Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre: Mais qui est donc ce mignon petit chat endormit?? [Okami] TERMINER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Sôma
Maudit
Maudit
Sakura Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakura Sôma
Age : 17 ans
Relation: Okami et Ritsu^^

Rencontre: Mais qui est donc ce mignon petit chat endormit?? [Okami] TERMINER Empty
MessageSujet: Rencontre: Mais qui est donc ce mignon petit chat endormit?? [Okami] TERMINER   Rencontre: Mais qui est donc ce mignon petit chat endormit?? [Okami] TERMINER Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:55

Sakura avait encore une fois fait le mur. Bon, en fait on ne peut pas vraiment appelé çà : "faire le mur", étant donné que sa tante se fiche de ce qu'elle fait de sa vie. Alors, là voila qui erre en ville. C'est dimanche et le soleil brille dans un ciel d'un bleu limpide. La jeune fille s'étire et soupire d'aise. Elle adore quand il fait soleil.

"C'est agréable de sentir les rayon du soleil sur son visage."

Sakura se sent bien. Elle s'installe au bord de la fontaine situé au milieu de la grande place et tourne son visage vers le ciel. Elle ferme les yeux et savoure la chaleur sur son visage. Comme tout les chats, se qu'elle aime par dessus tout, c'est se prélassé au soleil. D'ailleurs, elle ressent soudain l'irrésistible envie de dormir. Elle baille, s'étire et s'allonge sur le rebord de la fontaine.

"Dormir........."

Sakura ferma les yeux et se laissa glissé vers un demi sommeil car c'est bien connut, les chat ne dorment que d'un œil lol^^. Elle plonge au pays des songes. Rien ne la perturbe. Pas même les clapotis de l'eau produit par le jet de la fontaine. Elle est au paradis, là, installé au soleil.


Dernière édition par Sakura Sôma le Ven 21 Aoû - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Rencontre: Mais qui est donc ce mignon petit chat endormit?? [Okami] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Mais qui est donc ce mignon petit chat endormit?? [Okami] TERMINER   Rencontre: Mais qui est donc ce mignon petit chat endormit?? [Okami] TERMINER Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:22

Notre chère louve se promener sur la grande place....Elle c'était enfuit.Elle en a marre de tout....Quand soudain,elle apperçois une jeune fille sur le banc....

-Ma...Mademoiselle?

Je croyais qu'elle était évanouit...Mais vu la tête c'est tout le contraire....Je souhaite quand même m'en assurer!

-Mademoiselle,vous allez bien???

Je la secouer doucement...Cette tête me dit quelque chose.....Une Sôma!J'en suis sûre!

-Mademoiselle Sôma?

J'ai un peu peur....Ben,c'est vrai que réveiller une personne c'est pas très conseiller....


Ôkami la secouait encore car,elle a peur qu'elle soit évanouit.....
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sôma
Maudit
Maudit
Sakura Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakura Sôma
Age : 17 ans
Relation: Okami et Ritsu^^

Rencontre: Mais qui est donc ce mignon petit chat endormit?? [Okami] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Mais qui est donc ce mignon petit chat endormit?? [Okami] TERMINER   Rencontre: Mais qui est donc ce mignon petit chat endormit?? [Okami] TERMINER Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:04

Sakura se sentit soudain secoué. Elle grogna et se releva d'un bon.

_Quoi?!! On peut pas dormir tran..........

Elle ferma net sa bouche quand elle aperçut la jeune fille à qui elle venait de faire une peur bleu.

_Gomen..........

Elle se laissa tombait sur ce qui lui avait fait office de lit et s'étira en baillant.

_Oui. Je suis une Sôma. Je suis Sakura. Et toi?

Elle posa ses grands yeux doré sur Okami et la regarda suspicieusement. Vu qu'elle la connaissait, elle devait sans nul doute faire partit de l'une des autres familles de maudits. Plutot petite, un air de vague ressemblance avec sa cousine Kisa......... Elle haussa les épaules et lissa ses cheveux.

_Tu sais que c'est dangeureux de reveillé un chat qui dort? *soupir* Désolé de t'avoir fait peur. Mais c'est que j'étais si bien moi à dormir.......... Bon d'acord le faire sur un banc au beau mileu d'une grande place et en plein jours ce n'est pas l'idéal. Mais...... J'ai pas pu resisté. Avec un tel soleil!

Elle pointa le ciel du doigt. Va savoir pourquoi, elle préferait ne pas mentir à cette jeune fille. Son instinct de félin lui disait: attention!
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Rencontre: Mais qui est donc ce mignon petit chat endormit?? [Okami] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Mais qui est donc ce mignon petit chat endormit?? [Okami] TERMINER   Rencontre: Mais qui est donc ce mignon petit chat endormit?? [Okami] TERMINER Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:27

Je savais que c'était une Sôma...Et c'est un chat....

-Je m'appelle Ôkami Kyôya,ravie de faire ta connaissance!Moi je préfère la nuit,c'est plus calme par ici!

Ôkami montrer le monde à Sakura et reprit:

-Désolé de t'avoir réveiller mais tu ferais mieux de ne pas t'endormir dans un endroit pareil!Enfin,moi,avec mes réaction,je peux dire que je ne suis pas mieux.....Donc,tu est un chat...Intéressant...

La louve fit un grand sourire et elle tendit la main a Sakura.

-Soyons amie!^__^

Elle a un air naïf,je ferais de la protéger!Faudrait pas qu'elle tombe entre les bras de n'importe qui.....Enfin,j'espère qu'elle me feras confiance....

Soudain,son tic reprit.

-Nyuu ^^...Oups excuse-moi ^__^'''''

Elle se sentait génée d'avoir un tic pareil et surtout de le sortir au mauvais moment...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sôma
Maudit
Maudit
Sakura Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakura Sôma
Age : 17 ans
Relation: Okami et Ritsu^^

Rencontre: Mais qui est donc ce mignon petit chat endormit?? [Okami] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Mais qui est donc ce mignon petit chat endormit?? [Okami] TERMINER   Rencontre: Mais qui est donc ce mignon petit chat endormit?? [Okami] TERMINER Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:23

_Mouais..... Mais la nuit moi je préfère vagabonder.

C'était vrai, étant un chat, la jeune fille a une facheuse tendance à passé des nuit blanche à vadrouillé dehors. Dormir à la belle étoile, ce n'est pas vraiment son truc. Elle préfère largement les bain de soleil.

_Euh.......... Amie?......

Elle regarda avec les yeux rond la jeune fille en face d'elle. "Bizarre cette fille.....".

_Oui si tu veux.

Elle lui prit la main, peu habituer à ce genre de contact. Généralement quand on apprend qu'elle est le second chat........ Ben les autres partent en courant. Visiblement Okami ignore ce que cela signifie d'être maudite du chat.
Alors qu'un son bizarre sortait de la bouche d'Okami, Sakura dut se retenir de pouffé.

_Dis? Tu serais pas du signe de la louve toi par hasard?

Ce ne pouvait être que çà. Sinon, pourquoi possédé un tel tic?

_T'en fais pas c'est rien comparé à........... Non oublie.

Elle se leva et s'étira.
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Rencontre: Mais qui est donc ce mignon petit chat endormit?? [Okami] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Mais qui est donc ce mignon petit chat endormit?? [Okami] TERMINER   Rencontre: Mais qui est donc ce mignon petit chat endormit?? [Okami] TERMINER Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:38

-Je connais la malédiction du chat,sa n'a rien de répugnant.Tu sait je déteste voir des gens rejetée quelqu'un par sa nature!!Oui,Je suis la louve...

Sur ça elle s'y connaissait!On la rejeté souvent car elle est assez sauvage...

-Moi normalement je doit dormir mais,j'essaye d'être normale....Si sa te dis cette nuit on peut se rejoindre quelque part!Ce serait super!

Elle était exitée à cette simple pensée,car elle n'avait pas beaucoup d'amis,et puis elle espionne les Sôma le soir.Sa lui changera de d'habitude!

-D'habitude je fait autre chose,sa me changera.

Elle ne voulait pas dire son habitude....Car elle avait peur de sa réaction...Encore ce sentiment de peur...Peur...De tout?


Dernière édition par Ôkami Kyôya le Mer 19 Aoû - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sôma
Maudit
Maudit
Sakura Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakura Sôma
Age : 17 ans
Relation: Okami et Ritsu^^

Rencontre: Mais qui est donc ce mignon petit chat endormit?? [Okami] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Mais qui est donc ce mignon petit chat endormit?? [Okami] TERMINER   Rencontre: Mais qui est donc ce mignon petit chat endormit?? [Okami] TERMINER Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:00

Sakura se tourna vers Okami, surprise qu'elle connaisse sa malédiction.

_Tu....... commença-t-elle, mais elle ne termina pas sa phrase. C'était si rare qu'une personne connaissant se coté là de la malédiction du chat reste près d'elle.

_ Ben.... oui pourquoi pas.

Elle haussa les épaules. Elle n'était ni emballé ni pour autant contre. Peut être cela lui permettra de lié connaissance avec quelqu'un qui n'est pas un Soma, mais partage tout se meme son secret.

_ Entre rester enfermé chez ma tante ou vadrouillé à l'extérieur je prefère la seconde option. Et puis, sa me changera de la solitude.


Elle haussa de nouveau les épaules et sourit à Okami.
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Rencontre: Mais qui est donc ce mignon petit chat endormit?? [Okami] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Mais qui est donc ce mignon petit chat endormit?? [Okami] TERMINER   Rencontre: Mais qui est donc ce mignon petit chat endormit?? [Okami] TERMINER Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:55

-Moi entre sortir avec une amie et es...Oublie ma deuxième option -__-'''En toute évidence je préfère la première.On peut se rejoindre...hmm....Dans la forêt peut être?
Je savait que des Sôma habités par la...Pas grave,ce ne sera pas pour les espionnés!

-Oui,je ne suis pas effrayer pas ta malédiction.Et puis,c'est pas une honte.Je supporte pas ma malédiction moi,mais je me contrôle.Vous,enfin,toi et Kyô,vous êtes toucher par la pire malédiction de tous!J'aimerais que les autres comprennent que vous êtes comme tous le monde,enfin,comme tous les autres Sôma et Kyôya,bizarre!

Je m'emballer un peu trop....Je me demande ce qu'elle va répondre!
En tous cas,j'étais assez révoltés,mais heureuse qu'elle ne soit pas renfermer,pas comme moi....
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sôma
Maudit
Maudit
Sakura Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakura Sôma
Age : 17 ans
Relation: Okami et Ritsu^^

Rencontre: Mais qui est donc ce mignon petit chat endormit?? [Okami] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Mais qui est donc ce mignon petit chat endormit?? [Okami] TERMINER   Rencontre: Mais qui est donc ce mignon petit chat endormit?? [Okami] TERMINER Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:10

Sakura sourit. Cela lui arrivée de plus en plus souvent ses derniers temps. Bah.... Elle n'allait pas s'en plaindre.

_Je te remercie de temps de sollicitude Okami. Si seulement il y avait plus de maudits comme toi!


Elle leva les yeux au ciel.

_Mais.... Les choses changent je crois. 'Fin on nous accepte mieux maintenant. La foret? Oui. Pourquoi pas. En parlant de Kyo, il habite justement dans la foret.


Elle n'avait pas eu l'occasion de revoir celui ci depuis sa dernière visite. Elle sourit et s'étira.

_On le croisera peut être ou bien cet idiot de Shigure, le crétin de Rat ou peut être bien cet fille qui vit chez eux.Mais, au fait? D'où tu connais Kyo? Notre malédiction? Je croyais que personne ne devais.......
Commença t'elle en la regardant d'un air soupçonneux.

Elle secoua la tète et souffla. Elle devait se contrôler. Ne pas être parano, ce qu'elle avait tendance à être.

_En fait c'est pas si important. Désolé..... Parfois je suis parano. Comme la plupart des nôtres d'ailleurs.

Elle éclata d'un rire faux et gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Rencontre: Mais qui est donc ce mignon petit chat endormit?? [Okami] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Mais qui est donc ce mignon petit chat endormit?? [Okami] TERMINER   Rencontre: Mais qui est donc ce mignon petit chat endormit?? [Okami] TERMINER Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:28

-Tu sais,moi aussi je suis parano -__-'' Et puis...Pour tout te dire...J'espionne les Sôma depuis la mort de mes parents.
Soudain,je tremblais,j'avais peur de sa réaction...Je suis peureuse et sa se voyait dans mes yeux....


Elle tremblait comme une feuille,on dirait qu'elle allez s'évanouir...

Je ne supportais pas...Je ne pouvais pas supporter mes tremblement....

Elle tomba dans les vaps...Le soleil tapait fort et comme elle l'a dit elle ne sortait pas souvent....
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sôma
Maudit
Maudit
Sakura Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakura Sôma
Age : 17 ans
Relation: Okami et Ritsu^^

Rencontre: Mais qui est donc ce mignon petit chat endormit?? [Okami] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Mais qui est donc ce mignon petit chat endormit?? [Okami] TERMINER   Rencontre: Mais qui est donc ce mignon petit chat endormit?? [Okami] TERMINER Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:44

[C pas gentil çà Okami......... Elle va faire comment maintenant ma Saku? lol^^ Faut pas avoir peur. C 'est pas un chat qui va manger une louve ^_^]

Alors comme cela elle espionne les Sôma? Niark. Bah elle vont s'entendre alors. Sakura fait de même. Elle aussi elle passe au dessus des interdictions et espionne les autres maudits.

_Tu........... Commença-t-elle lorsque pour dieu sait qu'elle raison la jeune fille commença à tremblait comme un lièvre face à une arme. Elle avait peur. Cela se lisait dans ses yeux. Mais de quoi? N'est elle pas censé être un loup? Bon, visiblement elle est loin, très loin de l'image que l'on se fait d'un loup.

_Euh Okami? Tu...... Tu n'as pas l'air bien du............... Tout.

La jeune maudite venait de s'effondrait sur le sol. Sakura resta figé une seconde, bouche bée. Puis, elle poussa un cri qu'elle du étouffé avec son point. Ne pas paniqué. Surtout ne pas paniqué.

_De l'eau....... De l'eau...........

Elle regarda autour d'elle avant de se rendre compte que de l'eau il y en a à profusion juste devants ses yeux. Elle passa par dessus le corps inconscient de sa nouvelle amie, attrapa la bouteille vide qui trainait sur le sol en grognant: Et l'environnement alors! Puis, elle plongea la bouteille dans la fontaine, la remplit à moiter et............... Vida son contenu sur le visage d'Okami. C'était la seule idée qu'elle avait eu. Bon, une idée stupide certes mais somme toute la plus efficace. Autant cela que de voir débarqué un homme venant à leur secours. Elle n'avait pas du tout envie de se retrouver avec deux corps inerte sur le sol, l'un à cause du soleil et l'autre du au choc de voir une jeune fille soudain se changer en loup.
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Rencontre: Mais qui est donc ce mignon petit chat endormit?? [Okami] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Mais qui est donc ce mignon petit chat endormit?? [Okami] TERMINER   Rencontre: Mais qui est donc ce mignon petit chat endormit?? [Okami] TERMINER Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:03

Elle se réveilla et empécha l'homme de la touchée.

-Désolée Saku...Le soleil m'a un peu trop tapé dessus...

Je fusillait l'homme du regard..."Attention danger de mort" c'est en gros le message que je lui faisait passer,il s'enfuit.

-Je m'excuse encore j'aurais du te dire que je ne supporte pas le soleil...

J'allais me mettre a l'ombre et réconforter un peu Sakura,ce n'était pas sa faute...Elle avait paniquait mon instint me l'avait dit.....
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sôma
Maudit
Maudit
Sakura Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakura Sôma
Age : 17 ans
Relation: Okami et Ritsu^^

Rencontre: Mais qui est donc ce mignon petit chat endormit?? [Okami] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Mais qui est donc ce mignon petit chat endormit?? [Okami] TERMINER   Rencontre: Mais qui est donc ce mignon petit chat endormit?? [Okami] TERMINER Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:21

Ouf.......... Okami était de retour parmis les conscients. Sakura s'en sentit soulagé.

_J'ai cru que c'était moi qui l'avais fait peur.


Sakura se laissa tombé sur le sol à coté de la jeune fille. Elle soupira.

_Tu m'as fait peur tu sais? Fuuuu.......... Heureusement tu vas bien. A l'avenir évite de sortir par grand soleil. C'est dangeureux imagine une seconde que tu ne mets pas rencontrer? T'aurais fais comment pour expliquer ton secret?


Elle leva les yeux aux ciel.

_Bon, si on en revenait à nos mouton? Alors comme çà toi aussi tu espionne les maudits? Tu sais moi j'ai pas le droit de voir les autres alors........ Ben je les espionne.

Elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Rencontre: Mais qui est donc ce mignon petit chat endormit?? [Okami] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Mais qui est donc ce mignon petit chat endormit?? [Okami] TERMINER   Rencontre: Mais qui est donc ce mignon petit chat endormit?? [Okami] TERMINER Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:06

Elle faisait sa mère poule avec moi ou quoi?XD

-Désolée...Et puis je suis sortit parce que je suivés un des Sôma...C'est moi qui lui ai fait peur...Je sais pas pourquoi il s'enfuit tous.....

Je lui avait briser la main vu ma réaction!

-Heuresement je ne me suis pas transformer!T'imagine,un loup inerte sur le sol a cotés d'une jeune fille bizarre?

J'éclaté de rire,j'ai beaucoup d'imagination!

-Bon il va commencer a faire nuit!Rendez dans la forêt!


[Tu poste et après To be continu in the forest!]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sôma
Maudit
Maudit
Sakura Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakura Sôma
Age : 17 ans
Relation: Okami et Ritsu^^

Rencontre: Mais qui est donc ce mignon petit chat endormit?? [Okami] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Mais qui est donc ce mignon petit chat endormit?? [Okami] TERMINER   Rencontre: Mais qui est donc ce mignon petit chat endormit?? [Okami] TERMINER Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:15

Sakura repartit de plus belle dans son fou rire au mots d'Okami.

_Oui......Hahaha!!!!! j'imagine.......Très bien......... Haha!

Il lui fallut plusieur minute pour se calmer. Lorsqu'elle fut à nouveau parfaitement calme, le soir commencé à tombé. Le ciel s'assombrissait et le soleil se cacher derière les immeubles.

_Oh...... Bah j'aurais pas pu profité du soleil très longtemps.

Elle opina derechef.

_Hi! Ok. On se retrouvera dans la foret. Disons vers........

Elle réfléchit un instant.

_22H?

Elle s'étira et ramassa son sac sur le sol. Elle tourna ensuite le dos à Okami.

_Alors à ce soir.

Puis elle s'eloigna vers la maison de sa tante.
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Rencontre: Mais qui est donc ce mignon petit chat endormit?? [Okami] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Mais qui est donc ce mignon petit chat endormit?? [Okami] TERMINER   Rencontre: Mais qui est donc ce mignon petit chat endormit?? [Okami] TERMINER Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:08

[To be continu in the forest!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre: Mais qui est donc ce mignon petit chat endormit?? [Okami] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Mais qui est donc ce mignon petit chat endormit?? [Okami] TERMINER   Rencontre: Mais qui est donc ce mignon petit chat endormit?? [Okami] TERMINER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre: Mais qui est donc ce mignon petit chat endormit?? [Okami] TERMINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui est donc ce petit chat endormi [suite] [PV Sakura] [TERMINER]
» Las relaciones de Ôkami
» Week-end à la mer ! [PV Ôkami]
» Présentation d'Ôkami Kyôya [Fini!]
» Rappel : RP Sakura, Kyôko, Ôkami et Hotaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Centre Ville :: La grande place-
Sauter vers: