.
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana Kanade

Tachibana Kanade


Rang :
|¤|~Citoyenne~|¤|

|¤|~Musicienne des étoiles~|¤|


Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Tachibana Kanade
Age : 17 ans
Relation:

Non mais c'est pas possible!!!!! [PV Kaï] Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas possible!!!!! [PV Kaï]   Non mais c'est pas possible!!!!! [PV Kaï] Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:37

Bon c'est sûr c'était bizarrement dit comme je l'avait fait et j'en avait conscience mais le tact n'était pas forcément pour moi, enfin j'en avait mais seulement à la maison avec mon père et Hino, ici je n'étais pas forcément obligée de faire ma grande soeur douée en tout et qu'il fallait prendre comme exemple.

En tout cas je m'étonnais moi-même d'avoir fait tout cela sans l'aide de personne. J'étais nulle. Il avait dû le comprendre aussi car je remarquais différentes expressions sur son visage... Je devais avoir fait du dégât. Et là on dit « bravo!!!!! » très ironiquement bien sûr. J'allais partir en courant tout dépendait de sa réaction. Oui j'allais enfuir loin et l'éviter du mieux que je pouvais le faire, sinon j'irai voir Sôma-kun pour qu'il m'aide à comprendre et me confier. Il me faisait penser à quelqu'un de confiance qui pourrait garder cette humiliation secrète enfin, entre nous, car le jeune homme en face de moi, lui...il commençait un peu à me faire peur. Mais je gardais un visage aussi impassible que possible. J'étais douée pour cela aussi avec Hino.

Je n'avais qu'à imaginer avoir ma petite soeur en face de moi... *essaye * Non, je crois que ça va pas être possible, c'est trop bizarre...
Je trouvais malgré tout que « Kaï » était intéressant mais bien plus en mode « normal », « calme » que lorsqu'il faisait son imbécile né.
Mais ce n'était pas le moment, j'attendais de voir sa réaction, il était un peu sur les nerfs mais je ne compris pas pourquoi tout de suite...
Il prit alors un air las, mettant son poing contre sa joue et se mit en mode « ennui et j'en ai marre ».


-Comment pourrais-je avoir les deux personnalités que tu viens de citer ? Serais-je un fou ? Ne te demandes-tu pas si je pourrais avoir un idiot de jumeau ?

Puis il se mit à me fixer...oups j'étais mal à l'aise je n'aimais pas qu'on me fixe mais après tout c'était de bonne guerre j'avais fait la même chose avec lui. Mais il semblait s'être adoucit, j'avais même l'impression qu'il me souriait, un peu.

J'avais fait une énorme bourde. Que devais-je faire, m'enfuir d'ici ou rester et essayer de m'excuser.
On tente la solution numéro 2 puis si ça marche pas la solution numéro 1.
Je prit une profonde inspiration pour ne pas faire paraître dans ma voix ma gêne et laisser tomber mon masque de fille « impassible ». J'avais été sérieusement déstabilisée, je dû recommencer opération 1 ou 2 fois, je ne sais plus... Je le regardait maintenant un peu plus normalement.


-Je suis désolée, je crois que je viens de commettre un impair...

J'étais vraiment désolée, et si ma gêne ne se voyait pas à travers ma voix j'avais le sentiment que mes yeux s'en chargeaient.

-Je pense aussi que toutes les excuses que je peux fournir ne suffirons pas... euh...comment puis-je me faire pardonner?

Je n'en avais aucune idée moi même, cette fois tout dépendait de sa réponse, je m'enfuirai ou je resterai en mode « déprimée » pour avoir fait une chose pareille, je ferai mine de ranger le livre que j'emprunte puis je cours à toute l'allure direction le toit. J'arriverai certainement à me calmer là-bas, mais attendons la réponse de Kaï... Je sentais le "dégage de là" comme réponse, mais on est jamais sûr de rien.

*Intérieurement en train de pleurer – Extérieur: voulant s'échapper pour pas avoir plus honte *
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Hiwatari

Kaï Hiwatari


Rang : |¤|~ Citoyen ~ |¤|
|¤|~ Roi des rabats-joies ~ |¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Kaï Hiwatari
Age : 17 ans
Relation:

Non mais c'est pas possible!!!!! [PV Kaï] Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas possible!!!!! [PV Kaï]   Non mais c'est pas possible!!!!! [PV Kaï] Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:24

Kaï n'était pas aussi froid qu'il en avait l'air. Mais il n'y pouvait rien. Il était comme ça après tout. Il donnait l'apparence de se foutre de tout, de tout le monde. Il était toujours sans émotions, n'exprimant pas beaucoup ses sentiments. Les gens le fuyaient comme il le voyait comme ça, aussi froid et l'air arrogant.

Enfin tout le monde, même les groupies, quand elles ont comprit qu'elles sont tombés sur l'aîné. Sauf que même les groupies arrivaient à supporter voire adorer ce côté glacial du rabat-joie. Chose que Kaï préférait que ce ça ne se fasse pas. Il n'aimait pas qu'elles lui courent après, comme ça. Il préférait leur faire peur et qu'elles le fuient.

Mais non, à force elles adoraient et le trouvaient trop "cool". Elles n'avaient rien dans le crâne ... Kaï ne supportait plus ça. Alors que Kanade lui dise ça comme ça, l'avait énervé. Qu'on le confonde avec son frère, c'était le bouquet ! Non, mais sans blague, Kaï être comme son frère, aussi stupide et être une pie, non, sans façon, Kaï n'était pas comme ça.

Kanade avait l'air gêné du regard mais elle essaya d'avoir un regard impassible. Kaï continua de la fixer, avec son micro sourire aux lèvres. Finalement, elle inspira lâchant son masque. Elle était gêné, peut-être pensait-elle avoir fait une boulette et peut-être aussi que Kaï allait se mettre en colère contre elle. Mais le jeune homme ne se mettra pas en colère contre elle mais contre Kaïro en rentrant tout à l'heure au manoir.

Kanade s'excusa par la suite en réalisant avoir commit une erreur. Elle avait l'air vraiment très gêné. Elle demanda même comment se faire pardonner. Kaï serait vraiment cruel si il prenait son air glacial et lui disait comme tant d'autres dans le groupe des groupies, de dégager de sa vue.

Il souffla :


-Tu n'as pas à t'excuser ... Ca arrive à tout le monde de se tromper. Il est vrai que Kaïro est un espèce de fou qui adore draguer tout ce qui bouge ou raconter des blagues franchement pas drôle du tout.

D'un coup, la porte de la bibliothèque s'ouvre sur un groupe de filles ... Justement les groupies. Kaï afficha un regard blasé fort comique en soupirant :

-Aujourd'hui, le frère étant malade, je dois les supporter ...
-Kaï-sama !!!!
-Ho non ...


Kaï n'attendit pas et se cacha sous la table pour éviter les fo ... Les filles. Ces dernières s'approchèrent de la table où il avait encore Kanade :

-Tu as vu Kaï-sama par ici ? demandèrent-t-elles à la jeune fille.

Kaï espérait que Kanade ne dise pas où il était. Il espérait qu'elle dise qu'elle ne l'avait pas vu ici pour que les groupies partent chercher ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana Kanade

Tachibana Kanade


Rang :
|¤|~Citoyenne~|¤|

|¤|~Musicienne des étoiles~|¤|


Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Tachibana Kanade
Age : 17 ans
Relation:

Non mais c'est pas possible!!!!! [PV Kaï] Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas possible!!!!! [PV Kaï]   Non mais c'est pas possible!!!!! [PV Kaï] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:00

Même s'il me disait que je ne devais pas m'excuser j'étais quand même désolée. J'avais fait une assez grosse erreur, je n'aurai jamais pensé qu'il puisse avoir un jumeau. En tout cas j'allais bien trouver quelque chose pour me faire pardonner, mais aussi pour apprendre à le connaître, c'était après tout la moindre des choses.

Bizarrement en plein milieu de sa phrase Kaï-san s'arrêta et se dissimula sous la table, un groupe de fan était apparemment à sa recherche. Elles me demandèrent même si je savais où il était.
Bon je ne les aimaient pas plus que « Kaï-sama »... Entre les « kya » à tous les couloirs, j'avais mal à la tête et de les voir ici à la bibliothèque pour ce genre de choses futiles m'énervais au plus haut point.

Je les regardaient avec le regard le plus froid et méprisant que je pouvais, les toisant que haut en bas, puis ajouta:


-Non, je ne l'ai pas vu, par contre veuillez partir de cet endroit, c'est un lieu calme et qui n'a absolument pas besoin de vous...alors du balais.

J'avais décidé de l'aider, et aussi de faire comprendre à ces filles qu'elles ne devaient pas venir me parler. C'était clair, du moins pour moi, je l'espérais.
Voyant qu'elles commençaient à faire leurs airs indignés, je repris mon air méprisant.


-Autre chose, peut-être? Souhaitez vous lire? Ou plutôt en êtes vous capable...

J'avais décidé d'être un peu méchante aussi, comme ça avec un peu de chance elle ne me coincerai pas dans un couloir ou dans la cour. Fulminant elles partirent, mécontentes. Cela me fit sourire et j'étais assez fière de moi.

-Tu peux sortir, l'ouragan est passé...

Je lui souris dès que j'aperçus sa tête, j'étais contente et de nouveau de bonne humeur, j'avais fait une bonne action après une mauvaise, donc je devais toujours trouver quelque chose pour Kaï. En tout cas, j'étais contente d'avoir fait fuir ces furies...

-Ça doit pas être facile tous les jours d'avoir ces furies aux fesses tous les jours... Au moins là je ne pense pas qu'elles reviennent à la bibliothèque de ici tôt...

Je ris sincèrement, pas pour me moquer mais parce que je trouvais qu'il avait du courage et je pensais qu'on pourrait peut-être être amis. Enfin s'il voulait. J'étais contente finalement d'avoir pu lui parler, cela m'enlevais un poids mais aussi je pouvais faire une nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Hiwatari

Kaï Hiwatari


Rang : |¤|~ Citoyen ~ |¤|
|¤|~ Roi des rabats-joies ~ |¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Kaï Hiwatari
Age : 17 ans
Relation:

Non mais c'est pas possible!!!!! [PV Kaï] Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas possible!!!!! [PV Kaï]   Non mais c'est pas possible!!!!! [PV Kaï] Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:37

Sous la table, Kaï espérait que les groupies s'en iraient vite et ne le surprendrait pas. Pour ça, il espérait aussi que Kanade l'aide de ce côté en les envoyant promener. Il aurait bien voulu le faire mais cela aurait vite dégénéré et le groupe de filles seraient resté à crier "Kya" envers le jeune homme.

Et cela ne se faisait pas dans un tel lieu de calme et de tranquillité. Le lieu par excellence que Kaï choisissait toujours après le toit, bien entendu. Recroquevillé sous la table, notre rabat-joie attendait la fin du déluge. Il retint sa respiration quand Kanade commença à parler. Finalement, elle choisissait de l'aider et Kaï en était soulagé.

Il reprit sa respiration calmement en souriant étrangement. Cette fille avait visiblement du caractère et du répondant. Ca plaisait beaucoup au jeune homme qui attendit le départ des groupies, toujours accroupi sous la table. Enfin, le groupe de fille s'en alla et Kanade rassura Kaï en lui déclarant que l'ouragan était finit, qu'elles étaient partis.

Le jeune homme sortit enfin de sa cachette, soulagé. Il souffla longuement de soulagement pour le clarifier. Il se rassit sur sa chaise en regardant Kanade. Il lui devait une fière chandelle de l'avoir aider à éviter ses groupies. Il sourit enfin d'un sourire ravi :


-Merci, Kanade. Ce n'est pas une mince partie de plaisir de les éviter ... Je pensais qu'elles ne viendraient pas ici pour troubler le silence de la bibliothèque. J'ai eu tort.

Ho non ce n'était pas une mince affaire d'avoir ces fo euh ces filles collés aux basques tous les jours. Elles étaient toujours là, impatientes, de voir débarquer les jumeaux au lycée pour leur sauter dessus.

-Tu leur as bien rétorquer. Elles n'oseront sûrement plus y venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana Kanade

Tachibana Kanade


Rang :
|¤|~Citoyenne~|¤|

|¤|~Musicienne des étoiles~|¤|


Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Tachibana Kanade
Age : 17 ans
Relation:

Non mais c'est pas possible!!!!! [PV Kaï] Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas possible!!!!! [PV Kaï]   Non mais c'est pas possible!!!!! [PV Kaï] Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:55

Pauvre Kaï, devoir les supporter, ces folles dingues qui courraient après les garçons... Ces filles je ne les aimaient pas, mais alors pas du tout. Et là elles devaient l'avoir compris. Au moins elles ne reviendraient pas ici et ne viendraient pas me voir pour trouver leur prince charmant.

Enfin. C'était passé, et j'étais contente d'avoir pu faire quelque chose. Kaï me sourit, d'un sourire différent cette fois, un peu plus, « libre », j'en été ravie.


-Merci, Kanade. Ce n'est pas une mince partie de plaisir de les éviter ... Je pensais qu'elles ne viendraient pas ici pour troubler le silence de la bibliothèque. J'ai eu tort.

Effectivement elles avaient été assez folles pour venir ici, c'était pire que ce que je pensais d'elles, en tout cas elles faisaient tout pour que je les déteste... Mais bon au moins on aura la paix.

-Tu leur as bien rétorquer. Elles n'oseront sûrement plus y venir ...

Je lui souris, c'était mon but...

-Merci, je n'aime pas trop parler comme cela aux gens, que je ne connais pas forcément mais avec elles ça va tout seul... C'était naturel, je crois que je ne les aiment pas beaucoup et maintenant c'est réciproque. Enfin au moins on est plus tranquille ici, et je te devais au moins ça...

Le mode zone de sécurité...J'étais douée je le savais... Pour une fois j'avais laissé ma timidité de côté et j'avais pu parler normalement avec une personne dont j'avais fait un jugement un peu trop hâtif. J'allais me rattraper, j'en était certaine!
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Hiwatari

Kaï Hiwatari


Rang : |¤|~ Citoyen ~ |¤|
|¤|~ Roi des rabats-joies ~ |¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Kaï Hiwatari
Age : 17 ans
Relation:

Non mais c'est pas possible!!!!! [PV Kaï] Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas possible!!!!! [PV Kaï]   Non mais c'est pas possible!!!!! [PV Kaï] Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:28

Ces folles ne reviendront plus mettre une patte ici. Kaï pouvait être tranquille à présent. Elles ne reviendront plus oser s'aventurer dans la bibliothèque après les paroles de Kanade. Sur ça, elle l'avait bien aidé. Kaï avait échappé aux groupies survoltées. Il pouvait souffler tranquillement tout en pensant à ce qu'il réserverait à son pauvre frère alité.

Tant pis pour Kaïro. Il l'aurait bien mérité. A cause de lui, Kaï subissait les assauts des groupies hystériques qui ne cessaient, depuis son entrée au lycée, de le poursuivre à tort à a travers. Tout ça parce que le jeune frère avait fait son numéro de charme dès son arrivé, charmant tout un groupe de filles en ébullition.

Mais il ne pouvait pas se plaindre car le pire à plaindre était bien Yuuki Sômas avec son fan club du prince Yuuki. Heureusement, les groupies de Kaïro n'avaient pas encore former de fan club du prince Kaïro. Encore heureux ... Kaï se serait tirer une balle. Mais ça ne saurait tarder. Les groupies du jeune frère pourraient prendre exemple sur le fan club de Yuuki ...

Kaï ne voulait vraiment pas y penser. Ca le tuerait net sur place, le jour où ça arrivera. Il essaya de ne pas y penser en se concentrant sur Kanade. Elle ne semblait plus le détester maintenant qu'elle savait tout sur l'affaire du Don Juan ...


-En espérant qu'elles ne t'ennuient pas à mon sujet. Car si elles savent que tu m'as aidé, elles ne vont guère apprécier.

Si cela arrivait, Kaï irait leur dire leur quatre vérités en face en leur foutant la peur de leur vie.

-Tu ne devais rien, ne t'inquiètes pas. Il est rare que je tombe sur des filles calmes et sérieuses. On doit être dans la même classe, non ?

Il devrait peut-être ouvrir les yeux maintenant et ranger son côté rabat-joie pour regarder autour de lui et faire attention à ce qui l'entoure ... Il devait essayer comme Ôkami avait dit de ne pas rester antipathique et de se faire des amis. Donc de ce fait, il devait essayer de connaître Kanade.
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana Kanade

Tachibana Kanade


Rang :
|¤|~Citoyenne~|¤|

|¤|~Musicienne des étoiles~|¤|


Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Tachibana Kanade
Age : 17 ans
Relation:

Non mais c'est pas possible!!!!! [PV Kaï] Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas possible!!!!! [PV Kaï]   Non mais c'est pas possible!!!!! [PV Kaï] Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:00

Il me paraissait un peu plus sympathique...

-En espérant qu'elles ne t'ennuient pas à mon sujet. Car si elles savent que tu m'as aidé, elles ne vont guère apprécier.

Je ris...

-Je ne pense pas qu'elles m'ennuient à nouveau, et puis si ça arrive, j'aviserai... Je me ferais un plaisir de les envoyer sur les roses.

Je souris, si cela arrivait je redeviendrai la grande-soeur qu'Hino aimait tant, forte, fière et douce à la fois. Fatiguant de tenir un rôle.

-Tu ne devais rien, ne t'inquiètes pas. Il est rare que je tombe sur des filles calmes et sérieuses. On doit être dans la même classe, non ?

On était dans la même classe? Peut-être...je ne savais pas, on va dire que j'avais tout fait pour échapper aux griffes des Sensei et je n'avais pas fait la fameuse présentation devant toute la classe, je m'étais fondu dans la masse et gardé un semblant d'anonymat, à tel point que certains pensaient que j'étais là depuis le début de l'année.


-Je ne sais pas vraiment, la seule personne que je connais de ma classe est Hatsuharu Sôma, c'est lui qui m'a montré la classe le jour de mon arrivée...

Je réfléchissais, oui, c'était la seule personne que je connaissais, à par Kaï naturellement et Kaïro, celle qui m'avait aidée le jour de mon arrivée.


-Dis moi toi qui est plutôt calme et posé, qu'est-ce que tu aimes faire pendant ton temps libre?

C'était une question comme une autre, mais mon problème était que je ne savais pas du tout me sociabiliser... J'étais souvent seule surtout depuis les déménagements successifs de la famille et puis s'occuper de ma soeur était une épreuve qui sollicité pas mal de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Kaï Hiwatari

Kaï Hiwatari


Rang : |¤|~ Citoyen ~ |¤|
|¤|~ Roi des rabats-joies ~ |¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Kaï Hiwatari
Age : 17 ans
Relation:

Non mais c'est pas possible!!!!! [PV Kaï] Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas possible!!!!! [PV Kaï]   Non mais c'est pas possible!!!!! [PV Kaï] Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:17

Ce genre de groupies, il valait mieux s'en méfier. Elles ne sauraient accepter qu'on se fiche d'elles de la sorte. Elles ne le supporteraient pas longtemps et Kanade pourrait en souffrir de leurs stupidité et leur côté mauvais, à se venger. Kaï espérait que la jeune fille arrivera à repousser ses folles et les envoyer promener. Elle avait l'air de ne pas se laisser faire, donc ça ira sûrement.

Kaï était tout aussi discret, ne parlant jamais en classe même pour participer. Les cours l'ennuyaient tellement car c'était trop simple et barbant à la longue. Il n'écoutait même plus à force, vu qu'il savait ce qui était étudié. Il n'avait pas non plus trop regarder et détailler ses camarades. Il ne s'était jamais intégré à sa classe. Peut-être était-il de la même classe que Kanade et qu'il ne le savait même pas.

Elle parla d'un certain Hatsuharu Sôma et Kaï vit qui c'était. Un des cousins de Yuki Sôma. Hatsuharu avait ses cheveux de deux couleurs différentes comme Kaï.


-Je peux dire aussi que je connais personne de ma classe ... Je n'ai jamais parlé à personne avant.

A part Ôkami, Rei et Himeji. Sinon, il ne parlait que peu aux autres sauf si c'était important. Il devait changer tout ça à présent. Au moins, essayer en tout cas ... Kanade lui posa une question. Elle essayait de le connaître, de se sociabiliser aussi. Elle ne devait pas savoir du tout se sociabiliser mais ce ne devait pas être pire que Kaï. Lui qui était presque il y avait quelques temps, un cas associal ...

-Être au calme, me reposer loin de mon frère. Ou soit jouer au foot avec lui quand il est calme, ce qui est rare ... Et toi ?

Kaï n'était pas difficile. Un endroit tranquille, au calme, en pleine nature et c'était presque le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana Kanade

Tachibana Kanade


Rang :
|¤|~Citoyenne~|¤|

|¤|~Musicienne des étoiles~|¤|


Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Tachibana Kanade
Age : 17 ans
Relation:

Non mais c'est pas possible!!!!! [PV Kaï] Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas possible!!!!! [PV Kaï]   Non mais c'est pas possible!!!!! [PV Kaï] Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:08

J'avais comme l'impression que Kaï était comme moi, peu sociable. Bon, c'était toujours cela, un point en commun, mais au moins lui il faisait pas de bourde plus grosse que lui... *y pense toujours* Mah, on va faire avec...Je m'excuserai encore plus tard. J'ai toujours aucune idée de comment, mais ça va arriver.

-Être au calme, me reposer loin de mon frère. Ou soit jouer au foot avec lui quand il est calme, ce qui est rare ... Et toi ?

-Euh...moi, je joue de la musique lorsque j'ai un peu de temps pour moi mais surtout je m'occupe de ma petite sœur, emploi à temps plein, avec elle. Elle s'appelle Hino et elle est au primaire, pas facile tous les jours.

Ah... Aujourd'hui je devrais aller la chercher sur le chemin du retour avec sa nouvelle amie. Pas facile d'être sa soeur, elle bougeait tout le temps, mais surtout je devais porter le masque de la grande-soeur forte et populaire, douée dans les études. Pour les études ce n'est pas vraiment faux mais pour le reste. *Zéro*

-Tu aimes le piano? Si oui, un jour vient à la maison ou à un "concert organisé" par ma petite soeur, je suis sûre qu'elle aimera...

Elle allait s'amuser, inviter certainement son amie et embêter Kaï un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Kaï Hiwatari

Kaï Hiwatari


Rang : |¤|~ Citoyen ~ |¤|
|¤|~ Roi des rabats-joies ~ |¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Kaï Hiwatari
Age : 17 ans
Relation:

Non mais c'est pas possible!!!!! [PV Kaï] Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas possible!!!!! [PV Kaï]   Non mais c'est pas possible!!!!! [PV Kaï] Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:37

Kaï n'avait jamais été très sociable pour deux sous. Il ne parlait à quasiment personne sauf quand il était de bonne humeur. Et encore même là, il ne parlait à pratiquement personne. Kaïro avait raison. Son grand frère n'était qu'un rabat-joie de première. Un vrai glaçon qui n'affichait que rarement ses sentiments.

Kaï adorait la musique. Quand il le pouvait, il s'enfermait dans sa chambre et mettait en route sa radio ou lecteur CD. Et il se laissait entraîner par la musique. Il était surtout sur du classique. Sa mère était une excellente pianiste et avait essayé d'apprendre à ses fils à faire du piano. Malheureusement, elle n'était pas souvent là, toujours en déplacement avec son mari en Europe pour la société.

Kaï aurait voulu continuer à apprendre à faire du piano. Il avait eut un temps un professeur particulier mais Kaïro l'avait tellement embêté que le dit professeur avait fuit. Ils n'ont pas pu continuer à apprendre par la suite.

Le jeune homme sourit. Kanade avait donc une petite soeur et il pensa à ce moment-là à Himeji.


-Elle doit être aussi gentille que sa grande soeur. J'aime bien le piano. Ma mère est pianiste et a essayé de nous apprendre à en jouer, à mon frère et moi par le passé. Mais étant donné, qu'elle n'était que très peu là et encore maintenant, nous n'avons pas pu continuer ...

Il sourit à Kanade pour l'invitation :

-Pourquoi pas ? J'aimerais bien venir y assister.
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana Kanade

Tachibana Kanade


Rang :
|¤|~Citoyenne~|¤|

|¤|~Musicienne des étoiles~|¤|


Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Tachibana Kanade
Age : 17 ans
Relation:

Non mais c'est pas possible!!!!! [PV Kaï] Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas possible!!!!! [PV Kaï]   Non mais c'est pas possible!!!!! [PV Kaï] Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:15

-Elle doit être aussi gentille que sa grande soeur. J'aime bien le piano. Ma mère est pianiste et a essayé de nous apprendre à en jouer, à mon frère et moi par le passé. Mais étant donné, qu'elle n'était que très peu là et encore maintenant, nous n'avons pas pu continuer ...

Je souris... Hino était bien plus gentille que moi et j'avais un charme particulier. Toujours en train de bouger mais aussi très attentive par ce que je pouvais lui dire, et l'annonce qu'un garçon allait venir à la maison pour un concert allait la rendre plus qu'heureuse...

-Il n'y a aucun problème, je dois seulement t'informer que tu auras le droit à un interrogatoire de la part de ma petite soeur, et aussi que certainement elle emmènera sa nouvelle amie, enfin une petite fille toute mimie qu'elle a embarqué dans ses aventures...
Ah oui, et elle s'appelle Hino.


Je pensais alors qu'il ne devait pas s'attendre à quelqu'un de calme.

-Euh...aussi, Hino et très démonstrative et peu calme, sauf lorsque je joues et encore, cela ne dure qu'un tant...

Changeons de conversation.

-Alors comme ça tu as fait du piano...? C'est sympa, dommage que tu ais du arrêter. En tout cas, ta mère doit bien jouer pour t'apprendre et aussi je suppose qu'elle joue un peu partout et que c'est la raison pour laquelle elle n'est pas souvent là... Enfin si je me trompe, déjà désolée, et sinon bah dis le moi...

J'étais un peu gênée, je m'étais laissée emporter et je me sentais à l'aise avec lui. Bizarre non, je l'avais presque agressé et là, plus rien juste que je trouvais quelque chose à sa présence, c'était bien, tout simplement.

-Si ça peut te rassurer, mon père non plus n'était pas souvent à la maison, il est toujours en train de travailler alors je m'occupe d'Hino et de la maison.

Je lui souris j'étais contente d'être là à discuter normalement, comme entre amis...Amis? Je ne savais pas ce que lui ressentait mais pour moi cela s'apparentait à de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Hiwatari

Kaï Hiwatari


Rang : |¤|~ Citoyen ~ |¤|
|¤|~ Roi des rabats-joies ~ |¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Kaï Hiwatari
Age : 17 ans
Relation:

Non mais c'est pas possible!!!!! [PV Kaï] Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas possible!!!!! [PV Kaï]   Non mais c'est pas possible!!!!! [PV Kaï] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:50

Les parents de Kaï étaient souvent loin du manoir. Ils étaient le plus souvent loin du Japon, même. Ils étaient tout le temps à l'étranger. Privilégiant l'Europe ou la Russie. Sa mère était d'ailleurs d'origine Russe de part son père. Son père était russe lui, tout comme son grand-père.

Kanade décrivit rapidement sa petite soeur à Kaï. Un interrogatoire ? Kaï se demandait si il allait arriver à supporter. Il n'aimait pas trop qu'on lui pose trop de question. Il n'aimait pas surtout parler beaucoup aussi. Notre rabat-joie solitaire et taciturne. Mais il changeait un peu, c'était très peu en effet mais il faisait des efforts.


-J'ai l'habitude avec mon frère. Il ne doit pas avoir pire que lui ... Ta petite soeur doit être un ange à côté de lui ...

Kaï pensa que Kaïro essayerait de le suivre, tout content de rencontrer du monde. Mais Kaï essayera d'échapper à son jeune frère. Si Kaïro se ramenait avec lui, ça allait être très folklore et Kaï pourrait alors fuir comme la peste.

-Ma mère joue en Russie mais pour ses amis. Elle aurait bien voulu faire des représentations. Mais avec le travail de mon père avec la société, elle ne pouvait en faire, malheureusement. Mes parents sont souvent à l'étranger.

Il ne se confiait pas. C'était la vérité, à quoi bon cacher. C'était la façade que montraient ses chers parents au monde. Se disant malheureux ne pas pouvoir voir plus souvent leurs fils. Etait-ce vraiment la vérité ? Etaient-ils vraiment triste de ne pas les voir souvent ? Kaï en doutait un peu pour ainsi dire ...

Mais d'un côté, il ne parlait pas souvent de sa vie aux autres. Après Himeji et Rei, Kanade était la troisième personne à qui il en parlait aussi ouvertement, et qu'il parlait autant surtout. Peut-être qu'il se sentait à l'aise près de la jeune fille tout comme avec Himeji et Rei ...

Kanade aussi était seule avec sa soeur. Elle ne parla cependant que de son père. Avait-elle toujours sa mère ? Kaï hésitait à poser la question. Kanade lui sourit et il ne put s'empêcher d'y répondre. Elle avait un agréable caractère. Il supportait très bien sa présence et même l'appréciait.


-J'ai hâte de pouvoir t'entendre faire du piano.

Si il supposait bien que ça soit Kanade qui en joue ou peut-être que c'était sa soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non mais c'est pas possible!!!!! [PV Kaï] Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas possible!!!!! [PV Kaï]   Non mais c'est pas possible!!!!! [PV Kaï] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais c'est pas possible!!!!! [PV Kaï]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand retour de Ayame (PV : qui veut. mais 2 personnes maxi)
» Mais qui est donc ce petit chat endormi [suite] [PV Sakura] [TERMINER]
» Rencontre: Mais qui est donc ce mignon petit chat endormit?? [Okami] TERMINER
» Vert Pomme, tout le monde connait, mais Bleu Pomme? [ Ringo Aoï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Etablissement Scolaire :: Lycée :: La bibliothèque-
Sauter vers: