Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre inattendu ! [pv Momiji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Takumo

avatar

Rang : ~l¤l~ Citoyen ~l¤l~ Petit Ange Sadomasochiste ~

Votre personnage
Nom du personnage: Shiro
Age : 17ans
Relation: Aucunes

MessageSujet: Une rencontre inattendu ! [pv Momiji]   Jeu 25 Mar - 19:58

    Shiro c'était difficilement levé ce matin, il avait le coeur gros, sûrement à cause de tout ces problèmes qu'il avait ! Il ce mordit la lèvre, il n'en pouvait plus de souffrir seul, il n'en pouvait plus de mentir sur son vrais caractère, il voulait que tout le monde sache qu'il ne va pas bien, mais cela aller rien changer, alors il aller continuer de souffrir en silence comme toujours ! Il ce leva de son lit avec un immense flemme, il ce dirigea doucement vers la salle de bain et soupira, il ce déshabilla et ce glissa doucement sous l'eau chaude, il aimer tellement sentir l'eau chaude sur son corps finement musclé, il resta un moment dans la douche, de toute façon à quoi cela aller servir qu'il va en cour hein? Qu'on ce moque de lui comme toujours ? Qu'on le laisse de coté par ce qu'il n'est pas important ? Tss que les gens peuvent être stupide !

    Il sorti de la douche après un long moment de la douche pour mettre l'uniforme de son nouveau lycée, il pris un grand inspiration avant de prendre un bon petit déjeuner, il soupira d'aise, le ventre plein il pourrait faire un peut plus le con ! Razz Il regarda l'heur sur son portable et sorti de chez lui. Il prit le temps de fermer la porte de sa maison. Il ce mit donc en route pour le lycée ou il aller être nouveau ! Il arriva un moment plus tard, mais ne rentra pas tout de suite dans le lycée, il sourit bêtement aux élèves qui passer devant lui, murmurant quelques trucs incompréhensible, enfin des trucs que le jeune homme avait pas pu entendre simplement par ce qu'ils parlent trop bas ! Il alla dans le lycée même si il avait une envie de repartir chez lui, on va dire qu'aujourd'hui le courage lui manquer !

    Il ce dirigea dans sa salle de cour qu'il trouva asse difficilement ! Mais bon il faut dire que le professeur s'en ficher complètement de lui ! Il la vite fait présenter à toute sa classe, ensuite il lui à dit d'aller s'asseoir, mais bon quand le cour à commencer Shiro c'est permit de lui faire comprendre qu'il avait fait une faute! Mais le professeur trop têtu lui à dit que ce n'était pas le cas ! Mais aussi têtu que lui Shiro à hausser la voix et lui à dit que ce n'était pas ça et qu'il c'était tromper ! Mais apparemment le professeur n'était pas du tout patient, il mit le jeune homme hors! Et voilà il avait battu son record ! Il était resté 15 minutes dans le cour avant d'être viré ! Alalaala tout simplement par ce que ce professeur n'avait pas voulu admettre qu'il avait tord et que Shiro avait raison !

    Il rit et ce mit à ce balader dans les couloirs, non mais vraiment les adultes sont trop fière pour comprendre qu'ils ce trompent ! Mais il s'en ficher ! Mais bon maintenant il avait un surnom donner par un mec stupide de la classe, le petit blond impulsif & maso, il en riait de ce surnom ! Sa lui aller bien ! Il ce mit dans un coin d'un couloir pour ce faire oublier de tout le monde, son coeur souffert tellement des moqueries de ces camarades ! Il soupira simplement et passa une main dans ces cheveux blond et ce mordit la lèvre.

    Plusieurs élèves étaient passer devant lui et avaient murmuré des choses sur lui, il avait simplement sourit sans rien dire, de toute façon que pouvait-il faire de plus hein? Alors qu'il n'y avait plus personnes dans les couloirs il s'assit et ce tapa la tête contre le mur, il ferma les yeux, plus un bruit, ils étaient tous dans la cour de toute façon ! Alors il pouvait être tranquille dans son coin ! Personnes n'aller l'embêter ! Mais soudain un bruit ce fit attendre, un bruit de pas, quelqu'un était dans les couloirs, il ouvrit les yeux et sourit pour pencher la tête pour voir la personnes qui n'étaient pas avec les autres !! Il souriait bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lily-graphisme.forumactif.com/forum.htm
Momiji Sôma
Modérateur
Modérateur
avatar

Rang : l¤l~Maudit du Lapin~ Modo rp ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Momiji Sôma
Age : 15 ans
Relation: Sôma & Kyôya ♥

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu ! [pv Momiji]   Ven 26 Mar - 17:36

    Le printemps revenait peu à peu, tout comme la chaleur et la joie de vivre . Les cerisiers avaient repris leur couleur rose magnifique, et les enfants jouaient de nouveau dans les rues de la ville , riant aux éclats . Momiji sourit et renvoya le ballon à l'un d'eux, pas pressé d'arriver au lycée . Les jours comme ceux-ci, il avait plutôt envie de s'amuser de se promener plutôt que de rester assit sur une chaise pendant une journée complète . Le seul point positif, c'était que le maudit allait revoir ses cousins et son amie Tohru . Après une maladie assez longue durant laquelle Hatori avait interdit aux autres Sôma de venir le voir, Momiji était tout excité de savoir ce qui s'était passé en son absence .

    Le blondinet faisait des petits signes de la main aux nombreuses filles qui l'interpellaient lorsqu'il entra dans l'établissement scolaire , se rendant dans la classe de Yuki, Kyô et Tohru . Bizarrement, il n'avait pas encore vu Hatsuharu alors que chaque jours ils faisaient le trajet ensemble ... Mais ce n'était pas bien grave, il le verrait en classe . Quand Momiji ouvrit la porte de la classe des premières, Tohru failli se jeter à son cou mais se ravisa au dernier moment, et le lapin fut déçu . Il aurait tant aimé qu'elle le fasse, qu'il n'eut jamais été maudit , qu'elle n'aime que lui et pas Kyô . Mais ça, c'était des rêves qui ne se réaliseraient jamais .

    Momiji les quitta quand la cloche sonna, et fila jusqu'à sa classe qui se trouvait à l'autre bout du bâtiment . Il manqua plusieurs fois de rentrer dans des filles et du raser les murs, paraissant encore plus excentrique que d'habitude . Depuis quelques temps, le jeune homme avait laissé tomber son uniforme de fille, les sucettes, les bijoux et tout autre accessoire pour adopter un style plus masculin et stylé . En fait, c'était même un véritable changement puisque le noir et le rouge avaient remplacé le bleu et le rose . Fonçant tout droit dans un garçon de sa classe volontairement pour pouvoir s'arrêter, Momiji inclina légèrement la tête pour s'excuser et se dirigea vers sa place, cherchant son cousin du regard . Apparemment, Hatsuharu avait préféré sécher ...

    Momiji s'installa à son bureau et posa son menton sur ses mains, pensif . Lui qui avait espéré le revoir après une semaine d'absence, et bien non . Il se promit de passer le voir après les cours ... A moins qu'il ne soit avec Isuzu ... Alors non, le blondinet attendrait qu'il revienne . A sa grande surprise, il regarda un garçon qu'il ne connaissait pas entrer dans la classe . Ce dernier semblait plutôt ... Malheureux ? même si ça ne se voyait pas clairement, Momiji arrivait à le sentir parfaitement pour l'avoir vu sur le visage et lu dans le cœur de ses onze cousins et cousines . Le nouveau ne devait pas être un maudit ... Surement pas . Mais ce qui étonna encore plus le blondinet, ce fut plutôt que ce garçon soit renvoyé de cours quinze minutes après être arrivé . Jamais il n'avait vu ça , avant . Sauf dans le cas d'Haru qui se faisait souvent exclure de cours après être devenu Black Haru .

    Quand la sonnerie retentit, annonçant la fin des cours de la matinée, Momiji sauta de sa chaise et se précipita dans le couloirs, souhaitant rejoindre ses amis au plus vite . Il voulait leur parler de cet étrange nouveau , mais aussi leur proposer de faire quelque chose avec eux durant le week-end . C'est alors qu'il s'arrêta brusquement quand, dans le couloir vide, Momiji vit le nouvel élève assit par terre lui sourire bêtement . Lui-même sourit avec timidité et s'assit en face de lui . Peut-être qu'ils pourraient faire un peu connaissance, avant qu'il rejoigne les autres . D'une voix douce, il déclara :

    " Enchanté , Shiro-san . Je suis Momiji Sôma, on est dans la même classe . "


    Le jeune homme observa le visage de son camarade avec plus d'attention, sans paraître impoli . Un sourire respectueux se dessina sur son visage, et il garda le silence . Selon la manière dont lui répondrait Shiro Takumo, il le laisserait tranquille ou bien resterait avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiro Takumo

avatar

Rang : ~l¤l~ Citoyen ~l¤l~ Petit Ange Sadomasochiste ~

Votre personnage
Nom du personnage: Shiro
Age : 17ans
Relation: Aucunes

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu ! [pv Momiji]   Sam 27 Mar - 20:09

    Shiro leva son regard vers Momiji qui venait de ce présenter, il sourit doucement et passa une main dans ces cheveux blond, il porte encore son collier et son bracelet qui lui donne cette allure de vilain garçon, mais qu'est ce qu'il aimer ça, par ce que ça fessait fuir les groupies et comme ça il n'en n'avait pas coller au fesses ! Il le regarda assit en face de lui, il n'aller pas voir ces amis ? Peut être qu'ils étaient trop occuper pour parler avec Momiji? Non bien sur que non, ça ne pouvait pas être ça, Momiji est quelqu'un qui à l'aire vraiment adorable alors pourquoi ils l'auraient laisser tomber ? Ha ça devait être de sa faute, il avait attiré l'attention de celui si alors qu'il aller voir ces mais !

    -" Enchanté Momiji-san... Shiro est content d'être dans la même classe que toi..."

    Shiro baissa la tête ramenant ces genoux contre son torse, il rougit gêné, Momiji aller t-il ce moquer de sa façon de parler ? Après tout ce n'était pas sa faute, mais il n'avait jamais supporter le fait que l'on ce moque de lui, mais bon il devait s'y faire même s'y c'était dure tout le monde étaient un peut moqueur au fond, même si lui ce moquer parfois ce n'était jamais pour la même chose, jamais pour blesser les gens, non juste pour les mettre en colère, bien qu'il ne pouvait pas ce douté que certains souffrait de ça façon de faire...

    -" Momiji-san n'est pas avec ces ami(e)s ? Ils vont t'attendre"

    Il sourit bien qu'il aurait aimer dans un séance qu'il parte pour pouvoir ce lâcher et pleuré en silence, mais dans l'autre il trouvé la présence de Momiji très bien, il ferma les yeux un moment pour ce clamer, il les rouvrit pour découvrir le visage de Momiji, il était toujours en face de lui, n'avait-il donc rien de mieux à faire que de resté avec lui? Pourtant il n'était pas du tout de bonne compagnie ! Enfin c'était pas à lui de décidé c'était à Momiji, il n'aller pas prendre les décision pour lui hein ! Il sourit tendrement et passa une main dans sa chevelure blonde en tapent légèrement sa tête contre le mur derrière lui. Lui n'avait pas d'ami alors il ne savait pas ce que cela fessait d'en avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lily-graphisme.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu ! [pv Momiji]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendu ! [pv Momiji]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un courrier inattendu
» Momiji Aki
» [Privé + Glen Pandora]Un rendez-vous inattendu ...
» L'inattendu [PV Melley]
» Surprise inattendu...[PV : Far'jim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Etablissement Scolaire :: Lycée :: Couloirs du Lycée-
Sauter vers: