Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Light Aida
Admin
Admin
Light Aida


Rang : l¤l~Membre du personnel~Prof d'art appliqué~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Light Aida
Age : 19 ans
Relation: Mh ? On va dire que je connais pas grand monde. Mais jai une assistante on se voit dans le cadre du travail =)

Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana] Empty
MessageSujet: Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana]   Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:46

Light était a la caféteria, un peu tout seul perdu au millieu des élèves. En temps normal les professeurs mangeaient ensemble, dans un endroit a part, mais il n'y avait même plus de place. Light se sentait evidemment exclu, mais que peut on y faire ? Des jeunes filles qui devaient avoir un ou deux ans de moins que lui, venaient l'aborder, peut être ne savaient-elles pas qu'il était prof ? Ou peut être qu'elles étaient juste là pour frimer; Light regarda son assiette d'un air las, et un peu boudeur. les jeunes filles n'y manquèrent pas et rirent de bon coeur. Il faut dire qu'il n'étais pas commun. Les cheveux d'un blond presque blancs, coiffer d'un chapeau noir. Et ses yeux vert émeraudes dont un entouré d'une sorte de tissu noir; il était pâle et souriait timidement, il n'avait tout simplement pas encore réussi a s'habituer au milieu de l'enseignement. Qui sis si un jour il ne deviendra pas ce prof chauve, complétement sénile qui parle en langage mathématique ? Sûrement pas, Light déteste les mathématique et il a du mal a aller chez le coiffeur pour enlever de l'épaisseur a ses cheveux couleur pailles. Light emergea de sa rêverie tandis que les jeune filles le regardait d'un air un peu inquiet. Peut être l'envie de le draguer s'était envolée ? Non pas vraiment elle continuait de le coller et de glousser un peu partout.

"-Les filles, ça a sonner allez vous rangez je vous prie..."

Light n'avait aucune autorité, l'effet de ses paroles n'eurent aucun effet, mais celui de leur prof de math, si !

-Laissez le et allez vous rangez ! aboya-t-il.

Light le remercia d'un regard éloquent et partit en courant vers sa salle de classe, malgré les pions qui lui criait un peu partout de ne pas courir. Light avait bientôt la vingtaine et evidemment, il ne les faisaient pas. il arriva un peu essouflé devant sa classe. et paru désemparé, il aperçu enfin Hana et lui adressa un bref sourire.

"-J'ai.. eue peur que tu ne vienne pas... haleta-t-il. Je n'aurai pas pu... me débrouiller sans toi."

C'était un de leur premier cours et Light espérait que cela se passerai bien et qu'Hana puisse l'épauler en cas de problème. Tandis que les élèves entraient, Light remarqua vaguement une jeune fille au cheveux noirs, étrangement jolie, et chassa vite cette pensée de sa tête; Ce n''était pas normal il n'avait pas envie de passer pour un pervers. Mais il ne savait pas que sa beauté grandissante venait simplement de son appartenance au maudits...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com/forum.htm
Sakuya Sôma
Maudit
Maudit
Sakuya Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Tigre ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakuya Sôma
Age : 17 ans
Relation: Pas mal de personnes en fait ^^'

Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana] Empty
MessageSujet: Re: Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana]   Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:34

* Une faim de tigre. * Cette pensée amusa Sakuya qui se dirigeait à la caféteria. Celle-ci était bondée. Par chance la jeune fille remarqua une table qui était située un peu à l'écart des autres. Ce serait parfait. Elle déteste se mêler aux autres personnes. Sa malédiction était en partie responsable. Mais la timidité de Sakuya l'empêche de parler aux autres à sa guise.
N'ayant rien d'autre à faire la jeune fille observait les allées et venues des élèves qui entraient et sortaient de la cafétéria. Un étrange attroupement attira son attention. Des jeunes filles entouraient un garçon. Enfin Sakuya ne voyait de loin qu'une tête blonde. Elle finit son repas et elle pris ses affaires. En se dirigeant vers la sortie elle s'arrêta devant l'attroupement des filles. Tiens le jeune garçon... Non... Le jeune homme. C'était pas un professeur ?
Elle n'eut pas le temps d'approfondir ses reflexions car la sonnerie retentit. Elle se dirigea en vitesse vers sa salle de cours. Art plastiques...
Sakuya soupira elle n'était que moyennement doué dans la matière mais elle esperait sans sortir...
Elle arriva dans la salle de classe et elle prit place à une table au fond. A l'écart des autres. Une jeune femme attendait déjà vers le tableau. Sakuya n'eut pas le temps de la détailler car un jeune homme arriva en trombe dans la classe. *Le professeur ? Celui qui était harcelé par les filles à la cafet' ? *
Sakuya bailla. Elle entendait les filles devant elle s'agiter. Elles avaient vraiment rien d'autres à faire que les comères ?
Elle fouilla dans ses affaires pour trouver son matériel d'arts appliqués.
Après quelques minutes passées la tête dans son sac elle secoua la têtre dépitée.

- Zut j'ai du l'oublier ...

Maladroite et tête en l'air. Sakuya pesta contre elle-même. Elle n'avait plus qu'à aller avertir le professeur qu'elle avait laissé son matériel chez elle. En esperant qu'il ne lui colle pas une mauvaise note ou une croix ...
Sakuya se leva et marcha vers le bureau du professeur.

- Excusez-moi de vous déranger ... J'ai euh... Tout oublier mes affaires.. Je suis désolée... C'est idiot je sais ...

Ca voix allait decrescendo. * Est-ce que tout les maudits du tigre ont toujours été aussi timide que moi ? *

- Ah, j'ai oublié de me présenter... Je m'appelle Sakuya Sôma.
Revenir en haut Aller en bas
Light Aida
Admin
Admin
Light Aida


Rang : l¤l~Membre du personnel~Prof d'art appliqué~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Light Aida
Age : 19 ans
Relation: Mh ? On va dire que je connais pas grand monde. Mais jai une assistante on se voit dans le cadre du travail =)

Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana] Empty
MessageSujet: Re: Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana]   Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana] Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:26

Light regarda Hana d'un air un peu perdu, mais elle n'était que son assistante il fallait qu'il essaie de se débrouiller seul. Il inspira longuement et tenta de se détendre, après tout ce n'était pas une situation si dramatique. Il suffisait de... de donner des cours et... En fait tout cela n'était pas si facile que cela car a peine installer tout les élèves se mettaient a parler, faire du bruit, les filles sortaient leur portables, tout cela sous le regard ébahi de Light qui ne savait pas comment réagir.

- Excusez-moi de vous déranger ... J'ai euh... Tout oublier mes affaires.. Je suis désolée... C'est idiot je sais ...

Light leva la tête vers la jeune élève et se dit qu'il n'y avait pas que des chahuteur.

"-Heu... Ce n'est pas grave... tu t'appelle...?

Light fouilla dans un tiroir de son bureau (très très mal ranger) et trouva de quoi dépanner la jeune fille. Au même moment certains éleves commençaient a se jeter des crayons et autre contenu de leur trousses Oo

"-Tient, prends ça.

Il lui tendit le matériel et lui fit signe d'aller s'assoir. Light soupira longuement et décida de faire avec. Light qui était tête en l'air aussi (tout se comprends !) avait vite fait de préparer son cours, mais ne savait pas que c'était si compliquer de le faire suivre après.

"-Aujourd'hui on va étudier les proportions...

La plupart des élèves soupiraient, comme quoi ce cours allait être débile, ou compliquer ou autre. C'est vrai que ce n'était pas ce qui passionnait le plus les artiste, mais c'était une étape importante.
Light sortit autre chose de son bureau, une sorte de baton noir, un objet carré avec une fiche USB (sûrement faite pour brancher a l'ordinateur) et un carré de papier avec de petit pois noir dessus.

"-Okay, okay, on va étudier ces trois élements pour commencer ! Le fusain, qui entre dans la catégories des matériau traditionnel, la tablette graphique dans la catégorie de l'infographie et enfin les trames !!

On sentait un peu qu'il était nerveux, mais les éleves étaient plus intriguer part tout cela. Peu être n'avaient ils jamais vu un de ces matériaux, au moins ils allaient apprendre quelque chose.

"- Vous en choisissez un, vous travaillez a deux et on va faire un devoir rédiger dessus en plusieurs séances baser uniquement sur vos recherches personnels et vos test sur la matière. Il sera noter et comptera sûrement dans la moyenne...

Light s'assis sur sa chaise et se demandait si il se débrouillait vraiment mal ou si ça pouvait aller. Peu être que l'art appliquer était une matière que détestait les élèves ? Ou bien le contraire ? Light ne pouvait pas vraiment savoir.

Soudainement il sentit quelque chose bouger dans son sac. La chose s'agiter de plus en plus ! Light se leva et se dirigea vers la porte.

"-Je euuh... Reviens, surveille les s'il te plait.

Light s'éloigna vite de la salle de classe. Il ouvrit son sac et un éclair blanc, la chose vola a une vitesse incroyable jusqu'à lui pour lui donner des coups de becs. La "chose" n'était rien d'autre que Roy, la colombe de Light.

"-Tu es là toi !! Mince si Hana apprenait que je t'es garder ici... Déjà fallait voir la tête qu'elle a sortit en te voyant.

Light prit la colombe qui hululait joyeusement et la fourra dans son sac avant de se diriger vers sa salle de classe.

"-Tu reste ici... Si les autre apprends que je garde un animal avec moi, mon compte est cuit et je pourrai bien retourner a la rue.

Light fit un petit tour des table pour voir comment tout cela se déroulait, et apparemment tout se passait assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com/forum.htm
Sakuya Sôma
Maudit
Maudit
Sakuya Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Tigre ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakuya Sôma
Age : 17 ans
Relation: Pas mal de personnes en fait ^^'

Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana] Empty
MessageSujet: Re: Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana]   Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana] Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:53

Absorbée dans l'inventaire de son matériel provisoire, Sakuya n'avais pas vraiment remarqué ce qui se passait en classe mais woh quel basard... Personne n'écoutait personne, les élèves se lançaient leurs affaires.C'était pas une salle de classe mais un salon de thé ...
Sakuya leva les yeux vers le professeur qu'elle trouva un peu perdu mais aussi nerveux. Il jetait sans cesse des coups d'oeil à son assistante.
Tiens d'ailleurs comment s'appelait-il ce nouveau professeur ? Sakuya fouilla dans son carnet de liaison pour trouver son nom. Math.. Français... Ah Voilà ! Arts appliqués avec M. Aida. Bah son prénom n'était pas écrit ?! Sakuya referma son carnet mécontente. Elle se voyait mal l'appeller " Aida-Sensei ". Cela faisait un peu trop vieux jeux.

-Aujourd'hui on va étudier les proportions...

Les proportions ? Euh ... C'est lorsqu'il faut placer au bon endroit les yeux ou le nez dans un dessin ? Sakuya soupira. Si elle était déjà perdue, ça craignait un peu ...

- Okay, okay, on va étudier ces trois élements pour commencer ! Le fusain, qui entre dans la catégories des matériau traditionnel, la tablette graphique dans la catégorie de l'infographie et enfin les trames !!

Ah, les trames elle connaissait à peu près. Les mangakas s'en servaient pour travailler leurs mangas ... Par contre elle ne s'était jamais servie d'une tablette graphique. Elle ne voyait pas à quoi cela ressemblait ou alors vraiment très vaguement.

- Vous en choisissez un, vous travaillez a deux et on va faire un devoir rédiger dessus en plusieurs séances baser uniquement sur vos recherches personnels et vos test sur la matière. Il sera noter et comptera sûrement dans la moyenne...

Il n'eut pas fini sa phrase que les élèves changèrent de place pour se mettre avec un partenaire pour le devoir. Sakuya les regarda se déplacer en silence en regrettant de ne pas se mêler aux autres...
Les deux filles devant Sakuya se retournèrent vers elle et lui lançèrent méchamment :

- Alors, tu es toujours aussi seule Sakuuuu ? Toujours aussi incapable de te faire des amis...

- Elle a raison, tu es vraiment trop idiiiote.

Sakuya laissa les deux langues de vipères parler. Elle les ignora royalement et elle se contenta de les fusiller du regard. En plus elles s'étaient arrangées pour parler assez fort, histoire que tout le monde les entendent...
Mais quelque part elles avaient raison. Elle n'avait pas vraiment d'amis. Mais cela vallait mieux pour tout le monde de rester éloigné d'elle. Akito le lui avait déjà dit mille fois. Pourtant Sakuya se sentit blessée par leur remarque.

- Tu pourrais au moins répondre Sakuya...

- Fichez- moi la..

Le professeur réapparut à cet instant dans la classe. * Tiens il était parti ? *
Les élèves se calmèrent ausstôt et les deux pestes se retournèrent sans pourtant cesser de se moquer de la jeune fille qui était écoeurée de leur comportement.
Une des deux pestes lança même au professeur :

- Monsieur Aidaa !!! On est un nombre impaire...

Le regard de la fille glissa sur Sakuya qui sentit le feux lui monter aux joues... * Mais de quoi elle se mêle ? *
Revenir en haut Aller en bas
Light Aida
Admin
Admin
Light Aida


Rang : l¤l~Membre du personnel~Prof d'art appliqué~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Light Aida
Age : 19 ans
Relation: Mh ? On va dire que je connais pas grand monde. Mais jai une assistante on se voit dans le cadre du travail =)

Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana] Empty
MessageSujet: Re: Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana]   Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana] Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:23

Light vit que le chahut diminuait petit a petit, les élèves semblaient se concentré de peur de ne pas suivre le cours et avoir une moyenne convenable; Par contre dans un endroit de la classe tout ne semblait pas se passer comme il se devait. Roy bougeait en tout sens dans son sac, Light se pencha et lui parla doucement. Il était habituer a parler a ses animaux, surtout a sa jument, mais seulement cela lui faisait mal de quitter sa campagne pour se retrouver dans un lycée avec des élèves bruyants une assistante réservée et une colombe qui risque de lui attiré des problèmes.

"-Calme toi, reste la j'arrive, je vais voir ce qui se passe."

Light s'approcha un peu pour entendre se qui se passait, les élèves ne faisait pas vraiment attention a lui. Light avait la chance d'avoir une salle de classe plutôt grande et très pratique pour tout ce qui touchait a sa matière.

Light (quel IDIOT !) s'arrêta soudainement et se demandait vraiment ce qu'il faisait là. Enfin bref, a ce moment une jeune fille fit une remarque assez gênante.

- Monsieur Aidaa !!! On est un nombre impaire..

Ce même monsieur Aida, avait au même moment mit son sac derrière sa chaise pour que personne n'entendent les étranges hululement qui en sortait. pris au dépourvu il se retourna vers elle et la regarda un peu naïvement.

"-Im..paire ?

Il compris en voyant une jeune fille aux cheveux noirs, et qui semblait horriblement gênée. Light réfléchis et se demandait comment réagir. La mettre sur un groupe de trois ? Non cela ne serait vraiment pas pratique pour étudier.

"-Tu...Tu n'as qu'as venir avec moi, dit-il.

Au final, cela n'était en rien bizarre. Même qu'ils pouvaient être de très bons amis en d'autre circonstances, ils n'avait que 2 ans d'écart.

"-Tu veux étudier quoi ? Euuh.. Sakuya c'est bien ça ?

Light se pencha et lui parla plus doucement.

"-Tu pourrai m'appeller Light s'il te plait, je déteste qu'on m'appelle par mon nom de famille... lui confia-t-il.

Bon évidemment il n'allait pas faire cette révélation a la classe, sinon ils seraient familier avec lui et le respect qu'on doit a un professeur partirait en sucette. Mais comme il n'avait aucun amis ici, il comptait bien sur elle pour lui faire visiter le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com/forum.htm
Sakuya Sôma
Maudit
Maudit
Sakuya Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Tigre ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakuya Sôma
Age : 17 ans
Relation: Pas mal de personnes en fait ^^'

Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana] Empty
MessageSujet: Re: Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana]   Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana] Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:54

Sakuya rougit deux fois plus en voyant le professeur se r'approcher d'elle. Elle baissa les yeux et un rideaux noir de cheveux lui barra le visage. Elle n'aimait pas se mettre en avant et les deux pestes de devant l'avaient bien compris car elles riaient tout bas. Sakuya esperait que le jeune homme ne la mette pas avec ses deux filles. Il marqua un temps d'hésitation en la voyant. C'était bien elle ça... A causer des ennuis tout le monde et mettre ses mêmes personnes dans l'embarras...

- Im...pair ?

Cette fois-ci la jeune fille ne se gêna pas pour désigner ouvertement Sakuya, qui se tassa sur sa chaise.

- Euh oui...

Il sembla réfléchir un moment puis répondit :

Tu...Tu n'as qu'as venir avec moi.

La jeune fille fut surprise mais pas autant que les deux autres filles qui la regardait avec des yeux effarés, surtout lorsque le professeur pris place auprès d'elle.

- C'est gentils à vous.

Il avait l'ai assez simpa et aussi gêné que Sakuya. En plus il n'était pas beaucoup plus âgés qu'elle. Saku se détendit imperceptiblement.

-Tu veux étudier quoi ? Euuh.. Sakuya c'est bien ça ?

La jeune demoiselle acquiesa. Elle réfléchit quelques secondes avant de répondre;

- Le fusain ?

Le professeur se pencha vers elle et lui souffla d'un air complice de l'appeler par son prénom. Il l'avais sûrement dit tout bas pour éviter que les autres élèves l'entendent ce qui était compréhensible. Et puis Light c'est vraiment mieux que Aida-sensei. Sakuya eut un sourire un peu timide. Mais le premier depuis des lustres.

- Bien sûr, Light... , Si tu ... Euh... Vous m'appellez Saku'. Je préfère ce diminutif à mon vrai prénom.

Sakuya souria de plus belle. Cela lui faisait du bien de parler un peu avec quelqu'un.

- Je ne suis pas très douée en dessin vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
Light Aida
Admin
Admin
Light Aida


Rang : l¤l~Membre du personnel~Prof d'art appliqué~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Light Aida
Age : 19 ans
Relation: Mh ? On va dire que je connais pas grand monde. Mais jai une assistante on se voit dans le cadre du travail =)

Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana] Empty
MessageSujet: Re: Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana]   Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana] Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:23

- Le fusain ?

Light partit chercher une boite de fusain sur son bureau. Roy épuisé avait du finir par s'endormir, Light passa sa main dans le sac et le caressa doucement, Roy se réveilla soudainement et se remit a se débattre ! Aussi étrange que cela puisse paraître, Roy qui semblait n'avoir envie que de sortir, était très attacher a Light et un peu boudeur s'en irait pour quelque temps avant de revenir vers lui.

"-Voilà.

Il laissa tomber sur la table plusieurs morceaux de fusains, plutôt salissant. Il les regarda pensivement en se demandant si le personnel n'allait pas lui donner un savon, pour avoir ainsi dégueulasser l'endroit.

- Bien sûr, Light... , Si tu ... Euh... Vous m'appellez Saku'. Je préfère ce diminutif à mon vrai prénom.

"-Si tu veux ! répondit-il en souriant.

Il sortit plusieurs feuille canson et en donna une a Saku'. Light resta bêtement planter pendent un moment et Saku' lui dit qu'elle n'était pas très douée en dessin. Aîe... Light n'avait jamais donner de cours de dessin... Et ne savait pas comment faire.

"-Tu peux... Commencer par dessiner un animal, ce sont les plus faciles. Les chevaux sont ceux qui rendent mieux au traits, ainsi que les félins comme les tigres ou les léopards.

Light commença justement a faire un tigre, lui avait beaucoup d'experience en dessin et était plutôt doué.

"-La particularité du fusain est bien évidemment toute les possibilité concernant les ombres et les nuances de gris et de noir. Et... c'est de te dégueulasser les doigt et ce n'est pas très pratique quand sa va sonner dans 5 minutes !!

Il avait fini sa phrase précipitamment et se leva pour s'adresser aux élèves.

"-Dépêchez vous de rangez ça va sonner !

Light retourna auprès de Saku' et lui tendit son dessin du tigre.

"-Tient, je te l'offre, cadeau d'amis !

Tigre ~
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com/forum.htm
Sakuya Sôma
Maudit
Maudit
Sakuya Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Tigre ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakuya Sôma
Age : 17 ans
Relation: Pas mal de personnes en fait ^^'

Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana] Empty
MessageSujet: Re: Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana]   Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana] Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:54

Sakuya observa Light dessiner. le trait sur le dessin prenait la forme d'un animal puis d'un félin.Sakuya écoutait le professeur lui donner quelques conseils pour éviter de rater complètement son dessin.

-La particularité du fusain est bien évidemment toute les possibilité concernant les ombres et les nuances de gris et de noir. Et... c'est de te dégueulasser les doigt et ce n'est pas très pratique quand sa va sonner dans 5 minutes !!

Lorsque le dessisn pris fin, Sakuya le regarda un peu sonnée. Le félin n'était rien d'autre qu'un tigre ! Le pire c'était que le tigre en question n'avait pas l'air bien méchant et qu'il fixait un point imaginaire au dessus de leur tête d'un air un peu mélancolique. Sakuya observa encore plus attentivement le dessin au fusain et secoua la tête.* Non, ce n'est qu'une simple coincidence, qu' est-ce-que je vais chercher là ! * Mais bon c'était quand même bizard.

- Il est vraiment ... Très réussi.

Les autres élèves rangeaient déjà leurs affaires et Sakuya fit de même.

- Dépêchez vous de rangez ça va sonner !

Lorsque Light tendit son dessin à Sakuya en lui disant que c'était un cadeau d'ami, La jeune demoiselle le remercia un peu gauchement. Mais elle pris le dessins et le rangea délicatement dans sa pochette.
Elle ne voulait pas paraitre ridicule, mais c'était la première fois qu'un ami lui faisait un cadeau, en fait c'est la première fois que quelqu'un lui disait être son ami... Mais peut-être que Light avait dit cela à la légère. n'empêche que cela lui faisait plaisir.

La jeune fille ramassa en vitesse ses dernières affaires. Elle allait partir quand elle fit demi-tour et retourna vers le bureau d'un pas hésitant.
Mais Light était entouré de plusieurs élèves. Elle attendit patiemment qu'ils partent touts avant de s'approcher à son tour. Tiens, elle entendait les élèves se moquer d'elle dans son dos. Saku' soupira elle y était habituée maintenant...

- Euh ... Light ? Comme vous êtes nouveau dans le Lycée, j'imagine que vous êtes un peu perdu...

Elle sourit,c'était exactement ce qu'elle avait ressentit le jour de son arrivée.

- Je peux pêut-être vous faire visiter le Lycée, je n'ai plus de cours et puis cela ne me dérange pas.

Tout plutôt que de se retrouver en étude avec les gents de sa classe.

- Enfin c'est vous qui voyez...
Revenir en haut Aller en bas
Light Aida
Admin
Admin
Light Aida


Rang : l¤l~Membre du personnel~Prof d'art appliqué~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Light Aida
Age : 19 ans
Relation: Mh ? On va dire que je connais pas grand monde. Mais jai une assistante on se voit dans le cadre du travail =)

Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana] Empty
MessageSujet: Re: Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana]   Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana] Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:24

Light rangea rapidement ses affaires dit un signe de la main a Sakuya et sortit carrément en courant. Light s'accroupit au bout du couloirs qui paraissait désert, car les cours semblait terminer pour tout les élèves et la nuit commençait a tomber. Light ouvrit son sac pour sortir Roy qui se débattait encore.

"-Tout doux Roy, une heure c'est pas la mort ! Promis je te laisse a la maison la prochaine fois.

Light lui parlait ainsi, ont avait l'impression que Roy comprenait tout ce que Light lui disait. D'ailleurs la jeune colombe tournait désespérément la tête, pour lui faire comprendre que restait seul a la maison toute la journée avec une jument qui ne cessait de l'embêter, n'était pas la meilleure chose a faire. Light le regarda d'un air désolé mais il ne pouvait pas risquer de se faire renvoyer. Roy tourna la tête d'un air boudeur, sauta des mains de Light et tendit les ailes pour prendre son envole, Light s'apprêta a ouvrir la fenêtre mais la voix de Sakuya le surpris.

- Euh ... Light ? Comme vous êtes nouveau dans le Lycée, j'imagine que vous êtes un peu perdu...

Light pris Roy dans sa main et le cacha précipitemment dans son dos. Il hocha la tête l'air de comprendre, mais il était assez embêté, si jamais elle découvrait l'animal.

"-Oui... C'est... le cas, répondit il.

Roy se débattait plus violemment cette fois, Light en avait marre, il se dit qu'il ne le garderait plus et que si jamais cette bestiole le suivait encore il allait le plumer... *Arrête de bouger !!*

- Je peux pêut-être vous faire visiter le Lycée, je n'ai plus de cours et puis cela ne me dérange pas.

Light sembla pris au dépourvu, le lycée il ne le connaissait pas tellement, et voilà qu'une élève se propose gentiment pour lui faire visiter. Pourquoi pas ?

- Enfin c'est vous qui voyez...

"-Oui ce serait, avec plaisir ! répondit-il un peu trop vite.

Et voilà, au mauvais moment, Roy mords la main de Light; celui ci le lâche et Roy, complétement perdu se mit a voleter un peu partout ! Il prit un virage et se dirigea dans un autre couloirs du lycée. Light était désemparé, il fallait le retrouver avant que quelqu'un tombe sur lui. Sinon ce sont les ennuie assuré !!

"-Saku' !! Est ce que tu pourrai, s'il te plait, m'aider a le retrouver ? demanda-t-il désespéré en joignant les mains.

Il jeta un regard vers le couloirs, Light s'était tromper les cours n'étaient pas terminer, c'était tout simplement la récré et les cours allaient reprendre dans moins de 5 minutes !

"-Je t'en prie, n'en parle a personne !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com/forum.htm
Sakuya Sôma
Maudit
Maudit
Sakuya Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Tigre ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakuya Sôma
Age : 17 ans
Relation: Pas mal de personnes en fait ^^'

Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana] Empty
MessageSujet: Re: Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana]   Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana] Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:35

A la grande surprise de Sakuya, Light accepta la visite qu'elle lui proposait. La jeune fille observa le professeur qui semblait plus ou moins agité. Voir nerveux. Elle allait lui demandait ce qui se passait lorsqu'un éclair blanc s'échappa de derrière son dos et voltigea dans la pièce, et s'enfuit à toute vitesse dans le couloir. Sakuya regardait le jeune professeur, médusée. * c'était quoi cette chose ? Un oiseau ?! * Mais pourquoi un oiseau était-il dans la classe ?

- Light, c'était votre oiseau ?!

Il ne répondit pas, mais il lui dit d'une voix affolée :

-Saku' !! Est ce que tu pourrais, s'il te plait, m'aider a le retrouver ?

Elle le regarda un peu déboussolée, il cachait un oiseau dans la classe depuis tout à l'heure ? Mais elle acquiesa tout de même d'un air entendu, ils allaient l'attraper cet oiseau, elle en donnait sa parole.

- Pas de problême.

Elle n'avait pas envie de lui refuser ça et en plus elle avait une bonne excuse pour ne pas aller en étude, et d'éviter ainsi les moqueries et les brimades...

- Je t'en prie, n'en parle a personne !

Elle lui sourit, évidement qu'elle ne dirait rien. Ce n'était pas son genre. Et puis elle ne voyait pas vraiment à qui elle pourrait en parler.

- Ne vous inquiètez pas, elle ajouta en souriant, je serai une tombe.

La jeune demoiselle s'élança vers la porte en courant. Si ils ne se dépêchaient pas, ils allaient le perdre de vu, cet oiseau de malheur, et Light risquerait d'avoir de gros ennuis si quelqu'un le trouvait avant eux. Elle se tourna vers lui :

- Vite ! Venez ! Sinon on risque de le perdre et il sera impossible de le retrouver dans le Lycée..

La jeune fille n'attendit pas que Light la rejoigne et elle partit en courant dans le couloir. Elle arriva à une intersection et elle eut juste le temps de voir l'oiseau s'enfiler dans le corridor de droite puis de disparaitre.

- Par ici... Les cours reprennent dans cinq minutes, si on ne se dépêche pas les élèves risqueraient de le voir.

Elle continua sa course dans les couloirs. Par chance ceux-ci étaient déserts. Saku' repéra enfin le volatile qui s'était perché sur une porte entrouverte.

- Viens ici... Petit petit... Soit mignon, je ne te ferai pas de mal...

La jeune fille pris son élan et bondit sur l'oiseau. Le bond était parfait mais l'oiseau s'envola avant qu'elle ne le prenne et ses mains se refermèrent sur le vide, elle atterit tout de même assez souplement par terre. Normal pour une maudite.

- Raté... dit elle avec dépit.

Elle fut tout de même contente que sa maladresse habituelle ne l'ait pas destabilisée en plein saut. Elle désigna l'entrebaillment d'un porte à Light.

- Je crois qu'il est entré par là, ce sont les salles de biologies.. C'est censé être vide à cette heure là...
Revenir en haut Aller en bas
Light Aida
Admin
Admin
Light Aida


Rang : l¤l~Membre du personnel~Prof d'art appliqué~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Light Aida
Age : 19 ans
Relation: Mh ? On va dire que je connais pas grand monde. Mais jai une assistante on se voit dans le cadre du travail =)

Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana] Empty
MessageSujet: Re: Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana]   Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana] Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:12

- Ne vous inquiètez pas, elle ajouta en souriant, je serai une tombe.

Light remercia la jeune fille et ils s'élancèrent dans le couloirs a la recherche de Roy. Saleté d'oiseau ! Il ne lui causait que des problèmes ! Haa, Riza, elle au moins n'était pas dérangeante pour un gramme, même si elle pesait bien plus lourd (ça on peu le dire...) Et Light regrettait beaucoup ses courses dans la foret avec elle, car maintenant il n'avait plus vraiment le temps de faire de l'équitation, avec tout ces cours a préparé.

- Vite ! Venez ! Sinon on risque de le perdre et il sera impossible de le retrouver dans le Lycée..

On risque de le perdre ? Mince !! Light ne pouvait pas risquer de perdre Roy ! Ils accélérèrent, Light entrevu Roy mais (quelle poisse) il venait de viré a droite.

- Par ici... Les cours reprennent dans cinq minutes, si on ne se dépêche pas les élèves risqueraient de le voir.

Oui, ça il l'avait remarquer ! Roy s'était percher sur un porte proche, et Saku s'approcha doucement de lui. Light ne dit rien et regarda simplement en se disant qu'elle aurait beaucoup de chance en l'attrapant.

Elle bondit sur Roy, mais cela semblait presque animal. Light la regarda avec admiration, elle se mouvait avec une grâce quasi féline. Mais Roy s'envola, encore et Saku retomba au sol, mais pas comme s'importe quel fille de son âge qui serait retomber sur le derrière et qui se sera fait mal bêtement, elle retomba "sur ses pattes".

- Je crois qu'il est entré par là, ce sont les salles de biologies.. C'est censé être vide à cette heure là...

Light n'attendit pas et entra dans la salle de biologie. Il regarda les alentours d'un air un peu dégouter, il semblait qu'a l'heure d'avant, ils aient étudier des poumons de mouton.

Roy boudait, non mais dans le bon sens du terme, Light s'approcha de lui, Roy l'aperçu et sembla soulager mais Light l'attrapa et le secoua.

"-Si tu oses recommencer, je t'étripe sale oiseau !!

Light l'enferma dans son sac, Roy se débattait toujours; Light ne savait plus comment se débarasser de lui.

"-Saku, je te remercie, je te doit une fière chandelle ! Cette oiseau, enfin cette colombe, je l'ai trouver a la campagne, elle était blesser. je l'ai soigner depuis elle n'as plus eue envie de me quitter !

Light pris son sac et ouvrit la porte en faisant signe a Sakuya de sortir.

"-Et maintenant je ne peux plus la garder, elle me cause trop d'ennuie !

Sa avait sonner, les élèves se bousculaient dans le couloirs pour sortir, cette fois les cours étaient vraiment terminer.
Light soupira de soulagement, cette première journée de cours avait vraiment était fatiguante !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com/forum.htm
Sakuya Sôma
Maudit
Maudit
Sakuya Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Tigre ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakuya Sôma
Age : 17 ans
Relation: Pas mal de personnes en fait ^^'

Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana] Empty
MessageSujet: Re: Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana]   Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana] Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:49

Sakuya suivit le jeune homme dans la salle de biologie. Il attrapa son oiseau avec une facilité déconcertante mais celui-ci était agité. Sakuya regarda l'oiseau qui se débattait comme si sa vie en dépendait, elle n'en était pas sur mais peut-être que sa présence le gênait, En fait lorsqu'on est possédé, les animaux de votre signe sont attiré par vous inexorablement. Tandis que les autres animaux on tendance à vous éviter voir même s'enfuir carrément. Si c'était cela alors la colombe avait raison d'avoir peur. Sakuya était possédée par l'esprit du tigre. Il n'y avait rien d'étonnant à ce qu'elle cherche à s'enfuir...

- Saku, je te remercie, je te doit une fière chandelle ! Cette oiseau, enfin cette colombe, je l'ai trouver a la campagne, elle était blesser. je l'ai soigner depuis elle n'as plus eue envie de me quitter !

- Mais non, c'est normal.

Tiens un oiseau en captivité . C'est étonnant qu'il se soit attaché à light comme cela. Le jeune homme lui fit signe de sortir. Il allait sûrement relacher son oiseau. Mais si celui-ci était tant attaché à Light, il n'allait pas le laisser tranquile si facilement.
Sakuya s'exécuta en saluant le professeur une dernière fois. Elle referma la porte derrière elle. Mais elle grinça des dents en voyant les personnes dans les couloirs. * Mince... Je risque de me cogner à quelqu'un... * La jeune fille se tassa contre la porte en attendant que les élèves aient tous fini de passer. Lorsqu'elle remarqua les élèves de sa classe, un groupe de 5 ou 6 personnes qui la regardaient méchamment.

- Hé Saku'... On aimerait te parler...

La jeune fille ne chercha pas midi à quatorze heures, elle s'engouffra dans les couloirs et elle s'enfuit. Elle n'avait pas envie de se retrouver seule avec eux. Elle entendit des cris dans son dos. Non.. Ils la poursuivaient !! Elle accèlèra et elle repèra une porte entrouverte, elle entra et referma doucement la porte derrière elle. Lorsqu'elle se retourna, elle vit que la salle en question était celle de son dernier cours... La salle d'Art Appliqués de Light. D'ailleurs il avait laissé ses affaires sur le bureau.

Elle entendit derrrière la porte des bruit de course. Mais ils passèrent sans s'arrêter devant elle. La jeune fille soupira de soulagement. Et elle s'approcha de la fenêtre. * Je partirai lorsqu'ils auront franchit les portes...*
En attendant elle s'assit sur le rebord de la fenêtre.

- Bah... Light est occupé je serai partie lorsqu'il arrivera... Enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Byaku
Citoyen
Citoyen
Hana Byaku


Rang : l¤l~ Assistante de Light ~l¤l
l¤l~ La Fleur de papier ~ Protectrice amoureuse de Light ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Hana Byaku
Age : 20 ans
Relation: Assistante de Light et peut être plus dans son coeur

Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana] Empty
MessageSujet: Re: Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana]   Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana] Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:42

[ Excusez-moi de ne pas être apparu plus tôt ]

"-J'ai.. eue peur que tu ne vienne pas... haleta-t-il. Je n'aurai pas pu... me débrouiller sans toi."

- Excusez-moi, Light-sans, mais j'ai... Un petit contre temps et je ne serai pas présente à votre cours... Gomen.

Je parta vite. Apparemment, je suis convoquer chez le directeur. Il m'expliqua certaine chose, le comportement que je doit avoir envers les élèves, vu que Light n'est pas autoritaire, il faut que je fasse le bouldogue à sa place. C'était en fin de journée qu'il me lâcha. Je décida de retourner dans la classe, pour voir si les élèves n'ont pas tuer le pauvre professeur. Je regardais des filles courrir un peu partout.

- MESDEMOISELLES!!! Cessez de courrir dans les couloirs et sortez dans la cour!!

- Mais... dit l'une d'entre elle

- Il n'y a pas de mais qui tiennent. Maintenant sortez avant que je ne vous envoie dans le bureau du directeur. dis-je très stricte.

- On cherchez Sakuya Sôma, nous pensons qu'elle est dans une salle de cour!

- Ce ne sont pas mes affaires. FILEZ ET QUE CA SAUTE!

Elle courrait dans les escaliers en disant " Elle est dure!" et "Elle est méchante!". Je reprena mon air habituel, et alla à la salle d'Art Appliquée. Je découvris une jeune fille, plutôt jolie, accouder au bord de la fenêtre. A mon avis c'est Sakuya Sôma Elle a été effrayé par mon arrivée, très discrète.

- Sakuya Sôma, je présume? dis-je avec mon air lasse habituel

Je la regardais et regarda le bureau. Light n'était pas là, et il avait laisser ses affaires ici.

- Que fais-tu ici, jeune fille? Et sait-tu où est Monsieur L.. Aida-san.

Aida-san! Monsieur Aida-san! Il m'aurait entendu, il aurait râler!
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Sôma
Maudit
Maudit
Sakuya Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Tigre ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakuya Sôma
Age : 17 ans
Relation: Pas mal de personnes en fait ^^'

Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana] Empty
MessageSujet: Re: Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana]   Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana] Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:54

Sakuya était adossée à la fenêtre. Tout semblait calme, mais elle n'avait pas envie de sortir, les élèves qui étaient passé en courant devant la porte de la salle d'Arts Appliquées passaient la porte de sortie. lorsqu'un des graçons se tourna vers elle, elle se rejeta en arrière mais elle pousa un cri de victoire.

- Je vais pouvoir sort... Kyah !

Sakuya se retourna en un éclair mais elle déchanta vite en voyant une jeune femme aux cheveux blond comme les blés en face d'elle. * Pas assez rapide... J'aurais du partir avant... * Sakuya la fixait encore un peu ébahie de s'être fait surprendre comme cela. Et puis... Cette jeune femme était l'assistante de Light. Elle avait lu son nom dans on carnet tout à l'heure. Elle s'appelle Mlle Byaku.

- Sakuya Sôma, je présume?

Bah comment elle pouvait savoir son nom étant donné qu'elle n'était pas restée longtemps, et qu'elle avait ratée presque tout le cours ? Sakuya lui lança un regard un peu suspicieux et méfiant.

- Oui, elle-même, Mlle Byaku ?

L'assistante de Light jeta un coup d'oeil vers le bureau où les affaires du jeune professeur étaient éparpillées dans le plus grand désordre. Sakuya soupira. Elle allait sûrement lui demander ce qu'elle faisait là. Les cours étaient finis et une grande partie des élèves étaient rentrés chez eux.

- Que fais-tu ici, jeune fille? Et sait-tu où est Monsieur L.. Aida-san.

Ah, effectivement ça n'avait pas raté.

- C'est que... Je...

Saku ne se voyait pas répondre * J'essayais d'éviter un groupe de fous qui voulaient me faire la peau... *

- Li.. Euh... Aida-sensei n'est pas là.. Il est sûrement aller boire quelque chose ... En fait je ne l'ai pas vu après le cours. Et j'ai du me réfugier ici pour évter certaines personnes et il n'était pas là...

Sakuya avait promis de ne rien dire à personnes à propos de son oiseau et elle tiendrait sa promesse. Quant au fait qu'elle ne devait pas se trouver dans la salle d'arts, elle n'avait pas d'excuse. Si Mlle Byaku l'amenait vers le directeur... Rien qu'à cette idée Sakuya grimaça...

- Et vous ? Enfin je veux dire... Vous aussi vous devriez être partie...

Sakuya détailla un peu mieux la jeune femme, elle avait à peu près le même âge que Light... En esperant qu'elle soit aussi compréhensible.

Revenir en haut Aller en bas
Hana Byaku
Citoyen
Citoyen
Hana Byaku


Rang : l¤l~ Assistante de Light ~l¤l
l¤l~ La Fleur de papier ~ Protectrice amoureuse de Light ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Hana Byaku
Age : 20 ans
Relation: Assistante de Light et peut être plus dans son coeur

Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana] Empty
MessageSujet: Re: Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana]   Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana] Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:48

- Oui, elle-même, Mlle Byaku ?

J'eu un petit rire. Elle m'avait bien appeller Mlle Byaku!

- Oui, mais par pitié, appelle-moi Hana.

J'attendai la réponse à ma question. Enfin, les réponses. C'est vrai que pratiquement tout les élèves étaient rentré chez eux, les professeurs et assistants aussi. Bref, il ne resté presque plus personne.

- C'est que... Je...

En attendant d'avoir une vrai réponse, j'allai ranger un peu les affaires de Light, qui comme d'habitude sont dispersé un peu partout. J'avais l'habitude de faire ça, surtout pour les beaux yeux du blond.

- Li.. Euh... Aida-sensei n'est pas là.. Il est sûrement aller boire quelque chose ... En fait je ne l'ai pas vu après le cours. Et j'ai du me réfugier ici pour éviter certaines personnes et il n'était pas là...

- Un problème avec Roy sûrement... murmurai-je pour reprendre la parole à voix haute, des filles t'embête? Pourquoi ne te plaint-tu pas? Je les ai envoyé ballader tout à l'heure. Si tu veut, je t'aide à ce qu'elle arrête. Après tout, si Lig... Aida-san n'est pas autoritaire, il faut bien que je le soit pour lui!

Je devais beaucoup à Light. Vraiment beaucoup, car grâce à lui, je suis sorti de mon indifférence. Oui, je l'aime et je l'ai aimais depuis la première fois que je l'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Sôma
Maudit
Maudit
Sakuya Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Tigre ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakuya Sôma
Age : 17 ans
Relation: Pas mal de personnes en fait ^^'

Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana] Empty
MessageSujet: Re: Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana]   Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana] Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:02

Sakuya n'avait pas bougé de sa fenêtre et elle observait Hana en silence. Elle avait failli lui dire qu'il n'y avait pas une heure Light lui avait déjà dit exactement la même chose. Mais elle se retint juste à temps. Et puis, Sakuya avait remarqué que l'assistante du professeur se retenait de l'appeller Light devant elle. Saku eut un petit rire. Pourquoi les relations élèves / professeurs étaient-elles si compliquées ? * Peut-être car il y aurait trop de profiteur... * Lui souufla une petite voix dans sa tête.
Pendant que Sakuya essayait de dire une phrase qui tenait à peu près debout, la jeune femme était allée ranger les affaires du professeur. Elle empoignait chaque stylo, chaque cahier comme s'il s'agissait d'un précieux trésor. Sakuya haussa un sourcil interessé mais ne dit rien. Après tout cela ne la regardait pas...

- Des filles t'embête? Pourquoi ne te plaint-tu pas? Je les ai envoyé ballader tout à l'heure. Si tu veut, je t'aide à ce qu'elle arrête. Après tout, si Lig... Aida-san n'est pas autoritaire, il faut bien que je le soit pour lui!

La jeune demoiselle la regarda avec étonnement. Ah.. C'est donc comme cela qu'Hana avait appris son nom... Saku s'adossa un peu plus contre la fenêtre et elle soupira. Elle se sentait nulle, et pas qu'un peu. Elle était harcelée par ses filles depuis le début de l'année. Mais ces temps-ci, cela allait en s'aggravant. Mais elle n'en avait parlé à personne, elle ne voulait pas causer de problême à son père... Et, son frère n'était plus là pour l'aider.

- Vous savez, dit-elle fatalement, ce n'est pas nouveau, mais ne vous inquiétez pas. Ce n'est pas contre vous, mais je ne voie pas comment vous pourriez m'aider...

Jusque là, personne n'avait jamais proposé son aide à Saku, cela la prenait un peu au dépourvu. Et puis " embêter " était loin de la réalité. Le mot qui conviendrait le plus était " harcelement ". Et un autre mot que Sakuya détestait car elle refusait cette réalité...

- Par contre je vous serai reconaissante de ne dire à personne que vous m'avez trouvée ici après les cours...

Elle avait déjà assez de problême comme cela, pas la peine d'en rajouter une couche.
Histoire de détourner la conversation, Saku demanda à Hana :

- Cela fait longtemps que vous êtes dans ce Lycée ou êtes vous arriver en même temps qu' Aida-sensei ?
Revenir en haut Aller en bas
Hana Byaku
Citoyen
Citoyen
Hana Byaku


Rang : l¤l~ Assistante de Light ~l¤l
l¤l~ La Fleur de papier ~ Protectrice amoureuse de Light ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Hana Byaku
Age : 20 ans
Relation: Assistante de Light et peut être plus dans son coeur

Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana] Empty
MessageSujet: Re: Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana]   Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana] Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:22

Arf! Pourquoi m'efforcer a ne pas prononcer le prénom du blondinet? Pas du, de mon. Bon, parce que c'est devant une élève, je comprend tout d'un coup.

- Vous savez ce n'est pas nouveau, mais ne vous inquiétez pas. Ce n'est pas contre vous, mais je ne voie pas comment vous pourriez m'aider...

- Tant que cela peu te rassurer un peu. J'ai vu que quand j'étais entré, tu as sursauter. Tu étais très crispé. Il ne faut pas se laisser faire, c'est vrai qu'en temps normal je n'incite pas les élèves à créer des fossés avec d'autre, mais je pense que le fossé de tout les Sôma - bizarrement- et des autres élèves et déjà un gouffre tellement profond que se serait du suicide d'essayer l'entente. Mais après tout, je n'en sais rien.

C'est vrai qu'avant, mon indifférence était de trop. Pas d'amis, pas de petit ami même pas d'ennemis. La réalité me faisait et me fait peur.

- Par contre je vous serai reconaissante de ne dire à personne que vous m'avez trouvée ici après les cours...

- Ne t'inquiète pas pour ça.

Pourquoi ne voulait-elle pas que je le dise? C'est vrai qu'elle ne devrait pas être là...

- Cela fait longtemps que vous êtes dans ce Lycée ou êtes vous arriver en même temps qu' Aida-sensei ?

Drôle de question... Elle ne veut pas en parler. Tanpis.

- Je suis arriver un petit peu après lui.

C'est vrai que il est arrivé avant moi, il fallait bien un professeur d'Art Appliquée pour avoir une assistante, et puis le directeur m'avait contacté après avoir lu mon "merveilleux" CV.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Sôma
Maudit
Maudit
Sakuya Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Tigre ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakuya Sôma
Age : 17 ans
Relation: Pas mal de personnes en fait ^^'

Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana] Empty
MessageSujet: Re: Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana]   Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana] Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:26

- Tant que cela peu te rassurer un peu. J'ai vu que quand j'étais entré, tu as sursauter. Tu étais très crispé. Il ne faut pas se laisser faire, c'est vrai qu'en temps normal je n'incite pas les élèves à créer des fossés avec d'autre, mais je pense que le fossé de tout les Sôma - bizarrement- et des autres élèves et déjà un gouffre tellement profond que se serait du suicide d'essayer l'entente. Mais après tout, je n'en sais rien.

Sakuya la regardait sans cillée, elle conaissait d'autres Sôma ? Qui ? Ayant vécue un peu à l'écart de la demeure principale la jeune fille n'avait pas encore rencontrée tout les maudits ou du moins, tout les habitants de l'intérieur. A cause du travail de son père, Maitre d'Art Martiaux dans un dojo, le chef de famille avait accepté qu'elle vive à l'extérieur et elle n'avait rencontrée qu'Akito que quelques fois.
Et puis ce qu'avait dit Hana sur le fossé entre les Sôma et les autres élèves l'intriguait aussi. Alors, elle n'était pas seule à avoir des problêmes avec les autres personne de sa classe ? Elle n'était pas seule à ne pas avoir vraiment d'ami ? Les questions se bousculèrent dans sa tête. Si seulement elle pouvait parler avec un autre maudit... Rien qu'une fois. Sakuya le désirait vraiment et elle esperait de tout son coeur pouvoir un jour tous les rencontrer.
Pour en revenir au fait qu'elle était crispée, c'était un peu normal étant donné qu'une bande d'hystérique la poursuivait et aurait pu la découvrir à tout moment. Elle répondit néanmoins :

- Je comprends ce que vous voulez dire, à propos des Sôma...

La jeune file était contente qu'Hana ne parle pas de son intrusion dans la salle d'arts, et elle lui en était reconaisante. Tout les professeurs ne sont pas comme cela.

- Cela fait longtemps que vous êtes dans ce Lycée ou êtes vous arriver en même temps qu' Aida-sensei ?

- Je suis arriver un petit peu après lui.

Elle était nouvelle, comme Light.

- Ah, je vois. Je trouve qu'Aida-sensei est vraiment un très bon professeur d'Arts.

En lui disant cela, Saku repensa au dessin qu'il lui avait offert. Un tigre magnifique aux yeux mélancoliques. L'exact reflet de son coeur.

- Je suis sure que vous le pensez aussi.

Ca ne coulait pas de roches, mais presque, malgré son maque flagrant d'autorité.
Elle se retourna pour regarder par la fenêtre, le concierge était en train de fermer la porte.

- Zuuut, on s'est laissée enfermer !

Comme pour répondre à cette évidence, le portail claqua.
Revenir en haut Aller en bas
Light Aida
Admin
Admin
Light Aida


Rang : l¤l~Membre du personnel~Prof d'art appliqué~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Light Aida
Age : 19 ans
Relation: Mh ? On va dire que je connais pas grand monde. Mais jai une assistante on se voit dans le cadre du travail =)

Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana] Empty
MessageSujet: Re: Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana]   Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:20

Light regardait autour de lui d'un air distrait. Il avait oublier quelque chose... Quel horreur ! Son sac ! Et ce pauvre petit animal qui était sûrement en train de se débattre vainement. Malgré son asme (eh oui ça arrive) Light courait aussi vite qu'il pouvait pour revenir au lycée qu'il venait de quitter. Une fois arriver devant le portail, il s'arrêta net et le regarda bêtement. C'était fermé. Pestant contre son manque d'attention il se dit qu'il repasserai demain. Mais ce serait stupide, il avait toute ses affaires importante dedens. Comme... Les clés de chez lui ! Light sauta la barrière et en arrivant de l'autre côté, il entendit ses clés tinter. Les clés du portail aussi.

"-Pourquoi... geignit-il.

Il courut encore dans le couloirs, sans personne pour le lui faire remarquer cette fois ci. Mais en arrivant devant la porte de la salle il se rendit compte que c'était parfaitement stupide et que ça n'avait servit a rien, juste a se rendre malade. Light ouvrit la porte et entra en toussant comme un parfait idiot. Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit deux jeune fille enfermée dans la salle.

"-Hana ? Saku' ?

Il souriait ravi de les voir mais en même temps il ne put s'empêcher de rire en se disant, que si il n'avait pas été là, elles auraient été forcées de passer la nuit ici.

[post court...]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com/forum.htm
Sakuya Sôma
Maudit
Maudit
Sakuya Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Tigre ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakuya Sôma
Age : 17 ans
Relation: Pas mal de personnes en fait ^^'

Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana] Empty
MessageSujet: Re: Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana]   Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana] Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:38

Panique ? C'état le mot qui correspondait le mieux pour décrire la situation, les deux jeunes femmes se dévisagèrent en silence, elles étaient coincées dans le Lycée ! Un véritable cauchemard, Sakuya se mordit les lèvres au sang. Et si personne ne passait leur ouvrir les portes ? Et si elles restaient là jusqu'à demain matin ? Hana se tenait droite comme un I, et Sakuya devina qu'elle pensait exactement la même chose qu'elle. En plus d'être maudite, elle avait le don de se mettre dans des situations plus qu'embêtante. Mais qui à part elle, et Hana par la même occasion, serait restée bloqué dans la salle de dessin, alors que les portes du Lycée viennent de se fermer. Et si elle avait un portable, elle aurait pu appeller quelqu'un pour les aider, mais ce n'était malheureusement pas le cas. Sakuya s'adossa, ou plutôt se laissa tomber contre le mur. Ses cheveux dissimulaient presque la totalité de son visage. Elle essayait de rester calme. Mais comment rester calme alors qu'Akito allait apprendre la nouvelle. Si elle ne rentrait pas à la demeure Sôma dans la soirée, ça allait barder pour elle. Déjà qu'elle avait assez de problême à l'école avec ces idiotes de filles qui s'amusaient à lui pourir la vie. Il fallait qu'en plus elle se laisse enfermer dans le Lycée. Elle jeta un coup d'oeil à Hana, qui regardait devant elle. La jeune fille esperait qu'elle ne soit pas clostrophobe, parceque sinon, le temps passé ici, risquait de lui paraitre long. Sakuya grommela quelque chose du style :

- Faut pas s'inquiêter, quelqu'un va bien venir nous ouvrir...

Elle ne croyait pas plus à ces paroles qu'Hana, mais aucune des deux tenta de poursuivre la conversation, et un silence pesant s'installa. Les minutes passèrent jusqu'à ce que la porte de la salle grinça en s'ouvrant. Sakuya était dans un état de somnolence avancée si bien qu'elle sursauta mais elle se mit illico debout.

- Hana ? Saku'

Le professeur les dévisagea en souriant et même en riant.

- Liiight !

Sakuya avait couru dans sa direction et elle arborait une mine plus que soulagée. Elle avait bien crue qu'elle passerait la nuit ici. Elle se rendit compte qu'elle avait couru jusqu'à la porte de la salle et elle pila en face du professeur. Elle venait de se rendre compte qu'il allait surement leur demander des explications.

- Euh... C'est un concours de circonstance...Je... j'ai rejoins la classe et Hana et arrivée derrière moi. On a parlé de.. Bref. Et on s'est laissées enfermées dans le Lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Byaku
Citoyen
Citoyen
Hana Byaku


Rang : l¤l~ Assistante de Light ~l¤l
l¤l~ La Fleur de papier ~ Protectrice amoureuse de Light ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Hana Byaku
Age : 20 ans
Relation: Assistante de Light et peut être plus dans son coeur

Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana] Empty
MessageSujet: Re: Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana]   Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana] Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:07

Je ne sursauta pas, je regarda tranquillement vers la porte. C'est là qu'un sentiment m'envahi... Oh non, pas de la joie, ni du soulagement...

- Light-san...

On s'était laissé enfermer. Stupide erreur de ma part. J'avais honte, et pas qu'un peu.

- Sakuya-chan, je lui expliquerais plus tard.

Je n'arborai même pas un sourire, même pas un once de soulagement ou autre. Je n'exprimer pas de sentiment. Je ne pensais qu'à une chose, ma honte. Honteuse de mettre faîte si facilement avoir. Je venais juste de remarquer que Sakuya ne l'avait pas appeller Aida-san mais Light. Tout simplement comme ci c'était un ami... Un peu de rage au fond du coeur, enfin de la jalousie. Maintenant, je me sens honteuse pour une chose de lycéenne... Moi qui ai dépassé cette mentalitée.... Me revoila rabaissé.

[ Pardon, post très court]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana] Empty
MessageSujet: Re: Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana]   Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zero revoit Sakuya, un amour peut t'il commencer? (Pv: Sakuya et Zero)
» ~°Hana Byaku°~
» Sakuya's relation ♥
» Une nouvelle rencontre. [Kyô et Sakuya]
» Sakuya Sôma, Fini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Etablissement Scolaire :: Lycée :: Les salles de cours-
Sauter vers: