Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quand Akito est là, le singe se cache. [TERMINER]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ritsu Sôma
Maudit
Maudit
Ritsu Sôma


Rang : |¤|~Maudit du Singe ~|¤|

Votre personnage
Nom du personnage: Ritsu
Age : 22 ans
Relation: Sakura et Momiji

Quand Akito est là, le singe se cache. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Quand Akito est là, le singe se cache. [TERMINER]   Quand Akito est là, le singe se cache. [TERMINER] Icon_minitimeLun 28 Déc - 4:26

Sakura était avec Akito en se moment moi j’entends dans les jardins en priant pour que sa se passe bien, j’avais mis mon kimono d’hivers avec des petits bœufs tout mignon avec une petite queue mignonne. La version animé d’un bœuf, je suis en train de me ronger le sang, avec un manteau, je ne voulais pas avoir fois. La cohabitation va bien et quand Sakura commence à ressembler a Kyo je lui dis de respirer et de faire baisser son niveau pour qu’elle se calme. Il m’a presque cassé le nez quand je lui dis que j’aimais bien le chat et que j’allais habiter avec elle. L’attente met insupportable, je devais savoir se qui lui voulais, je suis sur qu’elle va finir a l’hôpital. Je suis devant la fenêtre au cas où elle serait projetée comme Rin à travers la fenêtre mais rien ne se passe. Je prend mon livre et je commence a lire assis sur un band du jardin enneiger. Le jour de l’an arrivais, il arrivait dans 4 jours, tout le monde converserais dans la salle des fêtes.


Dernière édition par Ritsu Sôma le Mer 30 Déc - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sôma
Maudit
Maudit
Sakura Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakura Sôma
Age : 17 ans
Relation: Okami et Ritsu^^

Quand Akito est là, le singe se cache. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Quand Akito est là, le singe se cache. [TERMINER]   Quand Akito est là, le singe se cache. [TERMINER] Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:54

Sakura, les vétements déchirés et couvert de taches de sang titubait dans les couloirs du manoir familiale des Soma. Son entretient avec Akito s'était très mal passé. Le regard de la jeune fille était vide, comme flou. Des larmes strié son visage couvert d'égratignure. Sa cheville lui faisait atrocement mal et une profonde griffure se voyait sur son bras droit qu'elle tenait avec sa main gauche. Elle avait du mal à tenir debout et s'appuyer sur le mur pour pouvoir réussir à marcher. Un chat noir la suivait de près. Kuro était très inquiet de l'état de sa jeune maitresse.

_Ne t'inquiète pas pour moi Kuro.... Je vais bien...... Je.....

Ses jambes la lâchèrent à ce moment là et elle parvint à se ratrapé à la poignet de la porte menant au jardin. Elle souffla un instant et se redressa, grimaçant sous la douleur. Elle fit glissé la porte coulissante et sortit dans les jardins.

_Ristu sama doit sans doute s'inquiète...... J'aurais préférer qu'il ne me voit pas comme çà.......

Tout était allé très vite. Akito avait crié. Hurlait sa haine, sa fureur sur la jeune maudite du chat qui n'avait pas bougé. Pas même lorsqu'il avait menacé de la tuer et sortit un poignard. Il l'avait alors battu et elle était restait de marbre. Pas une seule fois elle avait crié. Même ses larmes furent silencieuse. Pourtant, se n'était pas dans les habitude de Sakura d'etre aussi calme. Elle lui avait tenue tête sans plié l'échine.

_J'aime beaucoup Ritsu sama. Alors quoi que vous disiez, quoi que vous fassiez, je resterais dans cet appartement. Enfermé moi si vous le voulez, mais je trouverez le moyen de m'enfuir. Je suis un chat libre et indépendant. Plus jamais je ne plierai à vos caprice. Akito...... Nous ne sommes pas vos jouets.


Voilà ce qu'elle lui avait dit à son arrivé, déclenchant sa colère. Il l'avait battu, traité de tout les noms, mais elle n'avait pas réagit. Il lui avait tailladé le bras, prise à la gorge près à l'étrangler. Mais elle n'avait rien fait. Ne s'était pas débattue. Elle avait simplement sourit au chef des Soma.

_Allez y, tuer moi si cela peut soulager vos souffrance. Ma vie n'a pas d'importance. Je préfère subir votre courut que de voir les autres souffrir à ma place. Je vous plaint Akito. En vérité, vous souffrez autant que nous. Mais ce n'est pas comme ça que vous trouverez le bonheur.

Il l'avait alors lâché et elle s'était effondré sur lui; ne se changeant étrangement pas en chat se qui l'intrigua. Il l'avait ensuite jeter hors de sa chambre lui ordonnant de ne plus jamais remettre les pieds au manoir.

Sakura aperçût alors Ritsu se qui la sortit de ses pensées. Elle sourit.

_Ritsu sama......


C'est alors qu'elle s'effondra sur le sol, incapable de tenir debout une seconde de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Sôma
Maudit
Maudit
Ritsu Sôma


Rang : |¤|~Maudit du Singe ~|¤|

Votre personnage
Nom du personnage: Ritsu
Age : 22 ans
Relation: Sakura et Momiji

Quand Akito est là, le singe se cache. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Quand Akito est là, le singe se cache. [TERMINER]   Quand Akito est là, le singe se cache. [TERMINER] Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:46

Je vis Sakura, merde, je le savais, Kumo la suivais et semblais aussi paniquer que moi. Ou est Hatori quand ont a besoins de lui… maudis adulte. Change toi en chat… allez. Mais si elle se change je ne pourrais pas… je la prends doucement dans les bras et je me dirige vers la maison Hatori. Il m’en voudrait mais la ont est pas a une violacions de domicile prêt et je suis sur le points de paniquer…

« Allez Kumo, faut trouver les trucs pour sauver ta maitresse »

Une fois tout les placards ouvert je trouve de qu’oie la laver, crème… bon je vais devoir… je vire au rouge. Je lui enlève se qui lui reste de vêtement, elle doit au moins rester humaines pour que je l’emmène a l’hôpital. Kumo me regarde

« Ho sa va, je ne suis pas Shiguré et je dois bien l’aider alors arrête de me regarder comme sa »

Elle va devoir des points sur le ventre, merde, j’imobilise sa cheville, une chance que j’ai regardé Hatori, pour le reste elle doit se réveiller. En fouillant je trouve de quoi la coudre oui mais j’ai jamais cousu rien moi… plus tard, je la recouvre pour la réchauffer et que sa nudité sois pas trop voyante… et j’attends et je regarde fixement son ventre, j’ai mis une sorte grosse compresse dessus et sa semble allez mais elle dois vite se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sôma
Modérateur
Modérateur
Momiji Sôma


Rang : l¤l~Maudit du Lapin~ Modo rp ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Momiji Sôma
Age : 15 ans
Relation: Sôma & Kyôya ♥

Quand Akito est là, le singe se cache. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Quand Akito est là, le singe se cache. [TERMINER]   Quand Akito est là, le singe se cache. [TERMINER] Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:40

    Momiji attendait patiemment le retour d'Hatori qui passait un moment avec Shigure et Ayamé, pour faire un break dans son travail . Récemment, il travaillait de plus en plus et la fatigue l'affabilissait à vue d'oeil . Le jeune maudit lui avait proposé de partir durant l'après-midi, et lui avait promis de remplir son carnet de rendez-vous lorsque des patients l'appèleraient . C'était une chose qu'il avait déjà faite, alors Hatori le remercia et accepta de bon coeur . Heureux d'avoir rendu service à son père adoptif, Momiji se rendit compte que c'était quand même très ennuyeux . Il ne pouvait pas sortir un seul instant pour ne pas risquer de râter un appel ! Ses pas le guidèrent jusqu'à la télé où il démarra sa console vidéo . De toute façon, il n'avait rien de mieux à faire . Depuis quand Momiji n'y avait-il pas touché ? La poussière recouvrait une partie du côté supérieure de l'engin et, en attendant que le jeu commence, le blondinet s'amusa à dessiner des sourires avec ses doigts.

    Pourtant, il n'eut pas le temps de jouer qu'un bruit sourd suivi de pas précipités et de voix paniquées lui parvinrent de l'entrée . Un cambriolage ?! Momiji retint son souffle et attrapa le premier objet qui lui vint sous la main - un vase -, avant de se rendre lui-même dans l'entrée . Si il fallait frapper pour sauver les bens d'Hatori, il frapperait ! Non, il ne frapperait pas . Le coeur de Momiji se serra mais il lâche le vase qui explosa avec fracaslorsqu'il aperçut les invités indésirables . C'était Ritsu, qui tenait dans ses bras une jeune fille évanouie . Il les suivit à la salle de bain en trotinant, à son tour paniqué . Son cousin n'avait pas les bons gestes à l'égard de Sakura, oui, maintenant il la reconnaissait , et sa servante avait l'air de s'énerver . Momiji s'approcha d'eux et se mit à genoux, respirant un bon coup .

    " Ritsu, calme-toi et respire . Elle va s'en sortir , même si son bras est très amoché et qu'elle perd beaucoup de sang ! "

    Hatori lui avait appris les premiers sins d'urgende : mission garot . Arrachant la manche blanche de sa chemise, le jeune homme désinfecta le bras blessé de sa cousine avant de l'enrouler dans le tissu . Pitié qu'Hatori revienne vite et qu'il s'occupe d'elle ! Momiji évita de regarder le corps nu de la jeune fille qui reposait au sol . Si son bras arrêtait de saigner que son corps reprenait un rythme sanguin régulier, alors elle serait saine et sauve, et n'en garderait aucun séquelle . Cependant, des marques inquiétantes étaient déssinées sur son cou ; D'une voix inquète, le maudit demanda :

    " Que s'est-il passé exactement ? "

    Se relevant d'un bond, Momiji attrapa un gobelet en plastique blanc qu'il remplit d'eau, avant de s'agenouiller à côté du corps évanoui . Il redressa le buste de Sakura et la retint derri-re son dos, avant de porter le gobelet à ses lèvres .

    " Sakura-senpai, tu m'entends ? C'est moi, Momiji ! Ecoute-moi, tu dois entrouvrir la bouche et boire ! Tu as perdu beaucoup de sang, et il faut t'hydrater ! "

    De son côté, la servante massait la jeune fille pour que son sang s'irrigue parfaitement, très bon geste . La question qu'il avait posé était assez stupide, il savait très bien qui avait fait ça ; Akito, sans doute . Qu'avait bien pu pouvoir dire Sakura pour qu'il s'énerve au point de loin lacérer la peau du bras ?! Etait-ce parce qu'elle vivait avec Ritsu ? Sans aucun doute, puisque le chef de la famille ne s'en prenait qu'aux filles . Une fois de plus, pourquoi seulement aux filles ?! Momiji n'avait jamais autant espéré le retour d'hatori que ce jour là ! Et sijamais elle mourrait, et qu'ils n'avaient rien pu faire ? Le jeune homme gaderait ça sur la conscience toute sa vie, et il ne se le pardonnerait jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Sôma
Maudit
Maudit
Ritsu Sôma


Rang : |¤|~Maudit du Singe ~|¤|

Votre personnage
Nom du personnage: Ritsu
Age : 22 ans
Relation: Sakura et Momiji

Quand Akito est là, le singe se cache. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Quand Akito est là, le singe se cache. [TERMINER]   Quand Akito est là, le singe se cache. [TERMINER] Icon_minitimeMar 29 Déc - 4:24

Une chance Momiji Arrive, j’ouvre la bouche de Sakura pour que Momiji laisse un peu d’eau couler et je vous qu’elle envale mais elle reste inanimé, j’essais de respirer se que j’avais oublié et de répondre a Momiji, une chance il était la

« Elle a aussi une blessure au ventre, je l’est bandé mais elle va devoir allez a l’hôpital pour des points, sa cheville est immobiliser mais je ne sais pas si elle est casser. Akito voulais la voir j’aurais dut être plus ferme et lui dire de ne pas y allez, elle a dut ne pas mâcher ses mots, tu le sais elle est disons pas de niveau de survie et Akito n’y a pas été de main morte… »

Je respire pour me calmer sais pas le moment de faire une crise de panique

« Je te le dit la prochaine fois, c’est moi qui va le frapper même si sais le chef de famille »

Je me concentre sur Sakura non mais je me demande se qu’il peut bien faire
« Ont devrais l’emmener a l’hôpital, elle serait soigner. je suis desoler Sakura »
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sôma
Maudit
Maudit
Sakura Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakura Sôma
Age : 17 ans
Relation: Okami et Ritsu^^

Quand Akito est là, le singe se cache. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Quand Akito est là, le singe se cache. [TERMINER]   Quand Akito est là, le singe se cache. [TERMINER] Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:18

Sakura flottait dans une sorte de brouillard, pourtant, bien qu'inconsciente, elle sentait la présence de personne autour d'elle. Elle était cependant incapable de faire le moindre geste. Elle avait mal partout. Quelque chose de chaud coulé sur son bras et son ventre. Une odeur de fer. Du sang. Son sang. Elle avait froid. Elle avait soif aussi. On parlait autour d'elle. Qui? Elle reconnut la voix de Ritsu et celle de....Momiji? Ah, elle se trouvait donc chez Hatori. On lui souleva la tête et elle reconnut l'odeur de l'eau. Elle accueillit celle ci avec joie et le liquide frais soulagea sa gorge en feu. Quelque chose chatouilla son corps...... Kuro. Le chat noir avait beau lui cassé les pieds parfois, il était cependant un ami fidèle. La jeune fille se sentait bizarre. Elle voulait dormir, mais savait que ce n'était pas une bonne chose. Pas dans son état. Alors elle lutté contre le sommeil. Et puis...... Quelque chose la fit réagir. Elle entrouvit brusquement les yeux et les referma aussi tôt. Trop de lumière. Elle reessaya de nouveau, plus lentement cette fois. Elle leva son regard et aperçut Momiji qui la maintenait a demi assise dans ses bras. Elle leva son ras valide vers lui et repoussa d'un faible geste de la main le gobelet d'eau.

_....... Ci..... Mer....Ci...... Va.... ça va........ Momiji....kun.....

Elle sourit un peu ce qui lui arracha un gémissement de douleur. Puis, elle posa les yeux sur Ristu.

_Pas.....Pas ta faute. *toussote*. C'est moi qui..... Il le fallait....... Je savais ce qui allait se passé......

Elle tenta de se redresser mais une douleur vive et brulante sur son ventre l'en empêcha. Elle grimaça et choisit plutot d'attraper la main de Ristu qu'elle serra faiblement entre ses doigts glacés. Elle pencha sa tête en arrière afin de voir le visage de Momiji.

_Akito....... Ritsu Sama.... Tu ne dois pas..... T'en prendre à lui.... Il.... Lui aussi souffre. Il aurait pu me tuer mais pourtant.... Il ne l'a pas fait...... J'ai cru que j'aillais mourir. Il avait ses mains autour de mon coup. Mais je n'ai rien faire contre. Et puis..... Il.... Il y a eu ce truc..... Je sais pas encore ce que cela veux dire mais.....

Elle ferma les yeux et pinça ses lèvres. Peut être avait elle rêvé? Non. Impossible. Mais alors, pourquoi ne s'était elle pas changé en chat? Elle prit une profonde inspiration et ouvrit de nouveau les yeux, se jurant de découvrir ce que cela cache. Elle regarda tour à tour les deux maudits.

_Moi plutôt que l'un de vous. Je préfère prendre ses coups plutôt que de vous voir souffrir. Vous êtes ma famille....... Même un chat comme moi a besoin d'une famille.

Elle tenta de rire mais se ne fut qu'un gémissent de douleur qui filtra entre ses lèvres.

_Froid.... J'ai froid......

C'est à ce moment que la jeune fille se rendit compte qu'elle était à demi nu et cela la fit rougir comme une écrevisse. Elle détourna son regards, gêné par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sôma
Modérateur
Modérateur
Momiji Sôma


Rang : l¤l~Maudit du Lapin~ Modo rp ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Momiji Sôma
Age : 15 ans
Relation: Sôma & Kyôya ♥

Quand Akito est là, le singe se cache. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Quand Akito est là, le singe se cache. [TERMINER]   Quand Akito est là, le singe se cache. [TERMINER] Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:12

    Ritsu l'aida a ouvrir la bouche de Sakura, et celle-ci arriva même à avaler quelques gorgées d'eau . Puis il regarda la blessure qu'avait sa cousine au ventre , qui était plus grave que celle au bras . Effectivement, il fallait appeler l'hôpital, à moins qu'Hatori arrive vite , ce qui ne semblait pas être le cas . En même temps, il écoutait les explications de Ritsu . Bien sûr que c'était Akito, c'était toujours Akito ! Il faudrait arrêter le chef de la famille coûte que coûte, sinon ça tournerait vraiment mal . A partir de maintenant, Momiji allait protéger les filles du clan Sôma pour qu'Akito ne s'en prenne plus à elle . Kisa avait été frappée, Rin était passée par une fenêtre et avait passé un mois à l'hôpital, Sakura avait été poignardée ... Quand cela allait-il s'arrêter ?! Son cousin semblait commencer à paniquer à ses côtés, et le petit blond posa une main délicate sur son épaule, pour le calmer . Rien de ça n'était sa faute, rien du tout . C'était uniquement la faute d'Akito . Lentement, Sakura ouvrit les yeux et le remercia . Momiji lui sourit doucement, ce n'était pas la peine de le remercier pour ça . De plus, la jeune fille esquissa une grimace de douleur . Il valait mieux qu'elle se repose jusqu'à ce qu'ils décident quoi faire . Elle pensait que c'était sa faute aussi ?

    " Oui Ristu, elle a raison, ce n'est en aucun cas ta faute . Et Sakura-senpai, ce n'est pas ta faute non plus ! C'est la faute d'Akito , et uniquement d'Akito ! "


    Sakura essaya de se redresser mais une vive douleur l'obligea à se recoucher . Momiji fit une grimace comme si il avait mal aussi et lui dit, d'une voix inquiète :

    " Ne bouge pas Sakura-senpai . On va appeler l'hôpital, en attendant repose-toi . "


    Le blondinet regardait les yeux dorés de sa cousine qui montraient à quel point elle souffrait . Des coups de couteaux, mais c'était inimaginable ! Momiji avait toujours su que le chef de la famille était violent, mais jamais il ne l'aurait cru capable de ça ! En imaginant la scène, il eut un haut-le-corps et mit sa bouche devant sa main . Son visage avait énormément pâli, et il commençait à fatiguer . Décidément, tout arrivait en même temps en ce moment, et Momiji n'aurait pas une minute pour se reposer . Depuis un moment, il se demandait si il n'allait pas quitter la ville pour rejoindre un Sôma habitant plus loin . Ainsi, il ne serait plus exposé à la dureté de la vie quotidienne . Malheureusement, il s'était promis de veiller sur les autres, et ce n'était pas le moment de partir . Sakura prit de nouveau la parole et l'enfant l'écouta attentivement, sans l'interrompre . Alors , même après l'avoir poignardée il l'avait étranglé ?! Momiji caressa du bout des doigts les traces sur le cou de la demoiselle et dit, les larmes commençant à couler silencieusement sur ses joues :

    " Alors c'est ça les marques sur ton cou ? Sakura-senpai ...
    Les larmes l'empêchèrent un instant de parler, puis il reprit : Qu'est-ce qui s'est passé d'étrange ? De quel truc tu parles ? "

    En plus de la douleur qu'elle semblait ressentir, sa cousine paraissait inquiète . Qu'est-ce qui s'était vraiment passé , là-bas ? Momiji caressa les cheveux de Sakura pour la rassurer . Il ne fallait pas qu'elle pense à trop de choses en même temps, pour ne pas souffrir encore plus . Les larmes ne cessant de couleur, le blondinet esquissa tout de même un sourire avant de déclarer d'une voix triste:

    " Ne refais plus jamais ça, compris ? Ritsu et moi avons juré qu'à partir de maintenant nous allions protéger les filles et Hiro , alors ne te mets pas en danger . Nous pouvons nous défendre, et j'ai été le premier Sôma à tenir tête à Akito . Ne t'inquiète pas pour nous . "


    Sakura lui dit qu'elle avait froid, avant de remarquer qu'elle était presque nue , ce qui la fit rougir violemment . Ils avaient du laver le sang et ne l'avaient pas rhabillée . Momiji partit en courant dans sa chambre pour aller chercher des vêtements propres . Il y avait principalement des habits de filles et ils étaient presque tous trop grand, ça irait parfaitement à Sakura . Mais, qu'est-ce qui pourrait lui plaire ? La panique le gagna vite et ses larmes redoublèrent, avant de tomber à genoux devant son armoire . Le maudit serra les poings et se releva, ce n'était pas le moment d'être faible ! Il opta pour une chemise noire et une jupe rouge , qui formaient l'uniforme d'un autre lycée de la ville . Ce serait parfait . Il retourna en courant vers Ritsu et Sakura, avant de déposer les vêtements à côté d'elle .

    " Tu as besoin d'aide pour les mettre où tu y arriveras seule ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sôma
Maudit
Maudit
Sakura Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakura Sôma
Age : 17 ans
Relation: Okami et Ritsu^^

Quand Akito est là, le singe se cache. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Quand Akito est là, le singe se cache. [TERMINER]   Quand Akito est là, le singe se cache. [TERMINER] Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:18

Momiji refit son apparition avec des vétements pour elle et les yeux de la jeune fille s'illuminèrent un peu. Rouge et Noir. Parfait.

_Mmmmm...Mmmmmm.... Non çà va aller. Enfin je crois.

La jeune fille attrapa la chemise noire et avec l'aide la servante car, visiblement, elle était incapable de passé son bras bandé dans la manche sans l'aide de quelqu'un, et la passa. Elle fit de même avec la jupe rouge. Et parvint à s'assoir, non sans grimacer. Mais, son sang avait cessé de couler, ce qui était une bonne chose. Par contre, sa cheville c'était une toute autre histoire. Celle ci lui faisait affreusement mal, bien plus que sa plaie au ventre. Elle passa une mains dans ses cheveux et apercevant le visage couvert de larmes de Momiji, se tourna vers lui et posa sa main sur sa joue.

_Je suis désolé. C'est promis, je ne referais plus se genre de chose. Je sais que j'ai eu tord de le laisser me battre de cette manière mais.... C'était plus fort que moi. Mais s'il te plait.... S'il vous plait, sécher vos larmes. Voir vos visage si triste.... C'est bien plus douloureux que ses blessures.

Elle retira sa main de sa joue et la posa sur son ventre. Elle ne sentait presque plus la douleur. Elle était par contre très fatigué.

_Être maudite.... Surtout du chat çà a certain avantage. Je guéris vite de blessure ouverte..... Par contre......... Ma cheville.... C'est autre chose. Alors, ne vous inquiété plus pour moi. J'ai besoin de repos c'est tout.


Elle sourit sans grimacer cette fois et serra tour à tour Momiji puis Ritsu dans ses bras, et déposa un petit baiser sur leur joue, ce qui la fit rougir, avant de s'allonger sur le sol, son chat venant se lover contre elle. La jeune fille n'était pas du genre à se montrer aussi affectueuse en temps normal, mais, n'avait rien trouvait de mieux pour les rassurer sur son état. Dire qu'il y quelque mois encore, elle les détester tous. Mais, les gens changent. Et elle en est le parfait exemple.

_Merci.... Merci........ Je suis contente d'avoir une famille comme vous. Momiji kun? Si tu croise quelqu'un du clan Kyoya, dit lui de dire à la petite Ookami de ne pas s'inquièter pour moi si je ne vais pas en court pendant un moment. C'est une chic fille mais elle..... Elle a très mauvais caractère et je ne veux pas qu'elle risque sa vie uniquement pour me venger. Elle est peut être une louve.... Mais elle est fragile. Ritsu Sama? Je..... Je ne veux pas allé à l'hôpital..... Rentrons chez nous.....


Elle ferma les yeux et plongea dans un profond sommeil, Kuro ronronnant à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Sôma
Maudit
Maudit
Ritsu Sôma


Rang : |¤|~Maudit du Singe ~|¤|

Votre personnage
Nom du personnage: Ritsu
Age : 22 ans
Relation: Sakura et Momiji

Quand Akito est là, le singe se cache. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Quand Akito est là, le singe se cache. [TERMINER]   Quand Akito est là, le singe se cache. [TERMINER] Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:45

Je voyais Momiji pali et je lui dis

« Momiji sais pas le temps de pâlir, tu feras comme moi tu paniqueras âpres, tu sais ou se trouve les couvertures, ont va l’envelopper, elle n’aura pas froid et ont est désoler mais fallait de déshabiller mais c’est pour ton bien »

Momiji reviens avec de vêtement féminin, je ne fait pas de commentaire mais quand il demande si elle va être capable de s’habiller tout seuil je vire au rouge, quand elle me dit qu’elle ne veut pas allez a l’hôpital, je lui souri mais je lui dis
« Il en est pas question, tu va y allez même si sais que pour te recoudre le ventre, ont va te plâtré la cheville ou sais Hatori qui le fait et sa va être bien pire » dit-je avec un ton dramatique pour la faire sourire.

Une fois Sakura habiller, la servante a du appeler une ambulance et comme je me disais sa, les urgences arrive il immobilise Sakura et je lui dis avant qu’elle parte
« Je suis désoler mais tu dois faire des examens pour voir si il a rien d’interne, je prends soins de Kumo. Essais de ne pas faire de gaffe et je me laisserais frapper si tu men veux après »

Je les laisse l’emmener et une fois l’ambulance parti je font en larmes l’adrénaline n’est plus la je viens de réagir
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sôma
Modérateur
Modérateur
Momiji Sôma


Rang : l¤l~Maudit du Lapin~ Modo rp ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Momiji Sôma
Age : 15 ans
Relation: Sôma & Kyôya ♥

Quand Akito est là, le singe se cache. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Quand Akito est là, le singe se cache. [TERMINER]   Quand Akito est là, le singe se cache. [TERMINER] Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:14

    Momiji regarda ses mains posées sur ses genoux pendant que Sakura se changeait . Il avait eu si peur pour elle, et, bien que les deux chats pensent que tout le monde se fichait totalement d'eux , sa cousine avait enfin la preuve que c'était faux . Lui les adorait autant que les autres maudits et les considérait comme des membres des douze à part entière . Ses larmes ne voulaient cesser de couler car, même si ce n'était pas sa faute à lui non plus, Momiji s'en voulait terriblement . Il aurait du faire attention à Sakura comme il se l'était promis, et il ne l'avait pas fait ! Sa cousine posa sa main sur sa joue et s'excusa d'avoir fait ça , et c'était visiblement sincère . Le petit blond sécha ses larmes avec sa manche et lui sourit , avant de murmurer d'une voix douce :

    " Tu sais Sakura-senpai, à mes yeux tu as toujours été quelqu'un d'exceptionnel . Je m'en rends encore plus compte aujourd'hui, après ce que tu as enduré . Tu as encore le courage de nous dire que nous voir pleurer es plus douloureux que tes blessures . Je t'envie tellement ! "


    C'était vrai qu'un chat avait des avantages, comme la guérison rapide . Mais autrement, c'était plutôt un handicap . Être rejeté de tous, être haï par ses proches , par ses parents, entendre les gens murmurer quand on passe devant eux ... Ce devait être un calvaire . Momiji recouvra un sourire rassurant et joyeux qui lui était propre et dit, d'une voix qui se voulait confiante :

    " Je suis sûr que tu guériras vite , tu es forte . C'est vrai que tu as besoin d'aller à l'hôpital, mais ... Et la malédiction ? Si jamais les médecins te touchent ... Tant pis, Hatori ira leur effacer la mémoire . De toute façon, on à pas le choix, il faut s'assurer que tout va bien . "


    Momiji continua de sourire bêtement jusqu'à ce que Sakura parle des Kyôya . Son cœur se serra mais il écouta tout de même ce qu'elle avait à dire . Pour simple réponse, il hocha la tête, compréhensif , avant d'ajouter un " je te le promets " . L'ambulance arriva très peu de temps après, et Ritsu et lui l'obligèrent à monter dedans même si Sakura n'en avait pas envie . Savoir si il n'y avait pas de problème était le plus important , et quoi que puisse dire leur cousine, elle devait y aller . Quand cette dernière quitta la demeure dans la voiture blanche , son cousin fondit en larme à ses côtés . Momiji lui sourit gentiment le prit dans ses bras à son tour, avant de déclarer :

    " Sakura est forte, c'est une batante . Ne t'inquiète pas pour elle, dans quelques jours elle sera en pleine forme . Quand à Akito, je m'en occuperai . Je ne le laisserai plus marcher sur les pieds de quiconque, c'est terminé . "


    Aujourd'hui, l'enfant avait versé ses dernières larmes . Maintenant, il garderait le sourire quoi qu'il arrive, et il ne regarderait plus en arrière . Ce qu'il avait vécu jusqu'à maintenant était bel et bien terminé, la page était tourne . A présent, il faudrait se concentrer sur l'avenir, qu'il soit sombre ou pas . Et pour qu'il ne le soit pas, il fallait terminer l'histoire maintenant . Tous les autres Sôma devraient fermer le livre de leur vie comme il venait de le faire, et en commencer un nouveau . Et maintenant, sans savoir pourquoi, toutes les pensées de Momiji étaient imagées .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Akito est là, le singe se cache. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Quand Akito est là, le singe se cache. [TERMINER]   Quand Akito est là, le singe se cache. [TERMINER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Akito est là, le singe se cache. [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chat et le Singe [Ristu]
» Le singe & le lapin , la fête commence . [ Ritsu ]
» Akito/Agito Sôma
» Oh Happy Day } pv agito/akito & rei.
» Akito Sôma_She's a young lady so alone...Too alone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Résidence principale des Sôma :: Jardins-
Sauter vers: