Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Premier cours de combat [Libre]

Aller en bas 
+2
Light Aida
Prue Farewell
6 participants
AuteurMessage
Prue Farewell
Citoyen
Citoyen
Prue Farewell


Rang : ~l¤l Prof de combat l¤l~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Prue Farewell
Age : 24 ans
Relation:

Premier cours de combat [Libre] Empty
MessageSujet: Premier cours de combat [Libre]   Premier cours de combat [Libre] Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:25

[HS = Bon ben j'inaugure cette partie Ceux ou celles qu'ils veulent venir se prendre un coup ... Euh prendre un cours de combat sont les bienvenus !... XD]

Prue était assise sur les genoux, les yeux fermés. Elle était vêtue d'une veste blanche et d'un Hakama rouge.
Elle méditait comme elle avait l'habitude de le faire chaque jour. Au centre de la salle du dojo, elle était placé ainsi, dos au Kamiza et face Shimoza là où devraient se placer les élèves.
Ses premiers élèves allaient enfin arriver. Elle n'était pas du tout stressé, plutôt pressé de commencer son cours de combat. Elle espérait calmer son impatience en méditant mais c'était un peu difficile.
Elle eut un sourire en coin. Du moment qu'elle n'avait plus Chris dans les pattes pour la déconcentrer ...
Parce que quand Prue était encore en Angleterre, Chris s'amusait tout le temps pour la faire sortir de ses gongs.
Il la dérangeait lors de ses méditations et à chaque fois, ça finissait par un plongeon par Chris dans le lac de la grande et prestigieuse école où ils étudiaient à cet époque là.
Maintenant, elle pouvait méditer tranquillement avant l'arrivée des élèves. Elle se demandait comment elle allait paraître aujourd'hui. Calme, indulgente ou au contraire, énervée et non indulgente du tout !
Bah, elle verra bien son comportement face à eux ... Du moment qu'aucun d’eux ne mettait le bordel, après ça ira.
Parce que si l'un d'eux l'énervait ça allait mal finir. Dommage, dehors, il n'avait pas de lac pour amortir la chute d'un perturbateur éventuel ... Quel dommage. Tant pis, ça atterrira dans les buissons.
Prue sourit puis se leva. Elle fit quelques exercices d'étirement puis se dirigea vers le portant de sabre en bambou et en prit un. Elle commença à s'en servir quand arriva le premier élève ...
Comme pour faire bonne impression devant ses élèves mais s'ils voient comment elle était au combat ...
Elle était plutôt très terrifiante.

Revenir en haut Aller en bas
http://academie-sunpurple.forumactif.org/forum.htm
Light Aida
Admin
Admin
Light Aida


Rang : l¤l~Membre du personnel~Prof d'art appliqué~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Light Aida
Age : 19 ans
Relation: Mh ? On va dire que je connais pas grand monde. Mais jai une assistante on se voit dans le cadre du travail =)

Premier cours de combat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de combat [Libre]   Premier cours de combat [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:48

Light était bien heureux d'avoir une heure de libre. Il commença a se pavaner, tandis qu'il s'imaginait toute sorte de chose qu'il pourrait faire chez lui en rentrant ce week end. Et oui, il allait enfin rentrez chez lui... Ce week-end seulement, la prochaine fois ce sera pendent les petites vacances. Quelle tristesse ! Il aurait tellement aimer retrouver sa jument chaque soir, passer un peu de temps avec ses animaux puis allez voir son amie... Son amie ? Il en avait une ici. A moins qu'il ne la considérait pas comme telle... Si elle l'entendait ! Hana. Il soupira et regarda autour de lui avec contentement, il n'était pas si mal ce lycée. Light avait l'impression de revenir en arrière... Et pourtant il n'avait pas eu que de bon souvenir pendent ses études.

Lorsqu'il vit les jeunes filles de secondes arrivées dans le coin, il se leva et décida d'aller voir ailleurs. Il n'avait pas eu l'occasion de le visiter, peut être Sakuya l'avait-elle oubliée ? Elle devant avoir d'autre choses en tête, sans aucun doute. Quand même vexé d'avoir été oublier (il est très susceptible), il marcha jusqu'à d'arriver derrière le lycée. Il y avait là un petit espace vert avec des buissons, et ce qui semblait être un dôjo. Il tourna la tête et vit une jolie jeune femme, blonde aux yeux bleu, qui semblait s'entrainer avec un bambou. Light s'approcha, tout sourire.

"-Sa...

Et Paf !! Elle ne l'avait pas vu, encore heureux car si elle l'avait vu et qu'elle avait fait ça par... Enfin bref, Light était a terre, n'avait rien de casser mais semblait s'être ouvert la joue.

"-...lut

Light voyait des étoiles, comme on pourrait le dire. Mais il n'était pas rancunier et se releva très vite, la tête qui tournait un peu.

"-Vous êtes vraiment... Forte...

Oui, Light n'avait jamais rencontrer une femme qui frappait aussi fort ou alors c'est tout simplement parce qu'il ne s'est jamais battue avec une fille. Il porta la main a sa joue l'air un peu vague.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com/forum.htm
Hiruma Yôichi
Admin
Admin
Hiruma Yôichi


Rang : l¤l~Prof de Sport~l¤l ~ Admin sadique ~
l¤l~Gourou de Time-sama~l¤l

Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Hiruma Yôichi
Age : 22 Ans
Relation: Cf ma fiche de relations

Premier cours de combat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de combat [Libre]   Premier cours de combat [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:00

La journée semblait se passer assez lentement, les élèves devaient vraiment se faire chier de leur côté. Pour ma part, la journée était assez tranquille, les élèves ne se faisaient pas trop prier pour faire les exercices que je leur donnais, d'habitude il faillait que je sorte le matériel. Enfin bref, je n'avais plus de cours de prévus pour la journée et je me décidais d'aller visiter un peu le bahut, histoire de me familiariser d'avantage avec les lieux.

Je passais devant le bâtiment principal d'une surface très vaste, l'endroit était silencieux, un peu trop à mon goût. Je mastiquais machinalement mon chewing gum sans sucre, faisant des bulles avec. Je passais devant diffrent clubs de sport et autres activités... Que de nostalgie lorsque je passais devant celui de Football Américain, j'irais y faire un tour plus tard...

Bref je continuais à marcher en me remémorant les événements passés depuis peu. Je me faisais vraiment chier, il n'y avait vraiment rien à faire, et personne ne traînait dans le coin, j'avais besoin de me défouler sur quelqu'un, de le martyriser ou de le torturer lentement. J'avais besoin d'esclaves ou d'autres personnes, mais pour celà, j'avais besoin de moyens de pression et d'informations.

*Bordel mais c'est quoi ce trou? Quand j'étais encore au lycée, c'était beaucoup plus animé qu'ici? Il faut donc attendre les festivals pour pouvoir s'amuser un peu ou quoi?*

Ma marche me mena devant le dojô, endroit assez... rustique on dirait. La porte était ouverte, invitant les gens à rentrer. Celà tombait bien, j'avais besoin de décompresser un peu. Je rentra rapidement et parti me changer, revêtant une veste de Kimono noir et un hakama blanc.

Une fois changé, je me déplaça dans le dojô et j'observais la scène qui se déroulait devant mes yeux confortablement installé contre un mur. Un homme blond au teint blafard, avec des yeux bleus se trouvait derrière une jeune femme blonde, à priori c'était elle le professeur de combat. Elle semblait s'entraîner et releva son sabre en bois, le jeune homme s'avança vers elle et l'arme percuta le visage de celui-ci, qui s'écroula au sol, étourdi par le coup. Une estafilade ainsi que un filet de sang se dégageait à présent de sa joue.
Je me plaqua la main sur le front, complétement désespéré par la situation, puis je me mis à rire subitement.
Il s'était prit un coup bêtement, tout ça pour la saluer, une situation assez commique à vrai dire. Bref, je regardais les alentours et vis que la pièce était quand même richement décoré, on se croirait revenu à l'époque Edo et ses samouraïs. Je fis une bulle et la fit aussitôt disparaître dans un claquement sonore.
J'avançais dans la pièce d'un pas tranquille, me plaçant au milieu, saluant d'un geste de la main.

"Yo. Jolie prestation quoique involontaire. Je me présente, Hiruma Yôichi, professeur de Sport dans ce bahut. Content de faire votre connaissance. Vu que j'ai un peu de temps libre, celà vous dérangerait-il de m'initier aux arcanes du combat?"

Je me retourna ensuite vers le pauvre Light, toujours sonné.

"Alors? Pas trop mal? Besoin d'un coup de main?"

Je lui tendis ma main, avec un air assez amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Farewell
Citoyen
Citoyen
Prue Farewell


Rang : ~l¤l Prof de combat l¤l~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Prue Farewell
Age : 24 ans
Relation:

Premier cours de combat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de combat [Libre]   Premier cours de combat [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:23

Prue continuait à s'entraîner avec son sabre en bambou sans s'apercevoir directement que quelqu'un avait pénétré le dojo. Prue était trop occupée à s'entraîner pour faire gaffe aux éventuels passants. Toute façon, c'était à prévoir quelqu'un allait se prendre un coup. Prue, dans son élément, était incontrôlable. Il fallait plutôt faire très attention à elle et ses coups qui par en tout sens. Surtout que quand ça frappait, ça faisait horriblement mal ... Très mal. Celui qui passait sous le coup magistral, allait morfler comme jamais.
Prue avait beaucoup de force, beaucoup trop. Elle possédait une force colossale. Même son meilleur ami pouvait le dire et le certifier. Le pauvre s'était tout prit, pendant ces quelques années avec elle. Il avait même finit à l'hôpital, une fois ...
Et bien entendu, il a fallu que quelqu'un passe à ce moment-là pour la saluer. Et bien entendu, il se prit un coup dans son visage. Un coup assez violent qui le fit saigner sur le coup ... Hé ben ça, fallait pas traîner dans le coin, voyons ! Avec une folle, blonde à l'occurrence, qui maniait un sabre, de bambou heureusement, parce qu'un vrai sabre, là, ce pauvre diable aurait finit sans tête ...
Prue se redressa en voyant ça, mettant sa main à sa bouche, horrifiée à moitié.
Ce n'était pas la première fois qu'elle frappait quelqu'un de la sorte, accidentellement ou pas, mais quand même. La blonde était tout de même une femme et s'inquiétait toujours.
Qui plus est ... C'était pas un prétendant. Enfin, elle espérait. Mais si c'en était un, elle espérait qu'il ait comprit après un tel coup ...


-Ho pardonnez moi ! Je ne vous avez pas vu ... Pas trop de casse, j'espère ?

Un autre jeune homme arriva par derrière et les salua. Bon dieu, encore un autre ! Elle trouva préférable d'aller ranger son sabre pour faire moins de dégât pour le moment. C'était du beau tout ça. A peine avoir commencé ses cours, qu'elle faisait un blessé !
Malheureusement, toujours paniquée et agitée en pensant à ça, au moment d'aller le ranger, elle lança son sabre en bambou en l'air, qui vola et tomba malencontreusement sur Hiruma ...


-Ho non ! Je suis désolée ! Je vais chercher la trousse de premiers secours !


Elle courra comme dit, chercher la trousse de secours dans l'arrière salle et revint aussitôt près des deux éclopés. Prue avait beau ne pas être maladroite, mais en ce moment, elle était perdue, plus que perdue et agitée surtout.


-Vraiment, je suis désolée ... D'habitude, je ne le fais pas exprès enfin ... Je donne des coups comme ça, c'est prémédité mais là ...

Elle commença à soigner ce pauvre Light toujours au sol. Elle le fixa en essayant de sourire :

-Ca va, ce n'est pas trop grave, grâce au ciel ...

Encore heureux ... Elle fixa Hiruma qui n'était pas mieux :

-Donc vous êtes prof aussi ...

Elle essaya de se rappeler quelque chose puis fronça les sourcils :

-Ce n'est pas vous le prof sadique qui martyrise ses élèves ?!

Puis se tourna vers Light :

-Et vous, êtes vous prof également ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-sunpurple.forumactif.org/forum.htm
Light Aida
Admin
Admin
Light Aida


Rang : l¤l~Membre du personnel~Prof d'art appliqué~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Light Aida
Age : 19 ans
Relation: Mh ? On va dire que je connais pas grand monde. Mais jai une assistante on se voit dans le cadre du travail =)

Premier cours de combat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de combat [Libre]   Premier cours de combat [Libre] Icon_minitimeVen 9 Juil - 6:56

Light se leva rapidement et prit la main que lui tendait Hiruma et le remerciant.

-Ho pardonnez moi ! Je ne vous avez pas vu ... Pas trop de casse, j'espère ?

Light était encore sous le choc mais il était plutôt indigné par les rire de son collègue. D'ailleurs il était face a deux prof de sport. Comme on voyait le contraste ! Lui il avait l'air malade avec son teint pâle et ses yeux bleu brillants, les autres avaient l'air vraiment.. Bah sportif. Enfin bref, il se laissa faire lorsqu'elle sortit son matériel de secours et avait même rit en voyant l'arme tomber sur la tête d'Hiruma.
Sa collègue s'étalait en excuse, Light lui sourit.

"-Ne vous en faites pas, ce n'est rien !

D'un revers de manche il essuya sa joue, d'ailleurs ça ne saignait plus.

-Ce n'est pas vous le prof sadique qui martyrise ses élèves ?

Light eu un petit rire en entendant cela, il connaissait vaguement cette réputation car étant professeur principale d'un classe de 2nd il avait souvent entendu des plaintes. Mais il ne s'en était pas tellement formaliser car Hiruma semblait être un bon prof bien que la plupart de la classe eu dit le contraire.

-Et vous, êtes vous prof également ?

Light hocha la tête, il n'était pas arriver il y a si longtemps de ça et ne se sentait pas encore intégrer mais il ne pouvait renier sa charge de professeur, bien que ça matière n'intéresse que les élèves voulant se diriger vers une carrière d'artiste.

"-Professeur d'art appliqué, répondit-il. Et vous de combat j'imagine ? dit-il en riant. Je suis Light Aida, enchanté !

Ces derniers jours Light riait pour un oui ou pour un non, peut être parce qu'il était assez dépressif.

"- Vous je vous connais, dit-il a l'adresse de Hiruma avec un sourire, on s'est déjà croisé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com/forum.htm
Mary Soma
Maudit
Maudit
Mary Soma


Rang : |¤| ~ Maudite du Lapin ~ |¤|
|¤| ~My Wonderland, it's my live~ |¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Mary Soma
Age : 16
Relation:

Premier cours de combat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de combat [Libre]   Premier cours de combat [Libre] Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:43

Mary passa la tête par la porte, elle dut une nouvelle foit combatre sa timidité maladive:
- Excusez-moi, c'est bien ici le dojo ? demanda-t-elle. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Premier cours de combat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de combat [Libre]   Premier cours de combat [Libre] Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:21

Mary ... Excuse moi de me répéter avec autant d'insistance mais DEUX LIGNES pour un rp ...

Edite et attends que l'on te valide ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Lou Sôma
Maudit
Maudit
Lou Sôma


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~La louve des ténèbres~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Lou Sôma
Age : 16
Relation:

Premier cours de combat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de combat [Libre]   Premier cours de combat [Libre] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:29

Lou avait entendu parler d'un dojo. Elle avait envie d'essayer pour voir un peu. Elle savait qu'un cours allait commencer. Elle vit trois personnes déjà présente dans la salle. Une femme blonde, habillée d'une veste blanche. Et deux hommes, blonds. Elle entra dans la salle, s'approcha des trois personnes.

"- Je viens pour m'entraîner. Quand aura lieu le prochain cours?" Dit Lou.

Les trois personnes la regardèrent, puis, la femme pris la parole.

"- Dans à peu près une heure, tu peux aller avec tes amies pendant ce temps." Dit-elle en souriant.
"- Je n'ai pas d'amies. Mais, je pense savoir comment m'occuper. Répondit Lou avec un petit sourire.

En sortant de la salle, Lou siffla, s'accroupit et caressa un louveteau.

"- Viens Jumper! On va jouer au cimetière. Dit-elle au louvetau, en souriant.

Elle partit alors en direction du cimetière pour faire ce que seuls elle et son louveteau savent.

"- Dommage, il fait jour. En pleine nuit c'est plus amusant. Dit-elle en souriant.

Elle continua sa route et arriva devant les portes du cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours de combat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de combat [Libre]   Premier cours de combat [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de combat [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de Sport: Hiruma débarque [Essa, libre]
» RP Cours de combat
» Premier cour pour Zero sous le joux de sont cousin! [libre]
» Cours d'Anglais
» Regles de base en Orthographe [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Etablissement Scolaire :: Lycée :: Dojô-
Sauter vers: