Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Visite surprise! [Sôma & Kyôya]

Aller en bas 
+5
Ritsu Sôma
Momiji Sôma
PNJ
Chizu Kyôya
Akira Kyôya
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akira Kyôya
Maudit
Maudit
Akira Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Lynx~l¤l ~# Yamaneko ~#
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Akira Kyôya
Age : 15 ans
Relation:

Visite surprise! [Sôma & Kyôya] Empty
MessageSujet: Visite surprise! [Sôma & Kyôya]   Visite surprise! [Sôma & Kyôya] Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:27

    C’était un matin magnifique, Akira se réveilla comme une fleur après une bonne nuit de sommeil, elle avait rêvée d’animaux … Enfin, plutôt d’un lynx qui pourchasser un Lapin couleur soleil, mais pourquoi ce rêve ? Elle qui n’était pas méchante et n’aimait guère ce comporter comme un animal malgré sa malédiction. Bref! Une fois debout, elle se dirigea vers la salle de bain et se prépara pour aller faire un tour, la jeune fille avait envie de parler de ce rêve à Chizu, la chef de famille. Vêtue d’une robe à motif écossais rose avec le haut en fausse fourrure blanche et portant des bottes de la même couleur. Akira prit un sac à main avec le nécessaire et quitta sa résidence, elle était pressée de voir Chizu à la résidence des Kyôya.

    ~ J’y vais !

    Bien sûr, personne ne répondit. Akira fila en vitesse, fermant la porte derrière elle sans même prendre le temps, de toute façon personne ne remarquerait sa présence. Elle marchait tranquillement en ville quand elle tomba sur une boutique de vêtement, elle adorait tout ce qui était mignon et flasha sur une jupe couleur caramel qu’elle s’empressa d’essayer. La bonne taille, elle lui allait à merveille! Akira l’acheta donc puis continua de flâner dans les rues en chantonnant joyeusement, elle était de bonne humeur aujourd’hui mais allait-ce durer encore longtemps ? En même temps, elle était toujours heureuse quand elle quittait sa maison pour aller se promener ou voir les membres de sa famille. Après une bonne demi heure à tourner-virer en ville, elle changea de direction et prit le chemin de la résidence des Kyôya. La chef, Chizu, ne l’attentait sûrement pas mais peut-être croisera-t-elle d’autre personne de sa famille ?

    Comme toujours, la résidence était vide et silencieuse, cela ne changeait pas de la demeure de Akira. Tranquillement, la jeune fille erra entre les différent maison de la résidence jusqu’à arriver devant celle de la chef. Un homme était poster près de là, il l’interpella. Surprise, elle fit un pas en arrière quand elle le vit.

    « Que fait tu ici ? »

    ~ Je suis venu voir Chizu Kyôya.

    L’homme regarda la maison de Chizu sans lui répondre, qu’attendait-il ? Elle le fixait à son tour en se posant la question tandis qu’elle patientait. Allait-il la laisser entrer ou Chizu était-elle occupée ??? Continuant d’attendre, elle s’approcha un peu et s’assis sur les escaliers. Ses genoux rabattu vers elle et ses coudes posés dessus, Akira posa son menton sur les paumes de ses mains puis soupira sans retenu. Combien de temps devrait-elle attendre pour voir Mademoiselle Chizu ?
Revenir en haut Aller en bas
Chizu Kyôya
Maudit
Maudit
Chizu Kyôya


Rang : |¤|~Chef de Famille~Maudit du Papillon~|¤|

Votre personnage
Nom du personnage: Chizu Kyôya
Age : 16ans.
Relation: Kyôya & Sôma

Visite surprise! [Sôma & Kyôya] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Sôma & Kyôya]   Visite surprise! [Sôma & Kyôya] Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:35

    Hmmm ... La semaine avait été épuisante ! La chef de la famille Kyôya, Chizu Kyôya, avait cherché sans relâche une trace de son frère qui était parti de la maison . Où était-il passé ? La maudite ne souhaitait qu'une chose : le retrouver et passer des jours heureux avec lui . Si seulement son amour était réciproque ! La jeune fille se moquait bien de ce que les autres pourraient penser une fois leur idylle étalée aux yeux de tous . Ils se rendraient compte que leur amour était magnifique et qu'ils étaient faits l'un pour l'autre . Durant la semaine, Chizu avait aussi du apprendre les noms de tous les maudits ainsi que le signe qui leur correspondait . On lui avait reproché d'être une chef indigne, et elle n'avait pas supporté . Enfin du moins, ele n'avait pas supporté mentalement . Du coup, maintenant, son rôle de chef était respecté . De toute façon, elle n'avait que seize ans et personne ne pouvait comprendre combien c'était difficile de gérer toute une famille à cet âge là !

    Il y avait eu des échos, récemment ... Akito Sôma, le chef de la plus puissante famille de la ville voulait la rencontrer . Qui avait lancé cette rumeur ? Et si c'était vrai, pour qu'elle raison ? Avait-elle fait quelque chose de mal ? Venait-il lui donner des conseils pour dirigier la famille Kyôya ? Chizu redoutait beaucoup ce moment car Akito n'avait pas une excellente réputation . On le considérait comme un jeune homme à la beauté indéchiffrable, doté d'un coeur de pierre et d'une violence inouie . Mais une fois de plus, c'est ce qu'on lui avait raconté . Elle verrait elle-même si la rencontre avait lieu . Epuisée après une nuit blanche, la petite chef de la famille se leva et décida de se préparer, attendant toute visite imprévue . Ca arrivait souvent et elle n'avait pas le choix , en tant que chef elle devait écouter les membres de sa famille et autres personnes liées directmenet ou indirectement à elle . S'asseyant devant la grande glace qui prenait la taille complet du mur de sa chambre, Chizu enfila un kimono lui allant parfaitement bien, d'un marron assorti à ses cheveux et ses yeux . Dessus, il n'y avait aucun motif car elle préférait la simplicité . Ensuite, elle prit la brosse et démêla ses longs cheveux chataîns, avant de se maquiller légèrement les yeux . Son teint était naturellement pâle et la jeune fille l'aimait comme ça, pas besoin d'y toucher . De sa fenêtre ouverte, Chizu entendit une jeune fille parler , sans aucun doute au garde posté devant la porte de sa demeure . Soupirant de lassitude, la jeune chef se leva et et descendit voir par elle même qui venait la déranger . Ouvrant la porte assez violemment, ce qui fit sursauter le garde . D'une voix froide, Chizu déclara :

    " Je vous ai déjà expliqué que si quelqu'un au physique suspect se présentait, que vous le laissiez entrer . C'est forcément un Kyôya ... Ou bien un Sôma. "

    La demoiselle fit un sourire charmeur à l'homme qui s'écarta pour laisser entrevoir une jeune fille d'environ son âge . A en juger par la couleur de ses yeux et de ses cheveux, il ne faisait nul doute que c'était une des seules maudites de sa famille qu'elle avait déjà vu : Akira . Son signe ? Le lynx . Chizu s'avança et attrapa la main de sa cousine, avant de l'attirer à sa suite . Il ferait plus chaud à l'intérieur, et ce serait plus agréable pour discuter . De plus, ça faisait longtemps que les deux filles ne s'étaient pas vue ... Entortillant un doigt autour d'une mèche de cheveux, la petite chef s'enquit :

    " Je peux t'aider, Akira-chan ? Quoi qu'il en soit, je suis contente de te voir, ça faisait longtemps . "

    Un large sourire illumina son visage parfait mais qui témoignait d'une grande fatigue. La demoiselle espéra que son mal être ne se verrait pas trop, ce n'était pas le moment de paraître faible .
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyôya
Maudit
Maudit
Akira Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Lynx~l¤l ~# Yamaneko ~#
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Akira Kyôya
Age : 15 ans
Relation:

Visite surprise! [Sôma & Kyôya] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Sôma & Kyôya]   Visite surprise! [Sôma & Kyôya] Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:10

    Akira était toujours assise sur les escaliers tandis que le garde la regardait sans dire un mot, il voulait qu’elle reste éternellement là ou quoi ? Un peu déçu, la jeune fille gonfla les joues comme pour bouder et enfouie son visage dans ses mains. Elle commençait a avoir froid aux jambes avec cette robe et ses pensées s’égaraient un peu partout quand la porte s’ouvrit avec fracas faisant sursauter le garde et l’adolescente en même temps . Elle se releva d’un bond pour se mettre face à la personne qui était Chizu Kyôya, Akira s’inclina poliment alors que la chef parlait à son garde.

    " Je vous ai déjà expliqué que si quelqu'un au physique suspect se présentait, que vous le laissiez entrer . C'est forcément un Kyôya ... Ou bien un Sôma. "

    Un physique suspect ?? Akira se regarda en silence en se demandant ce qu’elle avait de suspect, son apparence ? Le fait qu’elle est les yeux et les cheveux blond ?? Sans ce rendre compte que Mademoiselle Chizu la regardait, la lycéenne inclina la tête sur le côté en regardant le sol mais elle finit par lever la tête et croiser le regard de la chef. Akira se mise à rougir quand elle lui saisit la main et l’emmena à l’intérieure, il faisait déjà plus chose et ça semblait si confortable qu’Akira ne dirait pas non pour un reste un petit moment. Un sourire étira le coin de ses lèvres alors que son regard se posait autours d’elle en examinant la pièce, depuis quand n’était-elle pas venu ??

    " Je peux t'aider, Akira-chan ? Quoi qu'il en soit, je suis contente de te voir, ça faisait longtemps . "

    ~ Oh! Je suis aussi contente de vous voir, Chizu-sama! Vous voir me rend toujours heureuse!

    Son enthousiasme était toujours aussi fort quand elle voyait un membre de sa famille ou une personne qu’elle apprécie, Chizu était tellement belle et gentille qu’elle ne pouvait ne pas l’aimer. Et puis, en même temps, elle se libérait de sa prison doré où elle restait enfermer seule, la compagnie du chef lui était toujours bénéfique. Souriant à son tour, elle s’installe tranquillement avant de pouvoir parler avec la jeune fille qui paraissait un peu fatiguée.

    ~ Chizu-sama. Hier soir j’ai fait un rêve mais … Je ne vois pas ce que ça pourrait signifier … J’était sous ma forme de lynx quand je courrais après un magnifique lapin blond mais il était si rapide et plein de grâce … Pourquoi lui aurais-je fait du mal ??

    Elle ne pouvait pas l’affirmer mais elle ne lui courrait qu’après, en aucun cas elle avait essayer de lui sauter dessus ou autre chose. Akira baissa alors la tête pour fixer de nouveau ses mains posées sur ses genoux. C’est vrai que son rêve était pas un sujet de discussion passionnant mais c’était mieux que de rester enfermer chez elle avec pour seule compagnie, le silence. Attendant une réponse, la jeune fille sourire amicalement en espérant pouvoir lui parler plus longtemps que les autres fois et passer de bon temps?
Revenir en haut Aller en bas
Chizu Kyôya
Maudit
Maudit
Chizu Kyôya


Rang : |¤|~Chef de Famille~Maudit du Papillon~|¤|

Votre personnage
Nom du personnage: Chizu Kyôya
Age : 16ans.
Relation: Kyôya & Sôma

Visite surprise! [Sôma & Kyôya] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Sôma & Kyôya]   Visite surprise! [Sôma & Kyôya] Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:32

    Akira était vraiment quelqu'un d'agréable . Rien que son sourire témoignait d'une grande ouverture d'esprit, d'une générosité et d'une fidélité sans limites réelles . Chizu aimait beaucoup sa cousine, même si ses relations avec les autres étaient un peu ... tendues . En fait, lorsqu'on était le chef d'une famille, tout le monde nous respectait et très peu osait encore se comporter " normalement " . Malheureusement, c'était le cas d'Akira qui ne la considérait plus comme sa cousine , ou plus vraiment, mais comme sa supérieure . Chizu esquissa un sourire triste et emmena la petite blonde au salon, où cette dernière s'installa confortablement . La jeune chef s'agenouilla par terre et croisa les bras sur le canapé à côté de son invitée, avant d'y poser le menton . Sans quitter son sourire triste, elle déclara :

    " Et moi je serais encore plus heureuse de te voir si tu arrêtais de me vouvoyer et si tu arrêtais avec tes sama . Avant d'être ta chef, je suis avant tout ta cousine, et tu comptes beaucoup pour moi . Alors ... C'est étrange . Tu n'as qu'à m'appeler Chizu tout court, ou même Chizu-senpai si tu préfères ."


    La jeune fille sourit doucement, oubliant vite son sourire triste . Si seulement elle, Akira, pouvait la traiter comme quelqu'un de normal . Certes, les maudits n'étaient pas des gens normaux, et elle encore moins puisqu'elle était la chef, mais la considérer comme son égale . Il tardait à Chizu de rencontrer les autres Kyôya, pour savoir qui ils étaient et quel était leur caractère . Être la chef de douze personnes qui pourraient, par chance, s'entendre merveilleusement bien et restées soudées était une initiative excitante . Mais, il ne fallait pas rêver .... Perdue dans ses pensées, Chizu sursauta en attendant la voix d'Akira . Elle écouta attentivement son histoire, un regard grave sur le visage . Quand l'autre termina, la jeune chef expliqua :

    " Akira-chan, tu connais la légende de la famille Kyôya, je n'ai pas besoin de te l'expliquer . Mais vois-tu, il y a une autre légende, bien plus ancienne . Elle concerne une famille très importante dans la ville, la famille Sôma . Comme la nôtre, douze enfants ont été maudits par les douze signes du zodiaque chinois, plus un . Tandis que dans la famille Sôma il s'agit du chat, dans la nôtre c'est la licorne . Leur légende raconte qu'un Dieu invita ces douze animaux à une grande fête, et ils s'y rendirent donc dans l'espoir d'arriver premier et devenir le préféré du Dieu .


    Chizu reprit son souffle et continua, passionnée par l'histoire qu'elle était en train de raconter . Pour la première fois, quelqu'un partagerait le secret avec elle . A part ses parents, personne n'était au courant pour la famille Sôma . D'une voix douce, elle continua :

    " Le rat arriva premier, après avoir trompé le bœuf , puis vint ce dernier, suivi du tigre, du lapin, du dragon, du serpent, du cheval, du mouton, du singe, du coq, du chien et du sanglier . Vois-tu Akira, comme le lapin, le lynx est arrivé à la quatrième place dans la course qui a opposé les membres de notre famille . C'est comme si tu avais un lien invisible qui te rattachais au lapin de la famille Sôma . Mais si tu as fait le rêve, ça signifie que tu l'as déjà rencontré, ou bien vu de loin . Quoi qu'il en soit, c'est quelqu'un de ton entourage . Et à partir de maintenant, il devient ton ennemi . Même si il t'a semblé gentil et que tu ne voulais pas le chasser, c'est comme ça . Nos deux familles ne sont pas amies . "



    Bien sûr, les deux familles n'étaient pas ennemies non plus . En fait, elles n'avaient jamais eu aucun lien . Et si les deux maudits qui étaient arrivés à la quatrième place s'entendaient bien, ils seraient ce qu'on appelait des amis ennemis . Ils étaient amis mais il ne pouvait y avoir deux personnes égales . C'est pour ça qu'ils lutteraient l'un contre l'autre , quoi qu'il arrive . Cependant, personne ne devait vraiment être au courant pour cette troisième " légende " , celle qui montrait le lien entre la famille Sôma et la famille Kyôya . Un sourire rassurant illumina le visage de Chizu qui s'assit à côté d'Akira et lui caressa les cheveux amicalement .

    " Allez, va . Ça ne changera rien dans ta vie . Si ça se trouve, tu n'as jamais parlé au civet Sôma alors être son ennemie n'est pas grave . En tout cas, je te remercie de t'être confiée à moi, ça me fait très plaisir . "


    Oui, c'était le genre de chose qui faisait énormément plaisir à Chizu . Qu'on lui fasse confiance, qu'on vienne la voir quand ça n'allait pas . Sa mauvaise humeur et sa fatigue étaient envolées, et elle était maintenant en pleine forme pour passer un moment avec sa cousine préférée . Plus tard, la jeune fille irait voir les autres signes . Il fallait qu'elle rencontre ceux qu'elle n'avait jamais rencontré , et qu'elle sache si elle pouvait compter sur leur soutien, quoi qu'il arrive . Il n'y avait pas de raisons qu'ils refusent de l'aider si elle avait besoin, mais peut être que certains la haïssaient . C'était fort probable que ceux qui n'aimaient par leur condition de maudits lui en veuillent personnellement . Pourtant, Chizu n'était pas responsable, elle n'avait pas choisi d'être maudite elle-même . Paraissait-il qu'elle seule était capable de détruire la malédiction, mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maudit
Maudit
PNJ


Rang : l¤l~Compte modifiable~l¤l
Féminin

Visite surprise! [Sôma & Kyôya] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Sôma & Kyôya]   Visite surprise! [Sôma & Kyôya] Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:43

Akito se réveilla ce matin la calmement et tristement. Elle était seule... Ni Kuréno, ni Shiguré n'était venu la voir. Cela allait se répercuter sur son humeur de sa journée.
Aujourd'hui, elle devait partir voir la chef des Kyôya, et celle ci devait ignorait le fait, qu'Akito était une femme. En fait, c'est elle qui a décidé, c'est elle la chef des Sôma. Le, chef. Tout le monde ignore sa véritable identité, et c'est très bien comme ça. Elle ne voulait pas partager ses secret avec le clan opposé. Elle détestait Chizu. Elle détestait le clan Kyôya. Elle détestait la vie...
Elle se leva de son lit blanc, et enfila son kimono noir. Akito sortit par l'entrée principale, ignorant les médecins lui réclamant d'aller se coucher, et sortit dehors.
L'air était frai, les cerisiers en fleurs. Elle n'aimait pas les cerisiers... Akito n'aimait rien. Elle avança dans les grand et magnifique jardins de la famille Sôma, et les traversa avec une superbe indifférence. En temps normal, elle se serait fait accompagner pour le trajet jusque chez Chizu. Mais elle voulait y aller seule.
Akito l'avait déjà rencontré, et elle avait sympathisé bien que la vérité était tout autre. Leurs deux clans étaient énemies.. Dans un certain sens.
Elle arriva très vite au manoir des Kyôya, et entra sans se gênée. Akito avait l'apparence d'un homme, svelte et fragile. Elle était vraiment fragile coté médicale.

-Bonjour, dit elle.

Elle jeta un regard noir a la jeune maudit qui était en présence de Chizu. Elle détestait les maudits, ces sortes d'animaux... Pff ! Akito savait qu'elle valait mieux. Elle lança un regard dédaigneux a Chizu et s'assis.

-Les autres Sôma devraient bientôt arriver.

Elle dit ça, comme pour rompre le silence. Et aussi pour se montrer importante, que ses maudits a elle n'était pas aussi insignifiants, ils allaient bientôt arriver.

HRP : Désolé post pourri, j'essaie de me mettre dans la peau du perso ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyôya
Maudit
Maudit
Akira Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Lynx~l¤l ~# Yamaneko ~#
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Akira Kyôya
Age : 15 ans
Relation:

Visite surprise! [Sôma & Kyôya] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Sôma & Kyôya]   Visite surprise! [Sôma & Kyôya] Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:50

    Chizu s’était agenouiller près d’Akira, croisant ses bras sur le canapé à côté de la jeune fille puis elle posa son menton. Akira la regarda discrètement comme si elle avait honte de la regarder de la sorte alors qu’elle était la chef mais elle préférait la considérer comme sa cousine. Un nouveau sourire illumina son visage tandis que Chizu lui répondit avec une voix si douce.

    " Et moi je serais encore plus heureuse de te voir si tu arrêtais de me vouvoyer et si tu arrêtais avec tes sama . Avant d'être ta chef, je suis avant tout ta cousine, et tu comptes beaucoup pour moi . Alors ... C'est étrange . Tu n'as qu'à m'appeler Chizu tout court, ou même Chizu-senpai si tu préfères ."

    ~ Oui, chizu-chan!

    Akira se montrait encore plus proche de sa cousine en appelant de la sorte mais elle voulait tellement reste avec elle. Voyant son sourire, la jeune fille lui renvoya avec beaucoup de joie et laissa en même temps ses mains tranquille. Après avoir racontée son histoire, Chizu avait prit un air grave avant de lui répondre. Akira en fut surprise car elle ne connaissait pas cette histoire mais un garçon de sa classe, Momiji lui avait dit que ça famille était un peu comme la leur. Les Sôma aussi était donc maudits ?

    " Akira-chan, tu connais la légende de la famille Kyôya, je n'ai pas besoin de te l'expliquer . Mais vois-tu, il y a une autre légende, bien plus ancienne . Elle concerne une famille très importante dans la ville, la famille Sôma . Comme la nôtre, douze enfants ont été maudits par les douze signes du zodiaque chinois, plus un . Tandis que dans la famille Sôma il s'agit du chat, dans la nôtre c'est la licorne . Leur légende raconte qu'un Dieu invita ces douze animaux à une grande fête, et ils s'y rendirent donc dans l'espoir d'arriver premier et devenir le préféré du Dieu .

    ~ Je m’en doutait, à vrai dire … Les Sôma sont comme nous.

    Avaient-ils eux aussi soufferts comme les Kyôya avait soufferts à cause de cette malédiction ? En y pensant, Akira se sentit vite triste pour eux mais aussi pour sa famille, c’était horrible de souffrir comme ça alors qu’ils n’avaient rien demandés.

    " Le rat arriva premier, après avoir trompé le bœuf , puis vint ce dernier, suivi du tigre, du lapin, du dragon, du serpent, du cheval, du mouton, du singe, du coq, du chien et du sanglier . Vois-tu Akira, comme le lapin, le lynx est arrivé à la quatrième place dans la course qui a opposé les membres de notre famille . C'est comme si tu avais un lien invisible qui te rattachais au lapin de la famille Sôma . Mais si tu as fait le rêve, ça signifie que tu l'as déjà rencontré, ou bien vu de loin . Quoi qu'il en soit, c'est quelqu'un de ton entourage . Et à partir de maintenant, il devient ton ennemi . Même si il t'a semblé gentil et que tu ne voulais pas le chasser, c'est comme ça . Nos deux familles ne sont pas amies . "

    ~ Le lapin est mon ennemie ? Mais … Je ne veux pas …

    La tristesse la submergea soudain alors qu’elle posait ses mains sur son visage. Des larmes coulèrent sur ses joues rouges, pourquoi être ennemi avec quelqu’un ?? Akira se renferma sur elle-même en pensant à cela comme si c’était plus important que n’importe quelle chose pour elle. Qui était le lapin, comment était-il et pourquoi être ennemis avec ce dernier ?? Chizu se plaça à côté de la jeune fille toujours en larme, repensant à cet horrible rêve. Délicatement, elle posa son main sur sa tête et lui caressa les cheveux. Surprise, Akira releva la tête, ses yeux doré brillant de larmes.

    " Allez, va . Ça ne changera rien dans ta vie . Si ça se trouve, tu n'as jamais parlé au civet Sôma alors être son ennemie n'est pas grave . En tout cas, je te remercie de t'être confiée à moi, ça me fait très plaisir . "

    ~ Oui … En vérité, je n’ai parlé qu’à un seul Sôma, un jeune garçon aux cheveux blond comme moi. Il était si joyeux et gentil …

    Akira sentit ses mains trembler, et si c’était lui le lapin ? Et si Momiji devenait son ennemi ? Tandis qu’elle se posait encore plein de question, quelqu’un entra sans prévenir alors que le garde n’avait rien dit ni bougé. Surprise, Akira se leva d’un bond en séchant ses larmes puis s’inclina devant le jeune homme qui était rentrer. Ce devait sûrement être le chef des Sôma, Akito ? La jeune fille n’osait lever la tête et croiser son regard, était-elle la bien venu ici au moins ? Devait partir et laisser seule Chizu avec cet homme ??


[Gomen, pas pu attendre ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Chizu Kyôya
Maudit
Maudit
Chizu Kyôya


Rang : |¤|~Chef de Famille~Maudit du Papillon~|¤|

Votre personnage
Nom du personnage: Chizu Kyôya
Age : 16ans.
Relation: Kyôya & Sôma

Visite surprise! [Sôma & Kyôya] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Sôma & Kyôya]   Visite surprise! [Sôma & Kyôya] Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:02

    Entendre ce nom sortir de la bouche d'Akira lui fit encore plus plaisir . Chizu-chan, c'était si inespéré ! Son sourire se figea sur ses lèvres et il ne risquerait plus de partir avant un moment . Avec le temps, toutes deux pourraient peut être retrouver leur complicité d'antan ! Enfin, elles n'étaient plus enfants , et ce serait toujours plus compliqué . Puis Chizu narra l'histoire des deux familles Sôma et son invitée l'écouta très attentivement . De cette façon, la chef de la famille Kyôya prouvait qu'elle faisait confiance à sa cousine . Mais surtout, elle lui confiait là un secret très important, qui ne devait en aucun cas être révélé avant l'accord des deux familles . Akito viendrait la voir pour cette raison ! Mais bien sûr, pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt ? Chizu leva les yeux au ciel d'un air indigné . Vraiment, ce qu'elle pouvait être stupide parfois ! Akira sembla apprécier cette histoire et même ... semblait être déjà au courant ? La jeune fille fronça les sourcils quand sa cousine lui dit qu'elle s'en doutait, et que les Sôma étaient comme eux . Qu'entendait-elle par là ? Chizu ne posa pas la question car son invitée venait d'éclater en sanglot en apprenant qu'elle était maintenant l'ennemie du lapin . Chizu comprenait tout à fait son désarroi, mais ... Sa réaction n'était-elle pas excessive ? Après tout, elle ne connaissait pas ce foutu lapin ! La chef essaya de rassurer Akira tant bien que mal, avant de déclarer :

    " Un garçon blond, un lapin doré ? Et si c'était une seule et même personne ? Si c'est quelqu'un que tu apprécies, je comprends que tu sois malheureuse . Mais tu sais, être son ennemie ne signifie pas que vous devez vous haïr ... Il se peut que ... "

    Chizu fut coupée au milieu de sa phrase lorsque la porte s'ouvrit . Elle s'entendait à voir ses parents ou son frère, mais c'était Akito qui lui faisait face . La demoiselle l'aurait reconnu entre mille . Ce visage pâle, ces yeux et ces cheveux d'un noir profond ... Ce regard glacé et détestable . Pourtant, le chef de la famille Sôma avait l'air tellement fragile ! Un peu comme elle, en vérité . Durant une seconde, Chizu eut un élan de compassion à l'égard du chef de la famille ennemie, avant de se ressaisir et de déclarer d'une voix froide :

    " Et bien Akito, tu as la chance d'être le chef de la famille qui est dans la même situation que nous, et tu as aussi la chance d'être plus âgé que moi . Ce que tu viens de faire est très impoli mais je passe pour cette fois . "

    L'adolescente ignora le regard de dédain que lui jeta ce dernier, qui s'installa comme si de rien n'était dans l'un des nombreux fauteuils du salon . Le chef avait complètement ignoré Akira qui regardait le sol, intimidée . Chizu passa un bras autour des épaules de sa cousine et resta debout, assez loin d'Akito . Lâchant un petit rire nerveux, elle continua :

    " Les autres Sôma vont bientôt arriver, hein ? Hmf ... Dans ce cas là, je te préviens aussi que d'autres Kyôya vont arriver aussi . Comme ça, on sera à égalité . "

    Pourquoi Akito avait-il choisi d'emmener des Sôma avec lui ? Ce la ne concernait-il pas que les chefs ? Mais si il avait décidé que les autres seraient là, alors très bien . qu'ils viennent ! A ses côtés se trouvaient la seule personne en qui elle avait réellement confiance, alors si personne d'autre ne venait avec elle ce ne serait pas la fin du monde . Finalement, Chizu tira Akira avec elle afin de s'asseoir sur un canapé, en face d'Akito . D'un air perçant, la jeune demoiselle fixait le regard sombre de l'homme, sans cesser de se dire que quelque chose clochait chez lui . Une sorte de façon d'être étrange ... Non, elle devait se tromper .


Dernière édition par Chizu Kyôya le Mar 29 Déc - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sôma
Modérateur
Modérateur
Momiji Sôma


Rang : l¤l~Maudit du Lapin~ Modo rp ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Momiji Sôma
Age : 15 ans
Relation: Sôma & Kyôya ♥

Visite surprise! [Sôma & Kyôya] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Sôma & Kyôya]   Visite surprise! [Sôma & Kyôya] Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:35

    Dernièrement, il s'était passé beaucoup de choses . Et pas toutes agréables . Sa simple rencontre avec Akira Kyôya, membre de l'autre famille de maudits avait été lé début de toute cette histoire . Le petit lapin était tombé sur la jeune fille, et ô surprise il ne s'était pas transformé, elle non plus . Ils avaient discuté et avaient compris que leur situation était la même . Momiji avait fait l'erreur d'en parler à Hatori en rentrant chez lui, et ce dernier avait tout raconté à Akito . Evidemment , le blondiner aurait du s'y attendre . C'est alors qu'il apprit qu'il y aurait une confrontation entre les deux chefs, et que certains membres des deux familles seraient présents aussi . Bien sûr, Momiji y était convié ... A moins qu'on ne l'ait forcé à y aller .

    Toute la nuit précédent la rencontre, Momiji n'arriva pas à dormir . Il aurait voulu trouver un moyen de contacter Akira pour lui dire de ne surtout pas se rendre chez le ou la chef de sa famille durant la journée du lendemain, et avait aussi cherché un moyen de s'excuser auprès du chef des Kyôya . Après tout, tout était de sa faute n'est-ce pas ? C'était bien lui qui avait approché Akira, qui lui était tombé dessus et lui avait revelé une partie du secret ? C'était bien lui qui en avait ensuite parlé à Hatori qui lui même l'avait dit à Akito ! Maintenant quelqu'un risquerait d'être blessé à cause de lui . Oui, Momiji avait pleuré, avait tourné en rond, s'était insulté mille fois . Pourtant, rien n'y changeait, il s'en voulait toujours autant . Finalement, il se laissa omber sur son lit et ferma les yeux, épuisé . Le lendemain, il retrouverait un plaid recouvrant son corps frêle et gracieux .

    Le jour tant attendu ... Ou pas, arriva beaucoup trop vite aux yeux de Momiji . Ce dernier regarda avec étonnement la couverture à carreaux dépliée sur lui, et se leva . Il était effrayé par le moindre bruit, le moindre mouvement suspect . La moindre chose le faisait sursauter ... En fait, le maudit était complètement terrifié . Lorsqu'il se prépara, il jeta un coup d'oeil à son reflet et sursauta une fois de plus . Ses yeux étaient encore rouges après ses larmes, et de grands cernes creusaient son visage délicat et enfantin . Ainsi, il perdait une certaine insouciance qu'on remarquait chez lui lorsqu'on le regdait . Il paraissait ... plus mûr . Ou en tout cas, il ne paraissait pas en forme du tout . Que porter pour se rendre chez le chef de la famille Kyôya ? Momiji oublia très vite ses tenues féminines et chercha quelq'un chose de plu affirmé . Après e longues recherches vaines, il opta pour un sous pull à col roulé noir, un ancien jean d'Haru délavé et des baskets noirs . C'était toalement inhabituel de le voir habillé ainsi, en fait c'était la première fois . D'habitude, il se serait débrouillé pour les porter avec des accessoires qui rendraient le tout " mignon ".

    Durant le trajet jusqu'à la demeure Kyôya, le blondinet rpit tout son temps . Son coeu battait à toute allure et il n'arrêtait pas de se mordre la lèvre, plus angoissé que jamais . Ce qu'il redoutait particulièrement, c'était que les membres de l'autre famille se moque de lui, mais surtout , c'était de regarder Akira en face ( si bien sûr elle s'y trouvait aussi . ) Ce ne fut pas complqué de trouver l'endroit qu'il cherchait . Le plus dur pour Momiji, c'était y entrer . Il failli faire demi-tour au dernier moment mais s'obligea à y pénétrer tout de même . Quoi qu'il arrive, le plus dangereux aurait été la réaction démesurée d'Akito si il ne s'y était pas rendu comme prévu . Ce que le lycéen espérait maintenant, c'était que les autres Sôma arrivent vite ! Un garde baraît le passage de la maison de Chizu Kyôya . D'une voix timide, il demanda :

    " Chizu Kyôya est un homme ou une femme ? "

    L'autre éclata de rire à s'en étrangler, mais devant le regard insistant de Momiji, il répondit :

    " C'est une femme bien sûr . Ou presque ... "

    Ou presque ? Que voulait-il dire par là ? Le blond fronça les sourcils tout en frappant délicatement à la porte dont s'était écarté le garde quelques secondes auparavant . Sans attendre de réponse de la part de quelqu'un, Momiji passa la tête par l'entrouverture de la porte et entendit du mouvement du côté d'une pièce proche , alors il entra . La taille de la maison était bien plus impressionnante de l'intérieur que de l'extérieur . Les plafonds étaient très hauts, et le style occidental donnait une grande touche de charme à l'ensemble des pièces qu'on pouvait distinguer depuis le hall . Mais Momiji n'était pas venu pour admirer la demeure de Lady Chizu Kyôya ! Il s'approcha à pas feutrés de l'endroit d'où provenaient les bruits et remarqua trois personnes : La première fut Akito, bien sûr . Vétu d'un kimono noir, il lançait des regards meurtriers aux deux autres . La deuxième était une jeune fille à l'allure fragile et délicat, aux longs chveux bruns et aux yeux bordeaux . Etait-ce elle, Chizu ? Etait-ce pour cela que le garde avait dit qu'elle était " presque " une femme ? Sans aucun doute . Momiji était vraiment impressionné qu'une fille si jeune arrive à ggérer toute une famille . La dernière, il l'aurait reconnue entre mille . Cheveux et yeux d'or, Akira . C'était bien la dernière personne qu'il aurait aimé voir ici !! Si jamais Akito s'en prenait à elle, il ne se le pardonnerait pas . Avançant d'un pas, regard tourné vers le sol, Momiji fit une sorte de révérance devant Chizu avant d'en faire une à Akito . Mieux valait ne pas le mettre en colère dès maintenant . Le lapin s'assit à côté du chef de famille , laissant son regard se promener sur le plafond maintenant .

    " Vous avez une jolie maison, Chizu Kyôya-san . Au fait, je me présente, je suis Momiji Sôma, enfant maudit du lapin ."

    Tout mais par pitié, ne pas regarder Akira .


Dernière édition par Momiji Sôma le Mar 29 Déc - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Sôma
Maudit
Maudit
Ritsu Sôma


Rang : |¤|~Maudit du Singe ~|¤|

Votre personnage
Nom du personnage: Ritsu
Age : 22 ans
Relation: Sakura et Momiji

Visite surprise! [Sôma & Kyôya] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Sôma & Kyôya]   Visite surprise! [Sôma & Kyôya] Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:11

Malgrer que sa sois une grande réunion, je choisi mon kimono blanc avec des papillons, je me suis fait une tresse et j’ai dit a Sakura que j’allais a une réunion, elle devait se reposer. Je me dis que de toute façon Akito me détestait et j’avais le courage de m’habiller en homme. En allant au point de rendez vous, j’étais sur le point de en courant en hurlant. J’arrivais dans une grande maison, une servante me conduit a se qui semblais être la salle de réunion, sans le vouloir, je rougi mais je me dis quand regardant Momiji je serais moins en clin à partir dans mes paniques habituel, je saluai Akito dans le regarder, je savais très biens se que ses yeux disais entre les maudis je suis celui qui dois passer a travers des murs.

Je souri timidement a Momiji et je salut les deux femmes

« Je suis Ritsu Sôma, mal… malgré se que je ressemble je suis un garçon »

Si Momiji me l’avait pas dit je ne serais même pas au courent et c’est peux être se que voulais Akito mais après que qu’il a fait a Sakura je ne pense pas lui rendre de compte. Il fait chaud ou sais mon stresse qui est en hausse.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyôya
Maudit
Maudit
Akira Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Lynx~l¤l ~# Yamaneko ~#
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Akira Kyôya
Age : 15 ans
Relation:

Visite surprise! [Sôma & Kyôya] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Sôma & Kyôya]   Visite surprise! [Sôma & Kyôya] Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:53

    Excessive peut-être mais Akira était très sensible et un rien la faisait pleurer, enfin, surtout quand elle était dans un période de crise que se soit de nerf ou d’autre chose. Reprenant une partit de son calme, elle regarda de nouveau Chizu avant de lui sourire gentiment en essayant de cacher son angoisse et sa peine de devoir devenir l’ennemie du lapin mais ce fut plus dure quand elle fit le rapprochement de Momiji et du maudits du lapin … C’était si frappant qu’elle en restant abasourdit avant de pouvoir dire un mot.

    " Un garçon blond, un lapin doré ? Et si c'était une seule et même personne ? Si c'est quelqu'un que tu apprécies, je comprends que tu sois malheureuse . Mais tu sais, être son ennemie ne signifie pas que vous devez vous haïr ... Il se peut que ... "

    ~ Momiji serait le lapin ? Il se que ??

    Akira aurait voulut savoir la suite mais ce fut à se moment qu’Akito Sôma entra dans la demeure de maître Chizu. La jeune fille avait sursauter puis montrer toute la politesse qu’elle pouvait envers le jeune homme s’en se douter de qui il pouvait vraiment être. Cet homme semblait si fragile qu’elle avait peur qu’il se blesse … Mais comment il le pourrait ?? C’était idiot de penser ça, surtout qu’il était facile de deviner les pensées de la jeune lynx. Chizu avait reprit son tempérament de chef de famille pour parler à Akito puis elle passa un bras autours des épaules d’Akira et lui parla doucement, un sourire nerveux aux lèvres.

    " Les autres Sôma vont bientôt arriver, hein ? Hmf ... Dans ce cas là, je te préviens aussi que d'autres Kyôya vont arriver aussi . Comme ça, on sera à égalité . "

    ~ Oui … Que ce passerait-il si on n’est pas à égalité ? Et que cela peut-il bien faire qu’on le soit ou pas ?

    La jeune fille ignorait tout de ce qui se passait entre les deux famille, ils étaient ennemis, certes et alors ?? Pourquoi ne pouvaient-ils pas changer ça ? Était-ce le destin ou une simple légende ? Chizu fini par la tirer à sa suite et s’installa avec elle sur un fauteuil en face du chef des Sôma. Akira était anxieuse, et si ça ce passait mal ? Que se passerait-il ? Soudain, la porte s’ouvrit de nouveau et un jeune homme entra puis s’inclina devant Akito. Son cœur battit à toute rompe quand elle reconnu Momiji mais ce dernier s’obstinait à éviter son regard.

    " Vous avez une jolie maison, Chizu Kyôya-san . Au fait, je me présente, je suis Momiji Sôma, enfant maudit du lapin ."

    Cette présentation la refroidit … Le lapin, c’était donc lui. Akira se sentit vaciller en entendant cela mais elle n’eu pas le temps de dire quoi que se soit qu’une autre personne arriva, un autre Sôma. Où était donc les Kyôya, serait-elle seule avec Chizu ? Par la suite, elle ne trouva que bon de se présenter à son tour en inclinant respectueusement la tête.

    « Je suis Ritsu Sôma, mal… malgré se que je ressemble je suis un garçon »

    ~ Bonjour. Je suis Akira Kyôya, maudite du lynx.
Revenir en haut Aller en bas
Mayiaëlle Kyôya
Maudit
Maudit
Mayiaëlle Kyôya


Rang : ~l¤l Maudit de la licorne l¤l~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Mayiaëlle
Age : 8 ans
Relation: //

Visite surprise! [Sôma & Kyôya] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Sôma & Kyôya]   Visite surprise! [Sôma & Kyôya] Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:45

Qui aurait crû qu'elle se serait retrouvée là ? Bien sûr, elle aurait préférée, cent fois, même 1000 fois, se passer de nature pendant quelques jours que de devoir rencontrer la chef de la famille. Blaah. Après être rentrée du parc, la veille au soir, sa tante, toujours morte d'inquiétude, lui avait dit que ce serait une bonne idée d'aller se présenter à la chef, la chef oui, parce qu'il y avait maintenant des chefs dans les familles. Aux yeux de la petite maudite, s'était un peu ridicule. Dans son ancienne demeure, tout le monde était au même niveau... Maman, papa et elle. Simplement... Il s'était passé tout ça, à cause d'elle, et maintenant, elle était là. Ce qui l'inquiétait le plus était que cette fameuse chef serait bien qu'elle est une maudite, contrairement à sa tante, à qui elle n'avait rien avouer pour ne pas qu'il se passe la même chose avec elle qu'avec ses parents.

Le matin arrive finalement, vraiment trop vite. Elle ne voulait pas aller voir cette madame. Après tout, sa maman lui avait toujours dit d'éviter les autres, parce que ces derniers n'aimaient pas sa grande gentillesse. C'est pour cela qu'ils avaient vécu loin des autres, dans la forêt. Forcée par sa tante, l'enfant enfila une simple robe rosé, à bretelles sur une chemise blanche. Son aînée la coiffa et lui prodigua quelques bons conseils en lui faisant manger un rapide déjeuner. Elle voulait que sa protégée se présente tôt, afin d'être certaine quelle ne dérangerait pas la supérieure du clan.

Quelques minutes plus tard, elles étaient en route. Mayia avait beau lui tirer timidement le manche pour faire demi-tour, la soeur de son père ne voulait rien entendre. Elle se retrouva finalement devant une aile, gardé par des gardes. Sa tante la présenta à ses derniers et lui dit de bien se conduire, qu'elle l'attendrait à la maison. Mais pourquoi cette femme était si gentille avec elle, alors que cela ne faisait que trois jours qu'elle était chez elle ?

Tête baissée, coeur battant, la petite licorne passa devant les gardes et s'avança dans le couloir où l'une unique pièce s'ouvrait. Timide, elle passait la tête par l'entrebâillement, juste pour qu'on puisse apercevoir deux billes roses aux reflets doré . Oh ! Mais il y avait beaucoup de gens... Beaucoup plus que ce que sa tante lui avait dit. Elle dérangeait peut-être ?... Cependant, elle entendit dire, celle qu'elle croyait la chef, dire que d'autres Kyôya allait arriver... Et elle en était bien une, non ?.. Hésitante, à petits pas, la frêle fillette s'avança sur le pas de la porte, puis resta figée un long moment, avant de s'agenouiller, comme sa tante lui avait dit de faire. Elle n'osait pas regarder les gens présents, elle était beaucoup trop intimidé... Ils étaient tous plus grands et plus vieux qu'elle... Et elle ne les connaissait pas. Heureusement qu'elle devait attendre que la fameuse chef par en premier, parce qu'aucun son ne serait sortit de sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Sôma
Maudit
Maudit
Ritsu Sôma


Rang : |¤|~Maudit du Singe ~|¤|

Votre personnage
Nom du personnage: Ritsu
Age : 22 ans
Relation: Sakura et Momiji

Visite surprise! [Sôma & Kyôya] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Sôma & Kyôya]   Visite surprise! [Sôma & Kyôya] Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:59

« Je suis content de vous connaître, même si je ne sais pas le but de cette réunion… »

Je me mis à me frotter ma Cicatrice toujours rouge sur mon nez que Akito ma fait mais bon après se qu’il a fait a Sakura, je me retourne vers Akito qui était assis et je lui dis

« Je suis désoler Mr Akito, Sakura ne pourra pas venir, elle est gravement blesser » je pense très très fort a ‘’par votre faute’’

Je n’attendis pas sa réponde et il ne me frappera pas ici donc je porte mon attention a Akira

« Je suis le maudit dut singe, j’espère vous connaître en d’autre circonstance, j’espère sa va bien se passer »

Je vais m’asseoir le plus loin possible de Akito mais en y allant, je vis une petite qui devais avoir l’age de Kisa assise. Je lui souri et la salut rapidement pour ne pas énerver plus Akito. Ce que je savais déjà fait mais il me déteste autant lui donner une raison
Revenir en haut Aller en bas
Chizu Kyôya
Maudit
Maudit
Chizu Kyôya


Rang : |¤|~Chef de Famille~Maudit du Papillon~|¤|

Votre personnage
Nom du personnage: Chizu Kyôya
Age : 16ans.
Relation: Kyôya & Sôma

Visite surprise! [Sôma & Kyôya] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Sôma & Kyôya]   Visite surprise! [Sôma & Kyôya] Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:05

    Chizu attendit un moment aux côtés d'Akira, bras croisés, regardant Akito d'un air mauvais . Contrairement à la présence de sa cousine, celle de cet homme était tout à fait détestable . Cependant, elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'un garçon blond avec des yeux chocolats entra dans la pièce . Il s'inclina légèrement devant Akito et elle, et Chizu jeta un coup d'œil à Akira . En voyant son teint livide et la façon dont elle le regardait, il ne faisait aucun doute que c'était le garçon dont elles avaient parlé . Ce dernier s'assit à côté de son chef, évitant soigneusement le regard de sa cousine, et se présenta . Chizu sourit doucement et dit :

    " Style anglais des années 40 . Enchantée , Momiji . Je suis Chizu Kyôya, chef du clan , et tu connais Akira-chan, je crois . "


    Peu de temps après l'arrivée du petit blond, une femme aux cheveux oranges avec un visage doux fit son apparition . On pouvait voir en l'observant mieux qu'elle avait une marque rouge sur le nez, sans aucun doute un coup . Etait-ce ... Akito qui l'avait frappé ? Chizu sursauta en attendant la dernière venue se présenter . En fait, c'était LE dernier venu ? Il était vraiment magnifique et semblait si féminin que c'était incroyable ! La chef de la famille Kyôya s'inclina respectueusement et dit :

    " Bienvenue chez moi, Ritsu-san. "

    Ce dernier s'installa à côté de Momiji et ils se sourirent d'un air rassuré . Eux non plus ne semblaient pas très à l'aise en présence d'Akito et de son regard charbon . Heureusement, elle n'était pas la seule ! En fait, personne à part le chef de la famille Sôma n'était à l'aise . Quel serait le dénouement de l'histoire , personne ne pouvait le savoir . Souriant discrètement à Akira, Chizu expliqua dans un murmure que seule elle pouvait entendre :

    " Il ne se passera pas grand chose de plus si nous ne sommes pas à égalité, mais je trouve cela juste qu'il n'y ait pas seulement les Sôma qui soient au courant de ce qui va se passer aujourd'hui, Akira-chan . "


    Ritsu expliqua qu'il était le signe du singe, et Akira déclara à son tour qu'elle était maudite par le lynx . La jeune chef, quand à elle, ne préféra pas dire qu'elle était maudite aussi . Cela resterait secret jusqu'au moment où quelqu'un le dirait par maladresse . Une petite fille avec de très longs cheveux blonds et des yeux roses rentra dans la pièce avant de s'agenouiller devant elle , complètement pétrifiée . Chizu la reconnut instinctivement, c'était Mayiaëlle, la licorne . En d'autres termes elle ne l'aurait peut être pas traité de la sorte mais mieux valait ne pas paraître détestable devant l'autre famille , alors elle releva la petite licorne et la fit s'asseoir sur ses genoux, avant de dire, un sourire malicieux aux lèvres :

    " Merci d'être venue, Mayia-chan . "


    Elles n'étaient que trois filles, et même si elles n'étaient pas plus, elles devraient être fortes . Au moins, toutes les trois s'entendaient bien , ou plus ou moins parce qu'elle n'avait jamais rencontré Mayiaëlle, tandis que l'autre famille ne semblait pas spécialement soudée . Peut être était-ce un avantage en leur faveur . D'une voix pleine d'assurance, Chizu lança à Akito, d'une voix hautaine :

    " Alors, je peux savoir la raison exacte de ta visite ou tu attends que toute ta famille et la mienne soit regroupées? "

Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sôma
Modérateur
Modérateur
Momiji Sôma


Rang : l¤l~Maudit du Lapin~ Modo rp ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Momiji Sôma
Age : 15 ans
Relation: Sôma & Kyôya ♥

Visite surprise! [Sôma & Kyôya] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Sôma & Kyôya]   Visite surprise! [Sôma & Kyôya] Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:45

    En l'espace de quelques minutes, la pièce s'était peu à peu remplie . Momiji pensait à cette pauvre Chizu qui n'avait surement rien vu venir et qui se retrouvait maintenant avec plusieurs invités surprises . D'abord Akira, puis Akito, puis lui, puis Ritsu arriva et aussi cette petite fille qui le faisait penser à Kisa . Leurs deux familles devaient se ressembler bien plus qu'ils ne le pensaient . Momiji perdit vite toute compassion pour la chef Kyôya quand celle-ci se présenta et présenta Akira en lui disant qu'il la connaissait déjà . Son ventre se noua violemment, mais maintenant il ne s'inquiétait plus seulement pour elle mais aussi pour Ritsu, pour cette enfant si ressemblante à sa petite cousine, et pour cette chef de famille si jeune et qui avait l'air si fragile . Seul Akito ne lui inspirait aucune compassion . Momiji regarda son cousin quand il s'excusa en disant que Sakura ne pourrait pas venir et le blondinet lança un regard noir au chef de la famille . Tout ça, c'était de sa faute ! Il l'avait poignardée et étranglée, et maintenant elle était à l'hôpital ! Finalement, il décida de détourner les yeux et regarda Akira, avant d'esquisser un sourire d'excuse, puis finalement il se reconcentra sur la petite fille . Qui était-elle ? Ou plutôt, par quel animal était-elle maudite ?

    " Mayiaëlle-san, par quel animal es-tu maudite ? "


    La question était sortie toute seule et il baissa les yeux, gênés . Si elle ne l'avait pas dit elle-même, c'était peut être parce qu'elle ne voulait pas . Momiji enviait un peu la famille Kyôya, parce que les trois filles semblaient s'entendre parfaitement bien, et la chef avait pris la petite sur ses genoux d'un air délicat . Jamais elle ne pourrait frapper un membre de sa famille, ça se voyait au premier regard . Le lapin regarda attentivement Akito quand Chizu lui posa une question . A tout moment, il s'attendait à le voir bondir et se jeter sur l'autre chef, et son cœur battait à tout rompre à cause de ça . Ce serait de sa faute . Lui-même était préparé à se lever et essayer de retenir Akito au cas où ça dégénèrerait . Son regard se posa de nouveau sur sa camarade de classe et son rêve lui revint en mémoire . Il avait bien vu un lynx en rêve, mais le jeune homme ne savait plus ce qu'il y faisait . A son réveil, il avait presque tout oublié . Sans s'en rendre compte, ses yeux fixaient toujours Akira, et ses sourcils étaient froncés . Quand il se rendit compte de son impolitesse, il détourna les yeux en rougissant . Momiji voulait trouver un moyen de briser ce silence oppressant d'une manière ou d'une autre ... Il regarda tour à tour Akito et Chizu, avant de demander :

    " Qui d'autre doit venir ? "

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maudit
Maudit
PNJ


Rang : l¤l~Compte modifiable~l¤l
Féminin

Visite surprise! [Sôma & Kyôya] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Sôma & Kyôya]   Visite surprise! [Sôma & Kyôya] Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:08

Akito ne dit rien et regarda les maudits arrivée avec appréhension. Les discutions fusaient, les gens se rencontraient... Akito n'aimait pas ça. Elle regarda le lapin faire connaissance avec la licorne, et la ce fut trop. Akito se leva brusquement, et gifla violemment Momiji. Akito aurait pu s'en prendre a cette stupide licorne, mais elle n'était pas a elle. Tout les maudits de la famille Sôma lui appartenait...

-Sa suffit !!! hurla-t-elle.

Elle se retourna vivement vers Mayiaêlle et lui lança un regard empli de haine.

-JE NE TE PERMETTRAI PAS DE FAIRE CONNAISSANCE AVEC LES SÔMA !! NE LES APPROCHE PLUS TU M'ENTENDS ?? TU N EST RIEN !! TU ES JUSTE LA POUR COMPLETER LA LEGENDE ESPECE DE LICORNE STUPIDE ET NAÎVE !! cria Akito.

Elle se retint de justesse a ne pas gifler a son tour la petite licorne. Ces animaux sont vraiment idiot ! Elle lança un regard noir vers Momiji, et vers Chizu.

-Tu ferai mieux de tenir tes animaux en laisse !! lui lança-t-elle.


A partir de maintenant, chaque Kyôya qui osera toucher un Sôma... Non. Ce seront les Sôma qui seront persecuter pour avoir approcher un Kyôya. La colère d'Akito était incontrôlable. Seule une personne pouvait la calmer... Seulement, cette personne n'était pas là.

-Maintenant fait silence. Ici nous ne sommes pas là pour devenir amis, bien au contraire. Nous devons mettre certaine chose au clair !

Elle regarda fixement Chizu, comme pour lui demander d'expliquer aux Kyôya ce pourquoi ils sont venus.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyôya
Maudit
Maudit
Akira Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Lynx~l¤l ~# Yamaneko ~#
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Akira Kyôya
Age : 15 ans
Relation:

Visite surprise! [Sôma & Kyôya] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Sôma & Kyôya]   Visite surprise! [Sôma & Kyôya] Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:22

    Akira se sentait mal, elle voulait partir, se faire toute petite face à cette personne si imposante, à vrai dire, elle avait du mal à le cerner. Heureusement pour elle, la jeune fille ne la regardait pas sinon Akito aurait de suite vu son regard partagé entre de la peur et de la colère, et cela, elle ne voulait pas le montrer. Soufflant discrètement, elle ferma un instant les yeux en gardant la tête baissée puis elle regarda Chizu du coin de l’œil, cette dernière lui sourit discrètement et lui chuchota doucement:

    " Il ne se passera pas grand chose de plus si nous ne sommes pas à égalité, mais je trouve cela juste qu'il n'y ait pas seulement les Sôma qui soient au courant de ce qui va se passer aujourd'hui, Akira-chan . "

    Comment ? Akira n’avait pas tout compris, elle resta perplexe en fixant de nouveau le sol. Soudain, une autre personne franchit le seuil de la porte, l’adolescente releva doucement la tête et regarda l’enfant aux long cheveux blanc. Elle était si petite et frêle que de la voir seule dans son coin lui faisait mal, que faire ? L’inviter près d’elle ou attendre qu’elle les rejoigne ? Akira continuait de la fixer quand Momiji lui demanda qu’elle était son signe mais la jeune fille restait muette. C’est alors qu’Akito réagit, il se leva et gifla violemment Momiji. Le cœur d’Akira fit un bond dans sa poitrine alors que ses yeux s’écarquillait, regardant le jeune lapin et Akito à tour de rôle, aider Momiji serrait un faux pas pour elle alors elle restreint sa colère malgré que ses mains tremblaient frénétiquement. La voix du chef de famille des Sôma était forte et effrayante mais la jeune maudite n’avait plus peur à présent, pas devant ce qu’il avait fait à Momiji.

    -JE NE TE PERMETTRAI PAS DE FAIRE CONNAISSANCE AVEC LES SÔMA !! NE LES APPROCHE PLUS TU M'ENTENDS ?? TU N EST RIEN !! TU ES JUSTE LA POUR COMPLETER LA LEGENDE ESPECE DE LICORNE STUPIDE ET NAÎVE !! cria Akito.

    Akira remarqua qu’Akito se retenait de frapper la jeune licorne alors elle se jeta vers elle et s’accroupit comme pour la protéger. Elle n’aimait pas qu’on fasse du mal à sa famille et encore moins à ses amis … Mais c’était si dure de regarder sans rien faire. L’adolescente avait posée une main sur l’épaule de Mayiaêlle en faisant attention de garder son bras comme protection. De nouveau le regard d’Akira se remplit de haine mais aussi de tristesse, comment osait-il vouloir lever la main sur une enfant ?!

    -Tu ferai mieux de tenir tes animaux en laisse !! lui lança-t-elle.

    Akira lança un regard à Chizu dans l’espoir qu’elle ne se laisse pas faire. Ce serait idiot de se rabaisser devant une personne aussi méchante et violente qu’Akito. Même si elle le connaissait pas, le simple fait de le voir ce comporter de la sorte l’énervait. L’adolescente approcha alors son oreille de Mayiaêlle et lui chuchota quelque chose pour pas que les autres l’entende:

    ~ Allons nous asseoir près de Chizu-Chan.
Revenir en haut Aller en bas
Chizu Kyôya
Maudit
Maudit
Chizu Kyôya


Rang : |¤|~Chef de Famille~Maudit du Papillon~|¤|

Votre personnage
Nom du personnage: Chizu Kyôya
Age : 16ans.
Relation: Kyôya & Sôma

Visite surprise! [Sôma & Kyôya] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Sôma & Kyôya]   Visite surprise! [Sôma & Kyôya] Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:44

    Chizu regardait attentivement chaque réaction d'Akito, chaque regard qu'il lançait à l'assemblée . Ses yeux semblaient s'assombrir en même temps que son humeur, mais jamais la jeune chef de la famille Kyôya ne pensa assister à ça : Ce dernier se leva et frappa le petit Momiji de toutes ses forces, avant que ce dernier tombe à genoux devant lui . Alors c'était comme ça qu'il les traitait ?! Ceux qui lui étaient fidèles et le respectaient ?! Main plaquée devant la bouche, Chizu eut un violent haut-le-cœur et se retint de crier . Puis Akito s'en pris à sa petite cousine, lui disant qu'elle ne servait à rien et qu'il l'interdisait d'approcher un Sôma . Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase . Déjà que la jeune fille ne pouvait tolérer aucun violence, que ce soit sur un inconnu ou une connaissance, mais alors sur un membre de sa famille . Chizu se leva et assit Mayia sur les genoux d'Akira, avant de faire face à Akito . Ça, il n'aurait jamais du . La demoiselle se leva et croisa les bras , lui faisant face . Elle lui lança le même regard hargneux qu'il avait lancé à Momiji et à sa cousine la licorne, avant de déclarer d'un ton calme et glacial :

    " Ne recommence jamais ça, jamais . Tu me dis de garder mes " animaux " en laisse , mais le seul qui se conduit comme un animal ici, c'est toi !!! Je ne tolèrerai pas ce genre de comportement sous mon toit . A mes yeux, mes cousins et cousines maudits ne sont pas des animaux et sont aussi humains que n'importe qui , et je les respecte et les aime plus que tout ! "


    Son discours était en fait un crescendo, car au fur et à mesure qu'elle parlait, Chizu augmentait le ton d'une voix toujours plus menaçante . Il ne faisait aucun doute que ça déplairait plus que ça n'effrayerait Akito, mais la chef Kyôya ne se laisserait pas faire comme ça . L'autre pouvait se jeter sur elle et la frapper comme il venait de le faire à son cousin, elle lui tiendrait tête quand même . Cet homme qui semblait si fragile au début et qui lui avait attiré de la compassion ... la dégoutait à présent . Ce n'était pas humain d'avoir des réactions telles, c'était ... Chizu siffla d'un air détestable et resta debout dans sa position initiale . Une servante, les mains tremblantes et le visage collé de sueur entra et essaya de sourire, malgré la peur qui la terrassait . Il ne faisait nul doute qu'elle avait tout entendu depuis le début . Elle posa le plateau avec le thé et des tasses, avant de quitter la pièce précipitamment . La jeune fille regarda Momiji d'un air inquiet qui n'avait pas bougé d'un poil, tête baissée . A en juger par le sang qu'il avait sur les mains et les gouttes qui parlaient sur le sol, il était vraiment mal en point . Pourtant, Chizu n'osait pas l'approcher de peur qu'Akito ne se déchaîne encore plus contre lui . Comme l'avait ordonné le chef des Sôma, le silence revint dans la pièce . Pourtant, le regard insistant de ce dernier dans sa direction était comme lui ordonner de prendre la parole . Que devait-elle dire exactement ? S'appuyant contre le mur le plus proche, Chizu commença :

    " Comme vous le savez, nos deux familles sont maudites depuis la nuit des temps . Lorsqu'un des signes meurt, un nouveau-né hérite de la malédiction . Je suppose que jusqu'à maintenant, chacun de vous a pensé que votre famille était la seule . Je sais que ce cher Akito ne veut pas que nous soyons amis, et je n'en demande pas tant non plus, mais il faut comprendre qu'il n'y a pas les Sôma qui souffrent de cette malédiction, et qu'il n'y a pas que les Kyôya . Certains d'entre nous acceptent mieux que les autres la malédiction ou en tout cas l'assument . Ce qu'il faut savoir maintenant, c'est que les deux familles sont ... Plus ou moins liées . Nous avons le parfait exemple dans cette salle , Akira-chan et Momiji-san . "


    Ce dernier n'avait toujours pas relevé la tête et Chizu s'inquiétait de plus en plus . Fallait-il appeler un médecin ou l'hôpital ? Cependant Akito ne devait pas juger que c'était grave alors la jeune chef ne fit rien non plus . Sans quitter le blondinet des yeux, elle continua :

    " Comment expliquer ça ? C'est comme si une troisième légende s'ajoutait aux deux premières . A partir du moment où la paire se rencontre, ils deviennent des ennemis . Oui, le lynx et le lapin sont arrivés quatrième dans la course, et ils sont donc semblable . Seulement, il ne peut y avoir deux personnes égales ... Pourquoi ? Personne ne le sait et c'est comme ça . C'est comme si ils partageaient le même cœur, la même malédiction . Maintenant, la question est : Si l'un des deux n'est plus maudit , l'autre le restera-t-il ? Seulement, ce n'est pas la seule que nous devons nous poser aujourd'hui . Est-ce que nos familles se battront ensemble , ou l'une contre l'autre ? "


    Chizu se tut et respira . Même si ce n'était pas vraiment ce qu'attendait Akito, c'était ce qu'elle attendait-elle . Avoir des réponses à ces questions . L'adolescente aurait préféré que les familles se battent ensemble, plus tôt . Mais Akito ne semblait en aucun cas pour , et à tout moment il pourrait se déchaîner contre un des membres de leur famille . Mieux valait ne plus l'énerver . Seulement, c'était trop tard sa questio était posée . Prête à jaillir au moindre débordement de ce dernier, elle ne le laisserait plus frapper qui que ce soit . Si jamais il osait lever la main sur quelqu'un d'autre, Chizu se jetterait sur lui et le frapperait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mayiaëlle Kyôya
Maudit
Maudit
Mayiaëlle Kyôya


Rang : ~l¤l Maudit de la licorne l¤l~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Mayiaëlle
Age : 8 ans
Relation: //

Visite surprise! [Sôma & Kyôya] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Sôma & Kyôya]   Visite surprise! [Sôma & Kyôya] Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:38

Terrorisée était le mot qui décrivait le plus la petite fille agenouillée sur le pas de la porte. Elle sentait tous les regards posés sur elle. Est-ce qu'ils étaient entrain de la juger ? Elle n'aimait pas ça. Mais soudain, une réaction plutôt inattendu la surprit. Celle qui était la chef, Chizu, la prit dans ses bras et l'assit sur elle en lui souhaitant la bienvenue. Mais... Mais... Elle était... Il y avait sûrement quelque chose de pas clair... Elle put enfin, à cet instant, détaillé chaque personne dans la pièce. Il y avait cette Chizu. Puis, assise juste à côté d'elles, une autre adolescente aux cheveux et yeux blonds. Elle lui inspirait déjà confiance. En face se trouvait d'autres gens. Une grand homme vêtue d'un kimono à l'air légèrement dramatique et féminin, un homme aux cheveux et aux yeux noirs, qui lui faisait un peu peur et un adolescent un peu plus jeune que sa cousine aux cheveux blonds et aux yeux marrons.

Ce dernier lui adressa d'ailleurs la parole en lui demandant par quel animal elle était maudite. Mayia baissa la tête. Elle redoutait de le dire... « Je... Je... Je suis la licorne, désolé de ne pas m'être présentée. », dit-elle de sa petite voix. Elle était la rejet des siens... C'est alors que l'homme aux cheveux noirs se leva. Il semblait en colère. Et il l'était... Il gifla Momiji ! La petite licorne regarda la scène, les yeux s'ouvrant d'horreur... Mais pourquoi ? C'est alors qu'il se tourna vers elle et qu'elle croisa son regard. Il ouvrit la bouche et lui déferla un lot de cris. La petite les encaissa sans rien dire, sans être capable de le quitter des yeux, des yeux effrayés qui s'était remplie de larmes. Il s'approchait d'elle, elle avait peur qu'il la frappe comme il avait frappé Momiji. Oui, elle le savait qu'elle était la licorne, trop naïve, qu'elle était stupide, mais que pouvait-elle y faire ? Heureusement, cependant, sa cousine blonde avait mit un bras devant elle comme pour la protéger et cela la rassurait un peu. Lorsque l'homme, comprit comme étant le chef de l'autre famille, eut terminé, elle baissa les yeux. « Je.... Je suis désolée... »À qui était-ce plus adresser ? À Akito ou à Momiji ? Difficile de le savoir.

Chizu la déposa alors sur les genoux de Akira et s'attaqua aux chefs familials et déblatéra des choses qu'elle ne comprit pas. Leurs deux familles étaient ennemis ? Non, ça ne l'intéressait pas. Elle n'arrivait pas à détacher ses yeux du lapin. Elle n'osait pas l'approcher, vu l'interdit d'Akito, mais elle aurait tellement voulu l'aider. C'était beaucoup de sa faute, après tout..
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sôma
Modérateur
Modérateur
Momiji Sôma


Rang : l¤l~Maudit du Lapin~ Modo rp ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Momiji Sôma
Age : 15 ans
Relation: Sôma & Kyôya ♥

Visite surprise! [Sôma & Kyôya] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Sôma & Kyôya]   Visite surprise! [Sôma & Kyôya] Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:47

    Momiji aurait du s'y attendre , Akito se déchaîna contre lui . La gifle qu'il lui mit le fit reculer de quelques pas et tomber à genoux devant lui . C'était le geste en trop, plus jamais il ne considérerait Akito comme son chef . Les filles, Hatori , maintenant lui . Et la prochaine fois, ce serait qui ?! Vu comme ça, ça ressemblait un peu à " Loto, à qui le tour ? "Bizarrement, Momiji ne pleura pas , même en sentant le goût du sang dans sa bouche et sentir le liquide couler entre son nez et sa bouche . Il fallait être fort, ne pas faire plaisir à ce malade mental agressif et violent . En fait, la seule chose qui pourrait le faire pleurer était de penser que son père adoptif ne dirait rien et se contenterait de le soigner . Après tout, que pouvait-il faire à Akito alors qu'il avait déjà perdu un œil ? Le lycéen ne bougea pas et resta à genoux devant l'homme fragile et délicat qu'était son " chef " . Rouvrant les yeux doucement, il regarda sa main couverte de sang, et des gouttes avaient tâchées le sol . Heureusement, à cet endroit il n'y avait pas de moquette et Momiji n'avait donc rien abimé . Pourtant, en voyant les dégâts qu'il avait causé, le lapin aurait aimé s'excuser de toutes ses forces auprès de Chizu, si il avait encore osé . La douleur était telle que recommencer à provoquer Akito n'était pas sa principale priorité . En voyant tout ce sang, ses idées se brouillèrent et son cœur déchira sa poitrine . Il n'avait jamais supporté la vue de ce liquide rouge, et ça c'était déjà confirmé quand Sakura était arrivée blessée chez lui . Ne bougeant pas de sa position et n'arrivant pas à sortir de sa quasi inconscience, Momiji entendait pourtant parfaitement ce que Chizu disait . Elle parlait de leur malédiction, et du lien qui les unissait . Retrouvant un état à peu près normal, le maudit essuya sa bouche avec sa manche, ravala le sang qui l'empêchait de respirer correctement . Sans prendre le temps de paraître présentable, il se leva et dit d'une voix calme , regardant tour à tour Akito et Chizu :

    " Que ça plaise ou non à Akito, je vote pour que nos familles se battent ensemble et pas l'une contre l'autre . Après tout, ça nous avancerait à quoi d'être ennemis ? A rien ! Voilà pourquoi je préfère que nous soyons solidaires . "

    Le petit blond sourit timidement à la chef de la famille et regarda Akito en travers . Si il le frappait de nouveau, il ne se laisserait pas faire . Momiji avait beau être petit, être si gentil qu'il se laissait marcher dessus par tout le monde et ressembler à un gosse, il avait décidé qu'il ne laisserait plus jamais faire . Et il grandirait , parce qu'il le faudrait . Une servante s'approche de lui et lui tendit une serviette humide avec laquelle il nettoya ses mains et elle lui donna un mouchoir pour qu'il essaye d'arrêter le sang de couler . Momiji la remercia en souriant et reporta son attention sur les autres . Plus personne n'osait bouger ni parler depuis qu'Akito l'avait frappé, et c'était exactement ce qu'avait voulu le chef de la famille Sôma . Il fallait que l'ambiance change, et que chacun ici se sente à l'aise , sinon l'homme aux cheveux noirs aurait gagné . Si seulement un autre Kyôya, tout aussi fort mentalement que Chizu pouvait arriver pour l'aider à lui tenir tête . La chef Kyôya y arrivait très bien, et Momiji redoutait qu'Akito s'en prenne à elle . Après tout, qu'on s'adresse à lui ainsi, c'était tout ce qu'il détestait ! Son regard se porta de nouveau vers la petite Mayiaëlle et essaya de se souvenir ce qu'il avait dit sur elle . La licorne qui venait compléter la famille ? Autrement dit, comme Kyô et Sakura pour eux ? Le lycéen comprenait mieux l'aversion d'Akito envers elle, puisqu'il détestait leurs chats de la même manière . Pourtant, comment osait-il s'en prendre à une enfant de cet âge ?! Il sourit à la petite de façon à ce qu'Akito ne le voit pas faire , et continua :

    " Ah oui, au fait . Je ne vois pas pourquoi je n'aurais aucune relations avec les membres de cette famille . Désolé Akito, mais ça ne va pas être possible . "

    Maintenant, chaque ordre que lui donnerait l'autre ne serait pas écouté, et Momiji ferait tout le contraire . Le temps des changements était arrivé , enfin . Et il se battrait . Pour ses cousins, pour ses cousines, et aussi pour cette enfant aux cheveux d'or et aux yeux roses, pour Akira sa nouvelle amie et pour Chizu qui osait tout comme lui, tenir tête à Akito . Tout allait changer , et Momiji mènerait ce combat, quitte à être frappé, jeté par une fenêtre, perdre un œil, être poignardé , se faire casser une cheville ou être étranglé, ce qu'avaient endurés toute sa famille avant lui .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sôma
Maudit
Maudit
Sakura Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakura Sôma
Age : 17 ans
Relation: Okami et Ritsu^^

Visite surprise! [Sôma & Kyôya] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Sôma & Kyôya]   Visite surprise! [Sôma & Kyôya] Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:19

Sakura n'avait pas raté une seule miette de la rencontre Soma/Kyoya. Installé sur la branche d'un arbre proche d' l'une des fenêtres de la salle, la maudite du chat, sous sa forme animal écoutait attentivement chaque mots. Elle observait de ses grand yeux de chat doré chaque gestes. Évidement, quand Akito avait giflé Momiji, cela lui avait fait dressé les poils et elle avait même émît un grognement sourd. La jeune fille avait put échappé à la vigilance de ses infirmières et avait quitté l'hôpital sous son apparence animale qui elle ne portait aucune trace de ses blessures en tant qu'humaine. Par contre, si elle subissait une quelconque blessures en tant que chat.... Celles-ci se répercuté sous sa forme humaine. C'était l'un des mystère de sa malédiction. Sur le chemin menant au manoir Kyoya, elle avait croisé une fillette qui s'était amusé à lui noué un ruban autour du coup et avait bien faillit arrivé en retard. Fort heureusement ce ne fut pas le cas.

La chef du clan Kyoya narra leur malédiction. Sommes toute semblable à la leur. Elle fixa la petite fille aux yeux rose et ressentit quelque chose d'étrange. Le chat quitta son perchoir et profita de ce que la fenêtre était ouverte pour bondit dans la salle. Elle trottina alors jusqu'à Chizu et inclina sa tête de chat.

_Veuillez excuser mon retard mais il ne m'a pas était simple de venir. Je suis Sakura Soma. Seconde maudite du Chat. Ravi de faire votre connaissance.

Elle trottina ensuite jusqu'à Momiji et lui donna un gentil petit coup de tète.

_Je suis du même avis que lui.
A quoi bon se battre quand on a un but commun?


Elle s'assit ensuite à ses cotés, et fixa de ses yeux d'or la fillette apeuré qui semble-t-il n'était autre que la licorne de leur légende. Quoi que disent leur légende, elle ne voyait aucune raison qui la pousserait à haïr une si adorable enfant. Et puis, les licornes sont à ses yeux des créatures nobles et magnifiques. Elle secoua sa tête et reporta son attention sur Akito prête à mordre et griffé si jamais il recommençait à s'attaquer à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maudit
Maudit
PNJ


Rang : l¤l~Compte modifiable~l¤l
Féminin

Visite surprise! [Sôma & Kyôya] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Sôma & Kyôya]   Visite surprise! [Sôma & Kyôya] Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:46

Akito lui lança un regard, le silence se fit pesant, puis elle commença a expliquer.

" Comment expliquer ça ? C'est comme si une troisième légende s'ajoutait aux deux premières . A partir du moment où la paire se rencontre, ils deviennent des ennemis . Oui, le lynx et le lapin sont arrivés quatrième dans la course, et ils sont donc semblable . Seulement, il ne peut y avoir deux personnes égales ... Pourquoi ? Personne ne le sait et c'est comme ça . C'est comme si ils partageaient le même cœur, la même malédiction . Maintenant, la question est : Si l'un des deux n'est plus maudit , l'autre le restera-t-il ? Seulement, ce n'est pas la seule que nous devons nous poser aujourd'hui . Est-ce que nos familles se battront ensemble , ou l'une contre l'autre ? "

Akito entendit Mayiaêlle, prononcer des excuses inaudibles, mais n'y fit attention le moins du monde.

-Voilà... Ont a mis certaine chose au clair. Et je ne veux pas, en aucun cas, que l'un d'entre vous approche un Kyôya !! Sous peine de recevoir ma colère.

Akito ne faisait nullement attention, aux remarques de chacun. Akito ne faisait attention a personne, a personne d'autre qu'elle.


" Que ça plaise ou non à Akito, je vote pour que nos familles se battent ensemble et pas l'une contre l'autre . Après tout, ça nous avancerait à quoi d'être ennemis ? A rien ! Voilà pourquoi je préfère que nous soyons solidaires . "


Akito fixa Momiji avec dégout. Elle ne se laissera pas faire. Elle ne laissera pas un stupide lapin dicté sa conduite ! Non ! Elle ne le supportait pas... C'était elle la chef. Akito... Akito regarda Sakura entrée, le chat. Akito aurait voulu, qu'elle n'arrive pas. Que ce maudit chat, que ce...ce monstre, ne lui fasse pas honte en soyant présent.

_Veuillez excuser mon retard mais il ne m'a pas était simple de venir. Je suis Sakura Soma. Seconde maudite du Chat. Ravi de faire votre connaissance.


Pour qui se prends elle. Elle n'était pas digne de se présentée aux autre Kyôya !
Jusque là Akito resta silencieuse, comme a son habitude. Elle tentait de se contrôler, mais là ce fut le mot de trop.

_Je suis du même avis que lui. A quoi bon se battre quand on a un but commun?



Akito attrapa Sakura par les cheveux, avec cette même violence, et la secoua en criant :

-Pour qui te prends tu ? Pour qui te prends tu espèce de monstre ! Je connais ta vraie forme, je sais que tu es horrible et repoussante ! C'est grâce a moi, grâce a moi si tu vit normalement !! Ne t'avise plus de me parler sur ce ton !


Pendent un instant, Akito s'immobilisa. Si le chat vivait normalement, c'était grâce a elle... Si les maudits vivaient a peu près bien, c'était grâce a elle... Akito avait le poids des transformation sur le dos, l'apparence du chat, elle le payait de sa vie, de sa santé. Alors, comment, comment osaient-ils s'opposer a elle ? Akito se sentait étrangement seule et resta immobile a tenir Sakura par les cheveux. Ils ne se rendaient pas compte. Ils ne se rendaient pas compte, sinon, ils lui auraient parler autrement...

Ce n'était que de stupide animaux ! L'expression de vacuité qui était apparut sur son visage, s'évanouie soudainement et un sourire, un sourire sans joie, un sourire malveillant le remplaça.

-Stupide Chat. Tu me dois tellement... murmura-t-elle pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyôya
Maudit
Maudit
Akira Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Lynx~l¤l ~# Yamaneko ~#
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Akira Kyôya
Age : 15 ans
Relation:

Visite surprise! [Sôma & Kyôya] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Sôma & Kyôya]   Visite surprise! [Sôma & Kyôya] Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:29

    Chizu posa la jeune licorne sur ses genoux avant de se lever et de faire face au chef de famille des Sôma, l’adolescente ne pu rien faire à part regarder et subir ce qui arrivait aux autres. Que pouvait-elle faire de toute façon, s’opposer à Akito mettrait les autres Sôma en danger et elle ne le voulait pas. La jeune fille resta donc dans son silence protégeant Mayiêlle par le même occasion. Son regard se posa alors sur Momiji toujours au sol quand il vit du sang perler sur le sol, elle écarquilla les yeux et voulut l’aider mais son corps ne bougea pas. Comment supporter cela ? Elle ne pouvait pas se contenter de regarder sans rien faire et voir les autres souffrir.

    " Comme vous le savez, nos deux familles sont maudites depuis la nuit des temps . Lorsqu'un des signes meurt, un nouveau-né hérite de la malédiction . Je suppose que jusqu'à maintenant, chacun de vous a pensé que votre famille était la seule . Je sais que ce cher Akito ne veut pas que nous soyons amis, et je n'en demande pas tant non plus, mais il faut comprendre qu'il n'y a pas les Sôma qui souffrent de cette malédiction, et qu'il n'y a pas que les Kyôya . Certains d'entre nous acceptent mieux que les autres la malédiction ou en tout cas l'assument . Ce qu'il faut savoir maintenant, c'est que les deux familles sont ... Plus ou moins liées . Nous avons le parfait exemple dans cette salle , Akira-chan et Momiji-san . "

    En entendant son nom, elle regarda sa chef puis le jeune lapin qui commençait à se redresser tandis qu‘il essaya le sang sur sa bouche avec sa manche, son cœur se serra en le voyant dans cette état, elle aurait voulu se lever et l’aider tant qu’elle pouvait mais quelque chose ou quelqu’un l’empêchait de le faire . Le jeune lapin se leva et dit d’une voix calme en regardant Chizu puis Akito:

    " Que ça plaise ou non à Akito, je vote pour que nos familles se battent ensemble et pas l'une contre l'autre . Après tout, ça nous avancerait à quoi d'être ennemis ? A rien ! Voilà pourquoi je préfère que nous soyons solidaires . "

    Une femme apporte une serviette à Momiji pour qu’il puisse essayer le sang puis elle partit, Akira regardait la scène les lèvres closes mais elle savait pertinemment que sa colère allait éclater à un moment ou à un autre. Alors que personne n’osait protester contre Akito, une jeune fille rentra dans la pièce et se présenta après s’être excusée de son retard. Sakura, le chat, défia son propre chef de famille en soutenant Momiji ce que la jeune fille craignait le plus car Akito s’énerva et lui attrapa les cheveux et la secoua violemment.

    -Pour qui te prends tu ? Pour qui te prends tu espèce de monstre ! Je connais ta vraie forme, je sais que tu es horrible et repoussante ! C'est grâce a moi, grâce a moi si tu vit normalement !! Ne t'avise plus de me parler sur ce ton !

    ~ Arrêtez! Pourquoi êtes-vous si violent avec votre propre famille! Ici,, nous sommes tous des monstres mais personnes n’a désirés devenir ce que nous sommes alors vous n’avez pas le droit de les traiter comme ça. Que l’ont soit maudit ou non, on n’en reste pas moins humain!

    Akira avait posée la jeune licorne à sa place après s’être levée et s’être mise aux côté de Chizu. Cela avait trop durée pour elle et il était hors de question qu’elle se taise de nouveau. Posant son regard sur chaque membres des deux famille, la jeune lynx se sentit vaciller comme si un vent puissant l’empêchait de rester droite mais elle ne faillit pas.

    ~ Je suis d’accord avec eux, pourquoi se battre ? Nous sommes tous maudits, on peut se comprendre et s’aider. Mais si vous voulez vraiment faire de nos famille des ennemis alors je battrais contre et vous empêcherais de faire plus de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Chizu Kyôya
Maudit
Maudit
Chizu Kyôya


Rang : |¤|~Chef de Famille~Maudit du Papillon~|¤|

Votre personnage
Nom du personnage: Chizu Kyôya
Age : 16ans.
Relation: Kyôya & Sôma

Visite surprise! [Sôma & Kyôya] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Sôma & Kyôya]   Visite surprise! [Sôma & Kyôya] Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:35

    Chizu sourit à la nouvelle venue et hocha la tête . Ce geste signifiait qu'elle aussi était ravie, et aussi qu'elle excusait le retard de Sakura . Quelle importance, ce qui comptait c'était qu'elle était là à présent . Pourtant, la jeune chef appréhendait la réaction d'Akito . Ce dernier avait interdit aux Sôma de s'adresser aux Kyôya, et inversement, et la jeune fille n'était pas là à ce moment là . Quand cette dernière soutint les paroles du lapin, se tenant à ses côtés , Chizu retint un petit cri perçant . Le chef Sôma ne laisserait pas passer ça aussi facilement . Quelques secondes plus tard déjà, il se tenait devant Sakura et lui tirait les cheveux en lui criant dessus . Trop choquée pour réagir, Chizu sentit les larmes lui monter aux yeux . Il avait blessé Momiji devant elle, elle n'avait pas réagit . Il avait blessé Sakura devant elle, et l'adolescente n'avait pas réagit non plus . Qu'est-ce qui clochait avec elle ?! La panique la gagna encore plus en se sentant faible et inefficace . Seulement, quand elle vit qu'Akira s'approcha d'elle et critiqua Akito, Chizu reprit ses esprits . Si jamais l'homme osait toucher sa cousine, il n'en ressortirait pas vivant . Anticipant déjà sa réaction, la jeune chef se mit devant la petite aux cheveux d'or et écarta les bras . Ce simple geste montrait tout l'amour quelle ressentait pour les membres de sa famille et le fait qu'elle était prête à se sacrifier pour eux . D'une voix forte, Chizu déclara :

    " Akito, pourquoi faire du mal aux membres de ta famille qui sont le plus proche de toi ? Ce n'est pas parce qu'ils refusent de t'écouter sur ce point qu'ils ne te respectent pas . Ce n'est pas parce qu'ils refusent de se battre contre la famille Kyôya qu'ils ne t'aiment pas ! Un lien très fort vous unis, et personne ne pourra changer ça . Aime-les Akito! Aime-les comme ils t'aiment ! "


    En vérité, la chef de la famille n'avait aucune idée si les Sôma aimaient ou non leur chef, mais ce qui était vrai cependant, c'est qu'ils le respectaient au plus profond de leur âme . Chizu espérait que les autres Kyôya l'aimaient et trouvaient qu'elle était un bonne chef . Instinctivement, son regard se tourna vers la petite Mayia. Un sursaut violent la secoua, l'enfant était toujours là-bas . Et si Akito décidait de s'en prendre à elle, Chizu ne pourrait pas réagir assez rapidement . D'une voix douce, elle dit à l'adresse de la petite :

    " Viens, Mayia-chan .
    Puis continua à l'adresse d'Akito : Pourquoi détestes-tu le chat ? Pourquoi ?! Regarde Mayiaëlle, cette petite est la licorne, certes, mais pourquoi respecter à la lettre la légende ? Dans mon coeur, elle est comme toutes mes cousines ! Pourquoi m'en prendrais-je à elle, alors qu'elle souffre déjà assez de la malédiction ?! Et Sakura, tu ne crois pas que c'est pareil ? "

    Si Chizu n'était pas capable de l'attaquer physiquement, alors elle le ferait mentalement parlant . C'était le seul moyen . Pourtant, rien ne semblait pouvoir calmer Akito . Peut être quelqu'un ? Mais cette personne n'était pas venue ... Oui, c'était ça . Akito aimait une femme qui n'était pas venue , alors rien ne pouvait le calmer . Cependant, même après ça, c'était l'état de Momiji qui continuait à l'inquiéter . Le jeune garçon affichait une mine sûre de lui, mais ça se voyait qu'il souffrait . Le sang continuait de couler et les gouttes glissaient le long de son menton et de son cou . Ainsi, il ressemblait à un vampire . La demoiselle fut parcourue d'un tremblent violent . Parfois, le blond leur lançait des regards inquiets, et encore plus à la petite Mayia . Lui aussi avait sentie qu'Akito pourrait s'en prendre à elle, ça ne faisait aucun doute . De plus, il n'y avait aucun animosité dans son regard lorsqu'il le posait sur l'enfant, ce qui étonnait encore plus la jeune chef . Momiji venait de se faire frapper à sang pour lui avoir adressé la parole, et il avait encore le courage de la protéger et de la respecter ? Chapeau . Aux premiers abords, on ne pouvait pas penser qu'un garçon à l'air si enfantin et joyeux pouvait être si courageux . En fait, les deux jeunes blonds se ressemblaient beaucoup plus que Cizu l'avait pensé . L'un comme l'autre, ils pouvaient protéger jusqu'à la mort les membres de leur famille . C'était si honorable .
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sôma
Modérateur
Modérateur
Momiji Sôma


Rang : l¤l~Maudit du Lapin~ Modo rp ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Momiji Sôma
Age : 15 ans
Relation: Sôma & Kyôya ♥

Visite surprise! [Sôma & Kyôya] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Sôma & Kyôya]   Visite surprise! [Sôma & Kyôya] Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:41

    Momiji salua avec un grand sourire l'arrivée de sa cousine Sakura , qui, malgré ses blessures, était venue quand même . Comment arrivait-elle encore à l'affronter ? De plus, Sakura le soutint dans ses propos, sans flancher . En quelques secondes, il se passa beaucoup de choses . Chizu se mordit la lèvre, Akito bondit et Sakura se retrouva de nouveau exposée à la violence du chef Sôma . Ce dernier déversa des flots de paroles ignobles au sujet du chat de la famille, et Momiji lui lança un regard meurtrier . Avec le sang qui coulait le long de sa bouche , sur son cou et celui qu'il avait sur les mains, en plus de son regard noir, le lycéen était assez terrifiant . Jamais personne n'avait eu l'occasion de le voir dans cet état, jamais . Pourtant, sa dose de patience était épuisée, et voir Akito traiter Sakura ainsi le révulsa . Assez violemment, il attrapa les poignets de l'homme et serra de toutes ses forces, avant de le faire lâcher prise . Puis il le repoussa de manière à le séparer de sa cousine .

    " Si il y a bien une chose que je ne tolère pas, c'est qu'on s'en prenne à mes cousines . Pourquoi seulement les filles, Akito ? A partir de maintenant, si vous avez quelque chose à reprocher à quelqu'un, c'est à moi que vous vous en prenez . Compris ? "


    Sa voix était aussi froide que son regard . Prenant Sakura dans ses bras, il l'embrassa sur la joue - bien qu'il du auparavant se mettre sur la pointe des pieds - et dit :

    " Merci de me soutenir, Sakura-senpai . Merci d'être venue , et surtout merci d'être celle que tu es aujourd'hui . Une femme pleine de courage , fidèle envers sa famille . Merci . "


    Quelqu'un d'autre bougea, et des paroles fortes fusèrent . Momiji reconnu la voix d'Akira, et il se retourna . Elle aussi était d'accord avec Sakura et lui, se battre alors qu'ils avaient un but commun n'avait aucun intérêt . Le jeune homme lui sourit d'un air complice et se tourna de nouveau vers Akito . Chizu essayait de le résonner, et ça semblait marcher . Ça semblait . Peut être que la chef des Kyôya y arriverait, il fallait l'espérer . Cette dernière était d'une sagesse incroyable . Pour une jeune fille de seize ans, parler ainsi était preuve d'une grande qualité d'esprit . Momiji continua de sourire et se tourna ensuite vers Mayia . La petite était assise seule sur le canapé pendant que Chizu faisait barrage devant Akira pour qu'Akito ne s'en prenne pas à elle . Seulement, celle qui risquait le plus en ce moment, c'était elle . D'ailleurs, la chef Kyôya sentit son regard insistant posé sur la plus jeune de tous et l'appela à ses côtés , avant de reprendre la parole . Tout ce qui sortait de la bouche de cette jeune femme était vrai et pur . On sentait que jamais elle ne ferait de mal à une mouche, tout semblait sincère . Quand elle eut fini de parler, Momiji continua :

    " Lions-nous à cette famille, Akito . Ensemble, nous serons plus fort . Ils sont une partie de nous même, ils sont comme nous . Pourquoi les rejeter ? Quoi qu'il en soit, je suis de leur côté . "


    Momiji se dirigea vers les trois filles de l'autre côté de la pièce, entraînant Sakura par la main . Arrivés à elle, le blond sourit et inclina la tête d'un air respectueux devant Akira, pour la remercier du courage qu'elle avait eu . De chaque membre de la famille Kyôya émanait une sorte de force et de courage qu'on ne ressentait pas chez les gens normaux . Momiji enviait tellement cette famille ! De nouveau, son regard se tourna vers la plus jeune . C'était pour elle qu'il avait le plus peur . Même si Akito ne la touchait pas physiquement, il la toucherait émotionnelement parlant . Et il ne fallait pas que ça laisse de trace dans son esprit . Essuyant ses doigts ensanglantés dans son sous pull noir, il caressa du bout des doigts la joue blanche de la licorne et lui sourit . Son regard signifiait qu'il fallait qu'elle soit forte, et aussi qu'il était désolé de ce qu'elle devait endurer à cause de lui . Oui, car c'était entièrement de sa faute . Les yeux de l'enfant montraient , malgré une peur normale, prouvaient qu'elle avait une force de caractère bien présente . Tout irait bien . Momiji n'arriva pas à détacher son regard chocolat de celui de perle de la petite . Elle avait quelque chose d'envoutant . Pourtant, il se retourna et fit face à Akito . Ils étaient cinq, il était seul . Tenant toujours la main de Sakura, Momiji regarda le chef Sôma d'un air pesant . Il fallait que l'autre se décide, et vite .
Revenir en haut Aller en bas
Mayiaëlle Kyôya
Maudit
Maudit
Mayiaëlle Kyôya


Rang : ~l¤l Maudit de la licorne l¤l~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Mayiaëlle
Age : 8 ans
Relation: //

Visite surprise! [Sôma & Kyôya] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Sôma & Kyôya]   Visite surprise! [Sôma & Kyôya] Icon_minitimeSam 2 Jan - 3:54

Elle ne comprenait plus ce qui se passait, non. Cette rencontre qui devait ressembler à quelque chose de simple, une présentation... Elle était simplement vraiment arrivé au mauvais moment. Que comprenait-elle ? Les Kyôya n'étaient pas seuls. Bah oui, elle venait tout juste de le savoir. En vivant dans la forêt, on était pas au courant de grands choses... Mais la vie semblait beaucoup plus simple. Ainsi donc, elle avait aussi compris que le chef de l'autre clan... Sôma, c'est ça ? Qu'il n'était pas très gentil, en tout cas. Fort heureusement, elle qui n'arrivait pas à quitter le lapin des yeux, ce dernier se releva. Il disait que leur famille devrait s'unir. Elle était bien d'accord avec cela, mais bien sûr, elle n'allait pas aller dire ça tout fort.

Soudain, la réunion fut interrompue par l'arriver d'un magnifique chat d'or, qui... parlait. Ah... Ce devait être la maudite du chat. C'était tellement joli comme animal, Mayia la trouvait vraiment très chanceuse ! Elle aussi voulait s'unir à eux. C'était bien... Enfin, elle croyait ? Elle n'avait pas vraiment compris. Elle sentit le regard de la maudite sur elle et elle se tourna vers cette dernière. Elle vit son regard pesé sur elle, mais elle, elle ne fut pas capable de la regarder bien longtemps. Elle était très timide, fixée les gens n'étaient pas son genre.

Elle commençait à être rassurer de nouveau, mais Akito recommença à s'énerver, après la chatte, cette fois. Elle eut un tressaillement lorsqu'elle vit ce dernier lui prendre les cheveux et la secouer. C'était si horrible. Pourquoi était-il si méchant ? Elle sentit son coeur recommencé à battre, ses mains tremblées. Puis, Akira se leva et alla rejoindre les autres. Elle était donc seule, là, sur le divan. Peut-être l'oublierait-elle ? Mais elle avait encore plus peur comme ça. Les gens criaient... Elle aurait bien voulut partir en courant, tant de méchancetés lui faisait mal, mais sa tante ne l'aurait pas apprécier du tout... Elle resta donc là, assise, sans bouger.

Cependant, alors que tout continuait de se dérouler, elle sentit le regard de Momiji sur elle. Instinctivement, elle releva les yeux. Puis, quelques secondes plus tard, la chef l'appelait. Docilement, à petits pas, un peu apeuré, elle se dirigea vers cette dernière, qui la prit par les épaules. Elle se mit à parler d'elle, à dire à quel point elle était comme ses autres cousines malgré le fait qu'elle était la licorne. La fillette baissa les yeux au sol, gênée de tous ses regards posés sur elle, mais aussi parce qu'elle trouvait Chizu vraiment gentille. Elle ne la connaissait pas, elle pensait qu'elle serait rejetée de part son statut... Mais non. Elle était vraiment gentille.

Momiji et Sakura s'approchèrent alors d'eux. Ils formaient maintenant un mur devant Akito. Il était seul... Malgré qu'il était méchant, Mayia se prit à éprouver une certaine tristesse pour lui. Les gens de sa famille ne semblait pas l'aimer. C'était triste, non ? N'avoir personne ?... Elle leva son regard vers lui, mi-apeuré, mi-attristé, quelques secondes seulement. Dès qu'elle croisa son regard, elle baissa ses yeux rose-dorés au sol. Les doigts de Momiji lui effleurèrent alors la joue. Surprise, elle releva son regard vers lui. C'était comme s'il avait tout compris à ce qu'elle pensait à cet instant même , son regard lui donnait du courage, cela la rassurait. Elle l'appréciait beaucoup et elle n'aurait su expliquer pourquoi. Elle soutient son regard et lui sourit même, un petit sourire rapide et pas trop assuré quand même, un peu triste, mais c'était une première. Elle se tourne ensuite en même temps que lui vers le chef des Sôma, curieuse de connaître la suite de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite surprise! [Sôma & Kyôya] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Sôma & Kyôya]   Visite surprise! [Sôma & Kyôya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise! [Sôma & Kyôya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite surprise [Kyo......]
» Un amour retrouver!!! [PV: Chronos Sôma et Ikue Kyôya]
» Kyôya Chizu, Chef des Kyôya.
» La visite d'Ikue
» Petite visite [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Residence principale des Kyôya :: Pavillon de l'ombre-
Sauter vers: